Duels #1 dimanche 23 février 2014

Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Soleil47 a écrit : [...]



J'aime également beaucoup sa voix à comparer avec le criage des autres, mais tu avoueras avec moi que s'il est candidat à la VOIX, c'est justement pour aller plus loin, si non, cela lui donne quoi de participer??

Ben beau pas s'en faire avec la vie, mais lorsque tu participes à un tel genre de concours, c'est pour essayer du moins de remporter la 1ère place, c'est l'objectif que tu te fixes au départ.

Mais après l'avoir vu dimanche, personnellement, je me dis que c'est pas de cette manière qu'il va remporter le championnat, c'est pas tout d'avoir la voix, alors, qu'il nous montre ce qu'il a dans les trippes, pas juste chanter pour chanter.

Il est capable de faire beaucoup mieux que ce qu'il nous a montré dimanche.
c'est vrai que j'espère qu'il aura l'occasion de se défoncer un peu plus
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

bouquet a écrit : [...]


c'est vrai que j'espère qu'il aura l'occasion de se défoncer un peu plus


Faudrait qu'Eric le vole a Isabelle pour ca ... :gla:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12306
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

kiki24 a écrit : Bref vous pourrez dire ce que vous voudrez concernant Yoan car vous avez tous vos opinions. En bout de ligne, je retiens que c'était une excellente prestation et que Della a faite une superbe performance ( et mon opinion est confirmé ailleurs qu'ici) . De plus, leur prestation n'a certainement pas faite déshonneur au classique duo de Kenny Rodgers et de Dolly Parton. Della a profité de cette grande visibilité de l'émission La Voix et qui sait ou cela l'amènera.
http://www.youtube.com/watch?v=lixDK_tMEhE



On a qu'à penser à Bryan Taylor (candidat de La Voix 2013) qui indiquait ceci apès l'émission:
y82.jpg
''J'aimerais dire bonne continuation à tous ceux qui ont quitté ce soir! Votre élimination ce soir n'est pas une finalité en soi...mais la 2e partie de votre passage sur le tremplin!
Mis à part le Capitole de Québec, le Colisée Pepsi, le Centre Bell, et beaucoup de festivals totalisant plus de 130 shows cet été seulement, on est confirmé pour une tournée en Europe et plein d'autres belles choses!!! Tout ça d'un gars qui a été éliminé aux Duels!''


S'en est presqu'à se demander qui est en le vrai gagnant(e) de La Voix avec ce parcours!


La mienne d'opinion est confirmée nulle part pis je m'en crisse pas mal tsé ... :lol:

Me semble que si y a un truc qui est personnel et pas nécessaire de faire endosser par quiconque, cé ben un goût musical ! T'aime ca ? fine ! T'aime pas ca ? fine pareil ! :lol: :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

liz a écrit : [...]




Faudrait qu'Eric le vole a Isabelle pour ca ... :gla:

pourquoi donc? :fume:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

kiki24 a écrit : Bref vous pourrez dire ce que vous voudrez concernant Yoan car vous avez tous vos opinions. En bout de ligne, je retiens que c'était une excellente prestation et que Della a faite une superbe performance (et mon opinion est confirmé ailleurs qu'ici). De plus, leur prestation n'a certainement pas faite déshonneur au classique duo de Kenny Rodgers et de Dolly Parton. Della a profité de cette grande visibilité de l'émission La Voix et qui sait ou cela l'amènera.
http://www.youtube.com/watch?v=lixDK_tMEhE



On a qu'à penser à Bryan Taylor (candidat de La Voix 2013) qui indiquait ceci apès l'émission:
y82.jpg
''J'aimerais dire bonne continuation à tous ceux qui ont quitté ce soir! Votre élimination ce soir n'est pas une finalité en soi...mais la 2e partie de votre passage sur le tremplin!
Mis à part le Capitole de Québec, le Colisée Pepsi, le Centre Bell, et beaucoup de festivals totalisant plus de 130 shows cet été seulement, on est confirmé pour une tournée en Europe et plein d'autres belles choses!!! Tout ça d'un gars qui a été éliminé aux Duels!''


S'en est presqu'à se demander qui est en le vrai gagnant(e) de La Voix avec ce parcours!
Mon opinion aussi est confirmée ailleurs qu'ici, :-) tout cela pour dire que je ne veux pas te faire changer d'opinion, ton opinion vaut autant que la mienne.

Je ne dis pas qu'ils ont fait déshonneur à qui que ce soit, je dis juste que Yoan aurait pu ouvrir la machine, et quand je dis cela, je ne dis pas de crier.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Malike a écrit : [...]

Ah bon, ca doit être les régions très éloignées parce que dans les petits bars de campagne de mon coin les proprios ne risquent pas leur permis de débit d'alcool, ca fume dehors. Pas de danger que la place soit enfumée. :)
pas si éloigné que ça mais pas mal " colon" sur les bords et le proprio est plutôt friendly avec des connaissances peu recommandables :/
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Ziggy a écrit : Adhara, tu dis que dans ce bar, il n'y aurait pas de monde si le propriétaire empêchait le monde de fumer, mais combien de personne n'y vont pas car il y a encore du monde qui fume? Moi personnellement je n'irais pas dans un bar ou ça fume encore, mais j'irais volontiers dans un bar sans fumée ;) Et je suis certaine que je suis loin d'être la seule qui pense comme ça!
bien d'accord avec vos belles opinions, je n'y vais pas non plus mais disons que sa clientèle est plutôt spéciale et que fumée ou pas c'est plutôt le genre de clientèle qui éloigne le reste de la population.
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

MOI SI,J'LUI TROUVE 1 RESSEMBLANCE AVEC PATRICK SWAZY
rosebonbon a écrit : Je trouve dans son duo d'hier soir il rassemblait beaucoup a Patrick Swayze de profil dans Dirty Dancing surtout vers la fin quand il lâche sa guitare
:love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58145
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

liz a écrit : [...]




La mienne d'opinion est confirmée nulle part pis je m'en crisse pas mal tsé ... :lol:

Me semble que si y a un truc qui est personnel et pas nécessaire de faire endosser par quiconque, cé ben un goût musical ! T'aime ca ? fine ! T'aime pas ca ? fine pareil ! :lol: :lol:
:lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Ziggy
Intronisé au Panthéon
Messages : 27182
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Message par Ziggy »

Adhara a écrit : [...]


bien d'accord avec vos belles opinions, je n'y vais pas non plus mais disons que sa clientèle est plutôt spéciale et que fumée ou pas c'est plutôt le genre de clientèle qui éloigne le reste de la population.

Je vois le genre :lol:
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Malike a écrit : Je ne le trouve pas non plus si extraordinaire Yoan. Belle voix grave c'est vrai mais à part son petit air de cowboy séducteur (que je trouve plutôt ridicule étant quasiment pré-pubère) je le trouve pas mal drabe dans son interprétation. Puis des fois je me demande même à quel point c'est sa vraie voix pas forcée, je ne sais pas mais quand il parle ca ne fait pas si naturel, on dirait une imitation.

:kdrink: voilà .tu résumes ma pensée ;)
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Malike a écrit : Je ne le trouve pas non plus si extraordinaire Yoan. Belle voix grave c'est vrai mais à part son petit air de cowboy séducteur (que je trouve plutôt ridicule étant quasiment pré-pubère) je le trouve pas mal drabe dans son interprétation. Puis des fois je me demande même à quel point c'est sa vraie voix pas forcée, je ne sais pas mais quand il parle ca ne fait pas si naturel, on dirait une imitation.

doublon :gla:
Dernière modification par vavavoom le dim. mars 02, 2014 7:48 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

Ziggy a écrit : Adhara, tu dis que dans ce bar, il n'y aurait pas de monde si le propriétaire empêchait le monde de fumer, mais combien de personne n'y vont pas car il y a encore du monde qui fume? Moi personnellement je n'irais pas dans un bar ou ça fume encore, mais j'irais volontiers dans un bar sans fumée ;) Et je suis certaine que je suis loin d'être la seule qui pense comme ça!
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »