Résumé Webcam Jeudi 4 décembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

marcy  a écrit

oui le $1500 elle l'a gagné suite au jeu de question mais je parlais des cadeaux sous le sapin,  Charly devait nommé quelqu'un qui n'aurait pas de cadeaux et il s'est nommmé lui au lieu de choisir Gen pour se venger

Ahhh ok !!! merci !  

Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

Oeil sur la cam 1

et Gen dort sur la 2
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »



Voter gogogo elle est en baisse de 1 % avec CE.     --Message edité par Boisrond le 2008-12-04 08:47:24--

GO GEN GO





Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

kapucine  a écrit

C'est drole comment les perceptions des gens sont pas pareil face a Genevieve. J'ai regarder sur la cam et rien a s'insurger contre les autres..c'est elle qui court apres le trouble..elle essaie de jouer a la pitié devant les caméras.. a jouer a la persécuté
Je comprend tellement la gang..  je serais pas capable de sentir Genevieve... elle dit vraiment n'importe quoi pour bien paraitre.. voyons donc.. elle joue a la pauvre victime.. encore plusssssss quand elle sent la cam sur elle..

Elle fait expres pour les faire pomper.. elle dit des phrases toutes décousues, meme pas rapport. La preuve ils ne comprennent meme pas qu,elle ne comprend pas.

Elle dit qu'ils sont jaloux d'elle et c'est elle qui chiale qu'elle n,a pas de voyage.  Elle me fait penser a Mimo qui semait la zizanie en créant la bizbille .
 hahahaha en tout cas.. c'est son jeu pour gagner c'est correct . Mais qu,elle ne vienne pas chialer que les autres sont chien avec elle. Ouff ! une vrai ptite criss  
Alors c'est ca tout dépend de notre fucking perception que l'on a de Genevieve la Chooooose

 
C'est un peu le phénomène de protéger celui qui est tout seul, beaucoup voient Gen comme une héroïne. La production a très bien compris que c'était payant; la preuve elle a mis Biggie et Kim sur le dos de la pauvreeeeeeeeee Geneviève pour entretenir encore plus la colère des télé-spectateurs pis Geneviève elle en met, j'avoue que c'est brillant pas subtile mais bien pensé lol, reste juste à voir en bout de ligne si elle va gagner. Mais je crois que oui TQS ayant besoin de racheter sa finale bâclée de l'an passé. Désolée de perturber l'équilibre du groupe je retourne dans ma tanière  
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

kapucine  a écrit

C'est drole comment les perceptions des gens sont pas pareil face a Genevieve. J'ai regarder sur la cam et rien a s'insurger contre les autres..c'est elle qui court apres le trouble..elle essaie de jouer a la pitié devant les caméras.. a jouer a la persécuté
Je comprend tellement la gang..  je serais pas capable de sentir Genevieve... elle dit vraiment n'importe quoi pour bien paraitre.. voyons donc.. elle joue a la pauvre victime.. encore plusssssss quand elle sent la cam sur elle..

Elle fait expres pour les faire pomper.. elle dit des phrases toutes décousues, meme pas rapport. La preuve ils ne comprennent meme pas qu,elle ne comprend pas.

Elle dit qu'ils sont jaloux d'elle et c'est elle qui chiale qu'elle n,a pas de voyage.  Elle me fait penser a Mimo qui semait la zizanie en créant la bizbille .
 hahahaha en tout cas.. c'est son jeu pour gagner c'est correct . Mais qu,elle ne vienne pas chialer que les autres sont chien avec elle. Ouff ! une vrai ptite criss  
Alors c'est ca tout dépend de notre fucking perception que l'on a de Genevieve la Chooooose

 

1- Quand tu dis que Gen court après le trouble tu oublies de dire que Charlie a clairement mentionné vouloir enlever les prix à Gen, que Gen s'attendait surement à ce qu'il fasse celà et que les autres en ont profité pour se monter contre elle quand elle était au confess
2- Elle leut fait à manger depuis qu'elle est là, mais en retour il la bitch constamment.
3- Elle dort, il la bitch... Les autres dorment cé correct
4- Oui elle a pas eu de voyage et elle l'a mentionné mais je crois pas qu'elle en est fait un si gros plat que cà
5- On a qu'à suivre et on constate que cé pas elle qui est vraiment jalouse mais les autres ...
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

Bon jeudi à tous malgré la température,

C'est le temps que loft finisse autant pour les lofteurs que pour les internautes
Je trouve qu,il y a plus de bitchage sur les forums que dans le loft
Je crois aussi que l'on est porté à mettre Gen sur un piédestal comme une victime,cette fille s'assume et capable de se défendre avec le caractère qu'elle a,je ne suis pa sinquiète pour elle du tout ,je trouve même qu'elle est soutenue moralement par la prod beaucoup plus quwe les autres
Il ne faut OUBLIER qu'elle même a dit qu'elle allait continuer à être chiante donc on récolte se que l'on sême
Il y a yne seule chose qui m'a vraiment DÉRANGER hier soir,elle n'a même pas rien dit de positif  ni montrer sa joie à C'É pour avoir laissé les lofteurs recevoir leurs cadeaux,un peu cheap de sa part,un peu de joie dans sa figure aurait peut être fait palisir à plusieurs
Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

Flo  a écrit
oui gen a gagné parce qu elle a eu plus de réponses mais gen a dit ce qu elle pense  et n a aucune rancune apres  je trouve qu elle est bien faite parce moi j en aurrais tres certainement pour 1journée a le digérer
Elle fait sortir le méchant qu'il ont en eux et c'est bien ça.
   

GO GEN GO





Avatar de l’utilisateur
Flo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1252
Inscription : sam. sept. 27, 2008 12:00 am

Message par Flo »

apbt  a écrit
C'est un peu le phénomène de protéger celui qui est tout seul, beaucoup voient Gen comme une héroïne. La production a très bien compris que c'était payant; la preuve elle a mis Biggie et Kim sur le dos de la pauvreeeeeeeeee Geneviève pour entretenir encore plus la colère des télé-spectateurs pis Geneviève elle en met, j'avoue que c'est brillant pas subtile mais bien pensé lol, reste juste à voir en bout de ligne si elle va gagner. Mais je crois que oui TQS ayant besoin de racheter sa finale bâclée de l'an passé. Désolée de perturber l'équilibre du groupe je retourne dans ma tanière    
   reste avec nous :
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Naphtaline et Flo! --Message edité par apbt le 2008-12-04 09:04:41--
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

Rikychi  a écrit

1- Quand tu dis que Gen court après le trouble tu oublies de dire que Charlie a clairement mentionné vouloir enlever les prix à Gen, que Gen s'attendait surement à ce qu'il fasse celà et que les autres en ont profité pour se monter contre elle quand elle était au confess
2- Elle leut fait à manger depuis qu'elle est là, mais en retour il la bitch constamment.
3- Elle dort, il la bitch... Les autres dorment cé correct
4- Oui elle a pas eu de voyage et elle l'a mentionné mais je crois pas qu'elle en est fait un si gros plat que cà
5- On a qu'à suivre et on constate que cé pas elle qui est vraiment jalouse mais les autres ...


J'ai regardé la cam moi aussi... et j'ai pas les memes perceptions que toi .. désolé   --Message edité par kapucine  le 2008-12-04 09:07:05--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Message par kapucine »

apbt  a écrit
C'est un peu le phénomène de protéger celui qui est tout seul, beaucoup voient Gen comme une héroïne. La production a très bien compris que c'était payant; la preuve elle a mis Biggie et Kim sur le dos de la pauvreeeeeeeeee Geneviève pour entretenir encore plus la colère des télé-spectateurs pis Geneviève elle en met, j'avoue que c'est brillant pas subtile mais bien pensé lol, reste juste à voir en bout de ligne si elle va gagner. Mais je crois que oui TQS ayant besoin de racheter sa finale bâclée de l'an passé. Désolée de perturber l'équilibre du groupe je retourne dans ma tanière    


Coucou toi    
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Rikychi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1299
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Message par Rikychi »

Biche  a écrit
Il y a yne seule chose qui m'a vraiment DÉRANGER hier soir,elle n'a même pas rien dit de positif  ni montrer sa joie à C'É pour avoir laissé les lofteurs recevoir leurs cadeaux,un peu cheap de sa part,un peu de joie dans sa figure aurait peut être fait palisir à plusieurs

Quand tu sais que depuis les tout début, le groupe arcadio a toujours fait en sorte de t'exclure des prix ou te mettre au ballotage... Être Gen je me serais attendu à ce que Charlie me choissisent pour ne pas avoir de cadeaux. Être Gen entendre la décision de Charlie me ferait pas sauter au plafond quand elle sait qu'il était pas sincère... Charlie l'a avoué par la suite avoir voulu se venger d'elle et lui enlever les cadeaux. Ils sont tous contre Gen et elle le sait... elle a pas à montrer de la fausse joie juste pour leur faire plaisir­.


Boisrond
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : jeu. oct. 16, 2008 12:00 am

Message par Boisrond »

Hey le maitre . réveille-moi tout ce monde Chico a besoin d'aller faire ses besoin et de boire,manger m.... Chico va te laché dans le tiroir du confessionale .Sinon fait-le sortir du loft pauvre petit.

GO GEN GO





mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Rikychi  a écrit

Charlie a une certaine attirance pour Gen j'en conviens, il est possiblement le moin pire contre Gen cette semaine... Malgré tout, il embarque quand même dans les sarcasmes des autres et c'est bien dommage pour lui.


yaura crimement pas mon vote ca cest sur!
Avatar de l’utilisateur
Naphtaline
Manitou de la Parlotte
Messages : 1287
Inscription : mar. oct. 03, 2006 12:00 am

Message par Naphtaline »

apbt  a écrit
C'est un peu le phénomène de protéger celui qui est tout seul, beaucoup voient Gen comme une héroïne. La production a très bien compris que c'était payant; la preuve elle a mis Biggie et Kim sur le dos de la pauvreeeeeeeeee Geneviève pour entretenir encore plus la colère des télé-spectateurs pis Geneviève elle en met, j'avoue que c'est brillant pas subtile mais bien pensé lol, reste juste à voir en bout de ligne si elle va gagner. Mais je crois que oui TQS ayant besoin de racheter sa finale bâclée de l'an passé. Désolée de perturber l'équilibre du groupe je retourne dans ma tanière    

Kecou apbt !!!    Y fait soleil pour l'instant tu peux sortir de ta tanière un peu !  

mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

kapucine  a écrit

C'est drole comment les perceptions des gens sont pas pareil face a Genevieve. J'ai regarder sur la cam et rien a s'insurger contre les autres..c'est elle qui court apres le trouble..elle essaie de jouer a la pitié devant les caméras.. a jouer a la persécuté
Je comprend tellement la gang..  je serais pas capable de sentir Genevieve... elle dit vraiment n'importe quoi pour bien paraitre.. voyons donc.. elle joue a la pauvre victime.. encore plusssssss quand elle sent la cam sur elle..

Elle fait expres pour les faire pomper.. elle dit des phrases toutes décousues, meme pas rapport. La preuve ils ne comprennent meme pas qu,elle ne comprend pas.

Elle dit qu'ils sont jaloux d'elle et c'est elle qui chiale qu'elle n,a pas de voyage.  Elle me fait penser a Mimo qui semait la zizanie en créant la bizbille .
 hahahaha en tout cas.. c'est son jeu pour gagner c'est correct . Mais qu,elle ne vienne pas chialer que les autres sont chien avec elle. Ouff ! une vrai ptite criss  
Alors c'est ca tout dépend de notre fucking perception que l'on a de Genevieve la Chooooose

 

on peut tu avoir un temps mort svp
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

la musique de loft story au boutte dans le loft
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

Rikychi  a écrit

Quand tu sais que depuis les tout début, le groupe arcadio a toujours fait en sorte de t'exclure des prix ou te mettre au ballotage... Être Gen je me serais attendu à ce que Charlie me choissisent pour ne pas avoir de cadeaux. Être Gen entendre la décision de Charlie me ferait pas sauter au plafond quand elle sait qu'il était pas sincère... Charlie l'a avoué par la suite avoir voulu se venger d'elle et lui enlever les cadeaux. Ils sont tous contre Gen et elle le sait... elle a pas à montrer de la fausse joie juste pour leur faire plaisir­.



mariloup4
Manitou de la Parlotte
Messages : 1900
Inscription : sam. oct. 13, 2007 12:00 am

Message par mariloup4 »

sidartha68  a écritKevin a dit vener voir il y a une autre cruche dans la chambre de fille (gen)

ayoye jespere que ya vraiment une cruche et que cest pas un jeu de mot tarla
Avatar de l’utilisateur
marcy
Immortel du Domaine
Messages : 16698
Inscription : mar. oct. 07, 2008 12:00 am

Message par marcy »

Dans la chambre des gars les lofteurs se lèvent
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »