Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

TI-COPATI a écrit : Odile a démontré, tout comme Dave, qu'ils pouvaient être très "cons" quand ils le veulent. Odile et son rire trop peu subtil pendant la présentation du montage vidéo de l'histoire de Dany/Christina m'a vraiment frustré. Avoir été une candidate là, je lui aurais dit qu'elle manquait royalement de respect.

trés trés decu de Odile et Dave.....quand que dany avait été elemine il on fait la méme chose......j'en revien pas de leur manque de classe

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

peppermintpatty a écrit : [...]


J'imagine que tous les candidats ont pu visionné toute la saison de OD avant de se présenter au souper?

Je ne croirais pas, parce que a un moment donné, PY parle de la finale d'hier soir.
Donc, avec la finale dimanche soir et le souper le lendemain lundi, c'est pas mal serré.
Entre la Thailande et le souper, combien de semaines ? 2? C'est là qu'ils ont visionnés les émissions ;)
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

trésorette a écrit : [...]



il devait faire gagner 2 condos de 3 1/2

Dans un semi sous-sol avec vue sur le parking arrière.
Chu dont méchante!!!
TI-COPATI
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. déc. 04, 2011 11:39 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par TI-COPATI »

pauve Dave il pense que tout le monde l'aime.......il vie vraiment sur une autre planet lui..... il a parler ds le dos de plein gens .... il y a juste les ptit mouton de ETIENNE ET GEORGE qui l'on suivi......il parle de Dany .... mais il est pas mieux
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Beppo a écrit : [...]


Comme à son habitude, ce qu'elle demande elle n'est pas capable de l'offrir. Une femme tellement sensée et réfléchie qu'elle réfléchit à trouver une façon de transférer à l'autre son indécision ou son propre questionnement. Je la trouvais tellement nounoune de demander à Dany de s'assumer alors qu'elle se défile devant sa propre vie. Bravo fille! Comme supercherie, elle en est l'image exemplaire.

L'émission a été fait le lendemain de la finale alors alors ils ne c'étaient pas trop parler encore mais après quelques jours
Georges a bien dit que lui c'était fini avec Nancy.Car ils ont essayer de se parler et il n,y a rien à faire Nancy tiens toujours
son point et il croit que quand tu n,est même pas capable de te comprendre au début la relation n'ira pas loin.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par Miquette »

Moi j'ai ries lorsque le monsieur Cholette dit que c'est un 4 1/2 et que GO dit, ok 2 chambres avec son tit sourire
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Miquette a écrit : [...]

Moi je l'ai entendut le faire pourtanté Trésorette s'était à TVA l'émission, es tu certaine d,avoir écouter la même émission, tlmp c'est à ;) RC

ben là je suis pas folle là mais il aurait pu le faire un peu mieux et un peu plus et oui j'ai écouté le souper de vérité
Dernière modification par trésorette le lun. déc. 05, 2011 12:13 am, modifié 1 fois.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

mimi40 a écrit : Ast....la face de Crétina vaut 1000$$$$!!!!!! Crampée dans mon salon moi là!!!!!

1000.00 $ ?
Les enchères ont dépassé 5000.00 $ et sont rendu a tout l'or du monde. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Krysantheme a écrit : Non mais changement de sujet de même la ! Trouvez vous Dave beau vous autre :??:


:gla:
Tardivement....... pas du toutttttttttttttttttttttttttt! Je le trouve même ...............................pas beau pantoute! :gla:
Merci Chattou et Missmustang
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

didirobg a écrit : [...]



L'émission a été fait le lendemain de la finale alors alors ils ne c'étaient pas trop parler encore mais après quelques jours
Georges a bien dit que lui c'était fini avec Nancy.Car ils ont essayer de se parler et il n,y a rien à faire Nancy tiens toujours
son point et il croit que quand tu n,est même pas capable de te comprendre au début la relation n'ira pas loin.
Moi j'ai vues une personne tenter de se défiler en répondant qu'elle laisserait la poussière. Elle est sensée être hônnete, alors elle aurait pue dire non, plus maintenant. Le prix elle l'a eue alors qu'elle cesse de jouer.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi je suis très contente qu'Odile ait tenu tête au tawoin, j'ai même aimé qu'elle lui rit en pleine face il le mérite amplement. :clap:

Il s'est retiré parce qu'on lui a manqué de respect :crazy: il s'attendait à être félicité pour sa bonne game? Pis bobonne à coté, elle me fait pitié tout simplement.
Dernière modification par MerlinetteXXX le lun. déc. 05, 2011 12:10 am, modifié 1 fois.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par Miquette »

Ha pis oui, en passant, bien aimée les images du couple GO et Nancy. J'ai bien vue se soir que s'était Nancy qui repoussait toujours GO. Alors elle le savait qu'elle ne serait pas un couple avec lui. Elle a jouée avec lui ensuite elle fait du transfert en disant que s'était les réponses de GO qui ne l'avait pas convaincu
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

Capuchino a écrit : J'ai trouvé qu'Odile s'est abaissée au même niveau que Dany au souper. On peut mettre ça sur le compte de la fatigue et de la déception, mais elle n'avait pas besoin d'en rajouter, car Dany est très capable de faire la job tout seul. Le criage de "vérités" garochées aux autres, j'ai bien de la misère avec ça, je trouve ça très peu constructif et ça finit par être plus du défoulement qu'autre chose. Mettons que le secondaire 3, le permis de conduire et le rire qui n'en finissait plus étaient de trop, à mon avis. J'avoue que c'était une bien bonne idée de quitter la table, ça permis d'avoir un restant d'émission beaucoup plus intéressant.
oui parce que odile aurait été toujours sur son dos et sur le dos de chrystina odile était frustré de ne pas avoir gagné et je pense aussi qu'elle trouve que py a trop tourmenté nancy sinon ils auraient gagné et je pense qu'elle l'a sur le coeur.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Nancy et ses explications qui disent rien...franchement, je sais pas si elle pense ce qu'elle dit, mais elle dit rien pantoute.... :lol: GO a pris une bonne décision, un gars est mieux de se tenir loin d'une fille aussi mêlée avec si peu de jujotte.

Caroline en pince encore pour Dany....je me demande bien pourquoi.

Odile en hystérique à côté de son canard qui se dandine en parlant (il porte bien son nom) aurait mieux fait de se calmer le pompon, elle a juste fait une folle d'elle. Je dirais que leur frustation envers Dany et Christina n'est pas nécessairement sur leur attitude lors de l'aventure, mais plus qu'ils les pensent responsables de leur défaite.

Dommage qu'on n'a pas entendu Steven, j'aurais aimé aussi entendre le pourquoi des votes des ex...

Et une overdose sur l'amitié....j'y crois pas du tout. :gla:

PY a perdu le contrôle de son show, comme de sa finale.
TI-COPATI
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : dim. déc. 04, 2011 11:39 pm

Re: Émission 4 décembre - L'heure de Vérité

Message par TI-COPATI »

Odile =Tawine ta bien raison.....
Avatar de l’utilisateur
trésorette
Magicien des Mots
Messages : 2665
Inscription : lun. avr. 06, 2009 11:40 pm

Message par trésorette »

peppermintpatty a écrit : [...]



Dans un semi sous-sol avec vue sur le parking arrière.
Chu dont méchante!!!

elle est bonne :jap: :lol:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

peppermintpatty a écrit : [...]



Je n'ai entendu qu'un seul gars dire que les filles l'autre bord sont toutes des crisses de vache, et c'est dany, et ca, TVA ne l'ont pas montré ce soir. Par contre, ils ne se sont pas gené pour montrer les autres gars donner leur opinion sur dany.
Voila la preuve que TVA sont d'une malhonneteté sans borne.

Tu as bien raison la dessus moi je me demande pourquoi Pierre-Yves a toujours essayer de protéger Dany et Krystina s'il en a bien un qui a dit du
mal des autres c,est bien lui et même Krystina a parler contre les filles et Dany disait que c,était tous des osties de fakes.Il n'aime pas ce faire
traiter de crosseur devant les caméras mais lui il peut dire ta yeule à Odile devant la caméra et lui c'est pas grave il ce pense au dessus de tout le
monde.Peux être que Dany où Krystina ont des connaissances dans la production et à la fin ils les ramènent en Thailande ils ont eu de la difficulté
cette année à faire des activités pour les candidats et eux il leur paye un voyage en Thailande je trouve ça bizarre
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

trésorette a écrit : [...]



ils n'ont pas montré odile dire yark j'ai les mains pleine de peau morte ils ne l'ont pas montré les méchanceté que les filles on dit sur LP non plus ils ne l'ont pas montré
oui on l'a vu....on a vu la face des filles quand PY leur a annoncé qu'elles feraient un massage à Louis-Pierre et on a aussi vu Odile entrer dans la maison et dire qu'elle avaient les mains pleines de peau morte. On a vu bien d'autres choses aussi.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

xilef a écrit : Quels lâches cette gang de faux... attendre que Dany sorte avant de parler... vraiment lâche.

Désolé, mais dans mon livre a moi, le lache c'est celui qui quitte pour ne pas entendre la vérité.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

peppermintpatty a écrit : [...]



Désolé, mais dans mon livre a moi, le lache c'est celui qui quitte pour ne pas entendre la vérité.
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »