Gala # 5 - 11 avril...... :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Grain de sel »

LeeLou a écrit : [...]

pour le protéger de josée :gla: qui sait :chepa:
:lol: :lol: pourquoi on est toujours d'accord toi et moi.. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Talica »

Gaétan Julien a écrit : Je commence sérieusement à penser que Cheli et Pascale sont obligé de jouer les tartes, ca se peut pas que ca soit toujours comme ca après 4 semaines sans que ce soit scénariser! On dirait des commentateurs de luttes qui sont obligé de jouer un rôle

Je pense que sa se peut qu'elles joues un personnage... pour mettre du "piquant" c'est sa que j'ai pensé.... Mais, je trouve que cela fais comme trop pareil. Cheli et Pascale semble trop du même avis, ce qui fais en sorte que c'est trop ancré sur les deux et non les deux autres Seb et Guillaume... ce qui fais en sorte qu'on finit par se lassé un moment donné on suit moins... j'aime mieux quand ils parles des choses à l'intérieur du loft que de savoir avec qui Pascale est intéresser. Mais peut-être si j'y vais de se sens, peut-être elle parle en général.

Car je remarque qu'ils suivent aussi avec les goûts généraux, par exemple une semaine quand plusieurs semblait apprécier le body de Éric :love: bien on remarquais que c'était dans les préféré de Chéli et Pascale... mais la manière que Pascal dit sa, qu'elle a connu son frère à Christian, je me dis ben me semble que tu dis pas sa ,c'est comme pas rapport pentoute à BB, sans offensé qui que se soit, je dis juste que je trouve que j'sé pas , peut-être que BB essaye de mettre de l'action dans leur show du dimanche, mais me semble qui aurais bien d'autres choses à dire... :gla: Désoler de ma négativité mais juste que je voulais dire s'que je pense hahah
Dernière modification par Talica le dim. avr. 11, 2010 8:08 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Placeress »

:cry: :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Grain de sel »

Placeress a écrit : :cry: :cry: :cry:
Le départ de Fey te fait pleurer ??



pleure pas Elle va revenir
:lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Placeress »

Grain de sel a écrit : [...]


Le départ de Fey te fait pleurer ??



pleure pas Elle va revenir
:lol: :lol:



:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par vavavoom »

kapucine a écrit : Je trouve que Pascale a l,air d'une estifi de grosse bitche :gla:
:no: elle l'est :jap:

ps excuse le retard.....je vous lis l'émission terminée :gla:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par vavavoom »

Moe a écrit : PRÉDICTION :

Fey, tu es évincée, mais reste là, on va inventer une raison pour te garder.

:rofl2: :rofl2:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par vavavoom »

Dragon Bleu a écrit : Les extensions qui sort... :eek: :eek:

mdrrrrr je vais écouter l'émission mais je jouis déjà en sachant ça :clap: :clap: :clap:

Eh oui j'ai enregistré pour sauter les bouts inutiles :p
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par LeeLou »

Grain de sel a écrit : [...]


:lol: :lol: pourquoi on est toujours d'accord toi et moi.. :lol:
:lol: :lol: :chepa:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Automne
Immortel du Domaine
Messages : 13195
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Automne »

J'ai pas lu les commentaires encore mais :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:


Vote du public :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Ils s'avantagent vraiment pas pour se distancier des comparaisons avec LS

Et une autre rangée de :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par AngelOfDistress »

Dragon Bleu a écrit : Ben oui, tellement pas prévisible... :o

Long live LS7... :top: :love: :love:

:gluk:
Ca a l'air que c'est ca que le monde veulent...LS...à part ici sur le DB, faut croire que la majorité des gens auraient préféré un LS7 plutôt qu'un Big Brother hardcore :/
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par vavavoom »

floflo78 a écrit : fallait pas trop rever fey qui sort et pas de twist stupide de la prod le meme soir.

WTF :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par vavavoom »

criss un topo pour ME :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

en direct ???????????!!! wtf man
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Grain de sel »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ca a l'air que c'est ca que le monde veulent...LS...à part ici sur le DB, faut croire que la majorité des gens auraient préféré un LS7 plutôt qu'un Big Brother hardcore :/
Je pense que faute de pain les gens mangent la galette comme on dit. On s'est fait bullshitter pas à peu près.

Faut se méfier des grands parleurs.
Dernière modification par Grain de sel le dim. avr. 11, 2010 8:44 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par AngelOfDistress »

Dragon Bleu a écrit : [...]


Comme dans le passé, les votes c'est de la marde... :sarcastic: Aucune transparence, donc manipulation... :gluk: :hic:
Je pense pas que ce soit un complot de la prod. Je suis certaine que c'est un choix populaire...beaucoup veulent casser la tite famille et ils pensent que la seule façon c'est un vote du public. Pour essayer de rebalancer les choses. Je pense que à part une petite minorité qui voulait un vrai BBUS hardcore, beaucoup aiment avoir leur mot à dire et pouvoir sortir un joueur qu'ils n'aiment pas.

Je pense de plus en plus que le public québécois en général n'était pas prêt à un Big Brother à la US. Aurait mieux fallu qu'ils refassent un Loft Story. Malheureusement :/
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. avr. 11, 2010 8:47 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par vavavoom »

-k9- a écrit : [...]



Ben oui :sarcastic: quand on trouve pas notre plaisir sur le show ont le fais en venant bitcher ici

:jap: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par AngelOfDistress »

Soleil47 a écrit : [...]
Juste une p'tite précision, la chaine de TV n'a rien à voir avec cela, que vous soyez à V ou TVA, ce ne sont pas eux les producteurs de l'émission, ils sont les diffuseurs.

C'est aux Production Endemol à faire en sorte de travailler leur concept, il n'est pas encore trop tard, je crois qu'il leur reste 6 semaines?

Mais il y a une chose qu'il faut réaliser: BBQ ne sera jamais au grand jamais comme BBUS ou BBUK, et même si on le voulait.
Je pense même pas que Endemol a à voir dans ca. Loft Story aussi appartient à Endemol et pourtant, le producteur de Loft Story était, "production Loft Story" ou quelque chose du genre. Le concept appartient à Endemol mais y'a une équipe de production made in quebec qui peut modifier le concept comme bon leur semble. Comme Loft Story quoi..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je pense pas que ce soit un complot de la prod. Je suis certaine que c'est un choix populaire...beaucoup veulent casser la tite famille et ils pensent que la seule façon c'est un vote du public. Pour essayer de rebalancer les choses. Je pense que à part une petite minorité qui voulait un vrai BBUS hardcore, beaucoup aiment avoir leur mot à dire et pouvoir sortir un joueur qu'ils n'aiment pas.

Je pense de plus en plus que le public québécois en général n'était pas prêt à un Big Brother à la US. Aurait mieux fallu qu'ils refassent un Loft Story. Malheureusement :/

Tant d'optimiste ma belle.. je crois pas.. la game est déjà jouée.... rien d'autre à mon avis.....
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par AngelOfDistress »

Grain de sel a écrit : [...]


Soleil, je ne pense pas que ce soit Endemol qui décide du déroulement du jeu, c'est le réalisateur de l'émission. BB est un concept de base et chaque pays peut appliquer les règles à sa façon. Endemol ne dicte pas comment appliquer les règles. Du moins c'est ce que je pense.
Wélà :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par AngelOfDistress »

Zarmela a écrit : [...]


Le compagnie qui produit Big Brother Québec et Loft Story est "Télé-Vision". Le concept est une licence d'Endemol, mais je ne pense pas qu'ils approuvent au jour le jour le contenu de l'émission.
Ah c'est ca..Télé-Vision...j'étais dans le champs de patates avec mon Production Loft Story :rofl: :rofl:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »