RÉSUMÉS DU RÉSUMÉ

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

13:58        
Yesss  maitrion interdit les mohawks !!!  
Rémi dit  moi je veux un mohawk de chest  

14:00      
Ya un des gars qui dit...  ben ya raison...  on va avoir l'air d'une belle gang...

un autre répond :  de Mohawks

13:56


13:57

coupe hommage à Jason  

13:59        
Charlot au confess

Il dit que pourtant les filles trouve ça beau ma coupe.  peux-être qu'elle m'on menti.

Voix : donc ta coupe c'est pour un hommage à Jason

Charlot : oui. mais après je vais le raser.

Voix : envois-moi Arcadio s.v.p.

13:59      
Ils semblent tous préparer des questions pour les ballotés

14:00


14:02      
Arcadio au conffess

Voix : enlève ta tuque  (mon dieu     ) qu'est-ce que c'est cette coupe ?

Arcadio : ben c'est un hommage à Jason. mais de toute facon je vais me raser , j'avais l'intention de me raser.

voix : trouve-tu ça beau ? penses-tu que les filles aime ça ?

Arcadio : je sais pas.

voix : qui a eu l'idée ?

Arcado : je suis entré dans la sdb pis je sais pas. Charl0t ou Rémi

Voix : crois-tu que ça va bien passé à l'écran ?

Arcadio : je sais pas. J'espère pour vous

Voix : j'espère pour toi !!!

14:10        
awww non! la prod est du bord a Isabelle avec sa gamic de mensonge.. ils disent c'est exactement sa qu'on veux..!! grr je la veux pas moi!!!

14:04      
J'avais oublié un bout :


Le maitre a demandé à Arcadio s'il comptait garder cette cope longtemps.

Arcadio a dit : peut-être, qu'il aimait ça.
 

14:05

elle avertie le maitre de ses réponses  aux questions,elles dit que ça va `^etre croustillant.


Je crois qu'il va y avoir des menteries

14:18

cliss Manuel a de la misère   à lire.

14:14        
On vois kim en train de faire son émission.

Elle demande si on vois son bouton    

14:15:06        
Kim fait des niaiseries avec son micro  

14:15

notre préféré qui se repose  

14:22      
Remi au confesse:
http://www.youtube.com/watch?v=rX4FvFmdt6M

14:18


14:20

pendant ce temps......sur la terrasse

14:22        
Myriam essaie de guessé les questions  ,
qui tu veux frencher, etc etc

14:25        
Cynthia la belle est au confessional .

Étant l'animatrice du quiz pour les ballotés, ele demande des précisions au sujet du déroulement.

14:25

Cinthia va être l,animatrice du quiz,
elle demande au maitre  comment va se dérouler le quiz

14:27


14:31


14:37        
Test son image 1

Jeffloft2oct,jeu vérité annonce

http://www.megavideo.com/?v=JPV1O520

14:38      
test son images 2

Jeffloft2oct,Les filles posent

http://www.megavideo.com/?v=0Y9QXWWG

14:32


14:34        
Ils disent qu,il y a du monde  sur la terrace,
Un a dit ...peut-être qu'ils veulent des autographes...
l'autre dit ,regarde le poster  c'est clair qu,on est des stars maintenant....        

15:20      
Myriam  arrive au confess et est crampée.  (je sais pas pourquoi)

Voix : on remarque que vous êtes à l'aise entre vous dans le loft, genre des massages, des accolades etc.  On parle pas de rapprochement mais des élans effectif.  Peux tu nous dire pourquoi ?

Myriam : ben c'est facile de se rapprocher, car on vis tous la même chose, les mêmes stress.  Dans notre vie on fait ça avec nos proches, notre familles, mais ici nos proches c'est les lofteurs.  C'est aussi l'esprit d'équipe mais c'est vrai que nous sommes déjà pas mal coleurx et intimes après 4 jours.

voix : serais-tu ainsi dans ta vie de tout les jours ?

Myriam : dans ma vie de tout les jours après 4 jours non !  Mais dans ma vie de tout les jours avec mes amis , oui.

voix : peux-tu me parler de la conversation que tu as vue avec Kevin sur tes prédiction de rapprochement éventuels

Myriam : ben on a fait un pool sur les rapprochements intimes de loft story 5.  nous avons mis deux couples potentiel.
Manu avec Cenny nommé par moi
Kevin : remi et maude nommé par Kevin

Voix : tu te fie sur quoi ?

Myriam : Manu est wiling, lovers,, Cinny est une fille forte mais en même temps elle est une petite fille en dedans elle. Je crois que dans le loft c'est son genre de gars.  Manu est un gars qui a une belle carrière, il prend soin de lui, il est intélligent.
Cinny est pas coleuse mais sur lui elle se colle.

Myriam : je suis potineuse pis j'aime ça

15:26      
Myriam toujours au confessional..... suite.....


voix : j'aimerais que tu me parles du jeu des véridités qui s'en viens.

Myriam : les 8 lofteurs ont le droit de nous poser 4 questions.  ça va permettre au lofteurs de nous connaitre au lieu de se fier qu'aux impressions.  ça va aussi permettre au Québec de se faire une idée de nous, de prendre le tél et de voter.

voix : est-ce que se te stresse ?

Myriam : non pas vraiment.  Mais je sens qu'il va y avoir des questions qui vont me rendre mal à l'aise genre '' qui tu aimerais voir parti'' etc.  C'est des questions à lesquels je ne saurais pas répondre.  Tsé, j'ai pas vraiment de personne que j'aimerais voir partir.

Voix : aurais-tu aimé ça avoir eu le droit de poser des questions aux autres ballotés ?

Myriam : oui, j'aurais aimé ça.  Poser des questions pour les rendre mal à l'aise.  Je sais pas quoi, mais j'en aurais trouvé.

Voix : est-ce que tu as embrassé les bobettes à Jason avant de te coucher ?

Myriam : oui !!! C'était juste pour faire rire les autres.  IL m'avait laissé ses plus belles bobettes alors je les ai spay de mon parfum préféré .

15:28        
Suite ............

Myriam montre une bande épilatoire avec plein de poils.

Voix : ha oui, je voulais justement t'en parler.

Myriam : nous avons épiler le chest de Rémi.  Il voulait pas mais finalement il a pas rien dit et s'est même pas lamenté.

Vois : ............

Myriam : Rémi ne sera pas mon chum dans la vie mais il est très homme.

15:29        
ça semble pas pour tout de suite le questionnaire des ballotés.

15:30        
Manu au confessional

Voix :  aujourd'hui il y a eu une petite conversation sur la terrasse............ (silence )

15:33        
Manu toujours en attente dans le confess.

15:39        
Manu confess..........suite............

Voix : il y a eu une conversation entre Myriam et Kevin. Ils jasaient de quoi quand tu es arrivé

Manu : je sais pas de quoi il jasaient. Je me suis assis autour du feu.  Ils parlaient sur l'éventualité des couples mais j'ai pas voulu embarquer dans ca.  elle aurait aimé savoir avec qui mais j'ai pas voulu le dire.

voix : tu peux nous le dire ?

Manu : oui, mais je crois pas être en couple ici.  Oui mais y'en a une qui m'intéresse  plus que les autres.

voix : on peux savoir qui ?

Manu : (*rire) ben, disons que mon choix s'arrêterais sur Myriam

Voix : si les autres ont fait des prédictions, avec laquel tu crois qu'ils te mettrait ?

Manu : ben y'en a une qui est toujours après moi. Cynthia. Elle m'a donné une fleur tantôt.  Elle m'avait dit qu'elle donnerait à la personne qu'elle apprécierait le plus.

Et L'autre lofteuse qui me regarde au loin c'est Miheala.  Je sais pas, mais les yeux ne trompe pas.  J'ai cru comprendre que je serais son style d'Homme. je crois.

15:40        
Manu dit que Mihaela le regarde toujorus au loin et lui fait des sourires.

15:42
Manu............. suite...........

voix : j'aimerais que tu me parles du jeu des 4 vérités.

Manu : ça va être intéressant.  Les gens voulaient savoir des questions personnels. J'ai mit mon pieds à terre car ce qu'ils feraient dans la vie ça nous intéresse comme pas.  Il est mieux de savoir des choses par rapport au loft.

coupure...............

 15:47:00        


Cynthia cheveux droit au confess

Voix : es-tu prête pour le quiz ?

Cynthia : ouiii j'adore faire ça  on dirait que je reviens dans ma jeunesse quand je faisais ça vec ma cousine. On faisait des émission pis on se filmait. Ensuite on se regardait.

J'ai l'impression que les questions vont être quelque chose.  C'est pas que c'est chien et cruel mais c'est juste que c'est un peu tôt pour faire ça.  J'ai l'impression que ça va faire des froids dans le loft.  

15:51:27        


Charlot au confessssssssss

Charlot demande s'il peut garder le divan du confess apres LS.  

Voix : je veux juste savoir si tu es prêt pour le jeu

Charlot : oui, je suis en forme.

Voix : est-ce que tes questions sont croustillante ?

Charlot : ouiii je crois.  ça va installer un malaise c'est certain.  Il va y avoir de la vérité qui va sortir.

Voix : sera tu capable de voir si quelqu'Un te ment ?

Charlot : en général oui, je le vois.  Mais y'en a aussi qui sont très habile, et de facon très spontanné  (comme ma belle-soeur   )

Charlot : mais je peux pas croire qu'une personne puisse mentir devant 11 personnes de même.

Il espère qu'il se rendra pas compte après LS qu'il aurait du déceler tel ou tel affaire.

Voix : est-ce que tu peux mentir toi ?

Charlot : oui je peux, je suis in très grand manipulateur mais j'ai esayé de réglé ça dans ma vie.    

15:54        
Cinny, Cynthia Frisé au confesss...............


Voix :  est-ce que tu es prete pour le jeu ?

Cinny : oui oui je suis prete. J'ai hâte d'en voir une craquer devant nous.  Je sens que y'en a une qui risque de verser une larme.

J'aimerais pas être à leur place avec les questions que nous avons préparé.

Voix : peux-tu voir si quelqu'Unment ?

Cinny : je crois pas, je suis trop naive.  Ben oui, habituelement je peux m'en rendre compte.

voix : es-tu une bonne meneuse ?

C8inny : non, je ne suis pas une bonne menteuse. Les expressions de mon visage et de mon corps ne mentent pas.  Malheureusement, je ne peux pas cacher si j'aime pas quelqu'un  

voix : tu vas surveiller les mensonges ???

cinny : tu veux que je surveille qui ??

VOIX : PAS VRAIMENT PERSONNE

15:57        
Isabelle au confesssssssssss..................


Voix :  est-ce que tu es prête ?

Isa: oui je le suis depuis ongtemps.

voix : tu semble avoir hate ?

Isa : oui, c'est sur que j'ai hâte

voix : pourquoi avec aussi hâte ?

Isa :  ben oui. c'est le fun parler.

voix : y'a pas de question qui te font peur ?

Isa : ben non.

Voix : es-tu une bonne menteuse ???

Isa : oui, je le suis. (elle ésitait)

voix : supppppppppeeeeeeeerrrrrrrrrrr  

Voix : es-tu capable de déceler les menteurs ?

Isa : oui, je suis capable.

16:00        
Rémi au confesss....................


voix :  es-tu prest pour le jeu ? es-tu satisfait des question ?

rémi : oui. y'en a qui vont être heureuse et d'autres non.  Le public va aimer ça.

voix : enlève donc ton chandail

Rémi enlève son chandail.  stic , il a plus un poil sur le chest

Rémi : je disais aux auditions que je serais pas M. muscles et celui qui se rase le chest    

voix : ça faisait tu mal ?

Rémi : oui, j'ai sacré deux fois je crois.

voix : vas tu garder ça de même ??

Rémi : non. mon poil me dérangeait pas, c'est juste que c'est drole.  ce sera pas une habitude du matin me raser.

16:03        
Maude au confesssssssss..............


voix : est-ce que tu es nerveuse ?

Maude : oui, je le suis mais c'est un bon stress.  J'aime ça dans le fond ... heum.... j'aime ca savoir ce que les gens veulent savoir de moi.  S'ils croient que je suis pas honnête.

voix : as tu des questions que tu redoutes qu'On te pose ?

Maude  : non, pantoute.

voix : aurais-tu aimé poser des questions toi ?

Maude : oui, mais en même temps que non.  J'aime mieux être dans ma situation que celle des autres.

voix : es-tu une bonne menteuse Maude ?

Maude : non, juste le fait que tu me le demande je viens toute rouge.  Non, je suis vraiment pas une bonne menteuse.

16:15        
Je sais pas ce qu'ils font mais ils essaie de déssiner ce qui représente le mieux René Angelil.

Y'en a qui dit René Charles, un autre le Poker...

16:25        
Ils sont au salon et attendent.

16:32        
ça va commencer.

Ils vont faire cela dans le lounge je crois.

16:32        
Les lofteurs vont au salon avec un ecritaux et des feuilles

16:37:01        
Les 7 qui vont poser les questions se font dire par le maitre ou s'assoir pour que ce soit joli

16:43        
Au derniere nouvelle: le bain est briser, et maude VEUT un bain!

16:45:03        
les ballotées arrivent

16:45
Les ballotees sont au lounge avec les autres maintenant

16:45        
Isabelle assise entre les deux blondes    

16:47        
Maitre : des questions sur le jeu, vos personnalités et ce que vous faites dans le jeu.  Aussi vous confronter avec des questions pas facile.

On débute par ...............  

Isabelle respire profondément.  Elle semble nerveuse en titi

16:49        
La nervosité d'isabelle est palpable

  16:52:03        


Myriam


1 question ; quel gars et quel fille remplacerait tu par.......

J'ai rien compris  

16:52        
Question a Myriam

Remi: Si les deux kamikaze devrais partir, par quell lofteur les remplacerais tu pour quiiter le loft:

Myriam : je remplace Gen par Isa….et pour le gars je sais pas…alors je vais dire Charlie

16:53        
mais pour le gars elle avait vraiment aucune idee...alors c'etait un peu par depit

17:00        
test 3 dernier son images

Jeffloft2oct,C-É confess
http://www.megavideo.com/?v=X9ZAOKTJ

16:54        
Reponse d<isa pour la meme question...

Gen contre Maude
Alex contre Arcadio

17:00        
Reponse de Maude:

Gen pour Isa
CA pour Kevin

17:02        
Cynthia : quel est la personne a qui tu fais moins confiance et pourquoi


Myriam : pense......c'est Isabelle. je la connais pas beaucoup pis heum... pis je sens pas une bonne énergie entre nous deux. je lui fais pas confiance.

17:02        
Cynthia: A qui fait tu le moins confiance dans le loft et pourquoi?

Myriam : isa, je ne la connais pas beaucoup, pis heu, je ne sens pas une bonne nergie entre nous deux. Je n’ai pas confiance

17:03        
Isabelle : la personne en qui j'ai le moins confiance dans le loft est Maude. À mon avis elle a L'air hypocrite. même si elle a une tête de cochon. j'ai l'impression qu'elle joue une game

17:03        
Maude: isa, moi je pense que c toi la plus hypocrite

17:04        
Maude : désolée c'est pas carce que je ne suis pas faite comme toi.  je me sens unique. Moi c'est toi que je trouve hypocrite.  On ne peux pas aller voir tout le monde comme ça comme si tu les connaissais depuis longtemps.  Je sens que c'est Isabelle qui est la plus hypocrite dans le loft.  Confiance et hypocrite c'est semblable pour moi

17:06      
Kevin :  ballottées, laquel des filles est la plus menacantes et pourquoi.

Myriam : Cynny, tu es forte , nous avons des points fort communs et .... c'est un compliment.


Isabelle :   c'est positif, c'est Cynny.  Tu as un bon carractère, tu es funny, et je crois que tu es la plus grande menace dans le loft.

Maude :   pour moi c'est aussi un compliment. Myriam tu prends baucoup de place et j'aimerais en prendre autant.

17:06      
Isa : la personne la plus menacante est Cynny, parce qu’elle est une fille super

Maude: Myriam, mais c'est un compliment

17:08      
CE: Si tu aurais a echanger ta place avec une non-balloté, qui choisis tu et pourquoi?

Maude: ,mihaela, pour que tu puisse un peu plus te montrer, parce que les gens te trouve adorable.

Isabelle: Cinny, parce que tu serais Winner!

17:09      
Charlot :  ballottés, advenant le cas que le Maitre échangerait ta place contre un autre personne, qui choisirait tu et pourquoi ?


Maude :  Mihaela, j'aimerais ça un peu plus te montrer car je sais que les gens te trouvent adorable et je serais pas inquiète pour toi.

Isabelle :  choisirais Cynny parce que tu serais une concurante de force et que tu serais winner.

Maude demande de l'eau.

Myriam : ce serait Cynthia si il y a une fille avec qui je me sentirais en compétition c'est toi. tu es une fille super belle, tu a du guts.  si je devais choisir une fille, si j'étais le public, ce serait toi.

17:17        
Manuelle: Ballotees, avec qui aimeriez vous finir l’aventure?

Isa : charlie

Maude : Si je veux rester jusqua la fin ca me prend Remi

17:18      
Si tu avais a frencher un gars, ce serais qui?

Myriam: Kev, pour le defi

17:19        
Isa: j'embrasserais live la, Arcadio, parce qu'il a des mechantes belle levres

17:19      
Cinny :  si tu était obligé d'embrassé un gars maintenant et pourquoi ?

Myriam : Kevin, tu serais mon premier (elle ris)

Cinny : sérieusement, pas en niaisant.

Myriam : si j'avais a embrasser quelqu'un là, ce serait Kevin


Isabelle :  J'embrasserait live là, Arcadio car il a de méchantes belles lèvres.

Maude :  Arcadio (il a un regard très sensuel ( elle est genée en titi lolll)

17:19      
Maude: Arcadio, un regard tres sensuel

17:22      
Miheala: Si vous avez a choisir, est-ce que vous allez eliminer une personne que tu aime, mais menancante, ou une personne avec qui vous n'avez pas d'affiniter


Maude: avec la personne avec qui j'ai le moins d'affiniter, parce que c'est au public de voter

Isa: Quelqu'un de moins menacant, mais avec qui je n'ai pas d'affiniter

Myriam: Avec une personne que je m'entends moin, parce que je suis une fille franche, je suis une fille honnete, et les personne que j'aime je veux les garder plein de moi!

17:23:53        


Arcadio : quel aspect de ta personalité changerait tu et que fais-tu pour y arriver


Isa :  heum.... mon dieu  heum.... elle cherche.... sérieusement elle n'en a aucune idée.

Elle charche encore.

17:24:48        


Arcadio: Quel aspect de ta personnaliter changerais-tu et quel moyen prendrais-tu pour y arriver?

Isa: Serieusement j'en ai aucune idee..

Isa: je ne sais pas quoi repondre. je suis orgeuilleuse, mais je sais pas de quel facon je le changerais. Je changerais mon orgeuil, en avouant mes tors et en etant plus humbre

17:25      
Maitre : donc tu ne changerais rien.

isabelle :c'est pas ça, c'est que je sais pas comment le dire.  Y'a mon orgeuil mais c'est avouer mes faiblesse.
Comment ? ben .... en avouant mes tort et en étant umble.

Myriam : J'ai de la misère a gérer mes émotions et je garde ca pour moi.  Donc essayer d'être plus confiante et de m'ouvrir plus aux mondes.

Maude :Le fait d'avoir des up and down.

17:27:00        


Myriam: je suis quelqun qui aime pas montrer mes emotions, donc essayer de m'ouvrir un peu plus au monde. ca me ferais du bien je crois

Maude: J'ai des up et down, j'ai de la misere la dedans. J'ai peu de me faire manipuler. Je n'accepte pas de me faire prendre pour une epaisse. Donc je suis trop naive, et je me fais manipuler la dedans...Et je sais pas comment changer ca...

c'etait pas clair..

17:27      
La face que Isabelle fait quand Maude parle  

17:30      
Les question smooth ont toutes ete dit..alors les autres vont etre plus tought.

Donc ca risque d'etre plus amusant!

Myriam aurait bien aimer alterner les questions smooth et plus difficiles

La c'est une pause verre d'eau

Ce qui est une tres bonne idee!

17:32      
Maude capote parce qu'elle a des spot de sueurs en dessous des bras! mais elle prend la chose en riant quand meme

17:35      
reémi : avec quel gars passeriez vous la nuit et le sexe n'est pas inclus

Maude : Rémi, je veux pas te dire peur, je veux pas que tu penses, mais hier comme j'ai dit que tu serais le grand gagnant, j'ai vue que tu évitais mon regards. ce serait juste pour avoir du fun.

Isa:  sans sexe, juste la cuillère, Charly

Myriam :  hésite........ heum.........  réfléchie toujours...... Manu. souvent souvent le soir on jase souvent pis je trouve que c'est le fun, et je me sens è laise de parler de n'importe quoi. je crois qu'on pourrais être des bon amis.

Myriam : de toute manière je suis pas ton style  (c'est pas ça que lui dit   )  

17:40      
A chaque chaque question , Isabelle réponde en commencant par ''mon Dieu''    

17:43        
Cynthia : Qui est ta plus grand/grande allier et rival/e?

Isa : J’ahesite…ma plus grande rivale est Cinny parce que c une fille forte, Mon plus grand allier, j’hesite entre 2 personne. Je dirai Charlie parce que je l’aime bien.Je me sens correcte avec. Je sens que lui aussi m’aime bien

My : Ma plus grande allier et Rivale , Maude. On est pareil, On degage la meme energie, on s’entend super bien, on est les deux blondie

Maude : Ricochet! Je crois que si j’aurais ete au ballo juste avec Myriam, j’aurais eu vraiment peur. Je me sens plus en securiter avec un ballo a trois

17:45      
Kevin : vous savex que le public veulent savoir des choses sur vous.  Racontez nous l'affaire de sexe la plus bizz qui vous est arrivés.  En détail  

Myriam : c'est parce que y'en a plus qu'une là...... (rire) (elle pense fort fort)  je veux rien dire de personnel non plus.  Côté de sexuel... tsé y'a ma famille qui me regarde aussi là......

Un gars dit : ça me dérangerait pas qu'on retire la question

Myriam : oui parce que c'est personnel.

Kevin : la plus bizz, la plus romantique, la plus nice

Myrian: non, regarde là.......... laisse faire

17:46        
Burkholderia  shit... fait celle ci.  L'autre était pas vraiment une question mais bon.......

17:48      
Quel sont vos speculations pour le ballo de la semaine prochaine?

Maude : Je pense que le monde est bien Manu, je crois que ca se jouerai entre 4. Les gars ce sente menacer par Remi peut-etre. Alors il pourrais peut-etre etre au Ballotage. Et peut-etrew Charlie, je sais pas pour quoi, par prediction.

Myriam : il y a de bonne possibiliter que ce soit Remi, par peur, par esprit de competion des autre gars, vu que tu prend moins de place ca te donnerais la chance de…

probleme de son pour Isa

17:50      
Isa: Okay....a mon avis les balloter de la semaine prochaine. Il y aurais toi charlie par ton attitude d'extravertie. Et toi Kevin, parce que tu est le plus jeune et les filles se sente moins attirer par toi

17:52      
Maude est emotive quand elle dit qu'elle a confiance en remi...  

17:53      
Elle pleure et a besoin de kleenex

17:54      
mais elle a un peu honte d'elle-meme!! Elle aime ca se montrer tought.

Et la un gars se fait un peu chicaner par un matrion parce qu'il a pas attendue la confirmation qu'il pouvais aller chercher des kleenex

17:55        
Manu : en qui avez-vous le plus confiance entre les lofteurs ?

Maude : heum..... Cinthya  

Manu : entre les gars

Maude : J'ai confiance en Charly parce que (elle aime pas ça car elle a rougeie je crois)  parce que  (ça semble pénible de le dire) parce que .......... ça me fait chier , je veux tellement pas pleurer (elle pleure et est pas capable de dire pourquoi)...

Manu lui apporte des kleenex

Maude : ce n'est pas une question chienne, c'est juste que je suis émue.


Isabelle : en qui j'ai le plus confiance. Je vais rester sur ma lancé... charly.

Myriam : Rémi. le monde est p'tit, on a vécu des trucs pareille , on a vécu au même endroit. ça nous rapproche beaucoup.


Finalement j'ai pas entendu le pourquoi de Maude car j'ai eu une coupure sur la cam.

17:58      
Cinny : Quel est la pire experience que tu as vecue dans ta vie?

Myriam : Le deuil de mon ami il y a une couple de mois. Ca a ete atroce

Isabelle : je la vie au quotidien…de ce faire dire que tu est une bonne a rien. Moi je me le fait dire par mon pere. C’est vraiment la pire chose qu’on peut vivre. Moi ca ma marquer.

Elle pleure.

Maude : Un deuil que j’ai vecu, d’un accident……….elle pleure

17:59    
Pauvre Maude.  elle craque.  elle pleure.

Elle dit que c'est dure de se faire regarder de partout pis de voir les caméras tourner partout....

Ouffff... elle est trop sensible je crois la petite.

18:02      
Mihaela :  change de sujet un p'tit peu. quel est votre coup de coeur dans le loft chez les gars.  Lequel est le plus de votre gout. Physiquement.

Isabelle : my god.... il est plus dans le loft malheureusement c'est Jason et aussi ARcadio.  Mais Jaosn est vraiment mon coup de coeur.

Myriam : Arcadio. Très séduisant (gros sourire dans la face)

Maude : je vais y aller avec la famille. Arcadio

18:06      
Arcadio : Pourquoi croyez-vous etre au ballotage?

Myriam : J’ai commencer on fire. J’ai du paraître gossante, chiante. Je me suis sentie proche de maude et les autre filles ont penser que j’essayais mal de m’integrer, et donc c’est pour ca.

Isa : Mon dieu, pour plein de chose. Je suis au ballo parce que j’ai deranger, parce qu’on a pas pris le temps de me connaître. On m’a juger trop vite, peut-etre que j’ai donner trop d’affection? Pour le global

Maude : la circonstance d’etre a egalier, je vois que je suis plus une fille de gars. Mais je crois que ca vient de vous. Parce que les filles sont venue me voir apres.

Elle crois que c les gars qui ont voter contre elle!

Pause pipi!!

18:12      
Remi : vous avez entendue parler de la tente a cul, y particeperais-tu?

Myriam : oui je jure de ne jamais aller dans la tente a cul. Par respect pour mes parents

Isabelle : moi aussi par respect, par integriter physique et morale

Maude : je suis ben trop une fille (pas compris pour aller montrer des choses sous la tente a cul et je jure que (coupure de son)

18:17        
Kevin : de quoi etre vous le plus fiere?

(reset de cam..pas comrpis les deux premiere reponse)

Maude : je vais y aller avec la famille… ma plus grande fierter c’est moi, ce que je degage

18:10        
Pleurer c'est la meilleur maniere de gagner des votes elle fait pitié parce quel pleure sa pogne il y a deja une personne qui le dit
si c'est pas en vert excuser moi  je vais encore aller voir comment ont fait

18:18        
Si vous deviez vous associer a un rival est la seule solution de vous en sortir, le feriez-vous?

Myriam : oui. LS est un jeu, et je suis ici pour jouer

Isa : mon dieu, je considere personne comme une menace, mais oui je le ferais

Maude : oui car plus le jeu va avancer, et plus je vais avoir a voter contre les gens que j’aime pour rester en jeu

18:21      
Manu : si tu trouve l’amour, est-tu prêt a sacrifier les prix si c’est l’amour de ta vie?

Maude : Non, je ne sacrifierais pas les prix. On est tous ici pour repartir avec un ptit quelque chose. Pour l’amour, ici toute nos emotions sont multiplier par mille, alors faut pas capoter. Il faudrais attendre a la fin du jeu.

Myriam : non je ne sacrifirais pas les prix pour trouver l’amour de ma vie. Les emotionqu’on resens ici sont bcp plus amplifier. Je ne crois pas que je vais trouver l’amour de ma vie ici.

Isa : Si l’amour de ma vie existe et si il est dans le loft, oui je sacrifierais les prix. Mais est-ce qu’il est vraiment ici..je ne le sais pas.

18:31      
Arcadio: Soyez honnete: Croyez-vous qu'il y a des alliances dans le loft. lesquels?

Maude: moi je ne suis dans aucune alliance. je n'en vois pas. C'est peut-etre aussi parce que je fais trop confiance.

Isa: je croyais qu'il y avait une alliance entre Maude et Myriam. Alors je vais la croire. et non je ne fais pas partie d'une alliance. je nen fait pas partie..

Myriam: Non je ne suis dans aucune alliance. Mais je me suis fait qu'il y a avait eu une alliance par les filles pour me mettre au ballotage. Alors bravo, tu viens de mentir a tout le monde dans le face.

Isa: je tient a dire que c'etait pas une alliance. On en a juste discuter. On ne sais rien jurer

18:28





18:37:24        


Remi: Si vous etes sortie, que raconteriez-vous de votre experience dans le loft.

Maude: De s'ouvrir a 100% aux gens qui nous regarde a l'exterieur. De sortir la tete haute. de participer a quelque chose pour grandir.

Myriam: Experience vraiment intense. bcp bcp bcp de sentiment, bcp bcp bcp de peur, de joie. C'est une experience hors du commun, car je ce j'ai vecu ici je ne lk'aurais pas vecu ailleurs. Etre pret a te faire jouer dans le dos. etre pret a ce que le public te juge.

Isa: je leur dirais que rentrer ici ces bcp d'emotions. je me suis sentis toute chambouler. C;est des montagnes russe. de pas savoir ce que les autre pense de nous, ce que le public pense de nous. C;est une experience unique qui vaut la peine d';etre vecu

18:39        
Je viens d'entendre ça de ma cuisine ..........


Isabelle qui dit que son chien, son cellulaire, ses amis, [couleur=#00ff00]sa famille lui manque        

18:39        
Cynthia: qui selon toi est la plus manipulateur/e

Isa: J'aurais tendance a dire Myriam pour ses beaux yeux, sa belle prestance..je sais pas

Myriam: Pour les filles je dirais Cinny. Pour sa tete forte et qu'elle serait capable de convaincre n'importe qui.

Maude:heu....je suis tellement poisson! je trouve que tout le monde a l'air....j'ai de la misere a cerner qui est le plus manipulateur. Premiere impression..isabelle encore une fois, vraiment desoler

18:38      
Mieux vaut tard que jamais hein!  



--Message edité par maussy le 2008-10-02 19:31:50--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »








19:04        
Question: Qui mettrais-tu au ballotage?

Isa: je voterais pour Kev parce que tu es effacer et Arcadio parce que c'est avaec toi que j'ai le moins cliquer

Maude: moi aussi avec Kevin, parce que tu prend pas assez de place. Par vengeance je dirais Charlie, mais je vais venir t'expliquer pourquoi apres.

Myriam: C;est la question la plus tought parce que j'ai aucun nom senser a donner. J'irai a la botch, parce que au ballotage je vais avoir le temps de penser. je dirais Ken, parce q'on est proche, et j'aimerais ca que tu montre au autre fille que tu n'es pas gener. Chalie, tu es le gars avec qui j'ai le moins d'affiniter.

19:06        
et les questions sont fini!

Ils vont manger

19:04        
Les 3 ballotées sont encore assisent et elles sont tannées, c'est vraiment trop long leur jeu! Elles ont surtout chaud!


19:20      
Isabelle au confess.

Maitre: Alors tu as menti?

Isabelle un peu. je sais que la personne que je suis ici et la personne que je suis en bas n'est pas la meme. Je voulais aller chercher la sensibiliter des autre lofteurs

Maitre: es-tu manipulatrice?
Isa: Oui. Pour gagner le 400 000$ oui je suis prete a mentir


19:22      
Isabell est avec Cynthia ceveux raide dans salle de bain et braille que si elle est comme ca cé à cause de son père.....

stic!!!!

19:23


20:04

Moi, les enfants ça me rend heureux.  Ya rien de plus honnête qu'un enfant.  Je me fais demander souvent, t'es tu un bad boy ?  Non, j'aime les enfants

( il parle à Isa et qq d'autre )

20:07      
Maître  Je vous demande ce soir de faire le souper pour les filles ?

Allez et que ça saute !


20:17        
Champignons, ail, sauce...  saucisses, Oh My God, ça a l'air bon.  Épinards,zucchinis, etc...  ( les gars )  juste au vocabulaire c'est plus efficace que les filles !


20:22


20:31        
Au confess, tantôt, les gars ont dit qu'ils n'avaient pas de dessous en léopard ni de choses affriolantes, mais qu'ils allaient essayer d'être sexés pareil !

20:33        
Chambre des filles...  elles se pomponnent

20:49        
Chambre des filles...  elles se coiffent, s'habillent, se peignent, se maquillent,

21:28


il ne reste que les pâtes et tout est prêt!!

21:42


21:43

Myriam regarde si elle serait belle en noir... --Message edité par maussy le 2008-10-02 21:39:39--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

21:45


21:46


21:48


21:51


21:52


11:55


21:59      
les gars  étaient tout habiller chic  avec des lunettes  fumées,ont amené les filles  pour le souper.
Et la on a l'oeil

22:03  


22:05

souper sex in the city  pour Cynny

22:07

Arcadioooooooooo  

22:11


22:13


22:16

Cynthia est émue  ,les gars ont pensé à elle,elle est difficile donc elle avait peur du souper.Elle avait dit plus tôt qu,elle aimerait mieux un hot-dog.
Et la les gars lui ont apporté un hot-dog.


22:18


22:18

Les gars font comme des body guards

Les filles aiment bien ça.

22:22

qui Cynny frencherais??

22:22      
hi hi hi   les gars font les poules...  ( sans bouger, juste leurs lèvres )  

Les filles aimeraient que les non ballotées répondent à des questions... ça a pas l'air de marcher...

22:24      
Bienvenue au restaurant Loftstoria, je pense que c'est une première...  afin de rendre ça mémorable pour ces demoiselles, on veut une bonne bouteille de vin ( ils font un texte commun pour le maître )

22:26      
Ils sont téteux   hi hi hi !  ils ont préparé une assiette à la maîtrionne !


22:34

Les gars se trouvent hot,

Tout les resto de Montréal vont les appelés  

22:38

Manu controle la cuisine,

22:42


22:44


22:46      
Cynny dit quelle est une fille facile a rendre heureuse.

Les filles font des signes pour parler entre elle.Celui quelle frencherais,chaque garçon est un signe.
Les gars dit on les connait vos signes  

22:49

Les gars soupent.

22:51        
Les gars disent que les filles s'en viennent chaudes avec le vin...lol

22:53


22:55

bon bon bon  réjouissez vous pas trop vite ,il y a des gars pas à l'aise avec les bobs
Je sais que ce n'est pas ces gars la car on l'entendait parler en arrière

22:58


23:00




Cynthia a un muscle endessous de son sein alors ça bouge....haha

23:04


23:09
 
elle boit !!!

LOl  les filles se sont fait des signes pour nommer les gars, genre clic des doigts ( Untel ) etc.  mais elles se souviennent plus de leur code

23:18        
Y s'passe pas grand choses..
Sur la 1 c'étais Manu et Rémi qui s'parlait des signes des Filles pis y'ont dit qui allais faire la meme chose.. qui allais en parler ce soir avant de dormir..

23:21        
Rémi dit qui s'attend pas à etre le gagnant.. yer la pour tripper.. y dit que cest comme une game de poker.. y joue pas a sa pour gagner l'argent a fin.. y joue seulement pcq yaime jouer au cartes.. Y dit qui veux pas embarquer dans un jeu de stratégie toute suite..

23:22        
Charly pense que le signe *Peace& c pour Keven.. V = Virgin !!

--Message edité par maussy le 2008-10-02 23:27:55--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »


Rémi et Manu parlent de leur restaurant le "Loftstoria"...

23:49      
Ils discutent des noms qu'ils veulent donner à leurs enfants ...et ils mangent comme toujours quand j'ouvre la cam!




22:55
Les lofteurs doivent vidé leurs valises et les remettrent à la prod...ils se plaignent qu'ils n'ont pas assez de place pour tous leur linge.  La voix de la prod dit qu'ils ont trop de linge.

01:42      
la y en a qui disent qui vont aller se coucher mais... j'attends de voir... j'arrête pis j'en upload une couple.

pas d'insulte svp... je suis un beau garçon

01:48      

http://www.megavideo.com/?v=PG082VL1
http://www.megavideo.com/?v=HQ5YZ8UX
http://www.megavideo.com/?v=3HDKTMSW
http://www.megavideo.com/?v=AAOMRNM5
http://www.megavideo.com/?v=YMSREF41
http://www.megavideo.com/?v=D8OEMXE5
http://www.megavideo.com/?s=videos



03 octobre 2008


08:09      
8:00 Les lofteurs dorment encore...

08:36        
8:30 Les lofteurs dorment encore...

09:10



09:17        
La musique "Loft Story" joue et les Lofteurs dansent sur les lits.

09:17



09:20

Les lofteuses se remémorent la journée d'hier.

09:22        
Cynnie à de la difficulté avec sa voix...demande un humidificateur...comprend que Myriam à de la difficulté avec sa voix.

09:25

Myriam est allé rejoindre Manuel dans son lit. Ils discutent du salaires des sous-traitans de Montreal.

09:25        
C-É explique les conditions de travail des vidangeurs...

09:27        
Oui il est vidangeur...il explique que lorsque les gens jettent des choses piquante c'est dangeureux pour les infections.

Il n'est plus vidangeur maintenant...

09:28

Pendant ce temps, sur la CAM2, les gars discutent que les douches sont sales en rapport des cheveaux des filles.

9:30


09:33        
Les trois ballotées sont demandés au confessionnal...Maude veut du temps mais la voix dit maintenant!  

09:33        
Les 3 balottées sont invitées à aller au confessional à tour de rôle.

9:36

Les gars sont content d'avoir une terrasse cette année...c'est plus santé!

09:38        
Arcadio vient de dire: "J'adore jouer avec la langue"  

09:40

Le beau Arcadio sur la terrasse avec Kevin. Ils discutent des accents et expressions.

09:40:59        


Arcadio, Kevin et Isabelle parle des expressions propre à la langue française...et la conversation dévie sur l'Argentine...la cordilière des Andes...il veut voyager en Argentine.

Il vient de Cardova en Argentine (pas sur de l'ortho)

Il est arrivé ici il avait 10 ans.

09:44      
Arcadio à été élevé par ses grand-parents et ses parents...

Ses parents étaient jeunes qu'en ils l'ont eu + ou - 24 ans...

Il y a juste sa mère qui est de sa famille au Canada.

09:47

Ils ont chanté "pleure dans la pluie"...remercier le ciel de ne pas avoir la cam!  

Ils parlent de karéoké...

09:51


09:51      
Il  y a des bribes du confessional d'Isabelle et de Maude sur la cam 1. Mais la cam1 a des problemes, alors j'ai pas pu enregistré grand chose. Elles ont rien dites de bien interessant.

09:52        
Charlie a une mission du maitrion.

09:54        
Il doit trouvé QUI a améné une revue dans le LOFT, alors que la lecture y est interdite. Il a la revue qui avait été saisi dans la main. Il doit faire le tout avec discretion et aller retourner au confessional par la suite.

09:55
Charlie est dans la salle de bain avec Myriam

09:56      
C-É au confessionnal...

On lui demande si c'est aujourd'hui qu'il rase cette horreur là sur sa tête...il ne veut pas tout de suite...on lui dit qu'il se complet dans sa laideur!

une mission pour C-É...une revue à été touvé ds le loft et la lecture perso est interdite ds le loft.  C-É doit trouver de façon discrète, en s'adressant à ch lofteurs, à qui appartient cette revue.

C-É semble contant de sa mission...

09:58

Ils discutent des magasines. Summum, etc...

10:00


10:01

Charlie essaie de tirer les vers du nez à manuel. Il a dit avoir vu un "summmum" et veut savoir, c'etait a qui.

10:06        
Cyntia dit qu'elle aimerait posée pour Summum.

10:08        
Charlie est sur la terrasse et interoge les garcons. Ils parlent de TINTIN.

10:10      
Sur la terrasse, ils parlent maintenant de MAXIM, SUMMUM et de HUSTLER.

10:12      
Charlie est appellé au confessional. Le maitrion lui demande comment va sa mission. La cam bug ici, je ne peux en savoir plus.

10:18      
Bon ca fonctionne à nouveau Charlie poursuit son enquete. La revue trouvée etait le SUMMUM. Et si Charlie ne trouve pas le coupable. Ils auront pas de party ce soir. Certains dient que se sont les kamakazes qui l'auraient amenés.

10:29
Charlie est dans le confessional et dit que la coupable est Maude. De plus, dans le summum, il y a un article sur Arcadio.

Maude est vennu rejoindre Charlie dans le confessional. Elle dit que c'est pas elle. et Charlie a échoué sa mission.


Les lofteurs sont comvoqués au salon.

10:32:25        
Charlie est devant l'écran plasma.

10:36

Charlie avec le SUMMUM. Ils gardent le silence.

10:43

Tous le monde en attente en silence au salon....

10:44


10:38

Charlie dit qu'il doit savoir qui l'a amené. Et plus de filles voulaient la lire que les garcons.

10:45


10:40        
Selon eux, SUMMUM est un nouveau commanditaire et est un indice pour annoncer le défilé de lingerie.

10:48      
Personne ne sait...les gens pensent que c'est pour faire parler + + d'un commenditaire (summum)...certaines filles croient que c'est pour leur annoncer qu'ils vont devoir faire un défilé de lingerie.

Mihaela dit qu'elle est déjà passée ds le Summum....

10:42      
Tous les lofteurs jurent que se sont pas eux qui l'ont entrer dans le loft.

10:50        
Rémi dit que c'est lui...mais personne ne le croit...

10:49

Rémi avoue, mais personne ne le croit.

10:50      
Plein de linge dans le sas    Ils crient   DÉFILÉ !!!

Maîtrion   revenez dans le salon svp !

10:51        
Dans le SAS, il y aurait de la lingerie. Et ca serait REMI qui l'aurait amené dans le loft. Selon eux, il y aura une consequence. C'est assez confu.

10:59        
Tous les lofteurs deviennent parano dans la confussion la plus totale....quand tout à coup : Surprise!....de la lingerie dans l'entrée...

Mais la porte à été ouverte trop tôt et la prod est pas contente....
[img]http://i46.photobucket.com/albums/f110/ ... .jpg[]/img]

11:00    
L'oeil est arrivé.

11:44

Le maitre attend le silence.

11:47


11:50      
Maitrion.
Summon  les invite à une seance de photo lingerie.Chaque lofteuse sera jumulé à un lofteur photographe.

Kevin dit ,je veux être celui qui a deux filles  

Dans le jardin ,sera la séance.

12:17      
La cam est en feu!!!!


Merci à tous les résumeurs, capteurs d'images et forumeurs de nous renseigner sur ce qui se passe dans le loft.   --Message edité par maussy le 2008-10-03 12:12:05--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

12:20


12:23      
Arcadio qui veut des yeux tous le tour de la tête...


12:30      
Maude se change sous les draps...


12:35


12:45      
Maude sait pas trop quoi mettre comme chaussures et comme bas, Rémi la conseille    

12:49    
On voit un peu le studio photo aménagé dans le jardin.

12:49        
Cinny est jumelée avec Manuel..

Maude avec Rémi..

Cinny dit qu'elle est la dernière personne sur la planète à se promener habillée de même.

12:52        
Mihaela discute avec Arcadio ils sont jumelés.

Elle lui demande des conseils si elle doit porter un gant, les deux ou pas du tout.
Arcadio a un soutif rose dans les mains  

12:53


12:55        
Rémi met de la pression sur Maude pour qu'elle porte le string...Maude ne veut pas...


12:56      
Maude aime pas son déshabillé zébré, elle trouve que ça fait danseuse!

12:58        
Manuel dit à Cinny qu'il est fatigué, je suis cerné tu vois pas qu'il lui répond.
Cinny veut bien mettre un bustier mais pas un soutif.

12:59        
Maude dit j'ai jamais fait ça, Manu dit y a toujours une première fois bienvenue à Loft Story!!

13:00


13:02
Mihaela est dans un fauteuil rond blanc, on voit qu'elle a déjà fait ça
Finalement elle porte les deux gants  
On dirait qu'il y a une toute autre Miahela devant la camera

13:04


13:04      
Arcadio dit qu'il fait chaud!!

13:05        
Arcadio dit qu'il fait chaud! Mihaela change de outfit derrière un paravent. Y a un éclairage qui nous laisse voir la silhouette, ça fait show sexy.

13:13        
Arcadio demande si elle veut la peau de zébre ou la peau d'ours?


14:42




15:02





15:25

--Message edité par maussy le 2008-10-04 02:46:27--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »



pis preuve qu'elle a une mini bedaine!!    


15:42



15:36




15:50        
Oeil sur les 2 cams!

15:57        
Et le plus drole est quand le maitrion a dit que c'était fini, elle a fait une ptite voix de bébé et a dit Ha non, encore moi j'aime ca!!!

16:07        
Kevin au confesse: Myriam est top match, sexy, sweet. (dis avec un large sourire). Il était son photographe.

On lui demande ce qu'il pense de l'attitude de Maude: elle était gênée et complexée et je respecte ça!

Moi je n'ai pas de misere de faire des photos en bobettes!!! lolll

16:08        
2 gars font la vaisselle et les filles sont couchées et Myriam et Arcadio joue à la balle

16:09


16:17
Une  photo pour les homme du domaine !


16:23

http://www.humyo.com/6913383-210841109

16:56
Voici quelques photos des shooting des autres filles! Je fais des captures de vidéos alors coté qualité...




17:14
http://img.photobucket.com/albums/v221/ ... age052.jpg


--Message edité par maussy le 2008-10-04 02:50:56--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

17:41        
Encore les keneuilles sur les 2 cams!!

18:55        
Ils sont tous dehors autour du feu. Ca jase de toute sortes de trucs

19:04        
Test:  

http://www.megavideo.com/?v=OP72UJLE



19:11


19:14


19:19          
sure les deux cams...


19:49        
c'est les quenoeils sur les 2 cam

20:13


20:15


20:17


20:18


20:44        
Mehaela explique son point de vue sur pourquoi pente-t'elle que se soit Cinthya qui est gagnée pour le shooting.

Sur la terrasse, Maude dit que si elle sort dimanche, elle aura la tête haute et qu'elle est fiere d'avoir été au loft!

20:46

elle dit être déçus de pas être choisi

20:46        
Maude et Arcadio discute du cas d'Isabelle. Maude en revient pas que tout ce temps c'est envers elle qu'elle en avait.

20:47        
Arcadio dit que la plus nerveuse des 3 était Isabelle. Il trouve que Myriam a été cool avec elle.

20:49

Mihaela écoute Myriam...  elles se parlent enfin.  Elles s'expliquent leurs points de vue.

20:49      
Et...  oeil !

20:57        
Sur la terrasse Arcadio, Rémi et Maude discutent ensemble. Rémi dit qu'il aime bien aller au Pierrot (bar) et caller une grosse bière. Moi aussi Kattou j'aime ca d'la bière!    

21:08


21:12        
Arcadio fait de l'exercice en se tenant avec ses bras apres le dessous des escaliers. Baon, la cé une compet entre gars!! Celui qui va en faire le plus!!

22:13

Les gars s'amusent...

21:13        
On sent la testostérone travailler les gars ce soir. Ils bouge nerveusement.

21:14      
Cinthya se mets du cutex, Myriam et Isa la regarde faire.

On leur dit de ne pas aller dehors pour les 10 prochaines minutes.

On parle de films la....

21:16        
Charlie a été rejoindre le trio de filles et discute avec elles. Ca parle de films avec des personnages (comics).

21:16


21:37


21:38


21:39


21:42


21:48
ti vidéo ben court Çà coupe beaucoup et à chaque fois que çà coupe, l'enregistrement coupe, cliss!  

chorale
http://fr.youtube.com/watch?v=ksl39BzDvG0

21:49
[img]http://i305.photobucket.com/albums/nn23 ... non/ss.jpg
[/img]
le maitre leur  dit d'aller au salon pour une surprise

et devinez quoi  

22:09

de retour

ils chantent  

Un film  

22:15      
Kévin danse sur la table et steaptase

22:17      
pouah...devinez quelle musique joue....chanson fétiche d'un ex lofteur...

22:12      
frère jacques
http://fr.youtube.com/watch?v=QwdbxXPvY44

22:12
[img]http://img.photobucket.com/albums/v355/ ... re02-4.jpg[/img]

22:18
[img]http://img.photobucket.com/albums/v355/ ... e01-18.jpg[/img]
Les gars sont bien exités, ils dansent pendant que les fille jasottent.  Elles demandent un slow !   un slow   un slow ! --Message edité par maussy le 2008-10-04 02:53:42--
Avatar de l’utilisateur
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots
Messages : 3317
Inscription : mar. nov. 18, 2003 1:00 am

Message par CanelleEtPruneau »

Merci Maussy T'es trop hot
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

22:22      
Manu ( je pense ) hey, on se met tout en bobs...    

mais là ya pus de musique ...  le party a planté ben raide !

22:22






22:26

Lofteurs épuisés après un gros party de 5 minutes !

22:36        
la vois vient de leur dire qu'ils vont se coucher tard car la prod a quelques probs mais il va se passer quelque chose

22:30        
La maîtrionne leur dit :  Pensez pas vous coucher avant une demie-heure.  On a quelque chose pour vous.

- Pourriez vous nous mettre la toune Love Story ?

pas de réponse

22:39


22:42


22:55

Ils ont l'air d'avoir de bonnes chauffrettes sur la terrasse.

22:58
Je viens d'entendre une des deux Cynthia :

Ma mère elle a 41 ans !

23:02
le maître a dit qu'il y a une surprise  qui les attends

ben moi aussi j'attends  

23:20

elle dit

genre comme comme genre comme comme super sensible comme genre je sais ....etc...  

23:20      
Maude dit qu'elle a pleuré quand elle a parlé parce qu'elle était émue.


Le Maître :
Lofteurs...  mille excuses, j'ai un problème ici.  Ce problème a un nom et je ne vous le dirai pas.

Cynthia, je ne t'ai pas oublié

J'ai vu les photos lofteuses...  Oh my god !!!

Il y a égalité avec ....  6 personnes !

23:17        
crime est bonne la nouvelle toune remixé de Loft Story    

23:26
[img]Mais c'est tout pour ce soir! dit le maître!!
C'est la soirée des dames...[/img]

23:21      
Ils mettent un peu de musique   Loft story !


23:28      
Arcadio dit que c'était un bon remix de la toune Loft Story!!

23:22


--Message edité par maussy le 2008-10-04 02:57:42--
Avatar de l’utilisateur
ninon
Seigneur de la Causerie
Messages : 5967
Inscription : mar. oct. 31, 2006 1:00 am

Message par ninon »

heeee ben bravo!!!     j'aurais pas la patience de tout retranscrire comme ca.je suis juste venu jeter un petit coup d'oeil parce que je suis le résumer en dirent masi caline vous faire de la maudite belle job

bonne année 2009
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »



23:33        
C-É s'éclate  

23:27        
WOW arcadio a vraiment le rythme avec la musique, il joue du tamtam...super bon...

23:28      
À part C É   ils dansent assis...  Mihaela fait des gestes ressemblant à du baladdi et du flamenco, Arcadio joue du tam tam, etc.

23:29




23:30


23:31        
Ya une moufette sur la terrasse...  ils restent quand même là, mais ils font attention  

23:38

et ses cheveux  

23:35      
wow manu avec cinny pis ses beau la qui dance !! :P

23:36      
Charly shak ses fesse :O

23:37        
non mais franchement ISabelle a l'air d'une caille...dinde...pedrix...lorsqu'elle danse...

23:38        
tout le monde dance ses vraiment beau  la !!

23:40      
ok ya une fillchante vraiment  qui chante vraiment faux !! mes che pas ses qui ahah

23:41


23:41        
Un continental endiablé sur  who let the dogs out ?  whoh whoh whoh !!!


23:42


23:52      
ils trippent sur d'la musique qui passe a chom-fm habituellement...

23:59        
Jeffloft3oct,on danse
http://www.megavideo.com/?v=CNN9SP5Y

23:59      
Jeffloft3oct,on danse2
http://www.megavideo.com/?v=ZMKJ7BQH

00:06

Jeu de mains, jeux de vilains !!!  

00:11      
Jeffloft3oct,on danse3
http://www.megavideo.com/?v=G64BMFQR

00:14        
Sa jaze su la terasse...



00:25        
Ya kek personnes assises sur le divan.  Isabelle colle un ti peu Manuel...   ( en ami ! rien qu'en ami !!! )

00:29      
Ils attendent devant le plasma...  un vidéo de la part du Maestro...

Ou  ha  hou  ha ha !

Maître :  You'r back on the track !   Je suis partour !
Actuellement je suis dans votre tête.
Kevin :  et dans mon coeur aussi !
Maestro :  Cute !

00:24


00:31        
le Kamikaz est reusi !! la percone qui va pas revenire dans le loft va avoir 5000 mes on ses pas encor ses qui

00:39        
ils regardent jason dans le plasma

00:33        
je crie ses les lofteur qui va choisire qui des 3 qui va senaller

00:36        
Tres interessant je suit trops slow quelqun peut faire un video ?? jai un laptop ses pas ben ben vite ahah

00:37      
ils donne chaqun leur tour leur opignion de qui ils aimrais garder dans le loft ...

00:44
ils vont être demander au confess

c'est pour ça que le maître leur a dit d'être franc et ferme lorsqu'ils seront la

00:43      
dapres moi ses jason et Gen qui reviendrais ...

00:54        
un des 3 ne reviens pas ils ont jusqu'a dimanche pour se décider

00:56        
Myriame veux garder Genevieve Jason

Arcadio la même chose

Isabelle veux garder jason mais pense que Geneviève peut être une compétition

Mihaela  jason pour Geneviève ne sais pas encore

Cinny  veux garder jason mais n'a pas fait le choit dit qu'elle les connait pas encore assez



la décision doit être prise d'ici dimanche

la plus part en majorité  veulent  garder jason

et veulent donner une chance  a Geneviève  Cinny et isa s'opposent

01:01      
ils parlent beaucoup et ils y vont avec chacun leurs stratégie

01:04:58        
Arcadio veut que geneviève revienne

01:02        
Jeffloft 3oct,Des news des kamikazes
http://www.megavideo.com/?v=2T7S7R5G

01:07        
Maude et rémi sur la terrasse trouve ça dure
il dise que chaque persone a le droit d'être la.
ils ont peur pour la jalousie

maudit 20 secs

01:18:25        
Jeffloft 3oct,Des news des kamikazes2
http://www.megavideo.com/?v=55XME648

01:21

--Message edité par maussy le 2008-10-04 03:00:07--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »


WOOOOW!!!

01:30
Cynthia attend l'ouverture de la porte du jardin
les autres semblent s'amuser en bas au sallon en riant

01:48


01:43        
Jeffloft 3oct,Des news des kamikazes3
http://www.megavideo.com/?v=IBOMI1FJ
01:59


02:05        
jeffloft 4oct,soirée spa1
http://www.megavideo.com/?v=1O1ZL4IH

04 octobre 2008

07:16:37        
Tout le monde fait dodo encore...

08:33



....ils ont pas assez à manger dans le loft...ils se mangent les ongles...ou bien c'est des "pouels din" dents        
Bien l'bonjour à tous et au plaisir de vous lire    

08:52    
Ça ne fait pas que dormir, ça ronffle en plus!

09:14        
Cam 1:  Les gars sont réveillés et jasent.


Cam 2: Les filles sont aussi réveillés et déjà à la sdb j'imagine tandis que 2 autres flânent encore un peu au lit en jasant.


09:22


09:38


09:33



09:46        
Ils font une liste d'épicerie

09:51
--Message edité par maussy le 2008-10-04 10:08:18--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »



09:51


09:58      
A part savoir ce qu'ils vont manger cette semaine, il ne se passe rien...  Des petits pois, de la sauce au poivre...  Asperges, zuchinis...
Ah tiens, un balai!!

10:18


toujours pareil

11:28

J'ai fait le saut, je pensais qu'il y avait un enfant dans le loft!

11:33        
Kevin lave les miroirs dans la chambre des filles...il écrit Loft Story avec le Bon ami dans le miroir mais à l'envers.

11:36      
C-É, Arcadio, Manu et Rémi font la vaisselle...ils disent qu'ils aiment leurs photos sur le poster.

11:38      
Ils disent qu'Isabelle fait Desesperate Housewives sur le poster

11:46        
Arcadio a un t-shirt des Canadiens, le numéro 27??

12:02
http://www.humyo.com/F/6858935-212694555

12:19
Présentement sur les 2 cams -->

12:32        
Les gars font le grand ménage dans le loft et ils y mettent beaucoup de coeur! On décolle même les chaudrons!!!




13:22      
Dîner tout le monde ensemble.  Ils jasent de tout et de rien.



13:47        
Kevin raconte qu'il faisait des chaines de émails pour que les gens aillent voter pour lui sur le site de TQS!

13:48      
Il a mis des pancartes vertes et oranges fluo sur son auto grise pour inciter les gens à voter pour lui!

14:36        
Je viens d'ouvrir ma cam et ils sont dans une chambre et Manu raconte un film
Ça parle de comment ils élèveraient leur fille  ;)
Arcadio serait sévère,  la mère sera la complice de leur fille et lui la figure plus stricte mais pas tytannique. Le premier boy qui va venir à la  maison, va avoir un sale briefing.
Ça parle de respect des filles
Manu dit qu'il est protecteur au bout avec son frère

14:38        
Charles-Éric protège son petit frère, il dit que c'est sa job de grand frère de le protéger, que s'il faut qu'il donne sa vie pour lui, il le ferait n'importe quand. Il dit qu'ils sont proches. Il dit qu'il ne dit pas ça pour que son petit frère lui doive respect parce qu'il est le grand frère, il dit que c'est son petit frère...

Octavio a un petit frère de 11 ans ici et une petite soeur de 12 ans en Argentine avec son père qui n'est jamais venu ici au QC

J'ai oublié qui a des petits frères et soeurs...

14:41        
les 2 cams sont maintenant fermées

14:46        
Mihalea parle d'un pays musulman (je sais pas lequel) et de la place de la religion. Elle parle de l'appel à la prière, 5 fois par jour, que c,est une sirène (moi=au Maroc, c'est un chant assez spécial)

14:57      
Mihaela et C-É:
ils s'emmerdent ....
ls parlent du choix du Kamikaze qui va partir. Ils disent ne pas savoir quoi penser.
Mihaela dit que d'après elle ça sera un ballotage ed gars la semaine prochaine et qu'elle n'est pas capable de choisir dans les gars qui sont dans le loft actuellement. elle dit que s'ils ramènent un gars, ça va être plus facile pour elle de voter la semaine prochiane

14:59        
dans la s-b
il y en a un dans la do cheveuxuche
mihaela va faire ses
Arcadio que la prod arrête pas de l'écoeurer avec son mohawk, ils aiment pas ça.
Rmi dit qu'on lui a demandé si une coupe mohaw l'intéressait pas, il dit qu'il a dit que la coupe du poil sur le chest c,et assez... pas trop de changment à la fois

Arcadio sor son linge de la sécheuse et il est torse nu et enlève son pantalon pour aller prendre sa douche

15:02      
Arcadio dans la douche:


15:05      
Rémi se prépare à prendre sa douche
mais il est appelé au confess et s'est donc "habillé"


15:08
C-E et Arcadio qui sort de la douche !


15:10        
je ne sais pas où sont les filles
je n'ai vu que Mihaela depuis que j'ai ouvert la cam

les gars sont dans la chambre et s'habillent, s'occupent de leur lavage, font rien en fait

15:13


15:14      
Plus tôt, Rémi s'est cogné sur un des tiroirs du lit d'arcadio, ça a eu l'air de lui faire mal Une grosse égratignure sur son tibia
Et maintenant, Arcadio "gosse" avec son tiroir qui semble ne pas bien s'ouvrir


15:22        
Arcadio qui sort de la douche:


Et maintenant en bobettes c'est presque la même que Chica  


15:17        
Il y a eu un accident aussi...  une fille * je sais pas qui * est foncée sur la barre à étendre le linge qui est placée à l'entrée de la terrasse.  Je pense qu'elle s'est frappé le nez.

15:28      
terrasse maintenant : C-É, Kevin
il fait beau à Terrebonne

je pense que les filles sont parties à un shooting: C-E et Kevin viennent de dire que la semaine prochaine ca sera peut-être eux autres qui iront un shooting

C-É espère plus de missions et d'énigmes la semaine prochaine
Kevin vient de dire que ce soir ils vont voir les photos (du shooting) que demain c,est le gala et que 2 partent<

Ils parlent de C-A: les filles ont l'air de vouloir le connaitre. Ils disent que les filles sont plus stressées par Gen. Un dit que les filles veulent ramener les 2 gars. Ca se demande comment elles vont voter et si ca va être un vote unanime. Aracadia a l,air de penser que les filles sont indépoendantes

C_E : dit que Myriam veut pas une autre tête forte (Gen)
Arcadio dit qu'il est pas mal certain qu'il va voter pour la fille
ils ont pas l'air d'embarquer et de croire les filles quand elles disent qu'elles veulent ramener un gars pour ne pas voter contre ceux qui sont ici.

C-E : veut que le fire start, pas du drame mais .....
Arcadia : c'est pour ca que je veux que ca soit Gen ou Claude, mais l'impact va être moins grands si c'est C-A . Il a l'air de penser que les filles vont capoter si Gen revient, Gen va devoir faire sa place. Il dit que ^ca va être intéressant à voir aller.

15:31        
C-E: l'argument que Gen a tenté 5 fois pour LS ne le touche pas.
C-E: c'est trop tôt pour faire des deals entre eux, ça le sera dans quelques semaines il dit que les filles l'ont déjà à la première semaine

je pense que c'est manu qui s'est pété la tête sur la nouvelle barre pour mettre des cintres qu'ils ont eu plus tôt

et  là c'set l.oeil

15:34
Oui c'est Manu et il s'est mis du fond de teint le coquet  ;)

15:43        
c'est encore l'oeil
(peut-être le retour des filles)

17:18      
Les filles sont revenues
Les gars sont dans la chambre des gars, Myriam est avec eux
Ils ne font pas grand chose et parlent de trucs intéressants

maitrion : lofteur, y a une surprise dans le tiroir.
Un dit que le kid les avaient déjà trouvées: de cigarettes

17:20      
cam 2: Cynthia au confess (j'aimanqué le début)
elle dit qu'elle pense être la seule de filles à vouloir le retour de Gen. Elle espère que Gen pourra vivre son expérience LS. elle veut aussi le retour de Jayson
elle dit que les gars ont dit que d'après eux Gen mettrait de la drive. elle dit que si on se fie à ça, elle pense que les gars vont voter le retour de Jayson et Gen

17:25      
Cynnie au confess:
(le sujet est le vote pour le rayon des kamikazes)
elle dit que Jayson revient à 100%, elle l'adore c'est un retour de soleil pour elle
elle dit que les autres se sont mis au risque de leur place dans le loft (je cite)... elle a hésité pendant longtemps, mais sa décision est que les 2 gars reviennent et que Gen partent
elle a pas peur d'amener une novuelle filel dans le loft, elle est inquiète que^¸ca brise la chimie des filles...
Si on ramène les 2 gars, ça fait moins de filles, donc plus de chances pour les filles de gagner : c'est sa tactique

Elle pense que les gars vont voter pour que Gen et Alex reviennent .... le maitrion est surpris du choix d'Alex... elle se reprend et dit Jayson et Gen. (la suite,  c'est nébuleux comme raisonnement...)

17:30      
Arcadio au confess:
Il veut que Jayson revienne et il pense que ça va être le cas paq il a commencé l'aventure avec eux, qu'ils l'aiment, qu'il a sa place
Il est partagé entre Gen et Alex. Mais il pense que le retour d'une fille, ca va changer la dynamique. Il dit que le retour d'Alex va être facile mais que le retour de gen = plus de tension avec les filles
Il dit que ça va être cool<
Il voterait pour le retour de Gen et Jayson

Il ne sait pas si les autres gars pensent comme lui. Ils ont un peu discuté
Il pense que peut-être les gars cnt vouloir le retour de Gen, mais certains gars vont vouloir plus de gars. Si Alex revient et qu'il y a un ballotage de gars, certains pourraient penser que alex serait mis au ballotage par les filles
Il pense que Gen va revenir.
Il pense que plusieurs filles vont vouloir le retour de Gen. mais il n,est pas sur... il pense faire un sondage auprès des filles, que ça pourrrait être intéressant. le maitrion lui dit : ben gâte toi mon vieux !

17:41      
Manu au confess:
Son feeling : le retour de Gen et Jayson
Il dit que le choix est difficile mais il est sur que Jayson revient
Mais entre les 2 autres, il ne le sait pas
Il pense que les filles vont avoir peur de faire rentrer une autre fille dans le loft, on parle d'une femme avec du caractère. Ils ne l'ont pas vu longtemps mais elle a l'air d'une femme forte. Si elle revient, ça va brasser, brasser en bien.

les gars ont parlé entre eux et il dit qu'ils ont conclu que Alex ne revient pas... mais il ne s'est pas attardé la dessus
Il dit que si Alex revient,  ca va être cool et que le meilleur gagne


17:44        
Kevin au confess:
Il pense que les filles vont voter pour le retour des 2 gars. Pcq les filles sont bien ensembles
Pour les gars: ca va être le retour de Gen et Jayson

Plusieurs gars lui ont dit qu'ils voulaient le retour de Gen pour le changement de dynamqiue. Il veut le retour de Gen pour avoir la chance de la connaître, que ca va lui donner la chance de la connaitre et qu'ils vont peut-être avoir des affinités

ses prédictions : gen et jayson reviennent


17:39        
ça tu été mis ici ça.
http://www.loftstory.tqs.ca/videos/les- ... -33920.php

http://www.loftstory.tqs.ca/videos/demo ... -33921.php

http://www.loftstory.tqs.ca/videos/les- ... -33926.php

http://www.loftstory.tqs.ca/videos/manu ... -33927.php

http://www.loftstory.tqs.ca/videos/pred ... -33928.php

17:47      
Intéressant : les filles veulent le retour des 2 gars
les gars vuelent le retour de Gen et Jayson
Rémi au confess:
le vote des filles va être divisé
Cynnie : se sent menacée par le retour de Gen
deux autres pensent pareil
mais d'autres...

du côté des gars: ils veulent le retour des gars, (j'ai écrit ca. mais ca n'a pas d'allure avec le reste...) même s'ils ne l'ont pas tous dit clairement
Il pense que 7 gars / 5 filles ...
et une fille de plus : c'est un rayon de soleil de plus dans le loft

[couleur=#00ff00](j'aime bien le nouveau maitrion, en tout cas me semble que sa voix ne m'est pas familière, il est sympathique)

17:50        
Charles-Éric au confess:
D`'après lui, les filles vont voter pour le retour de Jayson et il est à peu près certain que les filles ne veulent pas le retour de gen: because la compétition. Gen a l'air d,avoir une tête forte
Il pense aussi que les filles veulent simplifier leur choix pour le premier ballotage des gars en ramenant 2 gars

La majorité des gars s'entendent sur une chose : ils veulent des frictions, il faut que les gesn sortent de leur zone de confort
et ramener un élément pas encore incorporé dans le groupe

Il aimerait le retour de Jayson et gen, même si le retour de Claude lui assurerait de ne pas se faire balloter

17:53        
Les 3 ballotées au confess:
elles disent ne pas être nerveuses pour dimanche
le maitrion leur donne les instrucitions pour dimanche
quand marie va nommer le nom de l'évincée, elle a pas beaucoup de temps, elle doit traverser le jardin rapidement, le timing du show est tight, etc.


isa demande si elles peuvent commencer à faire e souper ou s'il y a quelqeu chose de prévu. Réponse dumaitrion: on vous revient là-dessus

17:49

--Message edité par maussy le 2008-10-04 20:49:23--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »



18:06




19:05      
quenoeils sur les 2 cams  

19:30        
cINNY est en train de faire cuire quelque chose dans un gros chaudron et elle s'impatiente car ça bouille toujours pas.

Elle demande à Cynthia de gouter car il y a des épinard.  Elle lui assure que ce sera bon, et au pire de les enlever.

19:33        
Myriam sur la photo. Elle prépare la salade je crois.

J'adore comment elle est habillée.

19:34        
Manu seul autour du feu.  Il regarde le feu et semble songeur.

On entend un camion reculer

19:37
C'est pas juste des épinard. ça semble être quelque chose avec des épinards.  Vu l'énorme chaudron (style chaudron à sauce à spagat) Y'a pas juste ça.

Myriam a préparer plusieurs assiette avec de la salade dedans.

19:39        
Manu est toujours seul autour du feu.

Il semble tellement songeur.  Triste aussi

19:45        
Cynni et Myriam sont les seuls à faire le souper.

Elles vont faire un pichet de jus et un autre d'eau.

19:42        
je viens finalement de savoir ce que Cynni a fait.

Ce sont des pâtes.

19:45      
sur l'autre cam.

le reste de la gang sont dans la chambre.

ils se demande leurs préférés de l'an passé.

Une des filles (Isa je crois) dit que MImo était son préféré.

19:46      
Kevin demande à je sais pas qui '' comment aŝ-tu trouvé Elodie quand elle a fait sa crise  

Une des filles l'an passé aurait fait un film ????

19:47        
Cynthia raconte des anecdotes tordantes de l'an passé.


19:50      
cynthia raconte que l'an passé les gars avaient danser pour les filles.....blablabla

là ça parle de Barbie  

19:53      
Cynthia raconte en détail son stock de Barbie qu'elle avait chez elle.


Cinny raconte que ça a pris 1h15 minutes avant que l'eau bouille.

Le souper va être^prêt danspas long

19:56        
Arcadio est couché dans le lit collé collé avec Cynthia.


19:57        


Toujours en parlant de Barbie, les filles se dirigent vers la cuisine  

19:58        
Ils ont de la fondue parmesan.

Maude dit adorer cela.

20:01        
Cynthia et ses chats vidéo -
http://www.humyo.com/F/6858935-212939113

20:18
En mangeant ils se posent des questions...

Lequel trouvez vous le plus mystérieux ?   en fait...  personne répond à la question.  Ils ricanent, continuent de parler, etc.

20:19        
Ah, ok, ils se répondent en signes...  un oiseau qui vole ( fait avec les 2 mains )   ça doit être Isabelle ???  

20:24      
Alors...  voici Rémi qui vient de répondre en signe...

Helsépaskeskidi !

Scusez...  c'est Manuel       soyez z indulgents, je viens de manger de la sauce à spag !

20:23


20:30


20:36


20:36        
Vous m'excuserez, mais j'en ai manqué un bout, les gars claquent des doigts, se lèvent, une fois debout ils vérifient leur réponse, ils s'assoient, font des niaiseries...  je comprends rien.  Le maîtrion participe...  Les filles rigolent mais ne savent pas non plus ce que ça veut dire

20:41        
voici un des signes représentant une fille...   Mihaela dit:  Isabelle...

CÉ  vous en avez rien qu'un sur 6...   je comprends pas plus



20:43        
Arcadio prend Mihaela à part et lui explique son signe à elle.  C'est drôle, quand il parle à Mihaela, Arcadio change...  sa voix, ses gestes, etc...   ya dé l'amourrrrr dans l'airrr !

20:36

Petit ménage rapide car présentation au salon!

20:49      


Isa, Cinny et Cynthia sont dans la sdb et chiâlent parce qu'elles ont pas compris le jeu...  ( moi non plus !!! )

20:54        
vidéo on ramasse et salle de bain
http://www.humyo.com/F/6858935-212974019

20:57        
vidéo - les signes :
http://www.humyo.com/F/6858935-212975899

21:02      
Oh my...  Ils s'assoient et voici...  
Domaine Bleu, je te présente, l'oeil !

20:58        
Ils sont tous au salon. Les 3 ballotées sont demandées au confessionnal.

21:00      
Kevin est demandé aussi au confessionnal.
Les 3 filles sont revenues

21:00        
on sort des cadeaux pour KEVIN

21:00        
Ils ont recu des ballons et des chapeaux de fêtes

21:01        
on fête les 19 ans de Kevin ils ont un gateau aussi

21:08

ls préparent une fête ?   celle de Kevin ???

21:03        
on attend que Kevin revienne du confessionnal pour le surprendre

21:04        
Myriam se couche sur la table et met le gateau sur son ventre

21:11


21:05
Ils veulent la chanson like a virgin de madonna lol

21:12

Quelqu'un parle de Like a virgin de Madonna      

21:07      
On attend toujours Kevin

21:07        
Il vient d'arriver et tout le monde chante bonnne fêttttttttttttttttttttttttttte Kevinnnnn!

21:08        
Tournée de bisous et de je vous aime ...

21:09        
Ils ont une caisse de bière
On donne le cadeau a Kevin

21:10      
Une carte sur laquelle les condom trojan lui souhaite beaucoup de plaisir

21:10        
Il a recu 2 boîtes de condoms.

21:17        
12 condoms...    
Kevin :  Bon, ben  Myriam, viens t'en !

21:11      
Ils chantent Like a virgin et demandent de la musique,

21:18      
Et tous en choeur ils entonnent  Like a Virgin d'une seule voix cassée et mal assurée    Pov Kevin, lui qui est musicien  

21:12        
Kevin: on a tous passé des tests on a pas besoin de condoms.


21:19

De la bière, du vin, deux boites de condoms Trojan!!!
Kevin dit:''Viens t-en Myriam!''

21:14        
Il a des condoms ajustables?
il a jamais mit un condom, les filles veulent lui donner un cours

21:15        
Ils lui montrent avec une banane ...

21:22


21:15        
kevin vient de dérouler son premeir condom ..

21:23


21:23

Désolée pour la piètre qualité de l'image     Kevin avait déjà fait ça...dans un cours de FPS!

21:17        
Kevin passe le message du Safe Sexe
Il salue l'abitibi

21:26        
On mange du gateau et un gars je sais pas qui lui dit de garder la carte de trojan

21:26
--Message edité par maussy le 2008-10-04 21:46:06--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

21:26


21:26


21:27        
Kevin: c'est un gateau dairy queen?
Il dit qu'on faisait tout pour le garder au confess
on lui posait des questions pour le garder là
il avait aucune idée pour son party de fête

21:29        
Maitrion demande a kevin  de se lever debout.

21:29      
Les gars crient tous ''chess,chess,chess''

Kevin ouvre sa chemise.


ça l'air que les filles s'aprête à lui faire sa fête.  

21:29        
les filles lui donne des becs de rouge a levre sur le torse

21:30


21:31        
Kevin semble être au paradis ... il a un large sourire hihihi

21:32      
hahaha tout  le monde l embrasse avec du rouge a levre il est plein ... beurré au max hahaha

Kevin confess

21:32        
Stic, Manu s'est mis du rouge à làvre pis viens de l'embrasser solide        
Il est tout beurré dans le visage.

21:32


21:33        
Je sais pas si quelqu'un l'a dit mais quand Kevin a ouvert sa carte il a fait croire que c'était écrit qu'il recevait l'immunité jusqu'à la fin de Loft Story  

21:33      
au confes

Voix : comments trouve tu ta fête au Loft

Kevin : C'est vraiment tripant.

Il trouve l'idée des condom très drôle

21:33        
logo de ls5 sur l'autre cam ..

21:34



21:35      
Kevin raconte qu'on lui a demandé qui embrassait mieux.

Kevin a répondu Myriam

Le Maitre lui a demandé : plus que Manu ?

Kevin en riant dit '' ben Manu est trop brutal    

21:35        
ils s'en vont dehors avec leur bière
maitrion : tenue pantouffle et visionnement de 2 films. pas entendu les titres.
on demande les films en anglais

21:29        
2 films dans 30 mins.    

21:36        
Ils vont écouter un film    

Ils décident d'écouter le film en anglais.

21:36        
on choisit un film en francais et l'autre en anglais. Il y a Ironman et ... je sais pas l autre

21:36



21:37        
une affaire de las vegas mais j ai pas comprit

21:38
..... à Las Vegas. Le film de Cameron Diaz et Huston Kutcher (pas sur de l'autographe pantoute)

Pis Iron Man

21:38
       
salon 1 http://www.humyo.com/F/6858935-212984545

salon 2  http://www.humyo.com/F/6858935-212986673

Fete kevin 1 http://www.humyo.com/F/6858935-212988691

Fete kevin 2 http://www.humyo.com/F/6858935-212991149

Fete kevin 3 http://www.humyo.com/F/6858935-212994489


21:39        
isa lave kevin a la salle de bain et kevin dit quil se demande pourcois cinny na pas participer ... et isa en dirais quelle est enseinte elle a une bedaine ronde !!

21:39      
Isabelle dit à Kevin que .................je sais pas quel fille est très prétentieuse.

Elle lui nettoie le rouge à lèvre sur le corps.

J'aimerais savoir de qui elle viens de parler.

Elle dit que la fille en question est arrivé l'autre bord, pour le shoting de photo et ..........

21:42        
le film : Ce qui se passe à Las Vegas

Isabelle dit qu'elle comprend rien des films en anglais.  Elle s'endore toujours dessus.

21:44        
Cam deux : isa et Kevin

Cam un : le reste de la gang autour du feu en burant de la bière

21:47        
Cynthia et Mihaela ont fait un manequin dans le lit de Kevin je crois.
La tête un est ballon rouge.  Cynthia lui dessine un visage.  Il lui on mit une casquette.






21:49


21:50        
Isabelle est sur la terasse.
Isabelle dit que c'est pas grave si c'est en anglais.  ça s'obstine un peu et un gars dit que ce sera Kévin qui va choisir.

21:51


02:27        
Manu et Myriam sont seuls sur la terrasse.

Manu dit à Myriam que Cynthia est juste une amie.


Myriam dit àa Manu qu'elle a su qu'il disait au confess qu'elle était sa préférée.

Manu lui avoue qu'elle est son coup de coeur.  Il veut finir l'aventure avec elle  

Myriam dit '' je suis contante que tu me dises ça''

Manu dit que les gars savent qu'elle est dans son top.

Mais il veut pas leur dire que c'est son coup de coeur et qu'il a quelque chose pour elle car sinon il va tout le temps se retrouver au ballotage.

Il dit que ce n'est pas son aventage de lui dire à elle car elle pourrait se virer de bord.

Myriam lui dit qu'il a le regard très très honnête.

Manu dit qu'il est très honnête . Petit il était jamais capable de mentir à sa mère en pleine face.

Myriam parle plus.

Manu dit que durant le film il arrêtait pas de regarder la photo sur la table des ballotés et il capotait.

Manu : et moi , est-ce que je suis dans tes coups de coeur ?

Myriam : OUI tu l'es.  Mais je suis pas ici pour trouver quelqu'un.

Manu : je sais.  L'autre fois tu m'as bloqué  en disant.......

Myriam : ben écoute, ça fait juste une semaine qu'on est ici.

Manu : en tout cas, on verra comment ça se déroulera.


Isabelle arrive stic

02:33        
Myriam dit que ''ti-cul'' (kévin) j'essai pas de le  


02:37      
Bon. là c'est Rémi qui arrive  

Nous aurons pas la suite de la déclaration

02:41      
Finalement Manu est parti.

Sur la terrasse Rémy , Myriam et Isabelle sur la terrasse.

Myriam dit à Rémi :  Si je part demain je veux que tu me dises mon signe.  (le signe que les boys utilisent pour parler des filles)

Rémi : tu ne part pas demain c'est certain.

Myriam : Ben si je part pas tu me le diras pareille.

Rémi : aye, je ne trahie pas les boys.

Myriam ésite entre trois signes pour celui qui la concerne.

Rémi: On a choisi des signes qui vous représente.


Isabelle dit à Myriam qu'elle plait pas mal aux gars.  Elle es dynamique, belle ......

Elles essaie de trouver les signes.

Reste que Isa et Myriam dehors.

Myriam dit que la soirée cinéma a fait du bien.  Isabelle dit qu'elle a manger trop de bonbons.

Myriam dit qu'elle a manger plein de cochonerie.  Elle raconte qu'elle essaie de bien manger car elle a
déjà eu des problèmes de colesterol.  Et là ça lui donnait des problèmes de tyroide.

Myriam dit que c'était vraiment pas normal à son age pesé 100 livres et faire autant du colestérol.
Elle en fesait comme une personne obese.  Elle mangeait de la pizza presque tout les jours.  Donc là elle
essaie de faire attention.

Elle dit que pour les tests fait pour LS par le Laboratoire Biron, on lui a dit d'aller voir un médecin
parce que sa glande était toute débalancé.  Quand elle est allé pour les prises de sang à l'hopital sa
glande était ok, car elle a super bien manger ensuite.

Isabelle dit qu'elle ne fait plus confiance aux médecins car elle a eu des mauvaises expériences.  Elle dit
que si elle tombait enceinte, elle accoucherait chez elle.

Isabelle dit que son médecin est toujours en vacances.  Si elle veut le voir ça lui prends 6 mois.

Elles parlent du film avec Asthon Kutchur.  Myriam dit qu'elle le trouve telement beau.

Isabelle dit que son frère lui ressemble beaucoup.  Myriam lui demande de lui présenter.  Elle dit que ça va
surement lui faire plaisir.  IL A 22 ans.

Isabelle dit qu'elle l'a enmener une fois dans un club et il capotait ben raide.  IL lui a dit de ne plus jamais
l'enmener là.  Il trouvait les filles chie..... il capotait de voir des filles pas de culottes danser sur les
speakers, que les filles se pense toute belles, que les filles sont toutes habillés pareille.

Vous devriez voir la face de Myriam

Isabelle dit que son frère a le look Punk Rock.  Il n'a jamais été aux danseuses.

Myriam dit qu'elle a une maladie pour le magasinage.  Elle dit qu'elle a le goût du chere.  Donc ça lui coute
une beurrée.

Isabelle dit que elle aussi.  Elle a arrêté car elle se rendait compte qu'elle mettait pas la moitié de ses
vêtements.

Myriam dit que quand elle magasine elle s'achète des morceaux chers.

02:52      
les deux cams coupées.

04:16        
Pour les couches tards ou les lèvent tôt:

Les lofteurs dorment dans le lounge. Et il y a beaucoup de conversations.

04:16      
Ils sont une bonne gang couché dans le lunge.

Myriam est crampée de voirles gars en bobette.

Kevin arrive et Myriam est crampé de le voir.  

Arcadio est couché sur le sofa en rond en bobette blanche,tout allongée.  Sur le sofa rond blanc y'a le
poteau.  Donc voir Arcadio allongé sur le sofa rond en bobette blanche accoté sur le poteau....
clisss.... on dirait un gogo boy    

Ils disent qu'ils vont s'installer en rond avec la tête au milieu pis toute se frencher

Je vois Cynthia, Isabelle, Myriam, Kevin, Arcadio, Charlot, Rémy.

Kevin : je crois que je vais faire des annonces pour Trojan

Ils veulent ouvrir le blacklite

Charlot est allé se changer de bobette  

04:18        
ça parle de sous-vêtement.

Remy a l'air de vouloir dormir.  Mais pas les autres.

04:22      
Arcadio est parti chercher quelque chose à boire et offre d'en apporter aux autres.Myriam dit'' Vas-y et au pire je te le dirai en revenant.  J'aime ça voir des gars se promener en bobette.

Charlot fait une danse de gogo boys avec un inxtinteur d'incendi.  Il a de belle bobette moulante noir  

04:23        
je me suis trompée. C'est pas Cynthia.  C'est Mahela

04:25      
Charlot fait le service des verres d'eau.

Service aux lits en bobs

4:27        
Ils viennent de leur mettre de la musique douce.

Ils sont pas couché!! --Message edité par maussy le 2008-10-07 16:55:10--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

5 octobre 2008
09:21        
Cam 2: Ça dort encore a 9h17


10:12        
Manu au confessionnal parlait de sa discussion avec Myriam hier soir lorsqu'il y a eu la confidence du coup de coeur à l'un et l'autre.

Kevin, Maude et Rémi(pas sur du dernier) sont sur la terrasse.


Tandis que les autres se réveillent doucement dans le lounge.



10:17


10:22


10:23        
Rémi dit qu'il adore être amoureux

Arcadio dit qu'il est important que sa blonde fasse partie de sa vie sociale, de sa famille...

10:31        
Manu et Maude lave la vaisselle et Manu a dit: C'est confirmé, je suis une Loverboy


10:39      
Kevin a été obligé de laisser le lounge la nuit passé parce que ça ronflait trop.
Cynthia a raconté que son père avait 35 ans et sa mère 19 quand elle est tombée enceinte d'elle. Elle n'a pas connu son père qui ne vit pas ici, il habite aux Caraïbes. Elle l'a revu après son audition, elle ne l'avait vu qu'en photo.

10:40      
Arcadio dit que ça fait 3 ans qu'il n'a pas vu son père, il dit qu'il a une relation limitée avec lui.


10:44        
Cynthia parle comme son beau-père a comblé le manque dans sa vie.Arcadio lui jase, Mihaela ne dit absolument rien, elle fait juste écouter.
Le Maître dit que s'ils ne ramassent pas le lounge pour 11hres va y avoir une conséquence.

10:45

Elle jase avec Myriam de la décision du kamikaze. Elle demande pourquoi elle a choisi C-Alexandre. Mais elles ne parlent pas très fort et j'entend rien...
Mihaela a mal à la gorge. Myriam lui dit qu'elle a des Centrum fortes si elle en veut.

11:56        
Pris dans les nouvelles sur le site officiel:


Isabelle est émue à l'idée d'avoir peut-être à partir ce soir. Elle pleure lors de la préparation de son message d'adieu. Elle préfèrerait voir partir Maude, car la chimie ne se fait pas entre les deux.


Maude dit que si elle part ce soir, elle sera quand même très fière d'elle-même, avec ce qu'elle a réussit à accomplir dans le Loft.


12:07      
La chanson I will survive joue et Charlie chantonne pendant que Mihaela lui flatte l'épaule.



12:11        
Rémi dit être un prince et chercher la princesse (du soulier qu'il tient)...


12:12



12:14      
Arcadio dit que ca va faire bizarre de ne plus avoir de Maitre pour eux une fois dehors.

12:21

http://i33.tinypic.com/317cbx5.jpg

12:22        
La gang jasent du frère de Maude....Etienne de loftstory

12:16        
Manuel et Cinthya s'affichent ouvertement aujourd'hui!



12:19        
Myriam dit qu'elle s'est réveillée dans la même position qu'elle s'était endormie tellement elle était claquée.

Il fait froid dans la chambre selon Manuel...

Arcadio fait des pas , des sauts... et va rejoindre Myriam dans son lit.

12:27


12:21



12:29

Dans la salle de bain

12:23      
Arcadio flatte le dos de Myriam.


Mihaela a mal à la gorge.

12:24      
MIDI
http://fr.youtube.com/watch?v=BsalZhxeJ2I

12:49
     
http://fr.youtube.com/watch?v=BsalZhxeJ2I --Message edité par maussy le 2008-10-07 18:26:33--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

13:06:16        
5 oct 3

http://fr.youtube.com/watch?v=YE90TemH-Oc

13:31      
Mihaela demande à Arcadio et Charlot s'ils pourront se retenir côté sexe et rapprochement.

Arcadio et Charlot disent qu'ils ce sont dit non avant d'entrer. Ils veulent s'y tenir mais Arcadio dit on ne sait jamais.

Charlot dit ''on est pas fait en bois.  On verra plus tard''.

Cynthia : ma mère m'a dit avant de partir '' Cyn, frenche les pas tous''.

Cynthia dit qu'elle adore embrasse. c'est passionel

Arcadio dit qu'il prèfère presque plus embrasser que baiser.

Charlot dit que embrasser c'est autre chose et qu'il embrasserait pas n'importe qui.

Arcadio dit qu'en embrassant il peut savoir jusqu'ou ça peut aller.  Il dit qu'embrasser quelqu'un ça en dit long

13:33        
Maitre : Rémy confessional.       Remy confessional.  Y'aura pas toujours un train pour t'enmener partout là ou tu veux.

Tout le monde est crampée

13:42        
Remi parle qu'il adore Jack Johnson pour faire du ménage.  Arcadio est d'Accord avec lui.

Mihaela - confessionnal

13:43
Ils sont couchés sur les lits et chantent une chanson de Moffat.

13:44        
Ils chantent du Lara Fabian ... et pleins d'autres belles chansons .

Isabelle a une belle voix

13:45        
J'ai l'oeil pour la camera 1 et la camera 2

13:48      
MAITRE
http://fr.youtube.com/watch?v=1nuEFW3WdSA

13:54      
Camera 1 Mihaela est dans la cuisine avec des filles et elle remercie une fille pour la soupe qu'elle lui a fait.

Elle dit qu'il fait froid dans le loft et qu'ils deviennent malades

13:57


14:13


14:14


14:15


14:49      

1

http://fr.youtube.com/watch?v=bIjsv3kElWE

2

http://fr.youtube.com/watch?v=YuD7tGrodSk

3

http://fr.youtube.com/watch?v=kghfBdHA7_Q

4

http://fr.youtube.com/watch?v=w_Q-CfEGX9s

15:32      
C'est l'oeil sur les 2 cam.

16:28        
Myriam, Maude et Isabelle sont entrain de faire leurs valises

16:41      
jardin 1 vidéo :
http://www.humyo.com/F/6858935-213748177

16:45  
jardin 2 vidéo
http://www.humyo.com/F/6858935-213750989

16:49

Myriam desire que chaques évincées laisse une bobette. Et qu'a la finale le gagnant les ramene toutes.


Remi s'amuse avec la bobette d'Isabelle.

16:56        
Remi dit qu'il allait sentir la bobette de l'évincée ce soir.

16:58

Les filles continuent a faire leurs valises.

17:03

La superbe valise de Maude.

17:06

Elles font leur valises et les lofteurs sont "évachés" LOL

17:10

Elles mettent leurs valises dans le SAS.

17:16


17:25

Arcadio se fait beau... ( remarquez qu'il a pas grad' ouvrage à faire ! )      c'est Rémi

17:27


17:30


17:31        
RESTE 40 MIN!
http://fr.youtube.com/watch?v=Cl55sp5rOp0

17:32


17:42      
ON SE LÈVE
http://fr.youtube.com/watch?v=APk5rJS-ILo

17:54      
Reste 6 minutes et ils sont presque tous dans la salle de bain encore!

17:55      
Isa a enlevé ses lunettes et elle porte une robe blanche

17:56      
Maude est tellement stressée !!!  Pauvre cocotte !

17:55
--Message edité par maussy le 2008-10-07 18:29:17--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

18:02    
17h33
http://fr.youtube.com/watch?v=Kd8xUKPts_I

18:07



18:21


18:36        
CHAMBRE DE BAIN
http://fr.youtube.com/watch?v=OrnzaX4q0Xw

18:44
RESTE 5 MIN
http://fr.youtube.com/watch?v=J85IRds6n7g

18:44:      
INTERVENTION MARIE 1
http://fr.youtube.com/watch?v=zvcTWlUyRzw

18:45    
LOFT 1
http://fr.youtube.com/watch?v=S2cgjV3eAQE

18:49


19:02      
INTERVENTION MARIE 2  
http://fr.youtube.com/watch?v=_dq4KfoQPUY

19:05


19:21


19:24      
maude confesse
http://fr.youtube.com/watch?v=sBOlRO9rzTg

19:24        
isabelle confesse
http://fr.youtube.com/watch?v=DmJ2w0PvSIY

19:26      
MYRIAM CONFESSE
http://fr.youtube.com/watch?v=RS82XsWIQfg

19:30      
LES 2 QUENOEILS  

19:24      
Sur les 2 cams c'est le keneuille!! GRRRR!

19:32      
et là c'est l'oeil !!!

19:32        
a la leur avant l'oeuil !!

Remi et Arcadio en reviennais pas ...

Remi : quoi ses sa stafaire la man ... le prochaine balotage jva metre a broyer jva etre sauver man !! ...( yon laire en crisse) ...

19:28


19:28





19:28


19:36        
Rémi et les Cyntia...   Si ils mettent la fille qui fait le show pis qui fait rire...  c'est moi la semaine prochaine ! --Message edité par maussy le 2008-10-07 18:31:43--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

19:29


19:36      
Mihaela dit au confess qu'elle aurait aimé que Isabelle parte car depuis la deuxième soirée elle s'est détaché du groupe et participa rarement aux activités .

19:36        
Cam revenue!

Cinthya pleure et Eric Rémi semble pas content du tout!

19:37        
Cinny dit à Isabelle : c'est pas contre toi mais on est juste déprimée qu'elle soit partie.

Cinny au confess et pleure

19:38        
Arcadio dit qu'il y en 2 qui s'en vient et qu'il faut être chill.

19:33    
STAND BY
http://fr.youtube.com/watch?v=KQC8eow8hzo

19:41      
Isabelle dit à Cinny qu'elle a de la peine que Maude soit partie car elle était spéciale en son genre!!

Cinny trouve ca pas correct ce qui est arrivé. Elle a dit: une sale game.

Isabelle se promène en chantant!

19:43      
On est autour de la cuisine à faire le souper. SOnt tous sur un down.

Au jardin on voit Geneviève et on vient d'entendre un cri et je crois que Jason revient!

19:36      
ah ...on voit geneviève...et le maitre dit pour toi..jason..entre et amène avec toi le coffre

19:43      
Le maitre adit oublie pas le coffre...

et la c'est Jason qui est revenu!!!!

19:37        
cam 1 : Jason est revenuu.. il parle avec genevieve la..

19:38        
Jason : J'y crois pas.. C-A va etre le patron.. sinon vous n'êtes pas facile maitre..

19:45


19:47


19:49        
Jason dit que s'il s'en va vraiment il va trouver ca ruff car il appréciait beaucoup Alex!

19:42      
Yess Jason est retourner dans le loft  

19:42      
Yess Jason est retourner dans le loft

19:50      
Gen à Jason: comment ca au chalet tu disais que tu lui laisserais ta place et nananana pis que la tu le fais pas?

Jason: bin tsé cé la gang qui a votée pour moi la!

stic elle est pas gênée la fille!

19:45      
Arcadio, Manu, Cynthia  :  J'ai dit à Isa que j'aurais aimé que Maude rest.

Après le loft, on va aller sur St Laurent ( on saura où se tenir !!! )
Cynthia    On peut pas en vouloir à Isabelle, c'est parce qu'on est déçu, c'est tout.

19:52        
Jason: si jamais j'ai un voyage ici, je vais y aller avec lui.

Gen: eille faut garder les pieds sur terre la, faut pas capoté, il reste pleins d'autres semaines pour les autres!

19:47      
Cynny à la confesse.   J'arrive pas à comprendr pourquoi Maude est partie

Maude, je comprends pas pourquoi tu es partie.  Je t'adore de tout mon coeur. C'est sûr que je veux te revoir !

19:49        
Je ne suis pas déçue ( Cynny )  Yavait une petite histoire entre les blondes et les brunes.  On voulait qu'elles réalisent qu'elle s'isolaient.  Pendant la semaine, Isabelle m'a déçue en disant et faisant certaines choses cette semaine.
Isa a droit à sa 2 ième chance.  Je vais vérifier si mon idée était bonne.

19:56      
Cinny dit au confesse qu'elle va laisser une 2eme chance à Isabelle de la connaitre mieux!

19:57      
Manuel et Cinny au lounge discutent. Manuel dit qu'il est ok mais il aimerait bien que y'eille plus d'actions!

Cinny: a va nous en mettre de l'action icitte la p'tite sauterelle (en parlant à Myriam).

19:51


19:59      
Myriam: j'aimerais pas ca être dans les short de Isabelle la!

19:52


19:59        
Cinny: moé j'pensais que je l'avais bien sizé cette fille la (Isabelle). (D'un ton en voulant dire qu'elle s'était plantée).

19:54

19:54

En tout cas, moi je reste de même, je change pas, le Québec choisira, c'est toute !
20:01        
Myria dit qu'elle est fatiguée raide et que les émotions viennent de retombées. Elle a dit au confesse qu'elle était la fille la plus heureuse au monde!

20:06        
La spécialiste de poils lui conseille comment faire ses rosettes...


19:59      
Cinny et Myriam    Là Isa est avec nous, on va y donner une chance de se reprendre.

Myr :  Rémi est à l'envers.  On s'est rapproché tous les deux.

20:01      
Cinny :  T'as rien vu dans la chambre ?

Myriam ;  Quoi ?  Rémi

Cinny    ...  ...   ...

Myriam :  t'as rien vu ?

Cinny :  ben oui, lui pis elle !

20:08      
Isabelle donne des cours de danse à Kevin.


20:10      
Manuel a l'air de s'ennuyer en maudit ce soir. Cinny lui a demandé s'il avait hâte de sortir et il a dit qu'il avait juste hâte que ca commence.

20:11


20:11        
Baon, la Manu et Cinny se raconte mutuellement le nombre de fois qu'ils se sont moucher aujourd'hui .. sur un ton lamenteux....

20:12      
Rémi tourne en rond et a hâte de voir les 2 entrer.

20:08      
Chantonne...  
ça fait rire les  z   oiseaux, ça fait chanter les abeilles...


20:09        
Seule dans la chambre


20:16        
En tout cas Isabelle est heureuse et le démontre bien, elle danse et se promène chantant! (Pis tant mieux pour elle, elle en a le droit).







20:20      
Manu raconte que son frère regardait toutes les émissions de LF et qu'il entendait juste parler de ca chez eux. Il dit que sa blonde du temps, sautait des coches ! Cinny dit que son ex aussi faisait ca!

20:13        
Sur la 2 Manuel et Cynny discute ensemble.. Ils ont discuter de Thomas delphine.. Les deux les connaissent.. Manuel a parler de la mort de son père.. ils discutent maintenant de loft story l'année passée..

20:23      
Ils ont commencé à manger sans attendre les 2 autres!

20:17      
Manu et Canny sont sur l'adrénaline(    )



20:25


20:26      
Cinny: elle est le plus en crisse cé qu'elle ne goute absolument rien!

20:27


20:28      
MAUDE ÉLIMINÉE

http://fr.youtube.com/watch?v=Dtii6w43gcs

20:21      
Cinny :  T'as rien vu dans la chambre ?

Myriam ;  Quoi ?  Rémi

Cinny    ...  ...   ...

Myriam :  t'as rien vu ?

Cinny :  ben oui, lui pis elle !

20:28      
RÉACTIONS
http://fr.youtube.com/watch?v=z9o5qaRSLJo

20:29      
CONFESSE 1
http://fr.youtube.com/watch?v=O6cfImp6-LM

20:36      
CONFESSE 2
http://fr.youtube.com/watch?v=TWACPE_Hd_8

20:31      
À la table, Manu parle de vente de maison.  Ils discutent

20:39        
Charlot est debout sur le comptoir et fait aller une assiette de tout bord tout côté.

Le Maitre lui demande ce qu'il peut ben faire là  

Il dit qu'il empêche que son détecteur de fumé parte.

Maitre : je vous donne 4  minutes car j'ai une surprise pour vous.

ça fait la cuisine à la vitesse de l'éclair.

20:40      
Ils chantent tous ''Belle'' en faisant le ménage.

20:40      
Geneviève et Jason sont encore dans le gym.  Ils parlent de chiens.  Jason a un Chihuahua :   il est ben tannant, il jappe tout le temps le petit fatiguant, je l'envoie chez ma mère !  Il fait juste me réveiller le matin.

20:50      
GENEVIÈVE
http://fr.youtube.com/watch?v=O2xm82r3Zqs

20:50        
APRÈS GALA
http://fr.youtube.com/watch?v=wjv03q-rNy4

20:44        
Les amoureux sont seuls au monde...


Oh gosh !!!  Myriam vient les déranger !!!

20:45        
Le Maestro donne des instructions sur comment placer la table du salon...

ça sent l'oeil !!!

20:47      
Tous les lofteurs au saloon svp --Message edité par maussy le 2008-10-07 18:41:54--
Avatar de l’utilisateur
maussy
Magicien des Mots
Messages : 3637
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par maussy »

20:54      
Ils sont tous au salon.

Pis si ils mettent l'oeil je  

20:55      
La voix leur explique que c'est un show de tv et lorsqu'ils demandent tel chose et tel chose c'est pas pour rien.

Quand on leur demande le silence c'est qu'ils ont une raison.  Il demande un peu de respect pour le travail qu'ils font.

20:48      
Lofteurs, vous savez qu'on fait de la télé ?   quand on demande le silence etc.  quand on demande d'être au salon assis en silence, ça veut pas dire debout en jasant...  etc...

Alors je vous remercie de votre collaboration

signé :  Un maîtrion

21:00


21:00


21:02        
Jason et Gen Jasse encore dans le gym

21:04      
Ils entendent ce qui se passe dans le jardin

Le Maitre arrive

Le Maitre dit que dans quelque instant il va ouvrir la porte du jardin et il leur demande de rester du côté du salon jusqu'à temps que la porte soit refermé.

Ils viennent d'entendre le Maitre dire à Jason et Geneviève vous reviendrai chercher vos valise plus tars. vous entrez avec le coffre.

20:58




21:06


21:00      
On entend Myriam se moucher    ouache !  

21:07



21:07


21:10      
Tout le monde debout et applaudit.

Jason arrive avec le coffre.

Tout le monde dit '' bienvenu Geneviève''

21:11      
Tout le monde font la bise à Geneviève et à Jason.

21:05


21:12      
Ils disent tous à Jason qu'ils sont heureux de le revoir.

Jason dit à Myriam que son chien était au gala , elle est contante.  Elle demande si Dominique et Thomas étaient là et il lui dit oui.

21:07      
Jason leur dit qu'il y a un gym...  ils ne le croient pas

21:14






21:15      
Jason parlait du gala et la voix viens de lui dire
'' Ce qui ce passe au gala, reste au gala''.

21:09      
JASON  

http://fr.youtube.com/watch?v=z7QkXu4PXfw

21:16


--Message edité par maussy le 2008-10-07 18:49:32--
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »