Les plus fortes de loft story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
William
Immortel du Domaine
Messages : 22689
Inscription : ven. janv. 09, 2004 1:00 am

Message par William »

Annouk  a écritLes plus fortes de loft story 5, ce sont Zoukie, Tipet et Nikki

C'est l'enfer dans la section, les fans n'ont jamais été aussi agressifs les uns envers les autres et les plaintes leur arrive à la pocheté de tous les côtés, exigeant le banissement de pratiquement tout le clan adverse...Si elles écoutaient les plaintes, la section serait pratiquement vide

Chacun est convaincue de posséder le respect absolu et chacun est convaincu que le clan adverse ne possède aucun respect...

Et nos trois modératrice se débattent avec ça comme 3 diables dans l'Eau bénite. Elles ne récoltent que des   , des   , du chialage et ce, malgré le nombre d'heures faramineux qu'elle mettent ici et de façon bénévole.

Je tenais donc à vous dire publiquement les filles que vous avez toute mon admiration. Je ne sais pas si les membres peuvent juste avoir une petite idée de ce que c'est les 150 messages privés par jour, les centaines de pages de topic à lire, les conflits mais moi, je le sais.

Bien peu de gens en feraient autant pour ne récolter que du chialage.

Alors, pour vous trois, tous mes remerciements et tous mes hommages

   


Je sais de quoi on parle ici .. et je ne peux que pas facile modérer la section LS .. la chicane .. les 300 MP par jours .. sans compter les Messages éclairs .. les plaintes nous concernant en plus à l'administration .. et j,en passent ! Les filles .. pour l'avoir fait .. je vous lève mon chapeau !

Avez-vous hâte de retrouver votre vie ????!!!!
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Avatar de l’utilisateur
puce1957
Seigneur de la Causerie
Messages : 8830
Inscription : ven. nov. 24, 2006 1:00 am

Message par puce1957 »

je vous souhaite bonne chance pour ce soir et bon courage, un gros MERCI à vous  

puce
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Message par Peeka »

 

Je remonte le topic pour vous félicitez de nouveau. Franchement on dirait que dans chaque sujet c'est la chicane. Ça me donne le goût de pogner les nerfs juste de lire les forumeurs parfois alors j'imagine pas votre job ! C'est de pire en pire il me semble.

Félicitations encore et lâchez pas ça achève. Vous faites du bon travail

Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

Annouk  a écritLes plus fortes de loft story 5, ce sont Zoukie, Tipet et Nikki

C'est l'enfer dans la section, les fans n'ont jamais été aussi agressifs les uns envers les autres et les plaintes leur arrive à la pocheté de tous les côtés, exigeant le banissement de pratiquement tout le clan adverse...Si elles écoutaient les plaintes, la section serait pratiquement vide

Chacun est convaincue de posséder le respect absolu et chacun est convaincu que le clan adverse ne possède aucun respect...

Et nos trois modératrice se débattent avec ça comme 3 diables dans l'Eau bénite. Elles ne récoltent que des   , des   , du chialage et ce, malgré le nombre d'heures faramineux qu'elle mettent ici et de façon bénévole.

Je tenais donc à vous dire publiquement les filles que vous avez toute mon admiration. Je ne sais pas si les membres peuvent juste avoir une petite idée de ce que c'est les 150 messages privés par jour, les centaines de pages de topic à lire, les conflits mais moi, je le sais.

Bien peu de gens en feraient autant pour ne récolter que du chialage.

Alors, pour vous trois, tous mes remerciements et tous mes hommages

   


Chapeau Les filles....Vous faites un travail remarquable

   
Julie23x
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. oct. 01, 2008 12:00 am

Message par Julie23x »

Annouk  a écritLes plus fortes de loft story 5, ce sont Zoukie, Tipet et Nikki

C'est l'enfer dans la section, les fans n'ont jamais été aussi agressifs les uns envers les autres et les plaintes leur arrive à la pocheté de tous les côtés, exigeant le banissement de pratiquement tout le clan adverse...Si elles écoutaient les plaintes, la section serait pratiquement vide

Chacun est convaincue de posséder le respect absolu et chacun est convaincu que le clan adverse ne possède aucun respect...

Et nos trois modératrice se débattent avec ça comme 3 diables dans l'Eau bénite. Elles ne récoltent que des   , des   , du chialage et ce, malgré le nombre d'heures faramineux qu'elle mettent ici et de façon bénévole.

Je tenais donc à vous dire publiquement les filles que vous avez toute mon admiration. Je ne sais pas si les membres peuvent juste avoir une petite idée de ce que c'est les 150 messages privés par jour, les centaines de pages de topic à lire, les conflits mais moi, je le sais.

Bien peu de gens en feraient autant pour ne récolter que du chialage.

Alors, pour vous trois, tous mes remerciements et tous mes hommages

   







je suis  d accord.. bravo
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Les filles, je tiens à vous féliciter pour votre travail et votre dévouement comme mods, j'ai toujours dit que je ne serais pas capable et que je ne m'embarquerais jamais là-dedans même si c'était payé.  

Je vous remercie beaucoup de votre persévérance à maintenir le forum malgré votre tâche délicate, et à le réouvrir, car honnêtement, j'en avais preque fait mon deuil, croyant que ça ne reviendrait plus.  Malgré quelques arrêts de participation de temps en temps, je suis une habituée du DB depuis des années, principalement pour LS, SA et j'apprécie beaucoup pouvoir y participer et y passer du bon temps grâce à tout votre travail.  

Tant qu'à être dans le sujet du travail des mods, pourrais-je aussi vous poser quelques questions?    Si vous êtes intéressées à y répondre, je vais faire une journaliste de moi, et vous demander à vous les mods si vous voulez bien m'accorder cette entrevue.  


Étiez-vous d'abord des participantes puis vous vous êtes impliquées comme mods?  Vous avez probablement souvent besoin de communiquer entre vous.  C'est comique à dire, mais puis-je savoir comment ça se passe, techniquement parlant?  Vos tâches se font-elles exclusivement de façon virtuelle en passant par le forum, ou si un peu comme un club social ou un organisme, vous vous rencontrez vraiment en personne entre vous?  

Que trouvez-vous principalement comme avantages et inconvénients pour vous?

Ça peut paraître de drôles de questions, mais si ça ne vous dérange pas, je suis un peu curieuse de ça et j'aimerais mieux comprendre votre situation ou si on peut dire, vos "conditions de travail".  

Car moi, ma participation ici est exclusivement virtuelle, c'est une tradition pour moi.  Malgré mes années de participation et mes correspondances très agréables et intéressantes avec plusieurs forumeurs, tout se fait exclusivement sur internet pour moi, et je me demandais si c'était la même chose pour vous. --Message edité par francine le 2008-12-03 19:17:11--
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Message par Timinou »

           

Bonne période de repos dans l'après-loft......et quelques grr....grr....grr sympatiques pour vous !
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Merci!!  

Francine, tes questions demandent réflexion, alors je ne vais pas y répondre maintenant car je veux y penser...  Mais il y a bien des pistes intéressantes dans ton post...
Je te reviens là-dessus!...  
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci Nikki, j'ai hâte de te lire.   --Message edité par francine le 2008-12-03 20:57:39--
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

Ce soir, j'ai juste envie de vous dire, un gros bravo les filles ! Vous êtes mauditement patientes.

Merci pour votre beau boulot.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Nikki.  a écritMerci!!  

Francine, tes questions demandent réflexion, alors je ne vais pas y répondre maintenant car je veux y penser...  Mais il y a bien des pistes intéressantes dans ton post...
Je te reviens là-dessus!...    

Il est beau ton chat Nikki!  Merci à tous pour votre bon travail!







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58134
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Très gentils vos beaux commentaires, sincèrement!...  Ça commence bien un jeudi matin!!  

Labellehumeur, cette petite malcommode est ma Mielle, bien cachée dans un panier pendant que je suis couchée à plat ventre par terre à faire des clic-clic pour me faire des avatars!!  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »