Fan Club .. de Sebastien ! Chroniqueur LS5 152 Membres

Modérateur : Elise-Gisèle

franfran
Stagiaire
Messages : 51
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par franfran »

Il est trop hot ce Sébastien, je l'adore, bon retour à mon préféré!
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

Yess... J'ai sauté partout quand je l'ai vu .

Voilà une bonne raison d'écouter l'émission sinon, je ne l'aurais pas suivi si Seb. avait pas été l'a.

J'ai lu un magazine qui avait un article sur lui et c'est ce qui a fait mon choix cet année.

J'ai hate de voir ce qu'il va nous donner comme show



Je suis la membre 207 de son fan club       --Message edité par marylou_36 le 2008-09-29 10:08:09--
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
marieve22
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : sam. juin 11, 2005 12:00 am

Message par marieve22 »

j'embarque moi aussi
ReGaL
Illustre Pie
Messages : 390
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par ReGaL »

TonyLiCiOus  a écritregallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll


lilipoune
Caïd de la Causette
Messages : 891
Inscription : ven. mars 12, 2004 1:00 am

Message par lilipoune »

J'embarque!!!  
Avatar de l’utilisateur
zalphie
Caïd de la Causette
Messages : 609
Inscription : lun. sept. 29, 2008 12:00 am

Message par zalphie »

compter moi!!!
crime qui ma manquer lol

bonne saison!

Pure Geek.
karina
Stagiaire
Messages : 98
Inscription : sam. juin 04, 2005 12:00 am

Message par karina »

En effet, c'est bien que Sébastien soit de retour car il semble connaître la recette pour ne jamais tomber dans la routine ennuyeuse.
Une question à son sujet: A-t-il été payé pour son prix l'an dernier, c'est-à-dire la somme de 75 000$ qui lui était due?

karina
Guyti
Manitou de la Parlotte
Messages : 1510
Inscription : lun. févr. 16, 2004 1:00 am

Message par Guyti »

Ne  m'oubliez pas  j'embarque  moi  aussi.

Un jour c'était la nuit, un jeune vieillard assis debout sur un arbre perché, parle parle, jase jase, fume un Pepsi  boit un cigare.
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

  J'adore sébastien, quelle joie de le voir,Bravo.
J'embarque  
Made_in_Québec
Stagiaire
Messages : 68
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Made_in_Québec »

haha j'en étais sûre
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

LE ROI EST DE RETOUR VIVE LE ROI




Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

SuPerBuS  a écritCoucou la gang!!!!!!!!  

Sébastien est de retour avec nous à loft story, je suis donc de retour aussi vous pouvez donc m'ajouter à cette liste qui s'en aucun doute sera très longue encore une fois!! LOOOOOOOOOL!!!!    

Coucou belle toi !    

et VIVE SÉBASTIEN !!!!!!!  
Avatar de l’utilisateur
marylou_36
Caïd de la Causette
Messages : 743
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par marylou_36 »

karina  a écritEn effet, c'est bien que Sébastien soit de retour car il semble connaître la recette pour ne jamais tomber dans la routine ennuyeuse.
Une question à son sujet: A-t-il été payé pour son prix l'an dernier, c'est-à-dire la somme de 75 000$ qui lui était due?

Selon ce qu'il a dit sur le magazine Le Samedi, ils ont pris arrangement avec eux sur du long terme....... on verra bien, il nous en reparleras peut-etre.
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]



.
Mystelle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1061
Inscription : mer. mars 01, 2006 1:00 am

Message par Mystelle »

j'aime bcp sebastien! mio avec svp..mais p'tite question si il reste comme paneslite tt la saison estceque benoit fraichier gagnon  aussi..non svp !
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Mystelle  a écritj'aime bcp sebastien! mio avec svp..mais p'tite question si il reste comme paneslite tt la saison estceque benoit fraichier gagnon  aussi..non svp !

Pas Benoît Gagnon.


Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8138
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Sébastien sera à la nouvelle émission Monsieur Showbizz à TQS tout à l'heure.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Mlle Hoover »

Lison48  a écritSébastien sera à la nouvelle émission Monsieur Showbizz à TQS tout à l'heure.

Bon!! Enfin quelqu'un me le dit..Je le cherchais depuis ce matin partout Jai pu lui parlé hier a 4h (du matin..ouch) et il étais en grande forme..Il va etre super heureux de voir votre accueil en tout cas!

et moi j'ai l'impression que je vais le perdre pour un ptit 3 mois..:P Y a déja 160 commentaire sur son blog..et rien d'écrit de sa part encore! Ca promet!!

Je suis super fier de lui !!
Life's a journey..not a destination!!
Yeux bleus
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : dim. déc. 30, 2007 1:00 am

Message par Yeux bleus »

T`as raison d`être fier de lui Mlle Hoover.
Moi je suis extrêmement contente de le revoir , et à la télé comme chroniqueur en plus wow.
Je sentais que c`était lui quand Marie a dit : il y a une chaise vide à côté de Louise et on voit Seb en noir qui se frottait les mains, yesssss.  
Que ce sera bon de l`entendre, très hâte à dimanche prochain    
Arnaqueur
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : lun. oct. 22, 2007 12:00 am

Message par Arnaqueur »

Présent!

[/URL]


[/IMG]
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11187
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Sébastien, je suis bien contente pour toi s'ils t'ont proposé un arrangement à long terme et si ça te convient.    J'ai beaucoup apprécié ton show comme lofteur, et j'ai particulèrement apprécié ta participation aux discussions dans les forums par la suite.  Je suis maintenant curieuse de voir comment ça va aller avec toi comme chroniqueur à LS5, même si je n'ai pas nécessairement toujours été très enthousiaste à cette idée, tout en respectant tes choix.

Ton côté "vilain" a un intérêt, mais j'imagine que si tu jouera à nouveau cette carte, efficace jusqu'à un certain point, que tu saura tout aussi bien apporter aussi ton côté intelligent et perspicace que j'ai apprécié aussi chez toi.  Que ce soit joué ou réel jusqu'à un certain point, on sait tous que même pour donner un show, de jouer les cartes trop toujours du même côté, que ce soit avec l'attitude ou le type de personnalité que ça voudra, ça peut devenir lassant à la longue, et tu es évidemment un des premiers à le savoir, je ne t'apprend rien hum?    Alors j'ai bien confiance que tu  devrais savoir faire quelque chose d'intéressant et divertissant comme chroniqueur pour montrer aussi ton côté intelligent que j'ai découvert aussi en toi.     Félicitations pour ton retour à LS si c'est ça que tu veux, ça fait plaisir de te revoir, bonne chance et bonne continuité Séb!   --Message edité par francine le 2008-09-29 17:36:57--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »