Questions chien... Trucs/solutions/idées.

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

Phanie a écrit : Kattou, ça m'intéresserait d'en savoir plus sur l'émetteur d'ondes anti-jappement ! As-tu le nom exact, j'ai regardé sur le site de Walmart et je n'ai rien vu sauf des colliers (ce qui ne fonctionne pas dans le cas de mon destroy de 6 livres !) Merci !
Voici ce que j'ai trouvé:

http://www.guardianpet.net/getdoc/7efcd ... ntrol.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.epinions.com/pets/skp_~1/dl_ ... %20control" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ma 5e journée je suis convaincue que c'est la meilleure chose pour moi! :clap:
Phanie
Magicien des Mots
Messages : 3037
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Re: Questions chien... Trucs/solutions/idées.

Message par Phanie »

Merci beaucoup Kattou avec toutes ces infos je vais pouvoir faire mes recherches !
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32463
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Questions chien... Trucs/solutions/idées.

Message par kolem »

Depuis 2 semaines mon chien COMMENCE ENFIN à sonner sa cloche pour aller dehors :lol: Maudit qu'il est pas vite mon gros nono :love: Il la sonne des fois aussi juste quand il veut aller niaiser dehors mais on reste 1 minute pis ont revient. Il commence à comprendre que c'est nous qui décidons si monsieur peut aller jouer dehors ou pas :lol:

On est dans une grosse passe bizarre : le soir entre 18h et 20h30 je dirais, si on est dans le salon le chien devient super tannant avec nous, jappe, mordille, lèche et veut toujours être dans nos jambes... Mais comme hier, j'étais dans mon bureau dans ces heures-là et il était son petit ange habituel... C'est bizarre :/ Mais en tout cas on a relu sur les trucs de domination pis on les applique à la lettre, on espère en venir à bout! C'est vraiment tannant quand il est dans une passe comme ça, je ne reconnais pas mon chien! Je trouve ça dur d'avoir à le maîtriser physiquement, ce n'est pas une partie de plaisir. Pis c'est particulièrement à l'heure du souper + début de soirée; souvent quand il est 20h30 et qu'il n'a pas fait de crise mon chum et moi on se regarde en se disant Ouf, on l'a échappé belle pour ce soir :gla: À 21h Chinook est vraiment tranquille, sur le bord de faire sa nuit quasiment.

Il est encore bien gros indiscipliné pour la marche! Le collier étrangleur n'y fait pas grand chose... mais bon on note quand même une amélioration de fois en fois, c'est ce qui compte. Je trouve ça vraiment plate vu qu'on l'avait très bien habitué avant que l'hiver arrive... En tout cas! :)

Pis on a changé son temps de bouffe de 20 minutes à 10 minutes et ça va mieux comme ça! Il saute moins de repas :top:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

L'été dernier j'ai acheté de chez le veterinaire en suivant ses conseils " de prevention " :sarcastic: tous ces produits
Image

ce n'était qu'un debut de prevention pour 4 mois :sarcastic: et une très belle facture salée :gla:
Résultat Le produit Advantix pour chien il existe pour chat aussi ... c'est le produit Miracle pour brûler le poils de vos animeaux :love:
Pour le produit " interseptor "je n'ai pas vue de réaction et je ne peux pas confirmer le bien fait non plus ..
Ma voisine utilise quelques gouttes de lavande pour ses petits chien elle trouve ça très efficace, mes ses chiens ne sont pas en contacte avec d'autres animeaux.
Question vous faites quoi pour prévenir les bibites qui peuvent s'attaquer à nos amies les annimeaux ?
Dernière modification par ShaNnon le ven. févr. 08, 2013 4:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

kolem a écrit : Depuis 2 semaines mon chien COMMENCE ENFIN à sonner sa cloche pour aller dehors :lol: Maudit qu'il est pas vite mon gros nono :love: Il la sonne des fois aussi juste quand il veut aller niaiser dehors mais on reste 1 minute pis ont revient. Il commence à comprendre que c'est nous qui décidons si monsieur peut aller jouer dehors ou pas :lol:

On est dans une grosse passe bizarre : le soir entre 18h et 20h30 je dirais, si on est dans le salon le chien devient super tannant avec nous, jappe, mordille, lèche et veut toujours être dans nos jambes... Mais comme hier, j'étais dans mon bureau dans ces heures-là et il était son petit ange habituel... C'est bizarre :/ Mais en tout cas on a relu sur les trucs de domination pis on les applique à la lettre, on espère en venir à bout! C'est vraiment tannant quand il est dans une passe comme ça, je ne reconnais pas mon chien! Je trouve ça dur d'avoir à le maîtriser physiquement, ce n'est pas une partie de plaisir. Pis c'est particulièrement à l'heure du souper + début de soirée; souvent quand il est 20h30 et qu'il n'a pas fait de crise mon chum et moi on se regarde en se disant Ouf, on l'a échappé belle pour ce soir :gla: À 21h Chinook est vraiment tranquille, sur le bord de faire sa nuit quasiment.

Il est encore bien gros indiscipliné pour la marche! Le collier étrangleur n'y fait pas grand chose... mais bon on note quand même une amélioration de fois en fois, c'est ce qui compte. Je trouve ça vraiment plate vu qu'on l'avait très bien habitué avant que l'hiver arrive... En tout cas! :)

Pis on a changé son temps de bouffe de 20 minutes à 10 minutes et ça va mieux comme ça! Il saute moins de repas :top:
Bravo pour les bons résultats avec Chinook :love: surtout la cloche :clap:
J'étais à deux écoles de dressage différentes et aux deux écoles ils disaient que la période d'excitation est normale, surtout pour les grandes races actives comme nos chiens, L'avantage d'avoir deux chiens c'est que je les sors toutes les deux et je les regarde par ma fenêtre de cuisine courir d'un bord à l'autre :lol:
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32463
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

ShaNnon a écrit : [...]

Bravo pour les bons résultats avec Chinook :love: surtout la cloche :clap:
J'étais à deux écoles de dressage différentes et aux deux écoles ils disaient que la période d'excitation est normale, surtout pour les grandes races actives comme nos chiens, L'avantage d'avoir deux chiens c'est que je les sors toutes les deux et je les regarde par ma fenêtre de cuisine courir d'un bord à l'autre :lol:
Merci ça me rassure un peu! Je sais qu'à la base il y a vraiment un manque d'exercice :/ Mettons qu'on a hâte que les grands froids arrêtent! Moi avec la bédaine c'est toujours un peu risqué d'aller dans les rues enneigées et glacées, pis mon chum respire mal dans le froid alors c'est pas évident...! On se dit que ça va être plus facile de dealer avec Chinook quand on se sera remis à l'exercice régulier! En attendant on joue à attraper dans la maison :lol: Pauvre ti chou, je me sens comme si je l'abandonnais!
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Kattou a écrit : [...]


Voici ce que j'ai trouvé:

http://www.guardianpet.net/getdoc/7efcd ... ntrol.aspx" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.epinions.com/pets/skp_~1/dl_ ... %20control" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour ma 5e journée je suis convaincue que c'est la meilleure chose pour moi! :clap:
Mistrale a recommencé de japper à l'extérieur de la maison, elle veut l'os de Paris même si je lui donne un autre ne veux pas, elle veut juste celui de Paris :sarcastic:

je ne sais pas commander par internet je suis pas bonne dans ses affaires, alors j'ai acheté la petite maison à walmart

Résultat Paris ne voulais plus sortir de la maison et lorsque j'insiste pour qu'elle sort, elle retourne vite à la maison avec la queue entre les pattes...des fois surtout le soir elle se met à regarder dehors par ma porte patio Sinon de ma fenêtre de cuisine :??:
Mistrale s'en fout pas mal je trouve ... elle regarde la maison mais sans plus :o
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Alfred et ses problèmes de diarrhée : Prise de sang... tout est beau, son pancréas fonctionne normalement et le reste est beau aussi. Les 2 autres options ( outre si le vermifuge plus fort qu'il prend présentement ) allergies alimentaires ou colite du boxer (équivalent de la maladie de crohn chez l'humain) ... on regarde le résultat du vermifuge d'ici mardi prochain... ensuite on poursuit. K-LISSE que je suis tanné :(

Mais bon, il est de bonne humeur..veut jouer prend soin de sa soeur (17 semaines la petite). un amour ce chien là! :love:

Les voici
540141_10151471372817008_1706119634_n.jpg
540141_10151471372817008_1706119634_n.jpg (103.59 Kio) Consulté 653 fois
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

kolem a écrit : [...]

Merci ça me rassure un peu! Je sais qu'à la base il y a vraiment un manque d'exercice :/ Mettons qu'on a hâte que les grands froids arrêtent! Moi avec la bédaine c'est toujours un peu risqué d'aller dans les rues enneigées et glacées, pis mon chum respire mal dans le froid alors c'est pas évident...! On se dit que ça va être plus facile de dealer avec Chinook quand on se sera remis à l'exercice régulier! En attendant on joue à attraper dans la maison :lol: Pauvre ti chou, je me sens comme si je l'abandonnais!

Tu ne peux pas prendre de risque et marcher dans les rues tout en étant enceinte :jap: la période de froid va passer.. Et Il n'est si abandonné que tu le penses , tu joues avec lui à la maison ,tu lui apprends des nouvelles affaires en attendant :love: :top: et sur les photos que tu nous as mis ici il a l'air vraiment d'un bon chien épanouie :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

Alisson a écrit : Alfred et ses problèmes de diarrhée : Prise de sang... tout est beau, son pancréas fonctionne normalement et le reste est beau aussi. Les 2 autres options ( outre si le vermifuge plus fort qu'il prend présentement ) allergies alimentaires ou colite du boxer (équivalent de la maladie de crohn chez l'humain) ... on regarde le résultat du vermifuge d'ici mardi prochain... ensuite on poursuit. K-LISSE que je suis tanné :(

Mais bon, il est de bonne humeur..veut jouer prend soin de sa soeur (17 semaines la petite). un amour ce chien là! :love:

Les voici
540141_10151471372817008_1706119634_n.jpg
une très belle photo :love: dommage pour Alfred :(
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32463
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Questions chien... Trucs/solutions/idées.

Message par kolem »

Pauvre Alfred! :( J'espère que vous trouverez et pourrez soigner ce qu'il a! Ils sont vraiment cute ensemble!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

ShaNnon a écrit : L'été dernier j'ai acheté de chez le veterinaire en suivant ses conseils " de prevention " :sarcastic: tous ces produits
Image

ce n'était qu'un debut de prevention pour 4 mois :sarcastic: et une très belle facture salée :gla:
Résultat Le produit Advantix pour chien il existe pour chat aussi ... c'est le produit Miracle pour brûler le poils de vos animeaux :love:
Pour le produit " interseptor "je n'ai pas vue de réaction et je ne peux pas confirmer le bien fait non plus ..
Ma voisine utilise quelques gouttes de lavande pour ses petits chien elle trouve ça très efficace, mes ses chiens ne sont pas en contacte avec d'autres animeaux.
Question vous faites quoi pour prévenir les bibites qui peuvent s'attaquer à nos amies les annimeaux ?
ectospray en vente chez mon vet,puces tiques moucher donc protege aussi contre le ver du coeur si bien appliqué,je vaporise mes chiens toutes les semaines et en prime ils sentent bon,j'ai jamais( je touche du bois) eu de puces sur aucun de mes chiens
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Questions chien... Trucs/solutions/idées.

Message par rikiki »

Alfred,beau garcon,je souhaite que ce soit réglé assez rapidement!♥♥♥
comme ils sont beaux!!!!
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Re: Questions chien... Trucs/solutions/idées.

Message par Alisson »

...suite: Nourriture Hypo pour Alfred pour 2-3 mois ... pour voir si c'est une allergie alimentaire. Il va pas si pire là.. juste une tite diarrhé suite au changement de bouffe.. mais presque plus de sans depuis 10 jours. Très rare.


Ginger... hé oui, elle aussi.... vomissements, diarrhé, enflure du visage, etc... traiment antihistaminique + traitement contre inflammation et irritation intestin et estomac... ensuite introduction nouvel aliment... élimination de la moulée habituelle afin de «trouver» la source de son allergie.


CAL-VERT! :gla: :ouin:


SORTEZ MOI DES PILULES À MOI AUSSI!!! :hic:
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32463
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Re: Questions chien... Trucs/solutions/idées.

Message par kolem »

On vient tranquillement à bout de la passe tannante de Chinook :top: On fait beaucoup de renforcement positif, et on le met dehors du salon quand il se comporte mal et il comprend de mieux en mieux ce qui nous fâche, enfin! C'est VRAIMENT têtu un samoyède, il faut que tu répètes mille fois avant que ça marche :lol:

Là pour la cloche pour sortir il la sonne pour ses besoins, mais c'est rendu qu'il la sonne aussi pour ses besoins... d'attention :sarcastic: ou de mangeage de neige! On le sort et on le rentre gros max après 1 minute s'il fait rien. Souvent il va faire un micro pipi pour nous contenter :sarcastic: :lol: C'est rendu qu'on lui enlève la cloche quand on sait que tous ses besoins sont faits (parce qu'on le sort à chaque fois qu'il sonne, et on ne veut pas se mettre à ne pas le sortir, ça va le mêler!), car c'est intense il peut nous faire le coup 4 fois en une heure! Mais on se demande s'il y a une meilleure façon qu'il arrête de sonner pour tout et pour rien? Parce que ça arrive tout particulièrement (par « coïncidence », mouais!) alors que je suis affairée à faire à manger et qu'il y a chaudrons et poêlons sur le feu :sarcastic: pas pratique du tout!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

kolem a écrit : On vient tranquillement à bout de la passe tannante de Chinook :top: On fait beaucoup de renforcement positif, et on le met dehors du salon quand il se comporte mal et il comprend de mieux en mieux ce qui nous fâche, enfin! C'est VRAIMENT têtu un samoyède, il faut que tu répètes mille fois avant que ça marche :lol:

Là pour la cloche pour sortir il la sonne pour ses besoins, mais c'est rendu qu'il la sonne aussi pour ses besoins... d'attention :sarcastic: ou de mangeage de neige! On le sort et on le rentre gros max après 1 minute s'il fait rien. Souvent il va faire un micro pipi pour nous contenter :sarcastic: :lol: C'est rendu qu'on lui enlève la cloche quand on sait que tous ses besoins sont faits (parce qu'on le sort à chaque fois qu'il sonne, et on ne veut pas se mettre à ne pas le sortir, ça va le mêler!), car c'est intense il peut nous faire le coup 4 fois en une heure! Mais on se demande s'il y a une meilleure façon qu'il arrête de sonner pour tout et pour rien? Parce que ça arrive tout particulièrement (par « coïncidence », mouais!) alors que je suis affairée à faire à manger et qu'il y a chaudrons et poêlons sur le feu :sarcastic: pas pratique du tout!
je dirais que ca va etre ardu,mais moi jle sortirais chaque fois quil sonne,il va se tanner,tu vas voir que les jours de -20 ou de pluie la cloche va sonner de moins en moins
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32463
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

rikiki a écrit : [...]

je dirais que ca va etre ardu,mais moi jle sortirais chaque fois quil sonne,il va se tanner,tu vas voir que les jours de -20 ou de pluie la cloche va sonner de moins en moins
Pour les jours de -20 ça non par contre :lol: Il tripe dans le froid j'en reviens pas! Merci on va continuer comme ça, on va voir si de jour en jour il nous sollicite moins pour des niaiseries :)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

kolem a écrit : [...]

Pour les jours de -20 ça non par contre :lol: Il tripe dans le froid j'en reviens pas! Merci on va continuer comme ça, on va voir si de jour en jour il nous sollicite moins pour des niaiseries :)
:lol:
il a compris son pouvoir sur vous,mais laisse le un ti peu plus lonngtemps ,dis lui va faire ton pipi et ton caca,dis le mot pipi et caca quand il les fait,et quand il revient et n,a rien fait ,fais lui savoir que tu sais quil a pas fait pipi ou caca,ca semble puéril mais ils comprennent,tu peux aussi lui donner une mini gaterie quand il sonne et quil va faire ses besoins seulement...craint pas il va associer,si il a fait ses besoins enleve la cloche ca va le déstabiliser,remets la seulement une heure plus tard
Avatar de l’utilisateur
kolem
Intronisé au Panthéon
Messages : 32463
Inscription : jeu. déc. 16, 2004 1:00 am

Message par kolem »

rikiki a écrit : [...]

:lol:
il a compris son pouvoir sur vous,mais laisse le un ti peu plus lonngtemps ,dis lui va faire ton pipi et ton caca,dis le mot pipi et caca quand il les fait,et quand il revient et n,a rien fait ,fais lui savoir que tu sais quil a pas fait pipi ou caca,ca semble puéril mais ils comprennent,tu peux aussi lui donner une mini gaterie quand il sonne et quil va faire ses besoins seulement...craint pas il va associer,si il a fait ses besoins enleve la cloche ca va le déstabiliser,remets la seulement une heure plus tard
Oui, chaque fois que je le sors je lui dit pipi, ou caca, il les fait pas mal sur commande quand même. Pas mal plus pipi parce que je la connais sa face d'envie de #2 alors je l'ostine pas pour en faire un quand je sais qu'il est pas dû :lol: , mais c'est gossant quand il se contente de faire un micro pipi parce qu'il me trouve tannante :lol: Pis je lui fais savoir que je ne suis pas contente quand on rentre "bredouille". Mais j'avais pas pensé à la tite gâterie :top: Bonne idée! Je ne le récompenserai pas pour les micro pipis que je sais ne sont pas des envies mais un "ferme-là j'ai uriné là on peut tu sentir le terrain à la grandeur astheure?" :lol: J'veux qu'il sache que je suis pas dupe :gla:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

kolem a écrit : [...]

Oui, chaque fois que je le sors je lui dit pipi, ou caca, il les fait pas mal sur commande quand même. Pas mal plus pipi parce que je la connais sa face d'envie de #2 alors je l'ostine pas pour en faire un quand je sais qu'il est pas dû :lol: , mais c'est gossant quand il se contente de faire un micro pipi parce qu'il me trouve tannante :lol: Pis je lui fais savoir que je ne suis pas contente quand on rentre "bredouille". Mais j'avais pas pensé à la tite gâterie :top: Bonne idée! Je ne le récompenserai pas pour les micro pipis que je sais ne sont pas des envies mais un "ferme-là j'ai uriné là on peut tu sentir le terrain à la grandeur astheure?" :lol: J'veux qu'il sache que je suis pas dupe :gla:
ha ha oui,ils nous prennent pour un race a intelligence inférieure crois moi :lol:
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »