Émission du 21 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Beppo a écrit : [...]


Imagine Laurie frencher Alexandre. Il y aurait collision à l'entrée.
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
babyblue
Modeste Jacasseur
Messages : 107
Inscription : lun. mars 16, 2009 8:21 am

Message par babyblue »

Minnival a écrit : [...]


Chacun des couples vote pour celui qu'il veulent éliminer, en secret, c'est la seule façon qu'on pourrait avoir un minimum de suspense!
Encore là, les couples avec Laurie et Erika s'arrangeraient pour faire sortir out Hub et AA, ensuite Alexandre et Sarah pour être les deux à la fin...
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40929
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

loft_great a écrit : Roxane doit avoir le goût de pousser Sarah en bas du podium :o :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

shadow a écrit : Gang d'asti de folle :gluk: :gluk: :fume:
Mets en :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Émission du 21 octobre

Message par Frangine »

Ok mettons là.....
Les filles ne peuvent pas y aller avec leur top 1 car elles tombe dans une impasse.
Elles y vont en sauvant leur top 2:
-Roxanne sauve Alex
-Andréanne sauve Alexandre
Sarah, Laurie et Erika sauvent qui???
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Frangine a écrit : Ok mettons là.....
Les filles ne peuvent pas y aller avec leur top 1 car elles tombe dans une impasse.
Elles y vont en sauvant leur top 2:
-Roxanne sauve Alex
-Andréanne sauve Alexandre
Sarah, Laurie et Erika sauvent qui???

Erika sauve nick laurie un alex et sarah out
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Le questionnaire qu'on voit dans le preview pour demain.. va peut-être changer de quoi !! Les filles avaient l'air surprises des réponses des gars.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 21 octobre

Message par x-superficial-x »

Roxanne ne semble pas avoir abandonné la partie concernant Alexandre... Elle dit que oui, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas dit son dernier mot :)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

floflo78 a écrit : [...]



Erika sauve nick laurie un alex et sarah out
Tu vois à les voir se crêper le chignon ce soir, je ne suis pas sûre que Laurie et Erika se backeront le luc bien longtemps....
Alors mettons que Erika sauve Hubert et Laurie sauve Alexandre (elle ne sauverait certainement pas Hubert), il reste Sarah...
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Re: Émission du 21 octobre

Message par Frangine »

Dans mon calcul top 2 Nic semble être la personne la plus en danger.....
Mais bon, seule l'avenir nous le dira. Le voyage et les statistiques feront peut-être changer les choses. :)
Avatar de l’utilisateur
Frangine
Caïd de la Causette
Messages : 586
Inscription : lun. oct. 01, 2012 1:24 pm

Message par Frangine »

Mais je suis vraiment contente de me casser la tête pour essayer de prévoir qui sera éliminer la semaine prochaine, c'était pas encore arrivé depuis qu'ils ont commencé les soupers d'élimination. :clap: :p
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Re: Émission du 21 octobre

Message par Ginette01 »

Bon la semaine prochaine encore un gars qui sera éliminé.....maudit que je trouve donc que la production veut absolument voir gagner Alex car plus ils vont éliminer les gars plus Alex aura de chance car il est très bien protégé par les filles....On les voit venir avec leurs gros sabots c'te gang de morrons là
Avatar de l’utilisateur
floflo78
Magicien des Mots
Messages : 2880
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:29 pm

Message par floflo78 »

Ginette01 a écrit : Bon la semaine prochaine encore un gars qui sera éliminé.....maudit que je trouve donc que la production veut absolument voir gagner Alex car plus ils vont éliminer les gars plus Alex aura de chance car il est très bien protégé par les filles....On les voit venir avec leurs gros sabots c'te gang de morrons là
je pense que le fait de voir leur couple mis en danger certaines filles pourraient nous surprendre, ca pourrait etre la qu'on peut voir un peu de challenge, supense ou bien de revirement
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Moi je trouve dommage les clans que la prod. a formés au tout début, Andréanne, Sarah, Valérie, Michael, Hubert et Mathieu, versus tous les autres on voit que c'était voulu et c'est évident qu'ils vont tous se faire éliminer avant les autres (exception de Simon et Élénie)
Dernière modification par MerlinetteXXX le dim. oct. 21, 2012 11:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du 21 octobre

Message par Jean-marc »

et si les filles se mettaient contre laurie ?
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Jean-marc a écrit : et si les filles se mettaient contre laurie ?
Prévisible, laurie a voulu en faire une guerre ouverte ben a devra faire avec
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Ginette01
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : dim. nov. 01, 2009 2:20 pm

Message par Ginette01 »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je trouve dommage les clans que la prod. a formés au tout début, Andréanne, Sarah, Valérie, Michael, Hubert et Mathieu, versus tous les autres on voit que c'était voulu et c'est évident qu'ils vont tous se faire éliminer avant les autres (exception de Simon et Élénie)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

MerlinetteXXX a écrit : Moi je trouve dommage les clans que la prod. a formés au tout début, Andréanne, Sarah, Valérie, Michael, Hubert et Mathieu, versus tous les autres on voit que c'était voulu et c'est évident qu'ils vont tous se faire éliminer avant les autres (exception de Simon et Élénie)
----

:jap: Avec le trio de la mort du côté des filles et les 3 fantastiques, mettons que les autres avaient très peu de chance d'avancer dans le jeu. Ils complotent et font des mises en scène pour déstabiliser les autres candidats. On sait déjà qu'ils vont être les 3 derniers couples. Tant qu'à Laurie, ils savent qu'elle a le rôle de la méchante dans le jeu, ils voudront la garder car le public ne votera pas pour elle, ils ont vu toutes les saisons précédentes et connaissent le jeu, ils savent même à quelle moment a été éliminé le couple Christina et Dany dans le jeu. :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

YukieUtsumi a écrit : Si la production veut s'assurer d'un jeu un tant soi peu intéressant, ils doivent absolument faire des éliminations de gars jusqu'à ce qu'ils en restent un, parce que dès que Roxane va être éliminée, ça va être l'impasse.
Supposons que l'élimination des gars se fasse jusqu'à ce qu'il en reste un seul, le résultat va être aussi prévisible, non?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]

Je crois pas qu'il soit trop tard moi, y'a couple en qui je crois pas vraiment, soit Alexandre et Huber t.
Hein???????????? Ils s'accouplent ces deux-là? C'est tenu secret en verrat, mettons.

:crazy: :lol:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »