Gala # 5 - 11 avril...... :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Zarmela »

Dragon Bleu a écrit : [...]

http://www.fredericgieling.com/Fr%C3%A9 ... cueil.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh merci bien... Il aurait eu de la difficulté au challenge de l'arrachage de cheveux...
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Gaétan Julien »

LeeLou a écrit : [...]

Ouin surement Jean :sarcastic:

Serait bien surprenant que ca soit quelqu'un du club des hyènes.. :baille: Ou louveteaux.
Jsais pas quel terme est le mieux :lol:
Les vers de terre :hapface:
Dernière modification par Gaétan Julien le dim. avr. 11, 2010 7:35 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Placeress »

-k9- a écrit : [...]



il est faite fort t'sé il a dit que la slop c'est bon.... :gla:

Ben oui toé.... "... Ha... c'est pas pire...."..... :gluk: :gluk: Quel bon show... même pour la game, tu te roules par terre à quel point c'est supposé être dégueux..... tu fais pas ton toff maudite marde..... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Rénatane »

Je pense a une double élimination ?........un vote du public et un a l'interne.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Zarmela »

Soleil47 a écrit : [...]
Ben d'accord avec toi: les défis ne sont pas à la hauteur de ce qu'on aurait espéré, je m'attendais à beaucoup plus que cela.

Pour ce qui est de Endemol, je croyais qu'ils étaient aussi les réalisateurs, les concepteurs, etc. etc., mais là-dessus, je ne suis pas certaine de ce que j'avance, j'aimerais savoir dans ce cas qui seraient les réalisateurs???
Le compagnie qui produit Big Brother Québec et Loft Story est "Télé-Vision". Le concept est une licence d'Endemol, mais je ne pense pas qu'ils approuvent au jour le jour le contenu de l'émission.
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Lost25 »

Zarmela a écrit : [...]


Oh merci bien... Il aurait eu de la difficulté au challenge de l'arrachage de cheveux...
C'est écrit sur son site qu'il a toujours favorisés les tournages légers...

- Insert Bitcherie Here -
Dernière modification par Lost25 le dim. avr. 11, 2010 7:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Olivia23 »

Ils n'ont pas montrer l'incident avec Jean vendredi soir grrrrrrrrrr
J'espère qu'ils vone le montrer demain à la quotidienne .
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Dragon Bleu »

Soleil47 a écrit : [...]
Ben d'accord avec toi: les défis ne sont pas à la hauteur de ce qu'on aurait espéré, je m'attendais à beaucoup plus que cela.

Pour ce qui est de Endemol, je croyais qu'ils étaient aussi les réalisateurs, les concepteurs, etc. etc., mais là-dessus, je ne suis pas certaine de ce que j'avance, j'aimerais savoir dans ce cas qui seraient les réalisateurs???
Endémol sont là pour vendre un concept, c'est comme ça qu'ils sont riches... :gla: :lol:

Ensuite, les décideurs sont le réalisateur (nommé dans mon post précédent) et ensuite les producteurs exécutifs du show... :jap: Les producteurs sont ceux qui ont payés les droits d'Endemol, et qui, potentiellement pourrait récolter les profits du show... ;) Ce sont eux, à mon avis, qui dirigent vraiment le show, car c'est leur argent... :gla: :fume:

C'est pas de ma faute s'ils prennent toutes les mauvaises décisions... :gluk: Mais je peux les critiquer... :fume: :jap:
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Avatar de l’utilisateur
Lost25
Magicien des Mots
Messages : 2828
Inscription : lun. mars 30, 2009 1:27 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Lost25 »

Rénatane a écrit : Je pense a une double élimination ?........un vote du public et un a l'interne.....
Ça serait pas pire ça :top:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Grain de sel »

Olivia23 a écrit : Ils n'ont pas montrer l'incident avec Jean vendredi soir grrrrrrrrrr
J'espère qu'ils vone le montrer demain à la quotidienne .
Je pense qui s'est pas passé grand chose, comme d'habitude j'ai l'impression que Josée en a mis plus que le client en demande. Tsé, elle quand quelqu'un l'énerve il l'énerve
:lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Olivia23 »

Grain de sel a écrit : [...]


Je pense qui s'est pas passé grand chose, comme d'habitude j'ai l'impression que Josée en a mis plus que le client en demande. Tsé, elle quand quelqu'un l'énerve il l'énerve
:lol: :lol:

Ils l'ont quand même enfermé dans l'arène :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Soleil47 »

Zarmela a écrit : [...]


Le compagnie qui produit Big Brother Québec et Loft Story est "Télé-Vision". Le concept est une licence d'Endemol, mais je ne pense pas qu'ils approuvent au jour le jour le contenu de l'émission.
Merci de la précision :)

Le concept vient d'Endemol, mais adaptée au Québec, avec très peu de budget, dans le fin fond, dommage, cela aurait pu être une TR super convoitée, mais c'est pas le cas présentement.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Soleil47 »

Dragon Bleu a écrit : [...]

Endémol sont là pour vendre un concept, c'est comme ça qu'ils sont riches... :gla: :lol:

Ensuite, les décideurs sont le réalisateur (nommé dans mon post précédent) et ensuite les producteurs exécutifs du show... :jap: Les producteurs sont ceux qui ont payés les droits d'Endemol, et qui, potentiellement pourrait récolter les profits du show... ;) Ce sont eux, à mon avis, qui dirigent vraiment le show, car c'est leur argent... :gla: :fume:

C'est pas de ma faute s'ils prennent toutes les mauvaises décisions... :gluk: Mais je peux les critiquer... :fume: :jap:
Ah! mais oui, tu peux les critiquer :) :)

Malgré tout, je garde encore espoir qu'ils vont s'ajuster, serait-je un peu trop naïve??? :) :)
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Gaétan Julien »

Grain de sel a écrit : [...]


Je pense qui s'est pas passé grand chose, comme d'habitude j'ai l'impression que Josée en a mis plus que le client en demande. Tsé, elle quand quelqu'un l'énerve il l'énerve
:lol: :lol:
On ne diffuse jamais les incartades des invités quand ca dépasse le jeu, rappeller vous l'an dernier Hugues et Big où dans loft story 5 les propos de Charles David? (pas sûr du nom mais c'est le grand gagnant) envers Geneviève dans l'affaire de la douche. Où bien d'autre histoires de Sébastien dans loft story 4 que la production n'avait pas osé diffusé de peur que c'était encore des inventions.
Dernière modification par Gaétan Julien le dim. avr. 11, 2010 7:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par LeeLou »

Olivia23 a écrit : [...]



Ils l'ont quand même enfermé dans l'arène :gla:
pour le protéger de josée :gla: qui sait :chepa:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Talica »

Sa va faire différent que le public vote, justement sa va être moins prévisible.

Par contre ce soir, j'aurais vraiment aimé qu'il sorte Jean plutôt que Fay :sarcastic: Quoi que, les embrassade de cette semaine on aurait pu s'en passé! Je trouvais que sa n'avais pas sa place à BB.

Je sais pas si c'est juste moi mais je vois une méchante différence avec LF (mise à part les embrassade de Fay et ...) je trouve qu'il y a bien plus d'action quand à moi! Je suis bien contente au moins banane (Christian ) est resté!! Mais Fay, plus sa allais plus elle perdait du pouvoir... c'était comme des paroles en l'air ce qu'elle disait :/

Pascale, que dire? Je sais pas si c'est juste moi, mais on dirait qu'elle cherche à se mettre en couple! :gla: Me semble que on pourrais aussi s'en passé, premièrement je la connais pas perso alors disons que sa ne m'intéresse pas vraiment de savoir qu'elle est intéresser par Christian hahhaha Mais bon au moins sa fais du positif... mais iil me semble de me mettre à la place de la femme de Christian :gla: En tous cas...

Sinon , bien je suis déçu , j'aurais aimé que Jean parte.... crime toute mes préféré parte...et j'espère que le public va faire sortir Stephanie ou dans la gang de loup que ME... parce que moi Stephanie je ne suis pas capable , je trouve que plusieurs dans cette gang, se crée un peu trop, ils n'ont aucune gêne à montrer qu'ils sont pas contente, je trouve cela très déplacer de voir leur face bête ... en tous cas, j'écoute BB parce qui a rien d'autres a tv, mais la gang de loup c'est vraiment so so pour moi... sauf Jo peut-être et quelques uns mais bon y'a a une coupe que bof... :gluk:
Mouve
Illustre Pie
Messages : 285
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Mouve »

floflo78 a écrit : [...]


ben la on sait pas peut etre que vincent et eric vont reprendre le flambeau :gla:
Yes! Un super french de mâles! Je vote pour! ;)
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Bloopie »

*T@LiCa* a écrit : Sa va faire différent que le public vote, justement sa va être moins prévisible.

Par contre ce soir, j'aurais vraiment aimé qu'il sorte Jean plutôt que Fay :sarcastic: Quoi que, les embrassade de cette semaine on aurait pu s'en passé! Je trouvais que sa n'avais pas sa place à BB.

Je sais pas si c'est juste moi mais je vois une méchante différence avec LF (mise à part les embrassade de Fay et ...) je trouve qu'il y a bien plus d'action quand à moi! Je suis bien contente au moins banane (Christian ) est resté!! Mais Fay, plus sa allais plus elle perdait du pouvoir... c'était comme des paroles en l'air ce qu'elle disait :/

Pascale, que dire? Je sais pas si c'est juste moi, mais on dirait qu'elle cherche à se mettre en couple! :gla: Me semble que on pourrais aussi s'en passé, premièrement je la connais pas perso alors disons que sa ne m'intéresse pas vraiment de savoir qu'elle est intéresser par Christian hahhaha Mais bon au moins sa fais du positif... mais iil me semble de me mettre à la place de la femme de Christian :gla: En tous cas...

Sinon , bien je suis déçu , j'aurais aimé que Jean parte.... crime toute mes préféré parte...et j'espère que le public va faire sortir Stephanie ou dans la gang de loup que ME... parce que moi Stephanie je ne suis pas capable , je trouve que plusieurs dans cette gang, se crée un peu trop, ils n'ont aucune gêne à montrer qu'ils sont pas contente, je trouve cela très déplacer de voir leur face bête ... en tous cas, j'écoute BB parce qui a rien d'autres a tv, mais la gang de loup c'est vraiment so so pour moi... sauf Jo peut-être et quelques uns mais bon y'a a une coupe que bof... :gluk:

Elle est tellement insignifiante...je ne pense pas que la femme de christian se sente menacée...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Gaétan Julien »

Je commence sérieusement à penser que Cheli et Pascale sont obligé de jouer les tartes, ca se peut pas que ca soit toujours comme ca après 4 semaines sans que ce soit scénariser! On dirait des commentateurs de luttes qui sont obligé de jouer un rôle
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Grain de sel »

Olivia23 a écrit : [...]



Ils l'ont quand même enfermé dans l'arène :gla:
BB voulait probablement calmer les esprits .... si Jean était resté avec eux.... Josée n'aurait pas lâché l'os aussi facilement.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »