Émission du mercredi 20 novembre 2013

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

C'est drôle mais je ne sens pas du tout cette grande amitié entre Yannick et MF. MF est trop bébé pour profiter du moment présent, elle a toujours sa face de secondaire I, comme elle le dit si bien. Je crois que Joyce lui aurait fait une bien meilleure partenaire de fin de parcours. Cependant, ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini, on va sûrement pouvoir s'en faire une meilleure idée dimanche.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Bon aller les amis, on arrete la chicane pis on s'amuse....c'est tellement plus amusant quand tout le monde se respecte et s'amuse. C'est pas le but ici?

Gros bisous a tous et on passe au prochain appel. SVP :love:
Dernière modification par sharlie le ven. nov. 22, 2013 4:58 pm, modifié 1 fois.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

sharlie a écrit : Bon aller les amis, on arrete la chicane pis on s'amuse....c'est tellement plus amusant quand tout le monde se respecte et s'amuse. C'est pas le but ici?

Gros bisous a tous et on passe au prochain appel. SVP :love:
Entièrement d'accord, c'est le pourquoi je viens ici à chaque OD, pour m'amuser et rire, pas pour gosser et me faire gosser ! Moi toi et les autres, on gagnes absolument rien à la final :crazy: Juste de s'être bien amusée avec vous tous
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Miquette a écrit : [...]

Entièrement d'accord, c'est le pourquoi je viens ici à chaque OD, pour m'amuser et rire, pas pour gosser et me faire gosser ! Moi toi et les autres, on gagnes absolument rien à la final :crazy: Juste de s'être bien amusée avec vous tous
Exactement et un gros merci et bravo :clap: :clap: :clap: a ceux qui on fait des résumés de la cam car ils ont fait un méchante bonne job et beaucoup mieux que la Prod avec leur montage bidon. Merci encore.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par Adhara »

les previews sont toujours des bouts de phrases hors contexte pour influencer le public et Bisson le producteur, son étoile baisse au firmament. Pour le reste tout le personnel de TVA est briefé pour dire que l'émission c'est de trouver l'amour, j'écoutais à Salut Bonjour et les intervieweuses insistent toujours là-dessus et insistent que MF/Yan sont des amis. Ils sont muselés car faudrait être totalement aveugle pour penser que C/M(grastrans) sont en amour, plus fake qu'eux tu meures, tant qu'à K/C, ils jouent beaucoup mieux la game, Cintia est en amour avec l'Amour et Kaled est en amour avec lui-même et la caméra.

Je suis convaincue que MF et Yan se parleront encore dans les années futures sans aucune rancune, pas certaine pour les autres mais anyway le public a droit à son opinion même si c'est naïf en 2013 de croire en leur concept.

Pour avoir des chances d'être en amour, il faudrait que le concept favorise la présence des personnes et non les enfermer et les priver de tout, se voir en boisson deux heures par semaine et en manque de tout, vraiment étrange.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Capuchino a écrit : C'est drôle mais je ne sens pas du tout cette grande amitié entre Yannick et MF. MF est trop bébé pour profiter du moment présent, elle a toujours sa face de secondaire I, comme elle le dit si bien. Je crois que Joyce lui aurait fait une bien meilleure partenaire de fin de parcours. Cependant, ce n'est pas fini tant que ce n'est pas fini, on va sûrement pouvoir s'en faire une meilleure idée dimanche.
MF a quelque chose de pas réglé dans sa vie, lors d'une émission elle disait qu'il ne faut pas avoir d'émotions, méchante carence dans une vie de pas avoir d'émotions, je ne sais pas qui lui a inculqué ce genre de pensée, elle pourrait bien faire une Nancy d'elle-même à la fin.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Adhara a écrit : les previews sont toujours des bouts de phrases hors contexte pour influencer le public et Bisson le producteur, son étoile baisse au firmament. Pour le reste tout le personnel de TVA est briefé pour dire que l'émission c'est de trouver l'amour, j'écoutais à Salut Bonjour et les intervieweuses insistent toujours là-dessus et insistent que MF/Yan sont des amis. Ils sont muselés car faudrait être totalement aveugle pour penser que C/M(grastrans) sont en amour, plus fake qu'eux tu meures, tant qu'à K/C, ils jouent beaucoup mieux la game, Cintia est en amour avec l'Amour et Kaled est en amour avec lui-même et la caméra.

Je suis convaincue que MF et Yan se parleront encore dans les années futures sans aucune rancune, pas certaine pour les autres mais anyway le public a droit à son opinion même si c'est naïf en 2013 de croire en leur concept.

Pour avoir des chances d'être en amour, il faudrait que le concept favorise la présence des personnes et non les enfermer et les priver de tout, se voir en boisson deux heures par semaine et en manque de tout, vraiment étrange.
Exactement, tu as raison, ils sont tellement isolés et non stimulés de tout qu'ils en viennent à avoir qu'une fixation, la raison du pourquoi ils sont là. On les coupes de tout, ils ont une petite activité par semaines, on les noies de boissons pour donner un bon show et on fait de bonnes émissions télé. Tant qu'a vivre séparés dans leurs maisons respectives, au moin qu'ils se voient plusieurs heures par jours tous ensemble pour qu'ils puissent vraiment se connaître. Moi pas certaine que je serais capable d'habiter pendant 2 mois en étant isolés de tout, sans stimulation, dans l'attente que mon nom sorte pour une activité de la semaine ou un fameux voyages sous des caméras et ensuite, plus rien.
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Message par sharlie »

Adhara a écrit : les previews sont toujours des bouts de phrases hors contexte pour influencer le public et Bisson le producteur, son étoile baisse au firmament. Pour le reste tout le personnel de TVA est briefé pour dire que l'émission c'est de trouver l'amour, j'écoutais à Salut Bonjour et les intervieweuses insistent toujours là-dessus et insistent que MF/Yan sont des amis. Ils sont muselés car faudrait être totalement aveugle pour penser que C/M(grastrans) sont en amour, plus fake qu'eux tu meures, tant qu'à K/C, ils jouent beaucoup mieux la game, Cintia est en amour avec l'Amour et Kaled est en amour avec lui-même et la caméra.

Je suis convaincue que MF et Yan se parleront encore dans les années futures sans aucune rancune, pas certaine pour les autres mais anyway le public a droit à son opinion même si c'est naïf en 2013 de croire en leur concept.

Pour avoir des chances d'être en amour, il faudrait que le concept favorise la présence des personnes et non les enfermer et les priver de tout, se voir en boisson deux heures par semaine et en manque de tout, vraiment étrange.
Justement c'est pas des rats de laboratoires. Donc ils sont obligés de se matcher et faire semblant. Ma fille connait Yan car elle s'entraine avec a Trois-R. Pis il a vraiment été tout au long intingre a lui meme soit honnete et ce meme pour $400 000.00. Je ne dis pas qu'il a fait le show mais je lui lève mon chapeau de ne pas avoir agiy comme la majorit. et de former un couple fake.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Miquette a écrit : [...]

Exactement, tu as raison, ils sont tellement isolés et non stimulés de tout qu'ils en viennent à avoir qu'une fixation, la raison du pourquoi ils sont là. On les coupes de tout, ils ont une petite activité par semaines, on les noies de boissons pour donner un bon show et on fait de bonnes émissions télé. Tant qu'a vivre séparés dans leurs maisons respectives, au moin qu'ils se voient plusieurs heures par jours tous ensemble pour qu'ils puissent vraiment se connaître. Moi pas certaine que je serais capable d'habiter pendant 2 mois en étant isolés de tout, sans stimulation, dans l'attente que mon nom sorte pour une activité de la semaine ou un fameux voyages sous des caméras et ensuite, plus rien.
exactement, mercredi je pensais quand j'avais 20-21 ans et comment j'aimais ma liberté d'agir et de penser après 8 ans de pensionnat, je suis convaincue que si un tel concours avait existé dans mon temps, jamais je ne m'y serais inscrite même pour un tel montant, premièrement nos parents nous inculquaient que de l'argent vite gagné ne dure généralement pas et aujourd'hui quand on regarde les analyses de loto-québec sur les anciens gagnants, le % est très faible de ceux qui ont encore de l'argent après 5 ans et malgré que ce gros lot peut aider à partir dans la vie, combien en ont fait bon usage? Ce serait intéressant après 10 ans d faire un sondage sur les ex gagnants et ce qu'ils sont advenus avec une telle somme même séparé en 2
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

sharlie a écrit : [...]


Justement c'est pas des rats de laboratoires. Donc ils sont obligés de se matcher et faire semblant. Ma fille connait Yan car elle s'entraine avec a Trois-R. Pis il a vraiment été tout au long intingre a lui meme soit honnete et ce meme pour $400 000.00. Je ne dis pas qu'il a fait le show mais je lui lève mon chapeau de ne pas avoir agiy comme la majorit. et de former un couple fake.
mon frère aussi le connaît, il demeure à TR et va au même gym, etk TR va voter pour lui et Québec pour MF
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

J'penses à ça, le but des prix pour le couples est pour les aider à démarrer dans la vie non? Alors pourquoi ne pas faire un OD avec des couples qui ne vivent pas ensemble et voire leurs évolutions dans un tel contexte et qu'on votes pour le plus beaux, le plus merveilleux, le plus durable des couples d'abord? De toute façon, là ça donnes des faux couples, on pourrait peut-être assister a des vrais couples aux départs et qui se défont finalement dans ce contexte là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

sharlie a écrit : Bon aller les amis, on arrete la chicane pis on s'amuse....c'est tellement plus amusant quand tout le monde se respecte et s'amuse. C'est pas le but ici?

Gros bisous a tous et on passe au prochain appel. SVP :love:
:jap: Ce serait bien, en effet. De toute façon peu importe les gagnants, j'avoue ça ne m'empêchera vraiment pas de dormir :)
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Psyché a écrit : [...]


:jap: Ce serait bien, en effet. De toute façon peu importe les gagnants, j'avoue ça ne m'empêchera vraiment pas de dormir :)
Hein? Tu ne demanderas pas ta part du condo? :lol: On peut former un faux couple d'amis et se présenter à la finale non? :lol: :hello:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par Adhara »

il y aurait bien du monde sur le forum qui formerait des couples, des trios, des quatuors d'amis, dans le fond nous aussi on le mérite pour subir le mépris de la production envers les internautes surtout cette année pour le 10e anniversaire, nous avons eu droit a un lot de cassettes en reprise qui parfois, le son et l'image étaient en double, les festivals des coupures alors à nous le magot
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]
Hein? Tu ne demanderas pas ta part du condo? :lol: On peut former un faux couple d'amis et se présenter à la finale non? :lol: :hello:
Ah pour ça, c'est certain que j'aimerais bien avoir ma part :lol: Et je suis sûre qu'on formerait un très beau couple :love: il y a juste un petit problème : jamais je ne mettrai les pieds dans ce type d'émission :gla: Être filmée 24h sur 24h, non merci :no: Je laisse ce grand plaisir à d'autres :top:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Adhara a écrit : il y aurait bien du monde sur le forum qui formerait des couples, des trios, des quatuors d'amis, dans le fond nous aussi on le mérite pour subir le mépris de la production envers les internautes surtout cette année pour le 10e anniversaire, nous avons eu droit a un lot de cassettes en reprise qui parfois, le son et l'image étaient en double, les festivals des coupures alors à nous le magot
T'as ben raison, moi j'ai ouvert une fois seulement, et j'en revenais tout simplement pas du manque de respect pour les auditeurs. Ben beau vouloir respecter les candidats et leurs réputations, car dans le temps, on en voyaient beaucoup de choses, mais là, le soir ou je l'ai écoutés, la maudite pancarte, les reprises d'images pour ensuite te remettre à 0 et recommencer la même bande m'a vraiment sidérés. Je vous trouvais brave de réessayer et espérer que ça changes, mais lorsque j'allais voire dans la section Web Cam et que je voyais que du vert et 2 pages :lol: j'ouvrais pas la cam et fesait autre chose. :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Psyché a écrit : [...]


Ah pour ça, c'est certain que j'aimerais bien avoir ma part :lol: Et je suis sûre qu'on formerait un très beau couple :love: il y a juste un petit problème : jamais je ne mettrai les pieds dans ce type d'émission :gla: Être filmée 24h sur 24h, non merci :no: Je laisse ce grand plaisir à d'autres :top:
Mais non, juste pour cette final, écoute, y'a pas de couple crédible en final, nous aussi on le seras pas faque on a autant le droit d'y être :lol: Une édition a oubliée cette année. J'crois qu'après avoir eue une si belle édition l'an dernier, des candidats colorés avec notre Laurie National et son j'vais pétés ma coches et l'autre Érika qui a étudié en comportement ** cours d'infirmière ** Hubert Andréanne, nos attentes étaient peut-être trop grande :lol: La dixième fût de loin la pire et platte des éditions par le choix des candidats mâles qui ont été d'un drabe hors du commun, avec aucune virilité, caractère et aucun sex appeal . Côtés femmes, ok , Cinthia, Mf et AS nous ont donnés des belles scènes, mais pas suffisantes à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par zoup »

Moi, juste le fait que l'article essaie d'influencer mon vote, me mets en crisse. Je pense qu'il faut voter sinon, on n'a plus rien à dire du résultat.
Je pense que je vais voter en fonction chez les filles, de celle qui m'a semblé la plus embarquée dans la "game" c'est-à-dire celle qui a le mieux joué la comédie et je pense et c'est vraiment personnel que c'est Cynthia. C'est de loin la plus sympathique, la plus souriante et malgré ses crises, elle mettait de la vie dans ce melting pot de folles raides. Cynthia a joué différemment quand Anne-Sophie est partie et qu'elle a "pardonné" la gaffe de son coin-coin qui n'est quand même pas un mauvais bougre et qui passait pas son temps à renforcer ses poignets.

J'aime bien aussi la brisure que fait dans le scénario des Prod, le couple de Yannick et Marie-France. Ça va les forcer à repenser la formule justement. La créativité, c'est fait pour justement améliorer le produit. Lisez Steve Jobs si jamais vous voulez voir un génie haïssable transformer l'ordinaire en une mission pour transformer le monde.

Pour Camille et Mathieu, je crois sincèrement que la fille était pognée avec un gars sans aucun atome crochu avec elle. Dès le départ, elle a fait le mauvais choix et la fille est intelligente mais le temps a joué contre elle, elle ne pouvait plus choisir quelqu'un d'autre, elle a pris trop de temps. Je pense que Yannick l'a intéressée mais je pense que personne finalement chez les gars ne l'intéressait. Elle était là pour le magot mais ne savait pas vraiment ce que ça impliquait.

Voila, je vais voter, et c'est vraiment pour Cynthia que je vote. Je pense qu'elle a de l'avenir cette jolie madame et sûrement pas avec Kaleb, ça les aidera les 2 pour se partir dans la vie. Une bonne gamer.

Je vous aime et j'espère qu'on se reverra l'an prochain. Cette téléréalité nous aide quelque part à grandir finalement, à nous défouler, nous détendre et surtout de communiquer nos perceptions semblables ou différentes. Ciao bella.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Un nouveau morceau de pub sur fb:

https://www.youtube.com/watch?feature=p ... V3GZ7ui7Lc" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013

Message par -k9- »

diane01 a écrit :Aller voir ce petit vidéo de la fin de l'émission de Mercredi , écoutez bien votre Marie-France chérie et aller voter pour elle encore.................

http://youtu.be/CAnK4R2RL5M" onclick="window.open(this.href);return false;
Come on quelque chose pris hors contexte, après 10 ans ont a tous compris la game. Avant de tirer des conclusions faut voir le contexte. Franchement
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »