Émission du lundi 22 novembre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Barbara »

leezy a écrit : [...]


ben charles non plus, c'est jo eve qui quémendait...........si jimmy aurait eu plus d'occasion ou un voyage avec amélie, ca aurait été différent, mais il a été tout le temps avec judith.......vous vous souvenez du spa.......il la désirait..........je suis sur qu'il aurait été loin avec
---

Suites au recommandations de Charles, qui avait dit à Jimmy met Terry de côté et laisse-toi aller avec Amélie. C'est ce qu'il a fait, mais il a dit au souper d'élimination qu'il a tres apprécié le moment, mais il ne pourrait pas aller plus loin car il a trop de respect pour Terry et Amélie.
Dernière modification par Barbara le lun. nov. 22, 2010 10:46 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Zarmela »

mistalova a écrit : [...]

j'ai l'impression lorsque Nath parle qu'elle pense en anglais et traduit en francais! l'anglais semble sa première langue.
Oui, c'est ce que je pense aussi. N'empêche, j'ai trouvé ça rigolo. :lol:

J'ai relevé la phrase justement parce que je la trouvais comique. Ce n'était pas pour critiquer Nathalie. Elle fait clairement un bel effort pour bien parler français, contrairement à Judith qui utilise beaucoup trop d'expressions anglaises quand elle parle.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Capuchino »

Malike a écrit : [...]


:jap: C'est bien vrai ca, je n'avais pas vraiment fait le lien. C'est vraiment à partir de là qu'il a complètement cessé de l'embrasser ou d'avoir des rapprochements avec elle. Oui elle quémandait très souvent, d'où pour ma part que je ne croyais pas qu'il soit vraiment attiré par elle. Il va continuer à nier mais je ne crois pas qu'on puisse se dire amoureux ou même juste attiré par quelqu'un avec qui on évite l'intimité. C'est quand même une grosse partie l'attirance et le désir dans une relation naissante.
Je ne suis pas capable de citer 2 messages c'est plate car à la lecture de ton post je comprends mieux ce que Barbara voulait dire. Et c'est vraiment vrai qu'il a attendu le moment stratégique pour s'en "départir". En tout cas, c'est sûr que Charles n'est pas du tout pour moi un modèle de gars avec des soi-disant "bonnes valeurs", car tu ne peux pas jouer avec le monde de même et ce, même si c'est un jeu.
Avatar de l’utilisateur
aubel
Caïd de la Causette
Messages : 727
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 12:40 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par aubel »

Miquette a écrit : [...]

Les filles vont s'essayer pour une enveloppe blanche, j'en suis convaincue. Elles ne se laisseront pas faire puisque ça a passé pour les gars

Je prédis 4 à Bora Bora et les ex candidats vont voter le couple gagnant
j'ai le meme felling que toi
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par MerlinetteXXX »

Au moins Charles fini avec son premier coup de coeur et JE savait très bien qu'elle ne l.était pas elle, à chaque souper elle se faisait demander ce que ça lui faisait de ne pas être première pour personne.......je crois que c'est elle-même qui se faisait un scénario avec son 200% et 1% à Nath.

Elle aussi peut se trouver chanceuse d'avoir été aussi loin dans l'aventure, en principe elle et Hugo aurait dû partir depuis un bout.

Mais OD est un jeu et pour moi une fois terminé je dis bonne chance à tous et je leur souhaite d'être heureux , je relirai les potins sur eux avec plaisir mais aucun candidat ne m'a inspirer de réelle haine et à l'inverse je ne suis groupie d'aucun.
Avatar de l’utilisateur
Camille9
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:06 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Camille9 »

Grain de sel a écrit : [...]


Charles est un goujat de la pire espèce, je n'ai pas aimé le comportement de JoEve, mais elle avait raison quand elle lui a dit qu'il s'était servi d'elle. Si il ne lui a pas dit qu'elle était no. 1 , il lui a quand même dit qu'il se voyait avec elle dans la vie. Si c'est pas de la bullshit ça, qu'est-ce que c'est.
Il prends le temps de lui expliquer qu'il se sentait bien avec elle mais qu'il n'avait pas le même besoin de rapprochements. De ce que nous avons vue dans l'émission, il tente de s'expliquer et elle refuse ses explications en disant qu'elle n'est pas une option... C'est pourtant elle qui s'est positionné entre deux personnes qui étaient ouvertement en relation... Je ne pense pas qu'être attiré par deux personnes dans un jeu de séduction fasse de lui un Gougat. Il ne sera pas le premier a hésiter entre deux filles, a OD comme dans la vie.
Ah, Dieu, comme l'esprit peut hésiter dès qu'il se préoccupe de considérations morales ou éthiques !
[Woody Allen]
monette49
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : jeu. nov. 18, 2010 8:16 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par monette49 »

Zarmela a écrit : [...]


Personnellement, c'est surtout le "j'expectais pas" qui m'a troublé. :lol:
Il ne faut pas oublier qu'elle vient de Bathurst qui est à 60% anglophone.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par corali »

-k9- a écrit : [...]



Personne va remplir l'agenda du doc mailloux pour 2011 parce qu'il a fait OD... :sarcastic:
premierement une fille qui engueule une autre fille et lui dit vachier ma grande si t'aime pas mon sourire je suis comme ca moi dans la vie toujours de bonne humeur :??: pardon c'est pas ce que j'ai vu ce soir ca face ne dégageais pas du tout de bonne humeur a peter l'écran :gla:

pas capable d'admettre qu'elle a été chiante avec les autres et de mettre la faute sur les autres quand le comportement qu'elle a eu avait aucun sens donc elle fait de la projection :crazy: ben plus facile de mettre ca sur la faute des autres que d'admettre qu'on n'est vraiment ainsi

ca beau etre une émission mais reste que cette personne a un tempérament comme chacun d'entre nous

tot ou tard quand on chasse la réalité elle nous rattrape souvent et je crois que c'est ce qui vient de se produire avec joeve et c'est pourquoi je dis qu'elle va avoir besoin d'aide a sa sortie :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

-k9- a écrit : [...]


oui mais l'histoire dit pas si le gars c'est fait casser une bouteille sur la tete en relation directe avec la TR qu'il a fait ou bien parce que ce soir la il a provoquer la personne qui lui a casser la bouteille sur la tete.... mais peut importe ont attaque pas personne et ce sous aucunes raisons.

Ce que je veut dire au fait c'est qu'il faut pas tout relier au TR ce qui peut arriver au ex participants.
Heu!! Je ne vous fait pas aucune remontrance sur vos écrits! Puis oui, l'histoire relie cette incident à LS. Je ne vous écrirais pas toute l'histoire. De dire que les participants n'ont aucun problème à leurs sortits ou des années + tard est crissement fausses
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Malike »

Camille9 a écrit : [...]


Il prends le temps de lui expliquer qu'il se sentait bien avec elle mais qu'il n'avait pas le même besoin de rapprochements. De ce que nous avons vue dans l'émission, il tente de s'expliquer et elle refuse ses explications en disant qu'elle n'est pas une option... C'est pourtant elle qui s'est positionné entre deux personnes qui étaient ouvertement en relation... Je ne pense pas qu'être attiré par deux personnes dans un jeu de séduction fasse de lui un Gougat. Il ne sera pas le premier a hésiter entre deux filles, a OD comme dans la vie.
Ben ca veut dire qu'il la considérait comme une amie point barré, dans ce cas pas besoin de lui dire qu'il avait des sentiments amoureux pour elle si c'était faux, ce pourtant ce qu'il semble avoir fait. Je considère que Joève a eu une attitude exécrable avec les filles, mais à sa décharge on a bel et bie vu Charles affirmer à Jimmy être amoureux des deux filles, ca cadre avec ce que Joève lui a reproché que de s'être dit amoureux d'elle et ensuite de la flusher, ca je peux comprendre qu'elle ne l'ait pas pris. Et oui en ce qui me concerne ca fait de lui un goujat.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Ressentir quelque chose pour quelqu'un ne veux pas dire marier cette personne le lendemain.

Moi, ce que j'ai vu les 3 dernières semaines, c'est une fille qui s'accrochait à un gars en sachant très bien qu'il en préférait une autre. Elle a rabaissé Nathalie à ses yeux et devant les autres filles pendant 3 semaines. Ce que Nathalie n'a pas fait. Lorsque Charles lui demandait ce qui se passait avec JoÈve, Nathalie répondait qu'il le verrait quand il regarderait les émissions. :)
Puis elle aurait due détecter la distance que Charles avait auprès d'elle. Elle quémandait des baiser , rien n'était spontanée de sa part. Elle voulait qu'il l'a gère :crazy: Disons que ce sont des signes qui ne trompaient pas. Puis elle lui a dit que les filles l'avertissait, mais elle fesait la sourde oreille

Charles à joué avec elle oui, c'est un jeu, mais elle a embarquée de son propre gré , au moin, il ne l'a pas baisée :lol:
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

ephemere a écrit : [...]


Elle ne le faisait pas avec Charles, mais avec les autres filles oui.
Ben oui , auprès des filles, mais ce ne sont pas les filles qui devait choisir, mais Charles qu'il fallait séduire. Elle l'a fait sans en descendre une autre et à mes yeux, c'est important
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Malike »

Miquette a écrit : [...]

Puis elle aurait due détecter la distance que Charles avait auprès d'elle. Elle quémandait des baiser , rien n'était spontanée de sa part. Elle voulait qu'il l'a gère :crazy: Disons que ce sont des signes qui ne trompaient pas. Puis elle lui a dit que les filles l'avertissait, mais elle fesait la sourde oreille

Charles à joué avec elle oui, c'est un jeu, mais elle a embarquée de son propre gré , au moin, il ne l'a pas baisée :lol:
Y a quand même des jeux plus cheaps que d'autres. Je n'apprécie pas Joève comme personne, mais je trouve que Charles l'a utilisée et que oui elle a pu croire qu'il était intéressé par elle, il le lui disait et il prenait souvent sa défense. Charles se sera servi des deux filles, la différence entre Nathalie et Joève c'est que pour la première il éprouve une attirance physique mais faut pas croire qu'il l'aime pour autant.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

ephemere a écrit : [...]


Tu as raison mais j'ai trouvé Charles pas mal froid avec elle.
C'est un homme froid. Il est capable de mettre un mur entre les émotions des autres et les siens. C'est un homme bouillant qui a du se retenir énormément car j'ai crue voir en lui à plusieurs reprises de la colère dans son visage qu'il maitrisait, mais y'en manquait pas gros pour éclater.,
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Vois-tu moi c'est cette partie là que je ne comprends pas. Pourquoi je me permettrais de l'insulter ou de la dévisager alors que je ne la connaissais pas avant et que ça ne m'enlève rien de l'ignorer? Quand même! Est-ce qu'on peut « foncer » dans toute personne qui ne nous revient pas?
Tu as raison, mais j'avoues que si je l'a rencontrait, je ne sais pas quel sorte de regard je lui jèterais. J'ai aucune idée de mon expression que j'aurais. Ça dépendrait problablement de ce qu'elle projète elle même à l'extérieur. J'ai rencontrée JF Mercier, puis l'attitude qu'il a envers les gens et lorsqu'il est passé à côté de moi a fait que je l'ai entièrement ignoré, comme si il était un nobody :lol: Je t'expliquerais en secret si tu le veux bien :hello:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Grain de sel »

Malike a écrit : [...]


Y a quand même des jeux plus cheaps que d'autres. Je n'apprécie pas Joève comme personne, mais je trouve que Charles l'a utilisée et que oui elle a pu croire qu'il était intéressé par elle, il le lui disait et il prenait souvent sa défense. Charles se sera servi des deux filles, la différence entre Nathalie et Joève c'est que pour la première il éprouve une attirance physique mais faut pas croire qu'il l'aime pour autant.
:jap: La mesquinerie et l'amour ne font pas bon ménage, et Charles a souvent été mesquin avec Nathalie.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
denis58
Novice
Messages : 11
Inscription : jeu. sept. 30, 2010 11:54 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par denis58 »

Malike a écrit : [...]


Y a quand même des jeux plus cheaps que d'autres. Je n'apprécie pas Joève comme personne, mais je trouve que Charles l'a utilisée et que oui elle a pu croire qu'il était intéressé par elle, il le lui disait et il prenait souvent sa défense. Charles se sera servi des deux filles, la différence entre Nathalie et Joève c'est que pour la première il éprouve une attirance physique mais faut pas croire qu'il l'aime pour autant.
Je dirai qu'il a vraiment travaillé fort Samedi pour avoir Amélie .Mais elle était pas conne pour embarquer dans son jeu ce qui lui a donnée la porte , je l'aimais beaucoup cette petite là :)
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Elise-Gisèle a écrit : [...]


Lorsqu'il était à Loft story, le Doc Mailloux disait qu'il ne comprenait pas que l'expulsé allait embrasser et remercier tout le monde. La personne se fait mettre dehors et elle embrasse ceux qui l'ont fait. :crazy: Dans un sens je comprend JoÈve de ne pas avoir embrassé les gars, mais elle aurait pu dire au revoir aux filles. :)
Mais elle savait qu'elle aurait le moment de les saluer, chose qu'elle a fait avant de partir
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]


Comment ils vont s'éliminer?
Les anciens ;)
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Re: Émission du lundi 22 novembre 2010

Message par Francinette »

Miquette a écrit : [...]

Les anciens ;)
Ou bien nous, le public?????
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »