Encore une évaluation demain

Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Encore une évaluation demain

Message par rosebonbon »

Imagine si Eloi gagne cette semaine et jusqu'à la fin Jeremy ne pourra plus dire qu'il a été le plus en danger car avec la victoire d'hier il reste 3 semaines... ca coûte cher aux fans en titi
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

L'osti de capitaine twist débarque à Star Académie! :gla: Ça va baisser à 500 000 côte d'écoute comme OD si ça continue comme ça.

Greg à donné une toune poche à Krystel pour la flusher et sauver Sarah-Maude. Comme ça Camélia va pouvoir planter Sarah-Maude pour la troisième fois et se rendre en finale car même si certain pense que la chouchou est Krystel, c'est pas la chouchou de la prod. Il n'y a que Camélia qui n'a pas affronté de gars ni même une fille forte en popularité.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

rosebonbon a écrit : Imagine si Eloi gagne cette semaine et jusqu'à la fin Jeremy ne pourra plus dire qu'il a été le plus en danger car avec la victoire d'hier il reste 3 semaines... ca coûte cher aux fans en titi
Je ne crois pas qu'Éloi sera assez en forme pour impressionner le public dimanche. On aurait pu lui laisser le temps de se rétablir.

Ça va finir par coûter cher en votes comme tu dis. Ma prochaine facture sera plus élevée que d'habitude, j'ai encore voté hier. J'ai lu que les gens des Iles hier n'avaient qu'un seul moyen de voter et que c'était difficile. Ils ne peuvent pas dépasser 5 votes en plus.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est qui le capitaine twist? :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : [...]
Je ne crois pas qu'Éloi sera assez en forme pour impressionner le public dimanche. On aurait pu lui laisser le temps de se rétablir.

Ça va finir par coûter cher en votes comme tu dis. Ma prochaine facture sera plus élevée que d'habitude, j'ai encore voté hier. J'ai lu que les gens des Iles hier n'avaient qu'un seul moyen de voter et que c'était difficile. Ils ne peuvent pas dépasser 5 votes en plus.
Oui les îles et le NB ne peuvent que voter 5 fois.
Je trouve ça plate et inégal pour lui face a 3 chanteurs à voix. Mais j'ai quand même bons espoir
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Est-ce qu'il se passe quelque chose à l'académie présentement? Tu as les webcam, si tu sais du nouveau, j'aimerais le savoir. :)
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

C'est Jay du Temple qui fait des twist et qui scrap le concept d'Occupation Double.

C'est encore Julien qui pratique avec Greg sur la webcam.


En passant Krystel avait chanté Stand by your man à la Voix et c'était tellement bon!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'avais manqué Denis Lévesque, je visionnais le Post Mortem mais il repasse, je veux voir Jérémy cette fois. Il était bien joyeux ce matin à Salut bonjour, j'ai cru comprendre qu'il avait couché au Manoir hier soir.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Radiostar a écrit : C'est Jay du Temple qui fait des twist et qui scrap le concept d'Occupation Double.

C'est encore Julien qui pratique avec Greg sur la webcam.


En passant Krystel avait chanté Stand by your man à la Voix et c'était tellement bon!
Merci! Il ira à l'académie cette semaine Jay? Je n'écoute pas O.D., je ne suis pas au courant.

J'avais dû la voir Kristel à la Voix, je l'écoutais mais je n'avais pas le même intérêt que S.A.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : J'avais manqué Denis Lévesque, je visionnais le Post Mortem mais il repasse, je veux voir Jérémy cette fois. Il était bien joyeux ce matin à Salut bonjour, j'ai cru comprendre qu'il avait couché au Manoir hier soir.
Ah ouin, comment ça il aurait couché au manoir? Ils sont au Reine Elizabeth lorsqu'ils sont évincé.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

joanna a écrit : [...]


Merci! Il ira à l'académie cette semaine Jay? Je n'écoute pas O.D., je ne suis pas au courant.

J'avais dû la voir Kristel à la Voix, je l'écoutais mais je n'avais pas le même intérêt que S.A.
Ben non Jay du Temple ne vient pas c'est une façon de dire qu'ils arrangent ben les choses comme ils veulent aux fils des semaines selon leur désir de garder un plus qu'un autre
Dernière modification par rosebonbon le lun. avr. 04, 2022 10:47 pm, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ahhhh OK Je me demandais ce qu'il allait faire à l'académie. :lol:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

Julien et Sarah discutent de leurs chansons.
Sarah fera The Greatest Love of All de Whitney Houston. Julien hésite entre 3 chansons soit A Voice within, A song for you, Writing on the wall, mais lui il voudrait faire plutôt une autre chanson (Give you blue de Allen Stone) qu'il aime mais Greg lui a mis un break car il lui dit tu n'iras pas chercher le max mais Julien lui dit je voudrais plutôt aller dans ce que je fais le mieux et ce que j'aime le plus. Il dit qu'il sait ce qu'il veut mais il a un immense respect pour SA et comprend Greg quand il lui dit qu'il faut aller prendre les gens par la mains.
Dernière modification par rosebonbon le lun. avr. 04, 2022 11:17 pm, modifié 2 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Encore une évaluation demain

Message par rosebonbon »

Ils continuent leur discution et Julien a dit On va pas se le cacher Éloi est le choix du public, donc nous avons 1 chance sur 3 de rester. C'est pour ça que je veux terminer avec quelque chose que je veux. Il va essayer d'avoir son choix premier. Sarah lui dit il faut faire le spectacle la tête haute et être fier de notre parcours.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ben voyons donc! Ça joue dur. Je viens d'écouter Jérémy, il donne l'impression d'être content

Je pensais tantôt, qu'est-ce que les profs font du français, c'était entendu au début que toutes les performances devaient être en français. D'après de ce que je lis, on leur donne des titres de chansons en anglais. Un autre malaise qui ne s'explique pas de la Production. Personne ne sait ce que Éloi chantera? C'est sûr qu'il est encore isolé, j'espère qu'il sera mieux demain avec tout ce qui se passe. Je ne crois pas qu'il aimera être encore en danger, sa voix n'est pas au maximum encore.

On va espérer que tout se passe bien. Greg doit avoir hâte que ça finisse, il a son autre projet en tête à monter. Au fond, ils doivent avoir tous hâte de reprendre leur vie normale. :hello:
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Re: Encore une évaluation demain

Message par rosebonbon »

J'ai vu les derniers moments de la pratique avec Éloi. Je ne sais pas quoi il va chanter je ne connais pas la musique. Sur Facebook il a été dit que cela serait peut-être une composition. Je sais pas si c'est bon pour lui. On verra le tout demain!
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27230
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Il serait mieux de choisir une chanson connue. On ne doit pas changer une combinaison gagnante surtout à ce temps-ci. C'est une drôle d'idée, il va peut-être se planter. On verra bien demain. Merci de me renseigner autant, tu es très gentille! Je vais voir la quotidienne et l'Oeil du cyclone. :hello:
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Encore une évaluation demain

Message par LeoChris »

Donc, cette semaine, 4/6 en danger, avec 2 eliminations.

La semaine prochaine... ils feront quoi? Mettre les 4 restant en danger direct pour en eliminer 2 aussi? :gluk:

Tellement bizarre.
Avatar de l’utilisateur
rosebonbon
Immortel du Domaine
Messages : 11398
Inscription : mer. mai 18, 2005 12:00 am

Message par rosebonbon »

LeoChris a écrit : Donc, cette semaine, 4/6 en danger, avec 2 eliminations.

La semaine prochaine... ils feront quoi? Mettre les 4 restant en danger direct pour en eliminer 2 aussi? :gluk:

Tellement bizarre.
C'est surtout qu'il n'avise pas d'avance. Cela aurait dû être dit au début de la saison où à la limite au dernier gala.
Dernière modification par rosebonbon le mar. avr. 05, 2022 12:25 am, modifié 1 fois.
ImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Boo26
Magicien des Mots
Messages : 2629
Inscription : lun. janv. 16, 2006 1:00 am

Message par Boo26 »

Moi aussi j'ai vraiment de la misère avec leur imprévisibilité cette année :gluk:

Et je trouverais ça tellement aberrant de remettre en danger la semaine prochaine les deux qui seront sauvés cette semaine, surtout la personne sauvée par le public. En finale, les deux personnes sont supposées avoir été choisies par le public. Je préférais vraiment l'ancienne formule, des évaluations aux deux semaines pour tout le monde et huit personnes en demi-finales. On dirait juste qu'ils veulent que les profs s'en mêlent plus longtemps :gla: À moins que cette semaine, ce soit seulement le public qui choisisse les deux qui restent!

Mais je doute qu'ils laissent Éloi et Olivier aller en finale, même s'ils sont les deux favoris parmi ceux et celles qui restent. Ils vont essayer de trouver une façon d'arranger ça autrement. Je me demande bien comment; la solution logique aurait été de faire une demi-finale de gars et une demi-finale de filles comme l'an passé :lol:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2022 »