Quel candidat vous êtes pu capable de voir!! Prise 2
Modérateur : Elise-Gisèle
Boon Jess va prendre la place de Misty dans les mal aimée, ah mais je vous jure ! Bon, eh bien moi je susi contente qu'elle prenne la relève pour mettre un peu d'action. Mais disons que Samuel va trop loin à mon goût, en fait... c'est vraiment un sale type qui n'a aucun respect pour les femmes, il va trop loin. Bon, c'est dit
Moi c'est Claudia que je ne suis plus capable...cette fille là a un méchant problème...elle n'aime pas Samuel, elle veut en faire sa propriété...elle s'est vraiment trompé de place en allant à OD...Samuel est plutôt crosseur, mais c'est le jeu qui veut ça...il joue, un jeu dangeureux, mais il joue...pour ce qui est de Jessica, je crois qu'elle n'avait pas joué encore, mais là, avec le départ de Mathieu, elle vient de commencer à jouer et cette fois ci, j'ai bien l'impression qu'elle ne laissera pas sa place aussi facilement...les pions ça se tassent, c'est Claudia elle-même qui l'a dit...Christian n'a pas encore commencé à jouer, mais cette semaine, il n'aura pas le choix, s'il veut rester, il va devoir frapper fort...pour ce qui est de Patricia, elle va rester égale à elle-même et jouer un jeu psychologique de façon à faire sortir Samuel...
-
- Caïd de la Causette
CLAUDIA!!! Trop émotive pour le jeu et ce, depuis le tout début. En plus, je ne suis plus capable de la voir donner son gros bec ouach dans le générique d'ouverture...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
- Citronelle
- Stagiaire
Samuel pour moi aussi! Je regardais des vidéos de lui aujourd'hui mais mausus qu'il devrait s'enlever la patate chaude qu'il a dans la bouche! On comprend vraiment rien de ce qu'il dit! Si c'est lui qui reste en finale, il aurait peut-être le temps de prendre des cours de diction de Joël pour faire sa grande demande et que sa dulcinée le comprenne!
Dani3ll3 a écritSamuel et depuis un sacré bout de temps et Misty qui est finalement partie,mais rendu a ce stade avec ce qui c est passé jeudi chu pas sur que c est bien que Misty soit partie,je crois bien que Jessica aurait du partir.Je dois avouer que Samuel a bien joué(l'hypocrite) pour se retrouver avec 2 filles de son bord .Il est bien parti pour gagné grrrrr...je peux pas croire.
moi non plus, sil gagne je vais etre en maudit
moi non plus, sil gagne je vais etre en maudit