Emission du 20 novembre 2017

Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

NainDeJardin a écrit : [...]
Elle a 25 ans. Rester mince à 25 ans moi aussi j'etais capable de faire ça en mangeant comme une cochonne...attend qu'elle pogne le 27 [emoji38]
Attend qu'elle pogne le 44. :gla: :lol:[/quote]


J'ai mangé comme une cochonne toute ma vie, 115 livres tapant sans broncher, attendez qu'elle pogne le 50... ça fesse hahahaha :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du 20 novembre 2017

Message par lorraine48 »

même les filles et les gars ne cessent de parler de Joanie, ce sont eux qui prouvent à la direction que c est elle qui est la vedette, qu ils cessent d en parler et de lui prêter autant d attention et tout reprendra saplace
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23132
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Emission du 20 novembre 2017

Message par jojo3couleurs »

dommage de voir Alexandra 1 partir... ça va changer la dynamique chez les filles, et même chez les gars. Elle avait vraiment l'air appréciée de la majorité.

Moi ce que j'ai retenu de l'émission d'hier, c'est que presque tous les groupes ont choisi de faire des numéros rigolos à OD en spectacle, et que Joanie et Sandrick y ont mis beaucoup trop de sérieux, tout ça pour au final massacrer Sweet Child O'Mine de Guns N'Roses et manquer totalement d'autodérision... :gla:

c'est certain que c'est Noémie qui quitte la semaine prochaine... et c'est plutôt plate de le savoir autant à l'avance! À moins qu'ils décident d'annuler l'élimination vu qu'Alex est déjà partie? :chepa:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 20 novembre 2017

Message par flashgordon »

Joanie fait peut-être le show comme disent certains, mais là c'est rendu un show plate et pénible à regarder. J'ai écouté hier pour savoir c'était quoi la nouvelle mais je pense que je vais sérieusement prendre un break...
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Alex faisait du yoga de la relaxation. Noemie va peut etre meme craquer avant dimanche. :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 20 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

ploloto a écrit :Je ne regarde pas cette émission avec mes émotions, je soutire des renseignements et des enseignements et je compare tout ce que je peux comparer. Mon amie de fille fait le même chose et on en discute avec un certain détachement pour le plaisir des exemples qui nous sont proposées ici­.

Nous avons la chance de vivre cela live autant en tirer des leçons. Cela me fait penser à l'histoire du gars qui est sorti de sa voiture enragé contre moi car il avait la perception que je l'avais coupé. Cela c'est terminé par une poignée de main et une offre d'aller prendre un café ensemble. Je n'entre pas dans aucun jeu émotif venant d’autrui .

Et ne me dites pas que les émotions vous sont d'un secours objectif. Même si vous tentez de me convaincre que Joe est la pire des pires en cent ans dans ce monde, vous n'y arriverez pas car je ne saurais pas où vous voulez en venir sinon essayer de me contaminer avec vos émotions.
Y'a toujours ben une difference entre regarder une télé réalité pis vivre sa vie, cibole.

"Contaminer avec vos émotions"... T'es tu un robot coudonc? C'est toujours ben rienqu'Occupation Double [emoji38]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : [...]
Elle a 25 ans. Rester mince à 25 ans moi aussi j'etais capable de faire ça en mangeant comme une cochonne...attend qu'elle pogne le 27 [emoji38]
Attend qu'elle pogne le 44. :gla: :lol:[/quote]
j 46 et je suis mince comme a 20 ans lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j`avoue que Joanie est weid et deplaisante
mais je dois etre la seule qui a pas aimée le spectacle de Jess et PH je trouvais ca pas tres gentil pour Sandrick

je trouve qu,il ont dlair tellement a se craire grand gagnant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : [...]


Attend qu'elle pogne le 44. :gla: :lol:
j 46 et je suis mince comme a 20 ans lol
Full jalouse je suis!! :cry:

Mais bon, tu n'as pas pogné encore la cinquantaine! :D
Avatar de l’utilisateur
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte
Messages : 1538
Inscription : mer. avr. 07, 2010 3:19 pm

Message par chouchoune 1 »

nancy31f a écrit : j`avoue que Joanie est weid et deplaisante
mais je dois etre la seule qui a pas aimée le spectacle de Jess et PH je trouvais ca pas tres gentil pour Sandrick

je trouve qu,il ont dlair tellement a se craire grand gagnant
Oh que non tu n'est pas la seule.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

nancy31f a écrit : j`avoue que Joanie est weid et deplaisante
mais je dois etre la seule qui a pas aimée le spectacle de Jess et PH je trouvais ca pas tres gentil pour Sandrick

je trouve qu,il ont dlair tellement a se craire grand gagnant
C'était de l'humour absurde, faut pas prendre ça trop au sérieux, ils l'ont tous les trois dit que c'était pas pour blesser mais pour se moquer des situations qu'ils vivent à OD. On a juste vu quelques secondes du sketch, et Joanie a tendance à se sentir attaquée par n'importe quoi, c'est une drama queen.

Elle est aussi bien d'attacher sa tuque, ça va être encore pire au Bye Bye et autre revues de fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : [...]
j 46 et je suis mince comme a 20 ans lol
Full jalouse je suis!! :cry:

Mais bon, tu n'as pas pogné encore la cinquantaine! :D
je pense pas que ca va changer ben ben lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : [...]


C'était de l'humour absurde, faut pas prendre ça trop au sérieux, ils l'ont tous les trois dit que c'était pas pour blesser mais pour se moquer des situations qu'ils vivent à OD. On a juste vu quelques secondes du sketch, et Joanie a tendance à se sentir attaquée par n'importe quoi, c'est une drama queen.

Elle est aussi bien d'attacher sa tuque, ça va être encore pire au Bye Bye et autre revues de fin d'année.
ben beau l`humour mais niaiser sandrick apres avoir did qu``il n`a plus sa place a OD ca fais baveux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Emission du 20 novembre 2017

Message par *Raphaëlle* »

Avec toutes les vacheries que Joanie a dit à un moment donné elle peut ben se faire taquiner un peu.
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

*Raphaëlle* a écrit : [...]
Y'a toujours ben une difference entre regarder une télé réalité pis vivre sa vie, cibole.

"Contaminer avec vos émotions"... T'es tu un robot coudonc? C'est toujours ben rienqu'Occupation Double [emoji38]
C'est pour vous faire réagir, je vois que ca pogne
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

*Raphaëlle* a écrit : Avec toutes les vacheries que Joanie a dit à un moment donné elle peut ben se faire taquiner un peu.
Exactement. On dirait qu'à cause de ce sketch (qui était juste une parodie) Joanie est tout à coup devenue un ange. Laura-Gabriel et Alexandra ont toutes deux dit que ce qu'on voit de Joanie à la télé c'est rien comparé à ce qui se vit vraiment là-bas.

Jessie est la plus affectée là-dedans car c'est elle qui était la plus proche de Joanie. Elle l'a dit que lorsqu'elle lui fait des confidences elle s'en sert contre elle après. Et c'est normal que ça affecte PH aussi, car en plus il voit comment l'attitude de Joanie affecte Sansdrick. C'est pas pour rien qu'il a voulu partir plusieurs fois déjà. C'est la première semaine qu'il dit quelque chose contre Joanie alors que Karym et Adamo ça fait plus longtemps qu'ils parlent de la sortir et qu'ils l'aiment pas et qu'elle reste juste à cause de Sansdrick. Des fois j'ai l'impression d'écouter une autre émission que tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

flashgordon a écrit : [...]

Exactement. On dirait qu'à cause de ce sketch (qui était juste une parodie) Joanie est tout à coup devenue un ange. Laura-Gabriel et Alexandra ont toutes deux dit que ce qu'on voit de Joanie à la télé c'est rien comparé à ce qui se vit vraiment là-bas.

Jessie est la plus affectée là-dedans car c'est elle qui était la plus proche de Joanie. Elle l'a dit que lorsqu'elle lui fait des confidences elle s'en sert contre elle après. Et c'est normal que ça affecte PH aussi, car en plus il voit comment l'attitude de Joanie affecte Sansdrick. C'est pas pour rien qu'il a voulu partir plusieurs fois déjà. C'est la première semaine qu'il dit quelque chose contre Joanie alors que Karym et Adamo ça fait plus longtemps qu'ils parlent de la sortir et qu'ils l'aiment pas et qu'elle reste juste à cause de Sansdrick. Des fois j'ai l'impression d'écouter une autre émission que tout le monde.
Je pense que tu regardes la même émission que moi :)
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

nancy31f a écrit : j`avoue que Joanie est weid et deplaisante
mais je dois etre la seule qui a pas aimée le spectacle de Jess et PH je trouvais ca pas tres gentil pour Sandrick

je trouve qu,il ont dlair tellement a se craire grand gagnant
oh non moi non plus je les trouvais déplacé et pourquoi rire des autres quand il y a tellement de choix pour un spectacle. je les trouve plate.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Moi j'en reviens pas comment Ph et Jenny n'ont rien à ce dire. La musique d'ascenceur...lol
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »