Jeudi 15 mars 2012

blossom73
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : lun. janv. 30, 2012 9:12 pm

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par blossom73 »

j'aime aussi beaucoup la version.. mais je la descenderais encore d'un ton! Mais j'avoue que le côté quétaine de la toune n'est plus là avec cette version....
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Je trouve tellement qu'elle a amélioré ses nuances... c'est fou comment les académiciens évoluent là bas!
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

liddy4 a écrit : [...]


Moi j'en suis certaine... je me souviens quand elle pratiquait Je vais t'aimer pour chanter avec Sardou, tout le monde trouvait que c'était trop haut, trop criard... et en gala ce fût tellement magnifique, probablement un des meilleurs moments de toute la saison
Je pensais justement à cette chanson là :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par ImWyckA »

Rahhhh y'ont encore enlever la pratique pour nous mettre Sophie et JM dans la chambre :sarcastic:
Image
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

désolée mais moi maintenant quand j'entends cette chanson je pense à Jm Parent et son mercedes band :gla: ...... kétaine à l,os ..... pourtant Mike Brant ne criait pas lui :(
Vivam
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 01, 2012 7:58 pm

Message par Vivam »

Ben voyons, ils font souvent ça montrer rien pendant qu'ils se passe quelque chose ailleurs? :/
Avatar de l’utilisateur
kate34
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : ven. janv. 20, 2012 2:30 pm

Message par kate34 »

liddy4 a écrit : [...]


Moi j'en suis certaine... je me souviens quand elle pratiquait Je vais t'aimer pour chanter avec Sardou, tout le monde trouvait que c'était trop haut, trop criard... et en gala ce fût tellement magnifique, probablement un des meilleurs moments de toute la saison
Ha ben là, c'est toi pis moi qui sommes sur la même longueur d'ondes! :clap: :clap: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Laura
Manitou de la Parlotte
Messages : 1851
Inscription : ven. févr. 27, 2009 4:49 pm

Message par Laura »

:hello: Bon bien bonne soirée tout le monde alp! Merci à tous!
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par ImWyckA »

Sophie fait écouter une toune à JM pendant que Melissa a la tête qui s'éclate en arrière-plan Intéressant !
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par ImWyckA »

Finalement retour avec Andee !
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Ca a l'air de s'être bien amélioré tout ça ...
ça va être superbe ..il faut la laisser bouger tranquillement que la scène ...
Avatar de l’utilisateur
kate34
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : ven. janv. 20, 2012 2:30 pm

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par kate34 »

Greg est incroyable! Une vraie machine! Ça va être tellement intense comme moment dimanche soir et la toune sera méconnaissable donc impossible de penser à l'Heure JMP!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par viky »

Greg fait un méchant travail. Il refait presque entièrement la mélodie pour la rendre plus jazzy. Pas facile de faire ça en moins d'une semaine... :/
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par ImWyckA »

Moi aussi je trouve Greg vraiment impressionnant !
Image
Avatar de l’utilisateur
kate34
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : ven. janv. 20, 2012 2:30 pm

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par kate34 »

WOW LA FIN!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par viky »

Mon avis bien personnel: C'est bien beau changer la musique, les paroles restent aussi kétaines selon moi. Depuis le début qu'elle parle qu'elle veut la rendre plus comme One and Only de Adele. Pourquoi ne pas avoir chanté cette chanson alors? Ok, c'est en anglais mais si c'est ce que tu as vraiment envie de chanter, ça va transparaitre dans ta prestation et tu risques de bien mieux performer que de faire une chanson que tu aime bien mais que tu as modifié de fond en comble parce qu'à la base, ce n'était pas ton style.....
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par ImWyckA »

C'est donc bin beau cette fin là ! Wow !
Image
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Re: Jeudi 15 mars 2012

Message par ImWyckA »

Voyons ! Encore coupé pour les voir manger :sarcastic:
Image
Avatar de l’utilisateur
kate34
Modeste Jacasseur
Messages : 213
Inscription : ven. janv. 20, 2012 2:30 pm

Message par kate34 »

viky a écrit : Mon avis bien personnel: C'est bien beau changer la musique, les paroles restent aussi kétaines selon moi. Depuis le début qu'elle parle qu'elle veut la rendre plus comme One and Only de Adele. Pourquoi ne pas avoir chanté cette chanson alors? Ok, c'est en anglais mais si c'est ce que tu as vraiment envie de chanter, ça va transparaitre dans ta prestation et tu risques de bien mieux performer que de faire une chanson que tu aime bien mais que tu as modifié de fond en comble parce qu'à la base, ce n'était pas ton style.....
Je respecte ton opinion mais tu vois moi c'est ce que j'aime d'Andee...elle aime prendre toutes sortes de chansons et se les approprier selon son style!!! Et concernant la langue, c'est plate mais on dirait qu'ils se sont tellement fait dire de chanter en français que je les comprends de vouloir mettre toutes les chances de leur côté dimanche soir...Jean-Marc avait le même dilemme dimanche dernier avec sa chanson car il disait être plus à l'aise en anglais...mais finalement, c'est parfait!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Message par yvchli »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ca se peut tu scraper ma toune comme ca :hurle: :hurle: :o :o :o :gla:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »