Emission du 13 novembre 2017

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

maïkan a écrit : [...]


quote]

Un peu des 2. L'un amène l'autre :gla: Peut-être que Jessie est plus attirée par les filles que par les hommes et qu'elle commence à se sentir mal dans la situation, maintenant que ça commence à être plus sérieux. Peut-être qu'eux-aussi ont couché ensemble et que ça s'est mal passé comme Joannie et Sandrick...


[...]


Celui qui est favorisé par la prod. depuis le début.... :gluk:
Bien tu vois je trouve un peu plate que 2 candidats qui ne ressortent pas s'asseoient pendant 10 semaines puis gagnent l'aventure parce qu'ils sont beaux.

Un couple d'habitude traversent quand meme certaine interaction. Par exemple en conduisant l'autre qui indique le chemin, il y a toujours des discussions il me semble. Pas besoin du gros drama mais la vie de tous les jours n'est pas parfaite. J'aimerai au moins voir un peu de ce style d'interaction au moins.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jojo3couleurs a écrit : [...]



elle l'a laissé là comme un concombre! elle s'attendait à quoi? il vient de baiser, il est tout plein d'endorphines en plus! :lol: C'est pas tous les gars qui sont capables de recommencer plein de fois dans la même soirée non plus... Et qui dit que ça aurait pas été pareil avec Philippe? :gla: C'est facile de l'idéaliser maintenant qu'il est parti. Bref, elle disait ne vouloir rien faire, mais intérieurement elle voulait tout le contraire!



je commence à me dire pauvre Sansdrick! :lol:
Ben voilà et la première fois ben c’est pas toujours la meilleure fois, ca arrive souvent que le feu d’artifices est de courte durée. :gla: Surtout dans leur contexte que ca faisait plusieurs semaines d’abstinence et beaucoup de teasage. Je trouve qu’elle a overeacté comme d’habitude … quand c’est pas lui c’est elle anyway, ils se méritent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4353
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

asteure , il manquerait juste que la production leur fasse une petite vidéo "où sont rendus nos exclus" vidéo de Phil et Karine :lol:
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Malike a écrit : [...]


Ben voilà et la première fois ben c’est pas toujours la meilleure fois, ca arrive souvent que le feu d’artifices est de courte durée. :gla: Surtout dans leur contexte que ca faisait plusieurs semaines d’abstinence et beaucoup de teasage. Je trouve qu’elle a overeacté comme d’habitude … quand c’est pas lui c’est elle anyway, ils se méritent.
:jap: Aussi ils sont entoures de cameras, c'est loin d'etre intime completement. Puis Joe n'arretait pas de dire qu'elle ne veut pas aller plus loin a la tele. Elle avait meme dit qu'elle allait dormir aussi possiblement avant de se rendre a la maison de l'amour.

Premier essai elle l'avait refroidi et est alle chercher de la bouffe. Deuxieme fois elle ne veut pas aller jusqu'au bout, mais change d'avis au dernier moment. :lol:

Elle est pas mal control freak je trouve. :gla:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

maïkan a écrit : [...]


quote]

Un peu des 2. L'un amène l'autre :gla: Peut-être que Jessie est plus attirée par les filles que par les hommes et qu'elle commence à se sentir mal dans la situation, maintenant que ça commence à être plus sérieux. Peut-être qu'eux-aussi ont couché ensemble et que ça s'est mal passé comme Joannie et Sandrick...


[...]


Celui qui est favorisé par la prod. depuis le début.... :gluk:
c`est ce que je pense aussi elle est plus aux filles qu`au gars
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

asterix a écrit : [...]


Bien tu vois je trouve un peu plate que 2 candidats qui ne ressortent pas s'asseoient pendant 10 semaines puis gagnent l'aventure parce qu'ils sont beaux.

Un couple d'habitude traversent quand meme certaine interaction. Par exemple en conduisant l'autre qui indique le chemin, il y a toujours des discussions il me semble. Pas besoin du gros drama mais la vie de tous les jours n'est pas parfaite. J'aimerai au moins voir un peu de ce style d'interaction au moins.
moi aussi je les trouve vraiment plate
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 13 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

J'aimais bien le couple Jessie PH mais en voyant leur voyage je me disais qu'il semblait justement avoir crissement rien à se dire.
Sans compter que si elle est agacée quand il la touche, ça marchera juste pas. Des silences en couple ça peut aller...des silences malaisants c'est vraiment moins le fun.
Ayayaye.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »