Emission du mercredi le 17 octobre 2018

Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

titine a écrit : [...]


hahaha une tite vite toi Ralph :lol:
:lol: je voudrais pas manquer ma chance t'saiiiis :lol:

En fait c'est surtout que je trouve les autres soit nonos, soit douchebag :gla:

Sauf peut-être Andrew....
Rick

Message par Rick »

Malike a écrit : Ishh ben Mickael c’est pas un doux, JA qui voulait un mâle alpha c’en est un pur et dur. :gla: Je pensais qu’il allait apporter un peu de piquant dans le jeu mais là c’est carrément un piment jalapeno! Je n’aime pas cette manière de parler des filles en tout cas, peut-être que ça passe en France ce genre de langage mais ici on est pas habitués à ça et franchement ça me dérange. .
Je n'endosse aucunement les propos de Michaël et je ne veux pas partir de débat, mais la semaine dernière Maude a passé son temps à traiter Kristina de "conne" et pourtant j'ai vu personne s'insurger de ça :??: ...
Dernière modification par Rick le jeu. oct. 18, 2018 1:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pichou
Magicien des Mots
Messages : 2969
Inscription : ven. sept. 16, 2005 12:00 am

Message par Pichou »

L'utilisation du mot connasse n'était ni subtile ni flatteuse, j'en conviens. Je ne le connais pas, toutefois j'ai compris qu'il les trouvait idiotes et mauvaises joueuses en s'affichant si vite avec un seul garçon.

Chose certaine, elles n'ont pas ''papllonner'' bien longtemps :lol: .
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39447
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Bah tout est question de goût dans la vie, moi Olivier ce serait pas du tout mon genre d’homme. En fait je n’ai pas tant un style de gars très défini qui me plait, je n’aime juste pas un être qui soit trop émotif, ca m’étouffe ce genre de personne, devoir rassurer, expliquer, etc… alors je m’en tiendrais loin. Je préfère un gars plus groundé, plus terre-à-terre, qui ne soit pas compliqué au niveau émotif.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23136
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


:lol:


Allumé ou fermé? Moi je trouve qu'il a l'air aussi jambon que le joueur de hockey de l'an passé. Son regarde me revient pas peeeentoute.

Je sais pas pourquoi les gens en général semblent pas aimer les couples à OD. C'est quoi le problème ? C'pas ça le but?
C'est ironique parce qu'après les même personnes vont se plaindre que les gagnants gardent pas la maison et que les couples qui gagnent restent jamais ensemble...

Bref, c'est vrai qu'ils ont été rapides à se caser, mais clairement que si j'avais été dans OD j'aurais eu ma langue dans la bouche d'Oli après 25 minutes. Hahahahaha :lol:

OKAY BYYYYYE
mais aurais-tu eu le réflexe de vous considérer comme un couple 'pas touche' à ce moment là?

moi c'est pas tant les couples qui me dérangent, mais les couples qui se pensent meilleurs et plus cutes que les autres, et qui en mettent plus que le client en demande... comme pour se convaincre eux-même de l'authenticité de leur couple, en plus de vouloir convaincre le public.
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21310
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Emission du mercredi le 17 octobre 2018

Message par Stella »

Michael j'suis tellement pas capable :gluk: Il me rends agressive.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18930
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Mauricette a écrit : Olivier perd bcp de plumes sur les réseaux sociaux et Pézie pareil ( ca me fait pas d'peine ) :D pendant le quizz d'hier il me faisait penser à Michel Louvain dans son jeune temps :gla:
si tu le vois repasser son linge, tu vas avoir ta réponse... :lol: Depuis le tapis rouge que je le compare à Michel Louvain.... :gla:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

L'affaire Jojo c'est que "qui se pense meilleur" ou qui "en met plus que le client en demande" c'est une interprétation très personnelle.
J'ai vraiment pas l'impression que c'est le cas, mais c'est mon interprétation personnelle ;)

Le contexte est différent de la réalité et probablement que je deviendrais soit possessive, soit j'aurais effectivememt toujours envie de frencher parce que de voir quelqu'un sur qui t'as un gros kick pis qui te donnes des papillons par boutte de 15 minutes, ça donne juste plussss le goût de se coller!!!

Fait 7 ans que je suis en couple, pis ouais, j'ai très souvent ma langue dans la bouche de mon homme, je fais pas un show, je l'aiiiiiiime :love:

:lol: mais bon, contexte. Contexte, je sais ;)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

Stella a écrit : Michael j'suis tellement pas capable :gluk: Il me rends agressive.
On a envie de genre lui donner un ptit coup de genou là où ça compte hein? Hahaha
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


:lol:


Allumé ou fermé? Moi je trouve qu'il a l'air aussi jambon que le joueur de hockey de l'an passé. Son regarde me revient pas peeeentoute.

Je sais pas pourquoi les gens en général semblent pas aimer les couples à OD. C'est quoi le problème ? C'pas ça le but?
C'est ironique parce qu'après les même personnes vont se plaindre que les gagnants gardent pas la maison et que les couples qui gagnent restent jamais ensemble...

Bref, c'est vrai qu'ils ont été rapides à se caser, mais clairement que si j'avais été dans OD j'aurais eu ma langue dans la bouche d'Oli après 25 minutes. Hahahahaha :lol:

OKAY BYYYYYE
j rien contre les couples mais ceux qui sont formé ne me plaisent pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


:lol:


Allumé ou fermé? Moi je trouve qu'il a l'air aussi jambon que le joueur de hockey de l'an passé. Son regarde me revient pas peeeentoute.

Je sais pas pourquoi les gens en général semblent pas aimer les couples à OD. C'est quoi le problème ? C'pas ça le but?
C'est ironique parce qu'après les même personnes vont se plaindre que les gagnants gardent pas la maison et que les couples qui gagnent restent jamais ensemble...

Bref, c'est vrai qu'ils ont été rapides à se caser, mais clairement que si j'avais été dans OD j'aurais eu ma langue dans la bouche d'Oli après 25 minutes. Hahahahaha :lol:

OKAY BYYYYYE
met en Oli :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Renaud et Maude je les voit vraiment ensemble apres OD et vous?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Message par *Raphaëlle* »

nancy31f a écrit : Renaud et Maude je les voit vraiment ensemble apres OD et vous?
Je vois pas tant la romance, plus une connexion physique...
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Re: Emission du mercredi le 17 octobre 2018

Message par HAP16 »

Je ne crois pas au couple de Renaud et de Maude. Maude a été trop rapide, trop possessive et trop insécure.

D’après moi, Renaud tolère ses agissements seulement parce qu’il sait qu’elle peut le mener loin dans l’aventure. Rappelez-vous, dès la première semaine, Maude a fait des petites crisettes de jalousie et elle lançait des petits commentaires passifs-agressifs pour le faire feeler cheap. N’importe qui de sensé aurait perçu ces comportements comme un redflag... Si ce n’est pas le cas, je le plains.

Je ne vois pas d’étoiles dans ses yeux quand il parle d’elle ou quand il est avec elle (évidemment, je sais que tout cela reste subjectif et que je n’ai pas accès aux trois-quart de ce qui se passe dans les maisons)
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Je vois pas tant la romance, plus une connexion physique...
:jap:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

*Raphaëlle* a écrit : L'affaire Jojo c'est que "qui se pense meilleur" ou qui "en met plus que le client en demande" c'est une interprétation très personnelle.
J'ai vraiment pas l'impression que c'est le cas, mais c'est mon interprétation personnelle ;)

Le contexte est différent de la réalité et probablement que je deviendrais soit possessive, soit j'aurais effectivememt toujours envie de frencher parce que de voir quelqu'un sur qui t'as un gros kick pis qui te donnes des papillons par boutte de 15 minutes, ça donne juste plussss le goût de se coller!!!

Fait 7 ans que je suis en couple, pis ouais, j'ai très souvent ma langue dans la bouche de mon homme, je fais pas un show, je l'aiiiiiiime :love:

:lol: mais bon, contexte. Contexte, je sais ;)
Sauf que justement tu tombes pas en amour avec quelqu'un que tu vois juste par coup de 15 minutes (ils ont pas encore eu d'activité/sortie). Oli était sur le point de lui dire qu’il l’aimait cette semaine et ça fait à peine 2 semaines qu'ils se connaissent et ils se voient juste dans les partys et activités de groupe. C'est pas très crédible et ça semble fake… Les gens commencent déjà à être tannées d’eux et les trouve plates à toujours s’embrasser ou se regarder dans les yeux et se dire qu’ils se trouvent beau. Même PH et Jessie avaient attendus quelques semaines pour s’embrasser et se faire des déclarations et ils avaient eu plusieurs sorties dans les débuts. En plus je doute vraiment des sentiments de Pézie… Elle s’est tournée vers Olivier quand elle a vu que Renaud avait embrassé Maude et qu’il semblait la préférer à elle. Personnellement, je préfère les couples qui prennent leur temps comme Catherine et Andrew, c’est plus réaliste.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58144
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

*Raphaëlle* a écrit : [...]


Je vois pas tant la romance, plus une connexion physique...
Oui moi aussi je vois une grosse attirance physique entre ces deux-là. Et c'est un gros ciment à couple ça.. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58144
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi c'est pas tant que je les trouve plate Pézie et Olivier. C'est que je ne crois pas une seule seconde à la sincérité de Pézie. Elle joue très bien, mais elle joue. Elle connait la game, et elle sait qu'elle a plus de chances de rester en ayant un ''amoureux'' car surtout dans les premières semaines, les éliminations fonctionnent souvent par vote où chacun est appelé à protéger une personne, et c'est celui ou celle qui a le moins de vote de protection qui part... Ceux et celles qui n'ont personne qui ''vote'' pour les garder s'en vont. Si Michael n'avait pas l'immunité cette semaine, pas mal sûre qu'il partirait. Là, ça risque pas mal d'être Jonathan.

Mes pronostics
JA va protéger Yan
Catherine va protéger Andrew
Alexandra va protéger Andrew Edit: Je voulais dire Yan
Maude va protéger Renaud
Krystina va protéger Renaud
Pézie va protéger Olivier
Reste qui? Jonathan

Renaud va protéger Maude
Andrew va protéger Catherine
Olivier va protéger Pézie
Jonathan? Pas une fille en couple. Donc Krystina ou Alexandra. Il va problement se rallier pour Krystina puisqu'il faut trancher.
Michael? Je pense qu'il va protéger Krystina
Yan va protéger JA

Départs: Jonathan et Alexandra
Dernière modification par Nikki le ven. oct. 19, 2018 6:41 am, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Nikki a écrit : Moi c'est pas tant que je les trouve plate Pézie et Olivier. C'est que je ne crois pas une seule seconde à la sincérité de Pézie. Elle joue très bien, mais elle joue. Elle connait la game, et elle sait qu'elle a plus de chances de rester en ayant un ''amoureux'' car surtout dans les premières semaines, les éliminations fonctionnent souvent par vote où chacun est appelé à protéger une personne, et c'est celui ou celle qui a le moins de vote de protection qui part... Ceux et celles qui n'ont personne qui ''vote'' pour les garder s'en vont. Si Michael n'avait pas l'immunité cette semaine, pas mal sûre qu'il partirait. Là, ça risque pas mal d'être Jonathan.

Mes pronostics
JA va protéger Yan
Catherine va protéger Andrew
Alexandra va protéger Andrew Edit: Je voulais dire Yan
Maude va protéger Renaud
Krystina va protéger Renaud
Pézie va protéger Olivier
Reste qui? Jonathan

Renaud va protéger Maude
Andrew va protéger Catherine
Olivier va protéger Pézie
Jonathan? Pas une fille en couple. Donc Krystina ou Alexandra. Il va problement se rallier pour Krystina puisqu'il faut trancher.
Michael? Je pense qu'il va protéger Krystina
Yan va protéger JA

Départs: Jonathan et Alexandra
Tres bonne analyse.

Moi je ballance entre Alex et JA. Dans la pub ce sont Andrew et Pezie qui tiennent les enveloppes. Pezie a passee une nuit avec Jo, donc c'est lui. Andrew a eu un rendez-vous avec JA alors ca peut etre elle qui part. Si Kris partaient je me dis que c'est Michael qui aurait tenu l'enveloppe.

Michael aurait plutot sauve Alex comme il ne l'a pas rencontree, elle pourrait peut etre jouer avec lui. Michael voulait aussi proteger Kris, mais Maude etait contre. D'un autre cote Kris semblait s'ennuyer de ses enfants.

Je me dis le resultat est probablement previsible, mais la deliberation selon Jay en est une des plus dures. On aura au moins la bisbille :lol: :lol: :lol: puis 2 nouvelles personnes rentreront et ca creera de l'action.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Emission du mercredi le 17 octobre 2018

Message par flashgordon »

Avez vous vu le dernier extrait? Pézie veut éliminer Renaud et forcer Maude à quitter! Aussi elle dit hésiter entre Oli et Jonathan.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE EN GRÈCE (2018) »