quotidienne du lundi 1er décembre 2008

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
GI.Joe
Magicien des Mots
Messages : 4053
Inscription : sam. avr. 05, 2008 12:00 am

Message par GI.Joe »

critonic  a écritavoir sur j'aurais pas perdu 30min de ma vie à revoir les mêmes choses qu'hier  

je devrais pourtant le savoir que le lundi c'est toujours comme ça  

j'osais pas le dire   poche comme quotidienne
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par sasa 30 »

critonic  a écritavoir sur j'aurais pas perdu 30min de ma vie à revoir les mêmes choses qu'hier  

je devrais pourtant le savoir que le lundi c'est toujours comme ça  


Ce soir ca bat les records......mausus c'étais vraiment une version abrégé du gala d'hier  

 
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Cé la dernière semaine donc faut faire la bouke...

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40933
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

critonic  a écrit

écoute le gala d'hier


Ouin pis dis-toi qu'à la fin Kevin pleure un ti peu...

N'empêche que j'avais les larmes aux yeux itou, mausus que chus mal faite...  

misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

quelqu'un a le video de la quotidienne
svp
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

misspassion  a écritquelqu'un a le video de la quotidienne
svp

écoute le gala d'hier
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
misspassion
Manitou de la Parlotte
Messages : 1153
Inscription : mer. oct. 24, 2007 12:00 am

Message par misspassion »

ok merci hahahahahaha
[size=150][flash=]ARCADIO et Dominique en finale go go go go [/flash][/size]
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

trop drole de penser que arcadio a été évincé par les lofteurs... nenon fait longtemps qu il était parti...   Le maitre lui avait dit qu en retournant dans le loft il ne l aurait pas facile...

Mais le mec ne s est aucunement amendé; il est resté des plus irrespectueux... il menait sa gang d une manière grossière et maladroite... Non je n'ai jamais vu en lui un bon joueur... Il aurait eu 60 livre de plus et plus une fille l aurait trouvé beau et on aurait vu que son arrogangce, on aurait vu sa suffisance et sa violence...

Bien content qu il soit parti...

Maintenant faudrait sortir le Fucking dangereux découpeur de femme...

Je ne veux que des femmes comme gagnantes cette année: en l'honneur de leur courage à endurer encore en 2008 ces attitudes si odieuses qu adoptent encore tellement d hommes et dont arcadio et CE sont exemples... Donc Gen et Mihaela
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Dragon Bleu
Immortel du Domaine
Messages : 10280
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:00 am

Message par Dragon Bleu »

Bah, aujourd'hui c'était la journée Kevin, et demain sera CÉ... Pis devinez qui aura pas son showtime cette semaine...
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
kaleenna
Modeste Jacasseur
Messages : 173
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par kaleenna »

merci pour les résumés

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail











https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Pseudoo  a écrittrop drole de penser que arcadio a été évincé par les lofteurs... nenon fait longtemps qu il était parti...   Le maitre lui avait dit qu en retournant dans le loft il ne l aurait pas facile...

Mais le mec ne s est aucunement amendé; il est resté des plus irrespectueux... il menait sa gang d une manière grossière et maladroite... Non je n'ai jamais vu en lui un bon joueur... Il aurait eu 60 livre de plus et plus une fille l aurait trouvé beau et on aurait vu que son arrogangce, on aurait vu sa suffisance et sa violence...

Bien content qu il soit parti...

Maintenant faudrait sortir le Fucking dangereux découpeur de femme...

Je ne veux que des femmes comme gagnantes cette année: en l'honneur de leur courage à endurer encore en 2008 ces attitudes si odieuses qu adoptent encore tellement d hommes et dont arcadio et CE sont exemples... Donc Gen et Mihaela

Je souhaite juste que tu ne nous les présentes pas comme modèle tout comme tu te plais à « basher » les gars à tour de bras. Si oui, on est dans le trouble rare comme société. C'est bien vrai qu'entre deux maux faut choisir le moindre...




Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pseudoo
Caïd de la Causette
Messages : 890
Inscription : sam. août 30, 2008 12:00 am

Message par Pseudoo »

Beppo  a écrit

Je souhaite juste que tu ne nous les présentes pas comme modèle tout comme tu te plais à « basher » les gars à tour de bras. Si oui, on est dans le trouble rare comme société. C'est bien vrai qu'entre deux maux faut choisir le moindre...


c qu en fait, on est en effet "dans le trouble rare comme société"... et comme tu dis, entre 2 maux choisir le moindre est probablement là notre meilleur option...
[color=#0000FF][b]N o n, t u n e l e s a u r a s p a s m o n s e c r e t [/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
StyraX
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par StyraX »

C'est tu juste moi qui a remarqué qu'ils ont flushé le commentaire de Gen pour Arcadio

C'est quoi qu'elle lui a dit? Genre: gnagnagna tu pu t'es lète  

[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/090508115414630999.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Message par fleurissimo »

StyraX  a écritC'est tu juste moi qui a remarqué qu'ils ont flushé le commentaire de Gen pour Arcadio

C'est quoi qu'elle lui a dit? Genre: gnagnagna tu pu t'es lète  

 
Rien dit de bien boulversant. 2 phrases banales et a fini par un ricanement. Tout ça en ragardant le sol.

Voilà

Pas bien vendeur, C'est pourquoi la prod n'a pas montré.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
StyraX
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par StyraX »

fleurissimo  a écrit
Rien dit de bien boulversant. 2 phrases banales et a fini par un ricanement. Tout ça en ragardant le sol.

Voilà

Pas bien vendeur, C'est pourquoi la prod n'a pas montré.  

Ok merci pour l'info, ca m'aurait étoné du contraire vu la grande relation d'amitié qu'ils avaient développé tout au long de la grande aventure  
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/08/090508115414630999.gif[/img]
Amor
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : ven. sept. 26, 2008 12:00 am

Message par Amor »

GI.Joe  a écrit

j'osais pas le dire   poche comme quotidienne

Exact, plate à mort, il est temps que cela finisse
Xeitran
Nouveau Né du Forum
Messages : 5
Inscription : mar. déc. 02, 2008 1:00 am

Message par Xeitran »

misspassion  a écritquelqu'un a le video de la quotidienne
svp


Quotidienne d'hier dispo ici :

http://hosted.filefront.com/Xeitran --Message edité par Xeitran le 2008-12-02 13:53:41--

Quotidienne du 1 au 5 décembre 2008 disponible ICI : https://hosted.filefront.com/Xeitran
Avatar de l’utilisateur
Strophe
Intronisé au Panthéon
Messages : 64295
Inscription : sam. mars 01, 2003 1:00 am

Message par Strophe »

***BRIO***  a écrit

C'est tout le respect qu'elle a démontré suite à l'encouragement que Arcadio lui a démontré l'autre jour.  Il lui a aidé à foncer et à continuer et elle le piétine en lui envoyant ces mots disgracieux.  Je ne suis pas surpris du tout.  Ça révèle tout simplement ce qu'elle est en réalité.    Je retiens mes mots à son endroit.    :/

Euh... Gen n'a pas vraiment dit ça à Arcadio. Styrax faisait de l'humour.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
***BRIO***
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : sam. oct. 04, 2008 3:00 am

Message par ***BRIO*** »

StyraX  a écritC'est tu juste moi qui a remarqué qu'ils ont flushé le commentaire de Gen pour Arcadio

C'est quoi qu'elle lui a dit? Genre: gnagnagna tu pu t'es lète  

 

C'est tout le respect qu'elle a démontré suite à l'encouragement que Arcadio lui a démontré l'autre jour.  Il lui a aidé à foncer et à continuer et elle le piétine en lui envoyant ces mots disgracieux.  Je ne suis pas surpris du tout.  Ça révèle tout simplement ce qu'elle est en réalité.    Je retiens mes mots à son endroit.    :/
Les travers qui nous agacent chez les autres, ce sont ceux que nous n'avons pas encore réussi à régler en nous.......
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Miha a moins réagit fortement au départ d'Arcadio cette fois-ci que lors de son premier évincement.  On voit qu'il a coulé de l'eau sous les ponts depuis ce temps.  Elle a été beaucoup plus émotive au départ de Manuel.  Comme toutes les liaisons qui se sont passées avec les hauts et les bas dans le contexte où ils sont, ce sera évidemment différent dans la vrai vie s'ils se revoient, mais j'ai l'impression qu'ils vont sûrement vouloir s'expliquer ces deux-là. Une fois la poussière retombée et qu'ils ne seront plus dans le contexte du loft, les caméras, le tourbillon médiatique et tout ça, ils seront probablement assez matures tous les 2 pour simplement clarifier les entre eux sur leurs bons et moins bons moments, et retenir ce qui est bon pour eux.   --Message edité par francine le 2008-12-02 18:52:44--
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »