La Voix 7, dimanche 17 fėvrier
Re: la voix 7, dimanche 17 fėvrier
Elle est souple de bouger comme ça.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Ce type de chant n'est pas winner pour un concours tel que La Voix .Francine a écrit : Je ne connais pas assez l'opéra pour mesurer son pofentiel. Si Karine a été acceptée au Conservatoire, elle est sûrement très bonne. Mais les coachs veulent gagner et l'opéra n'est pas très populaire au Québec, c'est peut-être un peu pour ça aussi.
Elle n'a pas seulement le nom Lapointe de commun avec Éric, elle a le même genre, bon match.
Louise j'ai bien aimé sont style... pi elle semble bien comique en tous cas
haha Lara fabian , en tous cas je l'aime bien moi cette Louise ahh sé sur qu'elle allais choisir Éric lapointe... les candidats rock commence enfin, ben oui j'me trouve ben drôle tanto j'aime le country pi la j'aime le rock j'aime deux genre de musique complétement a l'opposé mais bon j'ai juste plusieurs genre de musique haha bon ok je radotte la
haha Lara fabian , en tous cas je l'aime bien moi cette Louise ahh sé sur qu'elle allais choisir Éric lapointe... les candidats rock commence enfin, ben oui j'me trouve ben drôle tanto j'aime le country pi la j'aime le rock j'aime deux genre de musique complétement a l'opposé mais bon j'ai juste plusieurs genre de musique haha bon ok je radotte la
Talica a écrit : Louise j'ai bien aimé sont style... pi elle semble bien comique en tous cas
J'aime plusieurs genres moi aussi.
Salut
La voix de la designer m’a rappelé le numéro au bye-bye où Dominique Michel imitait Michèle Richard.
La voix de la designer m’a rappelé le numéro au bye-bye où Dominique Michel imitait Michèle Richard.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
La même fille qu'à Star Ac, je me souviens d'elle! Elle a probablement maturé, ça fait longtemps.