Gala # 5 - 11 avril...... :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par AngelOfDistress »

Placeress a écrit : [...]



Tant d'optimiste ma belle.. je crois pas.. la game est déjà jouée.... rien d'autre à mon avis.....
Bah c'est pas de l'optimisme, j'ai juste pas envie d'entrer encore dans des histoires de votes trafiqués à la LS4 et la fausse victoire de Cass. Me tente pas pantoute :lol:
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. avr. 11, 2010 8:57 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par willdoo »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Bah c'est pas de l'optimisme, j'ai juste pas envie d'entrer encore dans des histoires de votes trafiqués à la LS4 et la fausse victoire de Cass. Me tente pas pantoute :lol:
Image
Allo
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par -k9- »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ca a l'air que c'est ca que le monde veulent...LS...à part ici sur le DB, faut croire que la majorité des gens auraient préféré un LS7 plutôt qu'un Big Brother hardcore :/

Je crois pour ma part que la prod a arranger le tout comme elle le veut bien....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Gaétan Julien »

vavavoom a écrit : [...]



Eh oui j'ai enregistré pour sauter les bouts inutiles :p
Donc, tu va regarder 5 minute d'émission! :hapface:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Placeress »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Bah c'est pas de l'optimisme, j'ai juste pas envie d'entrer encore dans des histoires de votes trafiqués à la LS4 et la fausse victoire de Cass. Me tente pas pantoute :lol:

Ouin, je vois... je ne suis pas trop rendu là.... mais bon.... kidou.....
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par vavavoom »

oauis ben c'est très ordinaire hein :fesse:


mdrrrrr grosse semaine :dehors:
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Gaétan Julien »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je pense pas que ce soit un complot de la prod. Je suis certaine que c'est un choix populaire...beaucoup veulent casser la tite famille et ils pensent que la seule façon c'est un vote du public. :/
C'est ce que je pense également :jap: Ils se sont apercu que c'était toujours des joueurs très fort qui risquait de sortir et il fallait trouvé un moyen pour faire sortir les plantes.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par saphyr »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Ca a l'air que c'est ca que le monde veulent...LS...à part ici sur le DB, faut croire que la majorité des gens auraient préféré un LS7 plutôt qu'un Big Brother hardcore :/
Personnellement, j'aurais préféré un BB hardcore mais avec Stéphanie, Vicky, Jonathan, Josée :chepa:
Sway
Modeste Jacasseur
Messages : 140
Inscription : lun. juil. 09, 2007 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Sway »

Bon.... j ai pas ecrit depuis le debut de la saison, je voulais laisser une chance au show ....

de semaine en semaine ..... mais la ce le boutte de la schnoutte !!!!

Cheli, pas capable, elle avait dit qu elle aimait pas ce genre d emissions et je trouve que ca parait ... On nous disait vouloir couper vraiment avec LS et Sebastien est sur e show .........

Les competitions, c pathetique .... la face dans l aquarium, je me pouvais pu tellement c etait ridicule ....
la piscine de slop... pas bin bin mieux .....

Les petits sujets de discussions autour de la table, genre qui tu aimes et pourquoi .....
Le petit son quand ils sont marques ....

Pi la, on ajoute un vote du public ....

Bref .... j attends avec impatience BBUS, en esperant que le casting sera bon ...

**************************


Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par LeeLou »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Je pense pas que ce soit un complot de la prod. Je suis certaine que c'est un choix populaire...beaucoup veulent casser la tite famille et ils pensent que la seule façon c'est un vote du public. Pour essayer de rebalancer les choses. Je pense que à part une petite minorité qui voulait un vrai BBUS hardcore, beaucoup aiment avoir leur mot à dire et pouvoir sortir un joueur qu'ils n'aiment pas.

Je pense de plus en plus que le public québécois en général n'était pas prêt à un Big Brother à la US. Aurait mieux fallu qu'ils refassent un Loft Story. Malheureusement :/
Peut-être pas une minorité ,peut etre plus que ca ,mais comme y a absolument d'hardcore , les gens sont décus et veulent avoir leur mots a dire finalement.

S'il y avait plus de "vraies" épreuves de toutes sortes au lieu de niaisage comme on a vu...
Les gens auraient pas déjà l'impression de regarder un ls avec juste un peu plus de "jeux".
Et peut-être que le vote aurait été différent pour la grenade.

Jdis ca de même là :lol:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par saphyr »

LeeLou a écrit : [...]

Peut-être pas une minorité ,peut etre plus que ca ,mais comme y a absolument d'hardcore , les gens sont décus et veulent avoir leur mots a dire finalement.

S'il y avait plus de "vraies" épreuves de toutes sortes au lieu de niaisage comme on a vu...
Les gens auraient pas déjà l'impression de regarder un ls avec juste un peu plus de "jeux".
Et peut-être que le vote aurait été différent pour la grenade.

Jdis ca de même là :lol:
:jap: Première télé réalité que je suis toujours d'accord avec toi mais je t'aimais quand même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Placeress »

saphyr a écrit : [...]
Personnellement, j'aurais préféré un BB hardcore mais avec Stéphanie, Vicky, Jonathan, Josée :chepa:

Hein... on pas la même perception... car selon moi.. une chance que les autres sont affaiblis car il y a de la stratégie à venir par chance....
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par saphyr »

Placeress a écrit : [...]



Hein... on pas la même perception... car selon moi.. une chance que les autres sont affaiblis car il y a de la stratégie à venir par chance....
On est pas obligée de penser pareil :top:
Avatar de l’utilisateur
LeeLou
Intronisé au Panthéon
Messages : 79661
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par LeeLou »

saphyr a écrit : [...]
:jap: Première télé réalité que je suis toujours d'accord avec toi mais je t'aimais quand même :lol:
:lol: :lol: :love:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Elise-Gisèle »

J'aime bien l'émission. Pour moi, c'est un divertissement.

J'ai assisté à l'enregistrement du gala ce soir :) J'ai bien aimé être sur le plateau et voir en direct ce qui se passait. Aussi, je voulais voir la sortie de Fey et être certaine que n'entre pas à nouveau, j'aurais barré la porte. :o Sur le plateau, il y avait un petit groupe pour chaque invité. :) Aucun exclus n'était présent. :chepa:

J'ai jasé un peu avec Sébastien. Il est bien gentil, sympathique. Beau et grand bonhomme aussi :love: :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par SuperWhy »

.
Dernière modification par SuperWhy le dim. avr. 11, 2010 10:32 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21510
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Placeress »

saphyr a écrit : [...]
On est pas obligée de penser pareil :top:



J'espére ben.... :gla:
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par saphyr »

Placeress a écrit : [...]





J'espére ben.... :gla:
Voilà, t'as tout compris :jap:
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par NetRoll »

J'en reviens pas de la grenade...

1) C'est pas Loft Story, le public a pas d'affaire là-dedans... Comment ça se fait seulement que le choix ait été proposé.
2) C'est pas Loft Story, pourquoi le public a choisi de décider de qui va sortir? Ça change toute la dynamique du jeu
3) C'est pas Loft Story... il y a pourtant bin du monde qui chiâlent que ça ressemble trop, alors pourquoi les points 1 et 2??

J'imagine que la prod a pensé que les faibles cotes d'écoutes sont dûes au fait que le public ne peut pas vraiment participer... Dommage.
Image
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Re: Gala # 5 - 11 avril...... :)

Message par Strophe »

NetRoll a écrit : J'en reviens pas de la grenade...

1) C'est pas Loft Story, le public a pas d'affaire là-dedans... Comment ça se fait seulement que le choix ait été proposé.
2) C'est pas Loft Story, pourquoi le public a choisi de décider de qui va sortir? Ça change toute la dynamique du jeu
3) C'est pas Loft Story... il y a pourtant bin du monde qui chiâlent que ça ressemble trop, alors pourquoi les points 1 et 2??

J'imagine que la prod a pensé que les faibles cotes d'écoutes sont dûes au fait que le public ne peut pas vraiment participer... Dommage.
:jap:

Comment prendre le chemin facile... :sarcastic: Plutôt que de chercher des défis qui ont du sens, de trouver des manières de mettre de l'action et du piquant pour attirer et garder les téléspectateurs... on permet aux gens de voter.

Sti... c'est le principe de base du jeu... ils doivent s'éliminer entre eux. Ça change toute la game, la dynamique et tu ne joues pas de la même manière. Tk... Une déception de plus !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »