L'Île de l'amour

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

Moi je l'ai plus compris comme ; je pourrais stooler Derek qui a hésiter entre les deux autres filles et Bianca, et pas rien qu'un peu


J'ai éditer car je me suis carrément tromper dans le nom du gars , merci Rosebonbon de me l'avoir fait remarqué ;)
Dernière modification par Sunny le mar. mai 31, 2022 12:28 am, modifié 1 fois.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Sunny a écrit : Moi je l'ai plus compris comme ; je pourrais stooler Keven qui a hésiter entre les deux autres filles et Bianca, et pas rien qu'un peu
Derek tu veux dire? oui cela ce pourrait!

edit : il doit avoir une face de Keven car cela fait 2 fois que tu le nommes ainsi :top:
Dernière modification par rosebonbon le lun. mai 30, 2022 6:49 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Je ne pense pas qu'il parlait de Derek.. Il a demandé à Bianca s'il voulait qu'il la stoole.. C'était à elle qu'il s'adressait
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Nikki a écrit : Je ne pense pas qu'il parlait de Derek.. Il a demandé à Bianca s'il voulait qu'il la stoole.. C'était à elle qu'il s'adressait
Moi je ne l'ai pas compris comme si il avait quelque chose à stooler au sujet de Bianca mais juste une question du genre de vouloir dire que personne n'aime ça se faire stooler.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Ouin l'émission d'hier était vraiment plate.. Normalement le couple éliminé de ce soir devrait être Shady et Jade, s'ils sont conséquents avec le fait qu'ils veulent des couples.. On sait bien que Shady tente sa chance mais que ce n'est pas très convaincant..

Je n'aime aucun des couples pour dire, ça me laisse pas mal indifférente qui va gagner..

Mais je pense que ce sera Amanda et Mathieu
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Ouin l'émission d'hier était vraiment plate.. Normalement le couple éliminé de ce soir devrait être Shady et Jade, s'ils sont conséquents avec le fait qu'ils veulent des couples.. On sait bien que Shady tente sa chance mais que ce n'est pas très convaincant..

Je n'aime aucun des couples pour dire, ça me laisse pas mal indifférente qui va gagner..

Mais je pense que ce sera Amanda et Mathieu
:jap: Entièrement d’accord avec toi, les dernières émissions deviennent de l’étirage de sauce. Puis Shady comme Kharl avant lui n’est pas crédible avec une autre partenaire. On va voir si la stratégie va prendre le dessus sur les bons sentiments et que les couples vont concéder la victoire à Mathieu et Amanda. Il y a quand même 50K qui est maintenant à portée de mains et ils ont eu un bon indice avec les nominations la semaine dernière des couples qui sont les moins appréciés du public. Donc le couple à éliminer logiquement pour espérer gagner c’est sans contredit celui de Mathieu et Amanda, je dis ça de même mais je ne crois pas que Mathieu ferait de cadeau aux autres être dans la même situation. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

En tous cas, on a droit à de la bitcherie entre filles. Ce n'était pas l'amour entre Bianca/Amanda et Angéline. Angéline a l'air assez bitch merci (bonjour les petites attaques et l'attitude) mais à sa défense, les deux meilleures amies n'ont pas l'air des plus agréables non plus si tu ne penses pas comme elles.

Pis Shady et Jade = n'importe quoi. Pour un gars qui braillait pour Mégan, il a vite changé d'avis.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, on a droit à de la bitcherie entre filles. Ce n'était pas l'amour entre Bianca/Amanda et Angéline. Angéline a l'air assez bitch merci (bonjour les petites attaques et l'attitude) mais à sa défense, les deux meilleures amies n'ont pas l'air des plus agréables non plus si tu ne penses pas comme elles.

Pis Shady et Jade = n'importe quoi. Pour un gars qui braillait pour Mégan, il a vite changé d'avis.
J’ai toujours trouvé qu’Angélie avait l’air antipathique…

Le pire pour Shady et Jade c’est que j’ai lu que plusieurs avaient voté pour eux comme couple gagnant car ne croient pas aux autres couples et ont été impressionnés par le discours d’Angélie… Pareil comme si ce couple était mieux que les autres… :crazy:

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

gingerstar a écrit : [...]


J’ai toujours trouvé qu’Angélie avait l’air antipathique…

Le pire pour Shady et Jade c’est que j’ai lu que plusieurs avaient voté pour eux comme couple gagnant car ne croient pas aux autres couples et ont été impressionnés par le discours d’Angélie… Pareil comme si ce couple était mieux que les autres… :crazy:
Bon, c'est bébé mais j'ai voté pour eux aussi car je ne peux pas blairer les autres. :gla: Bianca et Derek, c'est clairement de la grosse frime. Amanda et Mathieu en beurrent épais solide pour gagner. Je crois qu'aucun de ces couples ne va durer très longtemps.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

NainDeJardin a écrit : En tous cas, on a droit à de la bitcherie entre filles. Ce n'était pas l'amour entre Bianca/Amanda et Angéline. Angéline a l'air assez bitch merci (bonjour les petites attaques et l'attitude) mais à sa défense, les deux meilleures amies n'ont pas l'air des plus agréables non plus si tu ne penses pas comme elles.

Pis Shady et Jade = n'importe quoi. Pour un gars qui braillait pour Mégan, il a vite changé d'avis.
Pour moi ce n'était pas de la bitcherie de la part d'Angélie , elle leur a tout simplement remis dans face ce qu'elles lui reproche , comme quoi Will n'est pas le seul à avoir changé de partenaires plusieurs fois et qu'elle a avoué avoir vu quelqu'un avant son entrée à l'île , et semble t'il qu'elle ne serait pas la seule dans les candidats restants non plus ,là ce que Jacob lui a lancé ( veux-tu que je te stoole ? ) prend p-e tout son sens , faque c'est pleinement justifié à mon avis ses remarques , ne pas reprocher à quelqu'un ce que tu fais toi-même, sa majesté Bibi 1ère et Amanda n'ont pas eu bcp d'ouverture pour les nouvelles filles ,juste la remarque que Bianca avait fait quand elle avait vu leurs photos avent leur entrée ( elle n'était pas inquiète parce qu'elles n'étaient pas à sa hauteur en fait d'apparence physique ) en dit très long sur sa personnalité et ce qu'elle dit est probablement très loin de ce qu'elle pense ,pas pour rien qu'elle se cache constamment sous ses lunettes fumées . J'aimerais bien que Shady et Jade remporte le prix , non pas qu'il le mérite plus mais pour voir la réaction des deux autres couples :lol: :lol: ce serait jouissif pour ma part :D
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'avoue que j'aimerais voir la face des deux autres couples si Shady et sa partner gagnaient. :gla: :lol: J'ai quasiment envie d'installer l'application pour voter pour eux! Bibi c'est clairement la plus désagréable de la maison et du jour 1. Au moins on sait qu'elle est Derek n'ont pas de chances de gagner, j'espère qu'ils vont divulguer les pourcentages de votes pour qu'elle voit comment le public n'a pas apprécié sa personne et son jeu à elle et son chien-chien.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: L'Île de l'amour

Message par Sunny »

J'ai installer l'application juste pour voter contre Bibi et Amanda ; j'aimerai aussi voir Shady gagner et voir la face des filles déchues
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

J'avoue que ça serait le punch ultime!!! Me semble de voir Amanda et Mathieu qui se voient vainqueurs depuis un bail se faire voler leur victoire tant attendue. Et aussi Bianca qui se la joue solide depuis le début se faire clancher par deux nouveaux qui ne font pas trop semblant d'être en couple. :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin a écrit : [...]


Bon, c'est bébé mais j'ai voté pour eux aussi car je ne peux pas blairer les autres. :gla: Bianca et Derek, c'est clairement de la grosse frime. Amanda et Mathieu en beurrent épais solide pour gagner. Je crois qu'aucun de ces couples ne va durer très longtemps.
Si tu ne peux pas blairer les autres, c’est ben correct… :lol: C’est certain qu’aucun de ces couples risque de durer ben ben longtemps. ;)

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58139
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Mauricette a écrit : [...]


Pour moi ce n'était pas de la bitcherie de la part d'Angélie , elle leur a tout simplement remis dans face ce qu'elles lui reproche , comme quoi Will n'est pas le seul à avoir changé de partenaires plusieurs fois et qu'elle a avoué avoir vu quelqu'un avant son entrée à l'île , et semble t'il qu'elle ne serait pas la seule dans les candidats restants non plus ,là ce que Jacob lui a lancé ( veux-tu que je te stoole ? ) prend p-e tout son sens , faque c'est pleinement justifié à mon avis ses remarques , ne pas reprocher à quelqu'un ce que tu fais toi-même, sa majesté Bibi 1ère et Amanda n'ont pas eu bcp d'ouverture pour les nouvelles filles ,juste la remarque que Bianca avait fait quand elle avait vu leurs photos avent leur entrée ( elle n'était pas inquiète parce qu'elles n'étaient pas à sa hauteur en fait d'apparence physique ) en dit très long sur sa personnalité et ce qu'elle dit est probablement très loin de ce qu'elle pense ,pas pour rien qu'elle se cache constamment sous ses lunettes fumées . J'aimerais bien que Shady et Jade remporte le prix , non pas qu'il le mérite plus mais pour voir la réaction des deux autres couples :lol: :lol: ce serait jouissif pour ma part :D
Pas mal d'accord avec toi concernant Angelie.. Ça faisait du bien que les filles se fassent dire un peu leur 4 vérités!!
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Elle avait l'air toute douce toute gêné Angélie. lol

Et la pif paf elle punch plus vite que son ombre hahaha
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

titine a écrit : Elle avait l'air toute douce toute gêné Angélie. lol

Et la pif paf elle punch plus vite que son ombre hahaha
Depuis le début que tout le monde fait leur 4 volontés. Les petits cafés de Bianca sont une belle illustration. Elles n'étaient pas contentes de voir quelqu'un qui ne les trouvait pas si merveilleuses que ça. :gla:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

NainDeJardin a écrit : [...]


Depuis le début que tout le monde fait leur 4 volontés. Les petits cafés de Bianca sont une belle illustration. Elles n'étaient pas contentes de voir quelqu'un qui ne les trouvait pas si merveilleuses que ça. :gla:
:jap: Je croise les doigts pour ce soir , je souhaite tellement voir leurs faces déconfites :D :D on sait jamais . Les derniers sont les premiers si seulement cet adage peut s'avérer vrai pour cette fois '' La vie fait les choses '' :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19528
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mauricette a écrit : [...]


:jap: Je croise les doigts pour ce soir , je souhaite tellement voir leurs faces déconfites :D :D on sait jamais . Les derniers sont les premiers si seulement cet adage peut s'avérer vrai pour cette fois '' La vie fait les choses '' :lol:
J'ai bien peur qu'on soit déçue et que le merveilleux couple Amanda / Mathieu l'emporte. Petit couple qui ne risque pas de faire long feu à l'extérieur mais bon, ils auront 50 000$ en plus.
Avatar de l’utilisateur
loft_great
Intronisé au Panthéon
Messages : 292676
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par loft_great »

Les faces de Mégane et Jacob :lol:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »