Emission du 26 novembre 2017 elimination

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par DePassage »

Ou bien Joanie a compris que de donner le show allait lui assurer que la prod la garde jusqu'à la fin.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5130
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par DePassage »

Ça m'énerve les interférences de la prod dans le jeu.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

DePassage a écrit : Ça m'énerve les interférences de la prod dans le jeu.
:jap: Mais par contre Noemie n'etant pas en couple il ne pouvaient la garder je veux dire dans la maison avec les couples. Pour elle ce serait bien plate en tout cas meme si elle restait.

PH est assure d'aller en finale avec sa carte.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

DePassage a écrit : Ça m'énerve les interférences de la prod dans le jeu.
Tellement...Finalement le concept de s'éliminer entre eux n'est même plus là, la prod décide de tout et sort des twists si quelqu'un qu'ils ont dans la mire pour la finale est en danger... c'est rendu ridicule :/
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Annouk a écrit : [...]

Tellement...Finalement le concept de s'éliminer entre eux n'est même plus là, la prod décide de tout et sort des twists si quelqu'un qu'ils ont dans la mire pour la finale est en danger... c'est rendu ridicule :/
On dirait qu'ils ne savent plus quoi faire pour sauver l'emission.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

asterix a écrit : [...]


On dirait qu'ils ne savent plus quoi faire pour sauver l'emission.
:jap:
Ils devraient faire tirer les prix aux gens de la prod,c'est eux qui ont fait le show :lol: :crazy:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par little_miss »

misere de misere. pas encore une semaine avec Joanie... je m'ennuie du concept original 1 gars choisi entre 2 filles that's it. qu'est ce qu'ils vont bien trouver encore pour la garder??
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par flashgordon »

Est-ce que Jessie et PH vont quitter?
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par Citron500 »

Bof, c'est évident que la prod interfère mais je m'en fiche un peu... dans le fonds, ils ont raison de sauver Sansdrick et Joanie parce que le but de l'émission c'est de faire des couples, pas de jouer la game et de garder une fille qui ne sera jamais en couple avec personne...

De toute façon, y'a aucun couple de vrai là-dedans... Noémie avait juste plus sa place à cette étape du jeu, c'est tout.

Jessie et PH je commence à être vraiment plus capable... Je sais pas c'est quoi le mot en français, mais je les trouve cringy à chaque fois qu'ils "essaient" de se rapprocher. Et je trouve tellement que PH est hypocrite avec Joanie, il mâchait ses mots quand elle lui parlait et c'était drôle. Concentre-toi sur ton couple pis laisse faire celui des autres. Je l'aime vraiment pas ce gars et je le voudrais jamais comme ami.

Adamo je suis plus capable de l'écouter parler. Il bug trop et moi ça m'énerve, je sais pas comment Alex S fait pour rester avec lui moi ça me AAAHHHH.. J'ai des images de lui qui **** en riant pis c'est terrible. :gla:

Shanie et Karym me semblent ok... mais je trust pas Karym lol. Avec toute cette histoire avec Karine, je l'aime pas vraiment...

Bref, comme j'aime bien toutes les filles qui restent (désolé aux haters de Joanie) et que je n'aime aucun des garçons à part Sansdrick, je me vois obligé de dire que je voudrais voir Sansdrick et Joanie gagner.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Ça serait le fun qu'on ait le droit de ne pas apprécier la personnalité de Joanie ni sa façon d'agir sans être taxé de hater :/
Avatar de l’utilisateur
Citron500
Manitou de la Parlotte
Messages : 1585
Inscription : mar. mai 12, 2009 8:30 pm

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par Citron500 »

Vous avez le droit de ne pas aimer qui vous voulez et ne vous juges pas :P

Désolé d'avoir utilisé le mot "hater" j'ai pris un raccourci. :P
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Ben moi je sais que je suis la seule (idiotte) a croire a des couples mais bon. Oui je crois en Ph et Jessie et Adamo et Alex S cest mes 2 couples preferer. Jaimerais bien quils soient les 2 couples en finale :) Joanie Sans jy crois pas a leur couple :gluk: et Karim shannie pas du tout.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

titepuce36 a écrit : Ben moi je sais que je suis la seule (idiotte) a croire a des couples mais bon. Oui je crois en Ph et Jessie et Adamo et Alex S cest mes 2 couples preferer. Jaimerais bien quils soient les 2 couples en finale :) Joanie Sans jy crois pas a leur couple :gluk: et Karim shannie pas du tout.
Je pense la même chose. :jap:
Dernière modification par flashgordon le dim. nov. 26, 2017 11:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

J'ai assez tendance à croire en la sincérité de Jessie du moins dans le couple Jessie-PH. Dans l'aventure, c'est le couple le plus crédible à mes yeux mais tout en sachant que cela ne durera probablement pas longtemps à l'extérieur mais je sens qu'ils vont tout de même avoir le goût d'essayer.

Aucun des autres "couples" n'est crédible et ne tentera de marcher à l'extérieur à mes yeux...
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par Olivia23 »

Annouk a écrit :Je ne trouve pas cela naturel du tout Adamo et Alexandra S :gla: Il n'est jamais clair, elle rit quand il l'embrasse...Bref ça fait "Vite faut se mettre en couple au plus vite pour avoir une chance de faire la finale"

Moi je pense qu’Alexandra va déchanter vite dans la vie quand elle va voir qu’elle est avec un pseudo rappeur :lol:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par Olivia23 »

J’ai confiance en PH et Jessie mais je leur donne 1 an :gla:

Je pense que Karym et Shanie ça pourrait marcher aussi ... Shanie semble une fille très simple !!

Joanie et Sansdrick je leur donne 2 mois :gla:

Alex et Adamo c’est dur à dire ... ça semble pas très naturel ...

Anyway PH et Jessie vont gagner !
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Emission du 26 novembre 2017 elimination

Message par xilef »

Alerte maximale à Bali où le volcan Agung est sur le point d'entrer en éruption

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/106 ... g-denpasar" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

NainDeJardin a écrit : C'est moi ou Ph et Jess en beurrent épais avec leurs grosses déclarations d'amour? :gla:
je les trouve tellement fake
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : Sandrick négocie de la même façon que Joanie envers Noémie soit la méthode du bulliing ou finalement, il n'y a qu'un choix possible sot le sien et il ne laisse personne prononcer une seule parole pour interrompre sa diarrhée verbale
sauf qque ya raison pareil pkoi garder une fille qui est seule sans couple possible


et quand ctait joanie et Noemie a choisir ctait entre LP et Sandrick la Joanie a fais son choix seule

ctait different
Dernière modification par nancy31f le lun. nov. 27, 2017 12:58 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Citron500 a écrit : Bof, c'est évident que la prod interfère mais je m'en fiche un peu... dans le fonds, ils ont raison de sauver Sansdrick et Joanie parce que le but de l'émission c'est de faire des couples, pas de jouer la game et de garder une fille qui ne sera jamais en couple avec personne...

De toute façon, y'a aucun couple de vrai là-dedans... Noémie avait juste plus sa place à cette étape du jeu, c'est tout.

Jessie et PH je commence à être vraiment plus capable... Je sais pas c'est quoi le mot en français, mais je les trouve cringy à chaque fois qu'ils "essaient" de se rapprocher. Et je trouve tellement que PH est hypocrite avec Joanie, il mâchait ses mots quand elle lui parlait et c'était drôle. Concentre-toi sur ton couple pis laisse faire celui des autres. Je l'aime vraiment pas ce gars et je le voudrais jamais comme ami.

Adamo je suis plus capable de l'écouter parler. Il bug trop et moi ça m'énerve, je sais pas comment Alex S fait pour rester avec lui moi ça me AAAHHHH.. J'ai des images de lui qui **** en riant pis c'est terrible. :gla:

Shanie et Karym me semblent ok... mais je trust pas Karym lol. Avec toute cette histoire avec Karine, je l'aime pas vraiment...

Bref, comme j'aime bien toutes les filles qui restent (désolé aux haters de Joanie) et que je n'aime aucun des garçons à part Sansdrick, je me vois obligé de dire que je voudrais voir Sansdrick et Joanie gagner.
je prefere Sandrick et Joanie t pas seule lol on doit pas etre nombreux sans eux ca aurait ete crissement plate

mais la on sait deja qui gagne a la finale PH et Jessie :gluk:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2017 »