Septième Variété, dimanche 28 mars 2021

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Ou lala je me suis fait déjouer par le public lol

Bravo Rosalie !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Country la semaine prochaine pour Guillaume
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il ne faut plus se fier au vote du public avec nos choix. Ça dépend toujours des fans et parents du concurrent qui votent en grand nombre. Bravo aux trois candidats! :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Je pense que c'est jamais arrivé à date qu'un candidat a été mis en danger deux semaines de suite.... donc Rosalie sera sûrement pas en danger la semaine prochaine... mais je vois mal qui pourrait partir à sa place la...
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est ce que je pensais aussi. Il va bien falloir qu'on en trouve 3 autres pour mettre en danger. Annabel, Shyan, Jacob peut-être. À la fin il ne faut qu'un gagnant/e. Ce sera la surprise chaque semaine à compter de ce soir. :eek:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Septième Variété, dimanche 28 mars 2021

Message par flashgordon »

Jacob est le seul qui n'a pas été mis en danger, ce serait son tour. Peut-être qu'ils vont le mettre contre Guillaume pour essayer de l'éliminer (Guillaune). On l'a à peine vu ce soir.

Jacob chante bien et il est polyvalent, mais je trouve qu'il n'a pas vraiment d'identité propre. Il peut tout chanter, mais c'est quoi son style à lui? Quel genre d'album il ferait? Il serait bon dans les comédies musicales je pense, tout comme Lunou.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Septième Variété, dimanche 28 mars 2021

Message par flashgordon »

Pour les mise en danger, je pense que ça pourrait être Jacob, Guillaume et Annabel.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 28 mars 2021

Message par rosebonbon »

D'après moi, Shayan sera le prochain à sortir et après Rosalie.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

flashgordon a écrit : Pour les mise en danger, je pense que ça pourrait être Jacob, Guillaume et Annabel.
J'avais pensé que Guillaume pourrait encore être en danger mais le public va encore voter pour lui. Surtout, il y aura du country dimanche prochain, les grands amateurs seront au rendez-vous.
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Le numéro de demandes spéciales démontre clairement que quand ils n'ont pas pratiqué quelque chose, ils sont vraiment moyen disons. Ils ont massacré plusieurs tounes.
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Sunny »

joanna a écrit : Xilef, vas-tu pouvoir me donner le lien pour TVA+. J'ignore c'est quoi et j'aime bien l'écouter. Merci! ;)
On est deux a pas connaitre alors
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: Septième Variété, dimanche 28 mars 2021

Message par sampower22 »

j ai remarqué maeva lors du numéro final dla chanson theme elle a a peine chanté le micro a la hauteur des hanches elle est aller se foutre a l arriere du groupe quel manque de professionnalisme elle mériterait d etre en danger la semaine prochaine
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13645
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Septième Variété, dimanche 28 mars 2021

Message par xilef »

Venez assister en DIRECT au POST MORTEM de Lara Fabian
avec les Académiciens!

Dès cette semaine, et pour toutes les autres à venir d’ici la fin de la saison, les post mortem de la directrice seront maintenant disponibles en direct les dimanches peu après 23h sur TVA+ et offerts sur demande par la suite.
Ils seront accessibles à tous et gratuitement ici! https://bit.ly/StarAcademieTVAFB" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Xilef! Je venais de trouver le lien que tu avais mis déjà. À force de chercher partout, je l'ai retrouvé. Je ne le perdrai plus, il est enrégistré. Bonne fin de soirée! :hello:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Septième Variété, dimanche 28 mars 2021

Message par DePassage »

Une autre belle émission musicale. Le numéro des succès de Mika, je l'ai passé en accéléré, car je n'embarquais pas. Du réchauffé, non merci.

Avec le numéro des demandes spéciales, on a vu que la culture musicale laissait à désirer pour plusieurs, surtout pour des chansons en français. Ce n'était pas très bien réussi selon moi, Greg a travaillé fort en sivouplait pour que ce ne soit pas un flop.

Surprise par le choix du public pour Rosalie, mais ça montre que ce ne sont pas les voix puissantes qui ont forcément la cote. Ça fait mal au coeur le départ de Dashny, mais ça va être comme ça de plus en plus. Je comprends le choix des profs. Il a une très belle voix, mais entre lui et Quennie, le choix a probablement été assez évident.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est sûr que si le public votait Queenie, on aurait gardé Dashny. Ce fut la surprise que Rosalie ait reçu le vote du public. Perso, je ne l'ai pas vu venir celle-là. C'est le jeu, faut s'y faire. À choisir, j'aurais préféré Dashny.
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

joanna a écrit : [...]


J'avais pensé que Guillaume pourrait encore être en danger mais le public va encore voter pour lui. Surtout, il y aura du country dimanche prochain, les grands amateurs seront au rendez-vous.
C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça. Donc peut-être Shayan, Jacob et Annabel.

Quoique d'un autre coté, ça ne me surprendrait pas qu'il le mette en danger quand même et qu'ils le fassent à peine chanter pendant le numéro country. Hier il n'a pas participé au numéro de Marc Dupré, et ça aurait été plus dans ses cordes que du Louis-Jean Cormier.
Dernière modification par flashgordon le lun. mars 29, 2021 11:32 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

S'il est en danger, il va devoir chanter pour faire sa performance comme les deux autres. Je commence à croire qu'il sera là jusqu'à la fin alors qu'il y en a d'autres meilleurs sinon aussi bons. Au fond,que ce soit l'un ou l'autre, ça ne changera rien dans ma vie. :lol:
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 28 mars 2021

Message par Guillaume »

Pas sur que Guillaume sera en danger, il n'a pas eu beaucoup de lignes hier comparer aux autres. Ils vont surement beaucoup l'utiliser Dimanche prochain.

Annabel et Jacob pas mal sur qu'ils seront en danger pour l'autre, j'en ais aucune idée, peut-être Maeva ?
Guillaume
Immortel du Domaine
Messages : 14603
Inscription : mar. sept. 21, 2004 12:00 am

Message par Guillaume »

flashgordon a écrit : [...]

C'est vrai, je n'avais pas pensé à ça. Donc peut-être Shayan, Jacob et Annabel.

Quoique d'un autre coté, ça ne me surprendrait pas qu'il le mette en danger quand même et qu'ils le fassent à peine chanter pendant le numéro country. Hier il n'a pas participé au numéro de Marc Dupré, et ça aurait été plus dans ses cordes que du Louis-Jean Cormier.
J'aurai du lire jusqu'à la fin :lol:

C'est vrai que ça pourrait être Shayan :top:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2021 »