Résumés des Inédits sur Vrak

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19526
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nikki a écrit : [...]


Est-ce que c'est possible qu'elle ramène toujours tout à ça?.. Genre on ne peut rien lui dire car aussitôt qu'elle vit une critique ou un reproche, elle ramène ça à sa maladie mentale, et que de cette façon, elle se sent toujours attaquée sur ça?

Ça se peut aussi que des gens aient des trucs à lui reprocher sans qu'ils ne l'attaquent sur sa maladie.. En général, les gens ne savent même pas ce genre de choses si on n'en parle pas continuellement..
Moi aussi je trouve que sa maladie mentale a le dos large. Tant qu'à ça, y'a ben du monde qui devrait être intouchable dans cette maison car ils ont eu des problèmes de santé mentale eux aussi.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

NainDeJardin a écrit : [...]


Moi aussi je trouve que sa maladie mentale a le dos large. Tant qu'à ça, y'a ben du monde qui devrait être intouchable dans cette maison car ils ont eu des problèmes de santé mentale eux aussi.
:jap: Comme si elle ne pouvait pas avoir ET mauvais caractère ET une maladie mentale. Elle semble être plutôt très manipulatrice Varda et ça lui sert beaucoup on dirait de se servir de ça pour l'excuser de tout.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Comme quand elle dit qu’il y a la Varda « douce et gentille », et la Varda « vache et dure » (mon interprétation). Elle dit que c’est sa maladie. Moi je dis non. Ta maladie te donne des épisodes de manies, mais c’est pas ta maladie qui décide de traiter les gens comme tu le fais en résultat de comment tu perçois leurs actions. Oui tes réactions peuvent être excessives parce que tu ne sais pas comment les gérer, mais à la base tu choisies d’agir de la sorte (elle le dit elle même qu’elle va agir de manière vache). Je pense qu’il y a une partie de sa maladie qui dicte ses agissements, mais à la base, elle choisie comment elle va agir et elle blâme sa maladie pour ça, et ça la rend manipulatrice selon moi.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : [...]


Est-ce que c'est possible qu'elle ramène toujours tout à ça?.. Genre on ne peut rien lui dire car aussitôt qu'elle vit une critique ou un reproche, elle ramène ça à sa maladie mentale, et que de cette façon, elle se sent toujours attaquée sur ça ?

Ça se peut aussi que des gens aient des trucs à lui reprocher sans qu'ils ne l'attaquent sur sa maladie.. En général, les gens ne savent même pas ce genre de choses si on n'en parle pas continuellement..
Je pense aussi que souvent les gens doivent s'en prendre à son caractère point. Mais ce doit être compliqué pour elle, car elle doit aussi avoir un fond parano, et peut-être même d'autres troubles associés à sa bipolarité. Elle est manipulatrice mais je ne sais pas jusqu'à quel point c'est conscient. J'ai l'impression que quiconque la cotoie d'assez près finit par ne plus supporter ses accès d'humeur et ses récriminations et qu'elle vit ce rejet très durement, s'enfonçant encore plus dans la victimisation. Elle a dit qu'elle souffrait beaucoup de sa maladie et honnêtement je ne voudrais pas être à sa place. Peut-être que les gens finissent par la traiter de folle mais c'est surtout qu'ils ne peuvent plus endurer son fichu caractère. Difficile à dire comment serait Varda sans son problème de santé mentale mais une chose est sûre c'est que ce ne serait sûrement pas une petite brebis tranquille...

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Francine »

Des gens eux-mêmes atteint de troubles de bipolarité, ou encore leurs proches, ont écrit à ce sujet sur la page de discussion de B Qc. Des témoignages ont été faits disant que c'est difficile, mais qu'il est possible de gérer ce trouble et fonctionner en société.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14662
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gingerstar a écrit : [...]


Je pense aussi que souvent les gens doivent s'en prendre à son caractère point. Mais ce doit être compliqué pour elle, car elle doit aussi avoir un fond parano, et peut-être même d'autres troubles associés à sa bipolarité. Elle est manipulatrice mais je ne sais pas jusqu'à quel point c'est conscient. J'ai l'impression que quiconque la cotoie d'assez près finit par ne plus supporter ses accès d'humeur et ses récriminations et qu'elle vit ce rejet très durement, s'enfonçant encore plus dans la victimisation. Elle a dit qu'elle souffrait beaucoup de sa maladie et honnêtement je ne voudrais pas être à sa place. Peut-être que les gens finissent par la traiter de folle mais c'est surtout qu'ils ne peuvent plus endurer son fichu caractère. Difficile à dire comment serait Varda sans son problème de santé mentale mais une chose est sûre c'est que ce ne serait sûrement pas une petite brebis tranquille...
En effet, moi j'ai vécu avec une soeur qui avait des sautes d'humeur tellement désagréables que tu les supportes un bout de temps en te disant que ça va passer, mais quand tu constates que ça ne finit plus et qu'en plus la personne finit par croire que c'est toi le problème à tous ses troubles. Oufff.... c'est dur à vivre. Car j'était devenu son ennemi numéro un et je devais m'en méfier, car elle se sentait justifiée de s'en prendre à moi physiquement. Tant mieux que ce n'est pas arrivé, sauf que j'avoue que j'ai été une période de temps de ma vie à avoir très peur d'elle. Fake c'est bien beau les beaux discours sur la santé mentale, mais c'est autre chose pour les gens qui doivent les subir.
Dernière modification par Capuchino le sam. janv. 30, 2021 7:31 am, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
vavavoom
Intronisé au Panthéon
Messages : 27777
Inscription : mar. janv. 02, 2007 1:00 am

Message par vavavoom »

C'est que Varda (et c'est un problème) , elle se déresponsabilise en mettant la faute sur les autres et ça c'est lourd au quotidien . Dėjà à 20 ans à Musique plus , elle avait un sale caractère et un très gros ego . :gluk:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 29 janvier :


Le n'importe quiz avec Rich, Camille, JT, François, MC :

Un quiz de culture générale. Rich sera animateur, MC et JT en équipe, contre François et Camille.
Ils se trouvent un nom d'équipe, MC dit BBC? JT rit et dit ok..
François et Camille : Les fanfarons

Après chaque question répondue, il y aura ensuite une question pour apprendre à vous connaitre. L'équipe qui a eu la bonne réponse doit répondre à cette question.

Ronde 1 Quand l'appétit va tout va

Question 1 : Quels sont les condiments officiels dans un hot dog all dressed?

Réponse : Relish-moutarde-oignon-chou, bonne réponse pour BBC.
Sous-question : Quel est votre repas préféré de fast-food?
JT dit Hot-chicken avec bien de la sauce, des petits pois, des frites. MC dit poutine au poulet, extra-fromage.

Question 2 : Dans le monde, quel pays consomme le plus de champagne par année?
Réponse : France, bonne réponse pour les fanfarons. (MC avait dit Europe :gla: )
Sous-question : Dans un bar, c'est quoi votre drink par excellence?
Camille dit vodka-canneberge ou gin tonic double ou amaretto sour. François dit un old fashioned.

Question 3 : Laquelle de ces saveurs de jell-o n'a jamais existé? a) celeri b) gomme balloune c) salade italienne d) mojito
Réponse : d) mojito, bonne réponse pour BBC.
Sous-question : C'est quoi la chose la plus dégeu que vous avez mangé?
JT dit des dattes en vrac, parce que ca l'air des scarabés pas de tête. MC dit un oeuf cru.

Question 4 : Dans la Petite vie, quel plat Thérèse n'arrive pas à maitriser?
Réponse : Le pâté chinois, bonne réponse pour les fanfarons.
Sous-question : Nommez un plat populaire que vous détestez.
Camille dit le saumon fumé. François dit qu'il y a rien qu'il déteste.

Question 5 : Parmi ces aliments, deux ne sont pas officiellement des légumes, lesquels? Avocat, carotte, concombre, laitue, oignon, rutabaga.
Réponse : Avocat et concombre, bonne réponse pour BBC.
Sous-question : Est-ce qu'on vous a déjà pris pour une autre personne connue, si oui, qui?
MC dit oui, dans le Sud quand elle a été malade, le docteur la prenait pour Sharon Stone, il était convaincu, il lui a demandé un autographe.
JT dit que des gens le prennent pour Stéphane Fallu ça arrive souvent.

Gagnants de la ronde : MC et JT


Ronde 2 : Dans le sens de la longueur

Question 1 : L'Américain Nick Stoeberl a la langue la plus longue au monde. Elle mesure : a) 10,1 cm b) 15,3 cm c) 8,5 cm d) mojito

Réponse : 10,1 cm, bonne réponse pour les fanfarons.
Sous-question : Avez-vous une aptitude physique inutile?
Camille dit : je suis capable de faire ça avec mon pouce, ça avec mes narines. François : rien.

Question 2 : En pieds, quelle est la grandeur d'Emmanuel Auger ?
Bonne réponse : 6 pieds, personne l'a eu.
Sous-question : Quelle partie de votre corps vous complexe?
Rich répond : aucune partie de son corps le complexe, il accepte tout et il s'aime comme il est.

Question 3 : Laquelle de ces séries a duré le plus longtemps en onde? a) Les invincibles b) 450 chemin du Gold c) Ramdam d) Un gars, une fille
Bonne réponse : Ramdam, BBC a eu la bonne réponse.
Sous-question : Quelle est votre série de télé québécoise préférée de tous les temps?
MC dit Les pays d'en haut. JT dit François en série.

Question 4 : Laquelle de ces chansons de MC Toupin est la plus longue? a) Toé c'est moé b) Soirée de filles c) Cette mélodie d) Comment j'pourrais te dire
Bonne réponse : Comment j'pourrais te dire. Personne l'a eu.
Sous-question : Dans un karaoké, vous chantez quelle chanson?
François dit Creep de Radiohead. Camille dit Pour que tu m'aimes encore de Céline Dion. JT dit Total eclipse of the heart de Bonnie Tyler. MC dit la même chose que JT. Rich dit du Boule noire ou Louis Armstrong.

Question 5 : Dans le challenge du mur, qui a été le moins longtemps sur le mur?
Bonne réponse : Camille, les fanfarons ont la bonne réponse.
Sous-question : Que vous êtes vous dit lors de votre arrivée dans la maison quand vous avez vu Le Mur?
Pas full intéressant la réponse.

Gagnants de la ronde : Les fanfarons


Ronde 3 : On fait de la télé couleur

Question 1 : Dans la chambre, quelle est la couleur des bibelots sur le foyer?

Bonne réponse : Jaune, les fanfarons ont la bonne réponse.
Sous-question : Qui ronfle dans la maison de Big Brother?
François dit que Rich est le champion ronfleur.

Question 2 : Quelles sont les trois couleurs du drapeau de la Jamaique ?
Bonne réponse : Jaune, vert, noir. Les BBC ont la bonne réponse.
Sous-question : Quel est l'endroit le plus exotique que vous ayez visité?
JT dit Marbella en Espagne, un vieux village. MC dit Turks and Caicos. Elle est allée 12 fois là.

Question 3 : Sur un feu de circulation positionné à la verticale, ou est le feu rouge?
François répond : rouge :gla: .... Camille dit : ben non !!! Droit de réplique, MC dit : vert. :gla: :lol: :lol: :lol:
Bonne réponse : en haut, personne l'a eu.
François dit : C'est ça que j'ai dit??? Les autres : ben non t'as répondu rouge.. François : chu ben niaiseux.
Sous-question : Avez-vous déjà pogné un ticket?
Tout le monde dit oui.

Question 4 : Lequel de ces termes n'est pas un nom de peinture bleue? a) haute tension b) tendre amour c) cha cha cha d) étoile filante
Bonne réponse : c) cha cha cha. BBC a la bonne réponse.
Sous-question : Quelle est la couleur des murs de votre chambre à coucher?
JT dit : msemble que c'est noir et blanc avec des lignes.. :??: Rich dit : pas dans la maison ici, mais chez toi.
JT dit coquille d'oeuf. MC dit blanc.

Question 5 : En 2011, de quelle couleur était les cheveux de Marie-Mai?
Bonne réponse : noirs. Personne l'a eu.
Sous-question : Avez-vous déjà eu les cheveux d'une autre couleur que votre couleur naturelle?
Rich répond : 3 fois mauve, 1 fois rouge, et 1 fois bleu.

Gagnants de la ronde : BBC


Ronde 4 : Le diable au corps

Question 1 : Qui chante la chanson Corps à corps?

Bonne réponse : Chatelaine. Personne l'a eu.
Sous-question : Quel est votre plaisir coupable musical?
Rich du gros reggae.

Question 2 : Épelez le mot coccyx.
Bonne réponse : voir ci-haut dans la question. BBC a la bonne réponse.
Sous-question : Quel genre d'élève étiez-vous à l'école primaire?
JT dit était silencieux et calme. MC dit studieuse, timide, pas capable de parler devant les gens.

Question 3 : Un singe normalement constitué a combien de doigts?
Bonne réponse : 10, les fanfarons l'ont eu.
Sous-question : Quelle est la partie de votre corps que vous préférez?
Camille : mes yeux. François dit ses yeux aussi.

Question 4 : Sur leur photo officielle de Big Brother, combien de célébrités portent la barbe?
Bonne réponse : 4. Les fanfarons l'ont eu.
Sous-question : Quel look de Kevin préférez-vous? Barbe, moustache, rasé ou moustache colorée?
Camille dit : 2 jours après s'être rasé, un début de barbe.

Question 5 : Comment appelle-t-on la créature mythologique grecque dont le corps est mi-homme mi-cheval?
Bonne réponse : Centaure. Fanfarons l'ont eu.
Sous-question : Quel est votre animal préféré?
Camille : les lions. François : les chevaux.

Gagnants de la ronde : Fanfarons.


Ronde 5 : J'ai rien entendu

Question 1 : À qui droit-on l'expression le s'quatre novembre au soir?

Bonne réponse : Jean Chrétien. BBC l'ont eu.
Sous-question : Qui dans la maison de Big Brother serait le meilleur politicien?
JT dit François. François dit qu'il a déjà voulu être politicien.

Question 2 : Nommez les trois osselets de l'oreille humaine?
Bonne réponse : Marteau, enclume, étrier. Personne l'a eu.
Sous-question : quel son vous fait grincer des dents?
Du styrofoam. Quelqu'un qui se fait craquer les doigts.

Question 3 : Quel est le nom du cri du criquet?

Bonne réponse : le criquetement. Personne l'a eu.
Sous-question : Comment réagissez-vous dans une situation de malaise?
MC : je me pousse. François : j'affronte. JT dit que quand il est impliqué, comme les pâtes aux tomates, il souffre, sinon, il est diverti. Camille : je ris. Rich : J'adore les malaises.

Question 4 : Dans le O Canada, quelle phrase suit : Ton histoire est une épopée?

Bonne réponse : des plus brillants exploits. BBC a la bonne réponse.
Sous-question : Quelle est votre ville natale?
MC : Montréal. JT : Ste-Foy.

Question 5 : Quel est le son le plus fort? a) le cri de la baleine bleue b) le décollage d'un avion c) le décollage d'une navette spatiale
Bonne réponse : a) cri d'une baleine bleue. Les BBC l'ont.
Sous-question : Qui parle le plus fort dans la maison?
JT dit : Manu. Kim à sa façon aussi.

Gagnants de la ronde : BBC

Gagnants du match : BBC


L'équipe gagnante peut ouvrir son cadeau : Un casse-tête 1000 morceaux, du château de Neuschwanstein en Allemagne.


Rich était très bon animateur. :clap:

J'ai jamais autant écrit vite de ma vie!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Capuchino a écrit : [...]

En effet, moi j'ai vécu avec une soeur qui avait des sautes d'humeur tellement désagréables que tu les supportes un bout de temps en te disant que ça va passer, mais quand tu constates que ça ne finit plus et qu'en plus la personne finit par croire que c'est toi le problème à tous ses troubles. Oufff.... c'est dur à vivre. Car j'était devenu son ennemi numéro un et je devais m'en méfier, car elle se sentait justifiée de s'en prendre à moi physiquement. Tant mieux que ce n'est pas arrivé, sauf que j'avoue que j'ai été une période de temps de ma vie à avoir très peur d'elle. Fake c'est bien beau les beaux discours sur la santé mentale, mais c'est autre chose pour les gens qui doivent les subir.
Malheureusement c'est cela la réalité, les personnes qui sont atteintes de maladies mentales souffrent beaucoup et font souffrir leur entourage, c'est très éprouvant de vivre avec eux. Je comprends que ç'a dû être très pénible pour toi Capuchino car il y avait la peur d'elle en plus de tout le reste.

Mais c'est important d'avoir le plus de renseignements possibles sur les différents troubles mentaux pour mieux cerner leur réalité et agir au mieux de nos connaissances. Aussi je me dis que personne n'est à l'abri d'être atteint un jour d'un quelconque problème de santé mentale, incluant la dépression.

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

T'es une championne Touti :clap: Merci à toi :love:

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Mon conjoint qui viens de deceder etait bipolaire c vrai que c vraiment pas facile
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 30 janvier :


C'est le Baga Show!
Un talk-show animé par Rita Baga.

Première invitée : Kim Clavel.


D'ou vient ta passion pour la boxe? Elle a toujours voulu se dépasser, qui aimait gagner, qui voulait courir la plus vite. Elle a fait plusieurs sports. Elle a été dans un club de boxe un jour à l'âge de 15 ans et ca été un coup de foudre.

Elle est dans la catégorie mi-mouche, c'est-à-dire même pas grosse comme une mouche au complet. c'est la catégorie des 108 livres.
C'est un amour-haine avec la balance, elle se pèse tous les jours, car elle doit absolument maintenir ce poids là.

Quand t'es sur le ring, penses-tu à ta face qui peut être défigurée? :lol: non, jamais.

Cette semaine, on a su que tu as gagné Prospect of the year. Mais tu n'as pas fait ton discours de remerciement. Tu dois le faire maintenant, avec un genre de mouthpiece (pour le jeu Mâche mots).

Tu es aussi infirmière. Qu'est-ce que ça t'apporte? J'ai toujours voulu aider les gens, mais ce métier là me fait grandir aussi.

Si tu voyais la petite Kim Clavel, tu lui dirais quoi? Une femme qui réussit dans un monde très masculin, ça existe, fonce, vas-y!


Prochain invité : Emmanuel Auger


:zzzz: :zzzz: :zzzz:
Tu as un côté social, tu peux parler de n'importe quoi à n'importe qui. Tu tiens ça de qui?
Mon père parle beaucoup, parle fort. Mais j'ai toujours aimé parler aux gens. J'allais jaser à ma grand-mère chaque midi.

Qu'est-ce qui fait qu'on te voit surtout dans des rôles de bad boy?
Y a ma voix qui peut être grave, mon regard peut être perçant. J'ai le physique de l'emploi aussi, beaucoup de tatouages.

Dans la vraie vie, c'est quoi ton côté bad boy?
Je pense que j'en ai pas. Je suis un gars sensible.

C'est quoi la chose la plus cute ou romantique que tu as fait en amour?
Juste dire souvent à ma blonde que je l'aime (30-40 fois par jour), danser un petit slow le matin.

Pendant que tu te fais mettre du vernis à ongles, tu répondras à quelques questions de type test-magazine : quel genre de fille es-tu?
Après analyse de tes réponses, tu es : une fille gentille et funny.


Prochaine invitée : Lysandre Nadeau


Tu es une des québécoises les plus suivies sur les réseaux sociaux. Comment explique-tu le phénomène Lysandre Nadeau?
Les filles se reconnaissent, se sentent pas jugées. J'essaie de transmettre la valeur vivre et laisser vivre.

Qu'est-ce qui attire les gens vers tes comptes sur les réseaux sociaux?
J'ai commencé à faire ca parce que je viens d'un petit village de 400 habitants, et que j'avais personne à qui parler vraiment après l'école. J'ai commencé à parler à ma caméra et des gens ont commencé à suivre.

À ta sortie de BB, penses-tu que tu vas avoir plus ou moins de fans?
J'espère que ceux qui me suivaient, vont continuer de me suivre. Je m'ennuie pas de mon téléphone, mais je panique à l'idée que c'est pas moi qui gère mes comptes en ce moment.

Tu as ouvert ton compte OnlyFans, ce qui t'as permis d'amasser des milliers de dollars. Qu'est-ce que tu dis aux gens qui disent que ca pas de bon sens?
Je dis : vivre et laisser vivre. Ce n'est pas un manque de respect par rapport à soi que de faire ce que l'on veut avec notre corps. Il faut juste respecter nos propres limites.

Tu as publié le montant que tu as amassé avec ton 1er only fans : 122 000 $.
Ca c'était un montant pour 1 mois.

Est-ce que tu as un Bégin pour Claude?
On s'aime beaucoup, dans le respect, entre amis.

Activité Brico : qui est la personne idéale pour toi? Il y a des photos de toutes les célébrités de BB et tu dois découper des parties de visage de ceux-ci pour faire ton humain idéal.
Le chandail de MC, le cou et barbe de Kevin, la bouche de Varda, le nez de Camille, les yeux de Maxime, le toupet à Laurence :lol: C'est cri**ement laid! Rita Baga : si je vois quelqu'un qui ressemble à ça dans la rue, je change de trottoir.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Inédits du 31 janvier :


Petite chicane entre Varda et François le soir, dans le noir :
Varda dit à François que tout le monde voit son petit jeu de dire à tout le monde ce que les gens veulent entendre.
Et puis là je comprends pas trop...
François dit que son nom sort ce soir comme quoi il veut sortir les filles. Varda dit que non, aucune des filles lui a dit Francois m'a dit ci, Francois m'a dit ca.
Varda dit : tu voteras pour qui tu voudras. François dit : je vais voter pour quelqu'un qui m'utiliseras pas.
François hausse le ton. Varda répète : François, François, François, François....
Varda lui dit de baisser le ton parce qu'elle va pogner les nerfs.
Je pense que Maxime, Rich, Manu sont dans la chambre.
Rich dit : vous m'empêcher de dormir.
François dit : on va se parler demain matin au café. Varda dit : t'as raison.

The End


Conversation entre François et MC :
François dit que son nom est utilisé pour dire qu'il parle contre les filles.
François dit à MC qu'elle est dans le final 8.
François lui dit que si quelque chose traine dans les prochains jours, de fermer sa gueule, de rien dire.


Café le matin entre François et Varda :

J'comprends rien :gla: Y a du bruit de café et sinon ils parlent les deux en même temps.
Et ca revient toujours au même.

Conversation entre Rich et Varda :
Rich lui dit qu'elle doit juste avoir du bon temps avec les gens, faire de la bouffe, faire des blagues.

Conversation entre JF, Maxime, Rich, Varda :
JF dit qu'il a trouvé ca beau comme conversation avec Claude, c'était une conversation honnête.

Varda donne comme exemple : si Maxime descend et qu'il a la mine basse, tout le monde va lui demander ce qu'il ne va pas. Mais elle, comme elle vient avec une étiquette de malade mental, si elle a la mine basse, personne va s'en faire et ils vont se dire que c'est parce qu'une crise s'en vient. Donc, elle doit toujours faire comme si tout va bien.


Conversation entre JF, JT, François dans le gym :

François est ben insulté de s'être fait dire par Varda de sortir de la chambre, pendant qu'elle parlait avec Claude (je pense). Mais JF lui dit que non c'était pas contre lui du tout.

JF s'en va. François dit qu'il trouve ca dommage qu'une seule personne bousille la game de plusieurs.

Pis la, ca parle de François veut pas dormir dans sa chambre, :??: À ce que je comprends, François pensait dormir dans le gym parce que Varda lui a dit de sortir de la chambre... :lol: JT lui dit : viens dormir dans notre chambre alors, je vais te prêter mon lit, je sens bon. François finit par dire : ok retournons en haut. qu'il va essayer d'aller dans sa chambre.


Conversation entre Varda et François :

Varda lui dit : pourquoi tu penses que je suis fâchée contre toi? François dit : je viens pour pisser et tu me dis que je suis pas le bienvenu, ca me blesse. François dit qu'il a juste pas compris et que les émotions sont à fleur de peau aujourd'hui.
Varda dit : j'ai passé la journée avec toi, à parler, pourquoi je serais fâchée contre toi?
François : c'est ca que je comprenais pas. je voulais pas me chicaner avec toi, fack je suis allé dans mon coin.

Conversation entre Varda et François :
Varda dit qu'elle comprend pas pourquoi Kevin était encore prêt à backer MC après les insultes qu'elle a dit... à quel point quelqu'un est prêt à gagner et passer par-dessus des principes?
Varda dit que son speech était prêt déjà pour dire bye bye à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Dannoux »

Le titre Diva vs Dragon va bien à cet épisode.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

C'était lourd comme épisode :gluk: ! Ouff! Comptons le nombre de fois que Varda a dit le nom François... esti j'étais pu capable! :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

rosebonbon a écrit : C'était lourd comme épisode :gluk: ! Ouff! Comptons le nombre de fois que Varda a dit le nom François... esti j'étais pu capable! :gla:

François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1820
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Lady_Libellule »

Aucun des deux n'écoutait l'autre. Dialogue? Pas du tout. Deux monologues!
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : [...]



François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...François... François...
:lol: écoute François, François écoute, Non mais écoute François, François...François....François... :gla:
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Dannoux
Seigneur de la Causerie
Messages : 5078
Inscription : jeu. sept. 15, 2005 12:00 am

Message par Dannoux »

J'aime le bout où elle a dit François. :gla:
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Résumés des Inédits sur Vrak

Message par Guillaume »

Elle parlait à François hein? :gla:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER CELEBRITÉS 2021 »