Patricia est partie de OD

Modérateur : Elise-Gisèle

lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

JuLondon  a dit :

Ça a l'air qu'on ne voit pas les même affaires en effet  

Patricia a très ouvertement manipulé Misty pour qu'elle élimine Mathieu. Après avoir gagné, elle a dit à la caméra "j'ai travaillé fort!".

Hier soir elle manipulait Claudia en lui disant que elle est Jessica étaient 2 dindes après un crosseur. Ça a beau être la vérité, c'était de la manipulation quand même. Patricia a aussi dit qu'elle n'était pas dans un triangle amoureux contrairement aux 2 dindes, alors que c'est faux, elle en faisait partie avec Claudia pour Christian. Elle en mettait épais sur l'honnêteté (??) de Christian, alors qu'on l'a vu frencher Claudia. C'était quoi le rapport de l'honnêteté va triompher? C'est pas un procès là quand même!

Elle voulait manipuler Claudia a garder Christian, et ça n'a pas fonctionné. Je suis bien contente.

Pis pour la fille de valeurs, on repassera. Moi une fille égoïste comme elle qui ne veut pas laisser une fille moins chanceuse aller en voyage alors qu'elle a déjà eu la chance 3 fois d'y aller, je trouve pas ça impressionnant. Et une fille qui fait la morale à 5 cennes aux autres avec son air supérieur, je trippe pas non plus. Une fille qui oblige les autres à écouter ses conseils et qui arrête pas de hausser le ton pour être certaine d'être entendu, c'est pas fort. Une fille qui se ridiculise souvent après avoir probablement trop bu, en courrant après un gars qui ne semble visiblement pas très intéressé, je trouve pas ça hot.

Alors non, on n'a pas tous la même vision de Sainte-Patricia!    

C'est vrai que c'est bien dit  ! `-)
Jen22
Novice

Message par Jen22 »

Citation :Ça a l'air qu'on ne voit pas les même affaires en effet  

Patricia a très ouvertement manipulé Misty pour qu'elle élimine Mathieu. Après avoir gagné, elle a dit à la caméra "j'ai travaillé fort!".

Hier soir elle manipulait Claudia en lui disant que elle est Jessica étaient 2 dindes après un crosseur. Ça a beau être la vérité, c'était de la manipulation quand même. Patricia a aussi dit qu'elle n'était pas dans un triangle amoureux contrairement aux 2 dindes, alors que c'est faux, elle en faisait partie avec Claudia pour Christian. Elle en mettait épais sur l'honnêteté (??) de Christian, alors qu'on l'a vu frencher Claudia. C'était quoi le rapport de l'honnêteté va triompher? C'est pas un procès là quand même!

Elle voulait manipuler Claudia a garder Christian, et ça n'a pas fonctionné. Je suis bien contente.

Pis pour la fille de valeurs, on repassera. Moi une fille égoïste comme elle qui ne veut pas laisser une fille moins chanceuse aller en voyage alors qu'elle a déjà eu la chance 3 fois d'y aller, je trouve pas ça impressionnant. Et une fille qui fait la morale à 5 cennes aux autres avec son air supérieur, je trippe pas non plus. Une fille qui oblige les autres à écouter ses conseils et qui arrête pas de hausser le ton pour être certaine d'être entendu, c'est pas fort. Une fille qui se ridiculise souvent après avoir probablement trop bu, en courrant après un gars qui ne semble visiblement pas très intéressé, je trouve pas ça hot.

On dirait qu'on a résumé ma pensée pour moi...    
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis contente. Disons qu'en voyant Chrisitian éliminé hier, je me doutais pas mal qu'elle partirais de OD.
moka28
Stagiaire

Message par moka28 »

Avez-vous le lien pour que je vois la vidéos svp !!!

moka
Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

MayClo  a écritJe suis contente. Disons qu'en voyant Chrisitian éliminé hier, je me doutais pas mal qu'elle partirais de OD.  

Si elle est partie c'est sûrement Samuel qui l'a éliminée, je serais très étonné qu'elle soit partie d'elle-même, car elle aurait pu manquer sa chance de faire un autre voyage.  J'aurais beaucoup de difficulté à croire qu'elle serait assez généreuse pour partir et risquer de laisser cette chance à quelqu'un d'autre.
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Pourquoi chercher de l'honnêteté quand c'est l'argent gagné par manipulation le but du jeux et non l'amour?

L'amour peut arrivé mais par pur hasard et non grâce à ce jeu!

Sinon, il n'y aurait pas d'argent au bout si c'était vraiment l'amour le but!

C'est un jeu de (bulshite) manipulation avant tout, le tout mélangé avec des sentiments! Un jeu malsain quoi! --Message edité par Thewinneris le 2008-11-21 14:35:25--
Tiloup_2
Illustre Pie

Message par Tiloup_2 »

moka28  a écritAvez-vous le lien pour que je vois la vidéos svp !!!

Je te donne le lien de la vidéo d'hier soir et ce serait gentil de ta part d'aller remercier Lucky Lucke ces ecrit vidéo du 20 novembre

http://www.megaupload.com/?d=6A7BLZAK
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Elle fait bien Patricia de ne pas laisser la chance aux autres pour les voyages car ce ne sont pas des amies et même avant d'être de simples collèges ou connaissances ce sont des concurantes avant tout! Ce n'est pas comme dans la vie!

Gamine_2
Modeste Jacasseur

Message par Gamine_2 »

JuLondon  a écrit

Je suis entièrement d'accord avec ton propos et je trouve que Patricia est la plus grande moralisatrice de toute l'histoire d'O.D.  Dans le fond, elle se servait de cette arme pour abaisser les autres (Misty, Claudia, Jessica) alors, pour la Sainte-Patricia, on repassera!  Elle voulait, comme les autres d'ailleurs, gagner.  Elle n'a pas joué le jeu avant les dernières semaines, a préféré vouloir frencher tout le long de l'émission avec son Christian, et le résultat s'est que ça a nui à Christian et qu'elle m'a fait penser à une ''dinde''...  Comme quoi les dindes ne sont pas toujours là où l'on croit.

Désolée mais moi, Patricia, je ne lui fais absolument pas confiance, et son jugement n'est pas plus éclairé qu'une Claudia en larmes mais qui se montre telle qu'elle est.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Si Patricia est partie d'elle meme, je lui dit Bravo!

Au moins, le cave n'aura pas la satisfaction de la sortir.

Il lui reste 2 dindes.
Amor
Modeste Jacasseur

Message par Amor »

peppermintpatty  a écritSi Patricia est partie d'elle meme, je lui dit Bravo!

Au moins, le cave n'aura pas la satisfaction de la sortir.

Il lui reste 2 dindes.
Très bien dit une nouille, une petite fendante et un Tarla
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Moi je ne comprends pas les filles, je croyais que Samuel allait être un des premiers à partir et le voilà gagnant, à n’y rien comprendre. Patricia a bien fait de partir.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
pervanche
Modeste Jacasseur

Message par pervanche »

Haina  a écritMoi je ne comprends pas les filles, je croyais que Samuel allait être un des premiers à partir et le voilà gagnant, à n’y rien comprendre. Patricia a bien fait de partir.  

les deux nunuches qui pense vivre le grand amour avec cette homme insignifiant en plus yé même pas beau
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

JuLondon  a écrit

Pour Misty, je suis d'accord. Elle a joué et a tout fait pour faire virer Misty de bord mais tout ça sans mentir. Elle n'a fait que lui dire la vérité et ça finit par marcher car sinon, c'était certain que ce serait Christian qui aurait été éliminé ce soir là, elle a très bien joué. C'est justement ce que j'aime de son jeu, elle n'invente rien du tout, elle ne fait qu'être honnête et dire la vérité pour essayer de convaincre les autres, elle n'a pas besoin de rien inventer et de bitcher tous le monde à la Samuel .

Pour hier soir, oui on peut aussi appeller ça de la manipulation car elle essait de convaincre Claudia de virer de bord. Mais encore une fois, elle n'invente rien du tout, elle y est allé un peu fort mais elle lui a dit exactement ce que tous le monde ici pense sur Samuel car, comme toujours, c'est la seule qui allume vraiment.

Je dirais pas que Jessica est dinde par contre, elle n'avait aucun avantage à garder Christian et pour le jeu, elle a bien fait. Mais Claudia par contre, c'est juste de ne pas se respecter ou encore être juste dinde d'avoir garder Samuel alors qu'on voit très bien depuis le début que Christian la respecte pas mal plus. Et elle le voit en train de la bitcher dans un vidéo, il va lui parler pis ahhh c'est beau et c'est correct ! Je sais pas si les prix valent vraiment la peine de se faire mal...

Pis pour l'honnêteté de Christian, je peux pas voir comment on peut en mettre en doute... Il l'a avoué à Patricia qu'il a embrassé Claudia en voyage, elle n'a rien vu de compromettant dans son vidéo comparativement à Samuel car lui au moins, il est capable de se retenir et de pas faire de mal aux filles. Et durant la période des questions, il a été vraiment franc et j'ai trouvé ça vraiment bien de sa part. Samuel par contre, il patinait pas mal pis maudit que ça paraissait quand il mentait !

Pour finir, pour Patricia en tant que telle, je dois dire que je l'adore. Pourquoi ? Parce qu'elle est pas parfaite. Comme les Stéphanie, Isabelle ou Frédérique qu'on a eu, elle ne semblait pas de la fille calme et parfaite. Elle était là pour avoir du fun et elle ne s'en empêchait pas, je crois qu'elle a vraiment trippé. Et quand venait le temps d'être plus sérieuse, son côté plus mature revenait. Je suis d'accord que son côté maîtresse d'école était pas mal gossant de temps en temps, mais ça fait partie d'elle et elle ne s'en cache pas !

PS: Ouffff y'é pas mal long mon message Et ne le prend pas mal, j'aime bien discuter avec toi ! C'est intéressant de voir les différentes perceptions !
Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

cest plus samuel qui la éliminé mais anyway même si est partie peu après le départ de chris bin cé tant mieux aussi pareil a voulais pas jouer la game de je reste même si jsais que jme fais éliminé demain.... jaurais fait pareil... sérieux cé un gros 9.7/10 pour sa participation a OD... cé la seule que jaimais et qui mrejoint coté personnalité et ect.... et comme tout lmonde nest pas parfait cé pourquoi cest pas 10/10 lollll !
surment que jva en savoir beaucoup plus met que pat parle a sa couzine qui est la meilleure amie de ma mère ! --Message edité par myriannie le 2008-11-21 20:35:35--
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Mon humble perception, c'est que le coup de coeur de Patricia pour Christian dès le début a coupé les ailes de Christian tout du long du jeu.  Elle l'aimait mais lui a nui beaucoup  et lui a fait perdre les $$$$, je pense que Christian a dû lui expliquer sa modeste stratégie lors d'un  dernier raprrochement
pour pouvoir continuer le jeu sans crise aîgue de jalousie..Hélas, Patricia n'a jamais lâché ses propres règles du jeu; c'était écrit d'avance qu'avec ce peu de stratégie-monétaire-fédélité-béton-à-tout-prix, elle condammait Christian puiqu'il ne pouvait plus se rapprocher d'une autre candidate qui l'aurait protégé lors de l'élimination.

Christian est intervenu trop tard pour se chercher une  2e alliée, et il n'a tellement  pas trouver la bonne personne.  Claudia a protégé Samuel dès le début et n'a jamais lâché ( on n'a tellement pas montré les bons vidéos), ça me surprendrait beaucoup que Samuel la laisse tomber à la fin.; donc, il finira avec Claudia. Dommage mais Jessica a servi à faire illusion.

C'est tellement Jessica qui a le plus à perdre dans l'aventure. Elle a bien joué la belle, bravo. Et si je lui souhaite de gagner c'est que l'argent parce que je ne lui veut tellement pas de tomber en amour avec un tarla pareil.

je me pose une sérieuse question: Doit-on garder un menteur comme gagnant parce qu'il me semble que sous serment, Samuel a menti: Il n'a jamais parlé de la relation complète qu'il avait eu avec Mysty à la question de Claudia à savoir sous serment, combien de relations il avait eues.
Remboursé la gang de poche qui nous impose un si mauvais joueur comme gagnant...méchant exemple pour nos enfants dans une série pour toute la famille.  

Veut-on un tricheur et un menteur comme gagnant?  NON....TVA, votre avenir auprès de votre clientèle en dépend.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Dans l'annonce, Joël dit vraiment "Désires-tu toujours quitter l'aventure ?"
Image
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Rikiki.  me semble que le Samuel a couché avec Misty , il a protégé ses arrières avec 3 filles: Mysty-Jessica-Claudia.. J'espère qu'une résumeure avc sa mémoire visuelle saura me donner raison.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

zoup  a écritMon humble perception, c'est que le coup de coeur de Patricia pour Christian dès le début a coupé les ailes de Christian tout du long du jeu.  Elle l'aimait mais lui a nui beaucoup  et lui a fait perdre les $$$$, je pense que Christian a dû lui expliquer sa modeste stratégie lors d'un  dernier raprrochement
pour pouvoir continuer le jeu sans crise aîgue de jalousie..Hélas, Patricia n'a jamais lâché ses propres règles du jeu; c'était écrit d'avance qu'avec ce peu de stratégie-monétaire-fédélité-béton-à-tout-prix, elle condammait Christian puiqu'il ne pouvait plus se rapprocher d'une autre candidate qui l'aurait protégé lors de l'élimination.

Christian est intervenu trop tard pour se chercher une  2e alliée, et il n'a tellement  pas trouver la bonne personne.  Claudia a protégé Samuel dès le début et n'a jamais lâché ( on n'a tellement pas montré les bons vidéos), ça me surprendrait beaucoup que Samuel la laisse tomber à la fin.; donc, il finira avec Claudia. Dommage mais Jessica a servi à faire illusion.

C'est tellement Jessica qui a le plus à perdre dans l'aventure. Elle a bien joué la belle, bravo. Et si je lui souhaite de gagner c'est que l'argent parce que je ne lui veut tellement pas de tomber en amour avec un tarla pareil.

je me pose une sérieuse question: Doit-on garder un menteur comme gagnant parce qu'il me semble que sous serment, Samuel a menti: Il n'a jamais parlé de la relation complète qu'il avait eu avec Mysty à la question de Claudia à savoir sous serment, combien de relations il avait eues.
Remboursé la gang de poche qui nous impose un si mauvais joueur comme gagnant...méchant exemple pour nos enfants dans une série pour toute la famille.  

Veut-on un tricheur et un menteur comme gagnant?  NON....TVA, votre avenir auprès de votre clientèle en dépend.
Heu...Sam a eu une relation complete avec Misty? quand ca?
chu pardue moi la
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Dans ma tete a moi que ce soit un tricheur ou un menteur qui gagne,,,je m'en sacre....... cé un jeu cé a elles de voir clair
parcontre je serais pour le fait quon les tienne beaucoup plus au courrant...tsé genre que quand ya un voyage,les autre filles et gars aient acces a une web cam secrete
ce serait srole de voir le merdier ..de les voir se débattres pour nier ..

baj pitetre que chu jusse fatikée mwa la
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »