Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par Marie_toutou »

Honnêtement, moi non plus, je pense pas continuer de suivre...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par toutit3 »

Les profs ont sûrement voulu sortir Eloi en mettant Audrey-Louise et Krystel en danger avec lui.... mais ca pas marché leur ptit plan.


Je vois pu trop qui pourrait gagner cette année la..
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Audrey Louise aurait du chanter Gens du pays! Ça pogne les petites chansonnettes faciles et patriotiques. Tsé style Evangéline, je suis un madelinot etc....
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par Marie_toutou »

J'ai pas trouvé Krystel meilleure d'Audrey-Louise...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par Mag-a-lye »

Ben les profs ont merdé solide en mettant ces trois candidats en danger en même temps. Voyons. Comme si dans leur tête c’était clair qu’Eloi allait être éliminé.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis sans mot! Mes votes ont été pour Éloi, j'étais certaine que Audrey-Louise serait sauvée. Lara semblait déstabilisée...Il était là le malaise prévu. :cry:

Ça me fait de la peine pour Audrey-Louise. Elle avait tout pour être la grande gagnante :( Je voyais tant une finale avec elle et Éloi.
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

Est-ce que Jeremy va gagner Star Académie? :gluk:
je me le demande pour vrai, il a eu le vote du public 2 fois...
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par Marie_toutou »

Audrey-Louise devrait se partir un go fund-me, je pense qu'avec tous les frustrés de ce soir, elle se monterait un prix plus élevé que la bourse finale!

Sérieusement, je ne vois pas qui gagnera... En fait, je n'ai plus un attachement assez grand pour personne pour continuer de l'écouter... Il y en a que j'aime, mais on dirait que le choix des profs me déçoit tellement que je n'ai pas envie de suivre le parcours des autres... Déjà que les formules de medley qui font qu'on entend jamais plus que 2 lignes de chanson nuisent à notre attachement envers les candidats, quand en plus on ne comprend pas leurs critères de performance, c'est juste la goute de trop pour moi...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27237
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mag-a-lye a écrit : Ben les profs ont merdé solide en mettant ces trois candidats en danger en même temps. Voyons. Comme si dans leur tête c’était clair qu’Eloi allait être éliminé.
Exact! Ils se sont fait déjouer solide. Je crois bien que le Post Mortem ne sera pas joyeux pour Lara mais elle
a gagné une partie en gardant Kristel.

C'était à prévoir si Éloi avait les votes du public. C'est très décevant pour Audrey! Je crois que je ne verrai plus la suite avec le même intérêt. :(
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22434
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par toutit3 »

Ya deja 5000 commentaires sous la derniere publication Facebook de Star Académie qui dit bye à Audrey-Louise.
Pas vu un seul commentaire à date de gens qui sont contents du dénouement.
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

la caméra 24/7 en arrache dans le bus ce soir l image saute souvent beaucoup de coupure espérons que ca va se replacé pour le post mortem
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par Mag-a-lye »

Ce soir, perso j’ai trouvé Krystel meilleure qu’Audrey-Louise. Mais je voyais quand même Audrey gagner Star Académie. Éloi a été très bon aussi, mais c’est dur de comparer à deux filles avec des grandes voix comme ça … c’est pas le même style du tout.

Ce que je ne comprends pas c’est que des candidats comme Jérémy et Marily (qui a mentionné cette semaine qu’elle voulait quitter d’ailleurs) restent plus longtemps qu’elle …
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Audrey Louise méritait au moins d être en finale .
Pas partir en laissant Jérémie Maelie Olivier a l’academie .
Elle est loin devant eux .
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par rosebonbon »

Ce qui fait mal c'est les 3 en danger en même temps. Les filles se sont séparer les votes. Moi je n'aime pas particulièrement les chanteuses à voix mais entre les deux j'ai préféré la performance de Krystel. J'aime plus son timbre de voix que celui de Audrey-Louise.
Je trouve juste plate que cette injustice nous empêche d'apprécier la victoire de Éloi. Je suis très contente de sa victoire et surtout je voulais que ça arrive pour mettre en pleine face aux profs la merde qu'ils ont fait en les mettant en danger.
D'autres auraient dû partir bien avant elle. Je pense que personne est content du dénouement soit le départ de Audrey-Louise.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

toutit3 a écrit : Ya deja 5000 commentaires sous la derniere publication Facebook de Star Académie qui dit bye à Audrey-Louise.
Pas vu un seul commentaire à date de gens qui sont contents du dénouement.
Personne n'est content du dénouement. Les juges ont pas bien fait leur travail. C'est sûr que les gens n'iront pas sur la page de bye à Audrey-Louise pour dire Yé Éloi et Kristel restent! Les gens parlent quand ils sont mécontent.
Dernière modification par rosebonbon le dim. mars 13, 2022 10:30 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Les jeunes sont rendus à l’academie .
Sarah Maude et Maély sont sous le choc .
Depuis le début pour eux c’etait Audrey qui allait gagner .

Sarah dit elle avait 20000 abonnés insta.

Donc ça veut dire qu on a tout nos chances de gagner maintenant .
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Septième Variété, dimanche 13 mars 19h

Message par Mag-a-lye »

J’espère que les candidats ne seront pas trop amers face à Eloi (clairement la majorité s’attendait à ce qu’il parte) parce que ce n’est pas sa faute si Audrey-Louise est éliminée …
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jeremy et maély se demande se qu ils font encore ici .
Ils savent ben que Audrey était meilleure qu eux .
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Jeremy parle qu il a eu un passé droit la semaine passée,la il dit ça va donner la place aux critiques .
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

J'en reviens pas c n'importe quoi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »