++++++++++ Fans club de Kevin ++++++++++++++

Modérateur : Elise-Gisèle

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Il est chou comme tout Kevin. J'espère juste qu'il pas va rester tout le temps en bédaine comme Nathan.
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Pour ceux qui disent que expérience rime avec âge détrompez-vous...

Je connais personnellement Kevin...et je suis certain qu'il a beaucoup plus de vécu et d'expériences personnelles que plusieurs dans le Loft...

Il a des origines Panaméene, il a beaucoup de famille au Panama, il connait donc beaucoup plus culture là-bas...

Il a habité 3 mois en Allemagne, en Nouvelle-Zélande aussi...
Son père est décédé il y a 1 an ou 2...

Alors qu'on dise que ce que l'on veule toute ses expériences là, ça te travaille une personne...
jackpot189
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:00 am

Message par jackpot189 »

ouais mais su sont video sur tqs sa presentation y se venttais detre puceau donc ds mon livre a moi sa lui enleve quand meme un peu dXP

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
jackpot189
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:00 am

Message par jackpot189 »


merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Phidlidou1
Modeste Jacasseur
Messages : 203
Inscription : ven. nov. 02, 2007 12:00 am

Message par Phidlidou1 »

Comme si le fait de faire l'amour était une des plus grandes expériences dans une vie...

Pour moi, une culture sur le monde, une ouverture sur le monde , des voyages...C'est ça des expérience de la vie, qui font voir la vie d'un autre côté, qui change un être humain et sa façon d'aborder les problèmes.. et qui apporte beaucoup...

Beaucoup plus que de faire l'amour --Message edité par Phidlidou1 le 2008-10-01 12:30:23--
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

jackpot189  a écritouais mais su sont video sur tqs sa presentation y se venttais detre puceau donc ds mon livre a moi sa lui enleve quand meme un peu dXP

Oh my god !!  Tellement indispensable cette expérience là!   et tellement plus représentative que de vivre un décès ou connaitre de nouvelles cultures, pas de sexe pas de vie, belle société !!!  

Y s'en ait peut-être vanté, mais le but de Loft Story est d'attirer l'attention et ça fonctionne très bien comme on peut constater.    

jackpot189
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:00 am

Message par jackpot189 »

vous avez quand meme raison sauf que sa reste un jeude seduction je lui enleve rien sauf que...a regarder les video de presentation ya po dlair a etre le seul qui a voyager en+

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
jackpot189
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:00 am

Message par jackpot189 »

pis le sex c la base de la vie dsl de te le dire mais podesexe texisterais pas naphtaline pas un probleme de societe c un fait de vie

mais effectivement sa y donne unpts pour se demarquer des autre sauf sareste un manque DXP

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

jackpot189  a écritpis le sex c la base de la vie dsl de te le dire mais podesexe texisterais pas naphtaline pas un probleme de societe c un fait de vie
mais effectivement sa y donne unpts pour se demarquer des autre sauf sareste un manque DXP

Ah est-tu bien sur ?    Au dernière nouvelle ma mère n'a pas eu besoin de se pratiquer des années avant de me faire.    

Et aussi ce n'est pas le sexe qui est un problème de société mais la place qu'occupe le sexe dans la société qui est le problème.  Dans le genre, tu as rien véçu si tu n'as pas fait l'amour n'est pas vraiment une philosophie que j'encourage.  Loft story étant un jeux de séduction ne demande pas 10 ans d'expérience en ti-galop pour être un bon joueur dynamique et intéressant. Il ne faut pas oublié non plus que ce n'est pas les lofteurs seulement que le jeu demande de séduire mais bien le public ... et je ne crois pas que Kevin aura besoin de me prouver ses performances sexuelles passées et actuelles pour avoir mon vote.  

jackpot189
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:00 am

Message par jackpot189 »

tu marque plusieur pts je teles accorde

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
jackpot189
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:00 am

Message par jackpot189 »

tk  moi jvote pour un depucelage live la y gagnerais des pts !!!! lol just kidding

c juste que jlavais vu vla longtemps son video presentatif pis sa mavait traumatiser fallais juste que je le dise jle blast pas au contraire la perssonne de 18 ans qui reussi a rester puceau la est lexploit pareille

mais marcher cmain non plus sa donne pas bcp de pts lol!!!!

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
jackpot189
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:00 am

Message par jackpot189 »

le loft c platte mais jpensse quil va plus avoir de competition de parade de mode que de marchage c main.... mais c original

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

jackpot189  a écrittk  moi jvote pour un depucelage live la y gagnerais des pts !!!! lol just kidding

c juste que jlavais vu vla longtemps son video presentatif pis sa mavait traumatiser fallais juste que je le dise jle blast pas au contraire la perssonne de 18 ans qui reussi a rester puceau la est lexploit pareille

mais marcher cmain non plus sa donne pas bcp de pts lol!!!!

Ne soit pas inquiet tu as le droit de t'exprimer.     Je ne crois pas que tu le 'blastait' c'est juste que ta vision face à son pucelage m'as comme on pourrait dire : .  

Par contre marcher sur les mains c'est pas pire que faire des parades de mode tant qu'à moi, au moins marcher sur les mains c'est original.   --Message edité par naphtaline le 2008-10-01 16:06:25--

Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

Phidlidou1  a écritPour ceux qui disent que expérience rime avec âge détrompez-vous...

Je connais personnellement Kevin...et je suis certain qu'il a beaucoup plus de vécu et d'expériences personnelles que plusieurs dans le Loft...

Il a des origines Panaméene, il a beaucoup de famille au Panama, il connait donc beaucoup plus culture là-bas...

Il a habité 3 mois en Allemagne, en Nouvelle-Zélande aussi...
Son père est décédé il y a 1 an ou 2...

Alors qu'on dise que ce que l'on veule toute ses expériences là, ça te travaille une personne...

En fait sa mère est panaméenne et son père québecois, son père est aller rester au pérou et c'est remarier la-bas. Kevin ne voyait que très peu son père avant qu'il décède en 2007.

(je ne voulais pas te contredire seulement rajouter a tes informations)

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

jackpot189  a écritle loft c platte mais jpensse quil va plus avoir de competition de parade de mode que de marchage c main.... mais c original  

On s'entend tu pour une parade de mode sur les mains alors ?!!    

Consult1
Seigneur de la Causerie
Messages : 6609
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Consult1 »

Naphtaline  a écrit

On s'entend tu pour une parade de mode sur les mains alors ?!!    


Une parade de mode en lingerie sur les mains serait parfaite    

*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
jackpot189
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:00 am

Message par jackpot189 »

Consult1  a écrit

Une parade de mode en lingerie sur les mains serait parfaite    



chu daccord pour la parade kevin va lfair tout seul fack y va gagner le prix!!!!lol


merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Avatar de l’utilisateur
Nilki
Caïd de la Causette
Messages : 538
Inscription : mar. mai 08, 2007 12:00 am

Message par Nilki »

 
Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Je l'aime bien moi Kevin, il est cute







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
jackpot189
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : lun. juil. 07, 2008 12:00 am

Message par jackpot189 »

jveux juste specifier apres mon comment de hier quil a tres bien repondu hier au question sur sa virginite bravo y saffirme pis bien par de sa numero 1

faut donner a cesar se quilui revien...

merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »