Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Message par lorraine48 »

je pense que Yan va partir il n est pas avec aucine fille je crois
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Message par little_miss »

yan me fait penser a une plante verte.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1560
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

little_miss a écrit : yan me fait penser a une plante verte.
Moi je cois que c'est plutôt le montage qui fait qu'on le voit moins , les caméras sont tjrs sur les mêmes ( Pézie-Olivier-Maude et la nouvelle Kristina )
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Message par Thimini »

Dimanche passé lorsque Yan et Julie-Ann discutaient, ils ont eu droit au montage à de la musique douce et romantique. Je pense qu’ils seront le petit couple cute et sans histoire de cette saison. De plus, Juli-Ann a l’air d’avoir tout un caractère. Je ne crois pas qu’elle se laissera faire facilement à la table. Catherine, ouf, c’est une toute autre histoire. Andrew ne s’est pas aligné avec la partenaire la plus féroce.

J’avais des idées préconçues face à Kristina. Je crois que comme Philippe elle pensait jouer un personnage mais qu’au final elle surprendra tout le monde. Ça semble être oui une autre fille de caractère fort mais surtout une personne de cœur.

Ma prédiction, Philippe se fera éliminer cette semaine.
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

pas rapport avec cette emissions, mais dans l'episode de dimanche passé (je pense), quand cetait le party grec et que Pézie a gagné la maison de l'amour pour avoir été élue la déesse de l'amour, elle a gagné une maison de l'amour. Est ce qu'ils l'ont montré?? me semble que non... elle est allée avec qui??

(sinon moi je l'aime bien kristina finalement, quand jai vu sa face j'etais sure de pas l'aimer mais elle rajoute de l'action et elle est plus fine et belle qu'elle avait l'air au depart)
Dernière modification par KawaiiKiwi le sam. oct. 13, 2018 6:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Re: Emission du mercredi le 10 octobre 2018

Message par maïkan »

C'était une maison de l'amour, mais pas pour la nuit, juste un coin tranquille ou elle pouvait parler avec qui elle voulait (elle a choisi de parler à Jonathan, Olivier et Renud je crois). La première maison de l'amour était ce mercredi et on a pas vu grand chose (pourtant les annonces montraient autre chose, mais c'est peut-être le montage...)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »