La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013

Message par DePassage »

C'est bien cette fois l'émission du lundi. On vient d'y voir des interactions entre les coachs et le public en studio entre les prestations.
Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013

Message par Framboisier »

Le titre de l'émission est "la voix" a la recherche de la plus belle voix du Québec, donc n'importe qui peut y aller de 16 ans a 99 ans.Si l'émission était pour découvrir de nouveaux talents on pourrait appeler ça " A la recherche de la nouvelle star" comme en France. Pour ceux qui disent que c'est pas juste pour les jeunes sans expériences de compétionner avec une personne dans la quarantaine faudrait pas oublier que Star Académie est réservé aux jeunes de 18 ans a 29 ans.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Malike a écrit : [...]


Je pense que c'était sarcastique pour dire qu'on va avoir droit à toute la panoplie des has-beens. :) Tout est enregistré déjà et semble s'être fait d'un seul bloc, on peut remarquer qu'ils ont toujours les mêmes vêtements à chaque émission.
franchement, ils auraient pu se changer à chaque émission :lol: ça fait cheap un peu :jap: même si je n'avais pas remarqué :lol:
Dernière modification par bouquet le lun. févr. 04, 2013 9:28 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

rikiki a écrit : [...]

j'avais adoré son audition pour SA en 2005 si kekun l'a encore j'aimerais beaucoup la trouver,Priscilla aussi ( cé psipoussin ici sur le DB)
Elle chantais in the ghetto de Elvis et ctait franchement bon!
Je l'ai. Mais la video est endommagée
Oui bonne audition

Image
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Isabelle Robert avait fait la finale des auditions de Montreal en 2005, mais n'avait pas été retenue pour le gala 1

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

staqr=étoile a écrit : [...]


Tu as raison, j'ai remarqué que
M-M et Arianne porte le même ensemble depuis le début ....


Arianne l'a dit sur twitter,c'est une question de montage les même vêtements.Comme Mario Tessier a son émission l'a dernier.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

titine a écrit : [...]




Arianne l'a dit sur twitter,c'est une question de montage les même vêtements.Comme Mario Tessier a son émission l'a dernier.
Tu veux dire qu'ils doivent s'habiller toujours pareil pour permettre de faire des montages dans le désordre?

Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013

Message par Mystérieuse »

pas nécessairement mais si a mettons une journée de tournage est fini et qu'en réalité au montage ca donne juste 20 minutes d'émissions, ils vont tourner le lendemain et on se rendra pas compte du changement de journée car nous on va le voir dans le meme bloc d'une heure... cest la meme chose a the voice...
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Je l'ai. Mais la video est endommagée
Oui bonne audition

Image
oH :(,merci ,je continues de chercher
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Le problème, c'est que je vois mal comment ils pourraient définir qui a trop d'expérience et qui est correct...

Pour Rick Hugues et Jean Ravel, c'est plus évident, mais pour la fille qui fait ça depuis 20 ans à Chicoutimi, elle a aussi beaucoup d'expérience...

Je pense que tous ceux qui s'essaient ont une certaine forme d'expérience du showbiz...

Comment ils feraient pour établir une limite?
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

bouquet a écrit : [...]


franchement, ils auraient pu se changer à chaque émission :lol: ça fait cheap un peu :jap: même si je n'avais pas remarqué :lol:
Pareil pour moi...

J'ai plus remarqué la gestuelle de Marie-Mai qui me tape terriblement... Je sais qu'elle veut montrer à quel point elle est in, qu'elle est bonne et intéressée, mais c'est juste trop..
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Nikki a écrit : Le problème, c'est que je vois mal comment ils pourraient définir qui a trop d'expérience et qui est correct...

Pour Rick Hugues et Jean Ravel, c'est plus évident, mais pour la fille qui fait ça depuis 20 ans à Chicoutimi, elle a aussi beaucoup d'expérience...

Je pense que tous ceux qui s'essaient ont une certaine forme d'expérience du showbiz...

Comment ils feraient pour établir une limite?
Au moins exclure ceux qui ont des albums à leur actif ce serait déjà bien. Moi j'irais comme pour SA en fait à l'exception de l'âge bien sûr.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18929
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

puisqu'on a je pense montré les auditions dans le désordre, l,émission de Dimanche devrait être intéressante, on a gardé surement quelques pépites :)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Nikki a écrit : Le problème, c'est que je vois mal comment ils pourraient définir qui a trop d'expérience et qui est correct...

Pour Rick Hugues et Jean Ravel, c'est plus évident, mais pour la fille qui fait ça depuis 20 ans à Chicoutimi, elle a aussi beaucoup d'expérience...

Je pense que tous ceux qui s'essaient ont une certaine forme d'expérience du showbiz...

Comment ils feraient pour établir une limite?
En effet. Je suis plus ou moins d'accord avec la présence de Rick Hughes, mais je reconnaissais aussi Julie Massicotte, la fille de MixMania (qui n'a pas été choisi), les ex-auditionneux de StarAc, Jean Ravel, Fred Lebel, etc.

Au Québec, c'est un petit marché. Je pense que mon questionnement (pour ma part) vient de là. La limite devient dure à établir. J'en conviens. Mais je suis toujours sceptique par la présence de certains. Spécialement ceux qui ont déjà eu un contrat de disque avec une compagnie...

Ca ne m'empêchera pas d'apprécier la suite des choses, en espérant que les coachs soient équitables entre ceux plus "connus" et les nouveaux visages.
Dernière modification par MayClo le mar. févr. 05, 2013 6:38 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

MayClo a écrit : [...]


En effet. Je suis plus ou moins d'accord avec la présence de Rick Hughes, mais je reconnaissais aussi Julie Massicotte, la fille de MixMania (qui n'a pas été choisi), les ex-auditionneux de StarAc, Jean Ravel, Fred Lebel, etc.

Au Québec, c'est un petit marché. Je pense que mon questionnement (pour ma part) vient de là. La limite devient dure à établir. J'en conviens. Mais je suis toujours sceptique par la présence de certains. Spécialement ceux qui ont déjà eu un contrat de disque avec une compagnie...

Ca ne m'empêchera pas d'apprécier la suite des choses, en espérant que les coachs soient équitables entre ceux plus "connus" et les nouveaux visages.
:jap: :jap: Le niveau est très bon, je trouve. Nous aurons droit à de belles prestations dans les prochaines émissions. :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Henrik Lajoie de l'équipe d'Ariane avait auditionné pour SA le 14 mai 2011 à Montréal

Image


Andréanne Martin de l'équipe d'Ariane, avait auditionné pour SA le 29 mai 2011 à Trois-Rivières.
Elle avait chanté une compo intitulée "Je Bégaye". Un coup de coeur pour plusieurs personnes ici.

Image



Stevens Siméon de l'équipe d'Ariane avait auditionné le 30 juin à Montreal. Il avait chanté Sway de Michael Bublé

Image
Dernière modification par DJo-Coeur le mar. févr. 05, 2013 10:35 pm, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 3 -03 Février 2013

Message par Snowy »

Priscilla son chum Steve Duquette a participer a on connais la chanson
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Annie, la fille qui a pété sa coche, a plusieurs articles parlant d'elle sur le web. Je ne comprend pas. :chepa:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Elise-Gisèle a écrit : Annie, la fille qui a pété sa coche, a plusieurs articles parlant d'elle sur le web. Je ne comprend pas. :chepa:
Peut-etre qu'on va entendre parler d'elle plus qu'on le pense meme si elle n'a pas ete retenue :/ justement a cause du "show" qu'elle a fait apres sa prestation, comme si on avait besoin de ca :gluk:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJo-Coeur
Magicien des Mots
Messages : 2554
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:48 pm

Message par DJo-Coeur »

Elle a pourtand un CV impressionant
http://www.journalletoile.com/Culture/A ... antaisie/1" onclick="window.open(this.href);return false;

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=n5S6SWheHuw[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g9bBYaNQYzc[/youtube]
Dernière modification par DJo-Coeur le mer. févr. 06, 2013 11:34 pm, modifié 3 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2013 »