Fan club Thomas PLUS DE 351 MEMBRES :)

Modérateur : Elise-Gisèle

Gouttelette
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Gouttelette »

Thomas ressemble un peu a Louis-François Marcotte.. celui qui fait "Les Goûts de Louis" à Canal Vie.

http://www.canalvie.com/grille/diffusion/1831924/
cineman1
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par cineman1 »

Primo: Je trouve que le terme Fan Club est un peu gros pour des gens que l'on connaît à peine, mais en même temps ça laisse place à aucune ambiguité à quiquonque veut venir ici.
Secondo: LS4 est un divertissement qui m'amuse sans toute fois prendre le jeu au sérieux. En ce moment j'aime bien les lofteurs suivants: Crystal,Cass,Stéphanie,Francis et ...Thomas.J'ouvre ce topic sur les fans de Thomas car j'ai l'impression qu'on va en entendre parler au cours des prochaines semaines et que l'altercation qu'il y a eu entre Seb-ass et Thomas dans la chambre des gars ...j'ai adoré. Séb-ass qui provoque Thomas en le traitant d'Hypocrite (quel ironie venant de seb-ass) en le repoussant de la main à démontrer la faiblesse du patron qui c'est aussi fait réprimander par le maître pour son geste.
Thomas m'a fait rire aussi lorsqu'il par au maître des lofteurs qui vont se frottés à Séb-ass en sachant que celui-ci peut immuniser 5 d'entre-eux du ballotage...
Bref ,j'aime Thomas car c'est celui jusqu'à maintenant qui confronte ouvertement le patron... ce qui est audacieux d'autant plus que l'on est au début du jeu et qu'il sra utile pour contrebalancer les plans de Séb-ass tant et aussi longtemps que Machiavel sera dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

toi cinemaman tu viens d'embarquer dans mes coups de coeurs    
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Je croyais déja être ici mais je vois que non alors : AJOUTER MOI... ça presse!  
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Alexandra555  a écritJe croyais déja être ici mais je vois que non alors : AJOUTER MOI... ça presse!    
faudrait bien que Anaisse commence par écrire les noms dans son premier sujet
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

****

Ajouter mouuaa  aussi    
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

je me demande pourquoi j apprécie autant Thomas que Sébastien.... imaginez une alliance entre les 2 ....mmmmmmm lollllll
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

Rey Cheevas  a écritje me demande pourquoi j apprécie autant Thomas que Sébastien.... imaginez une alliance entre les 2 ....mmmmmmm lollllll
oh myyyyyyyyyyyy, je n'ose même pas y penser
impossible....c'est comme essayer de voir le soleil en pleine nuit ça
cineman1
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. sept. 17, 2004 12:00 am

Message par cineman1 »

bizou37  a écrittoi cinemaman tu viens d'embarquer dans mes coups de coeurs      


On fait une alliance alors???
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

cineman1  a écritPrimo: Je trouve que le terme Fan Club est un peu gros pour des gens que l'on connaît à peine, mais en même temps ça laisse place à aucune ambiguité à quiquonque veut venir ici.
Secondo: LS4 est un divertissement qui m'amuse sans toute fois prendre le jeu au sérieux. En ce moment j'aime bien les lofteurs suivants: Crystal,Cass,Stéphanie,Francis et ...Thomas.J'ouvre ce topic sur les fans de Thomas car j'ai l'impression qu'on va en entendre parler au cours des prochaines semaines et que l'altercation qu'il y a eu entre Seb-ass et Thomas dans la chambre des gars ...j'ai adoré. Séb-ass qui provoque Thomas en le traitant d'Hypocrite (quel ironie venant de seb-ass) en le repoussant de la main à démontrer la faiblesse du patron qui c'est aussi fait réprimander par le maître pour son geste.
Thomas m'a fait rire aussi lorsqu'il par au maître des lofteurs qui vont se frottés à Séb-ass en sachant que celui-ci peut immuniser 5 d'entre-eux du ballotage...
Bref ,j'aime Thomas car c'est celui jusqu'à maintenant qui confronte ouvertement le patron... ce qui est audacieux d'autant plus que l'on est au début du jeu et qu'il sra utile pour contrebalancer les plans de Séb-ass tant et aussi longtemps que Machiavel sera dans le jeu.


NON MERCI TROP MENTEUR ET HYPOCRITE LE MEC! --Message edité par Alexandra555 le 2007-10-14 23:07:58--
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
missyy
Modeste Jacasseur
Messages : 204
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par missyy »

Je veux definitivement que thomas reste ! mais c dommage qu'il ne le montre pas assez a l'écran, et jespere que ses amis vont organiser quelque chose car il a des adversaire de taille

et passez remonter la cote de thomas gang
http://www1.loftstory.tqs.ca/toplofteur/

www.loftstory.tqs.ca/toplofteur
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

j'embarque ,ce gars est direct et ne fais pas faire se scommissions par les aurtres ,il règle et s'assume,c'est ce que j'admire surtout de lui
J'espère qu'il y aura de grosse levé de fond afin de le garder dans le loft ,il bat MIMO à 110%
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

pourquoi je suis pas encore la moi.... vite vite moi aussi je suis avec lui

j'ai jamais voté a star académie ni a loft story mais cette semaine je vote pour gardé thomas dans le loft..

je vote pas parce qu'il a une belle geule ou qui cole toute les filles

je vote car je veut voir le tit méné et sa groluche tomber sur le cul........

mais aussi parce que je l,eume bien
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

Toi aussi Biche sois la bienvenue...

Et toi aussi  k9657227    

J'ajoute vos  noms  xxx  Le gentil Thomas va voir qu'il n'est pas tout seule !!   --Message edité par Mary Beth le 2007-10-12 21:43:57--
sowhat?
Modeste Jacasseur
Messages : 172
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par sowhat? »

radioactivegrrrl  a écritIl est vraiment canon en effet... mais réellement trou de cul assumé... faut pas encourager ca!

Ben en tout cas, y'é certainement pas plus trou de cul que Mimo! Mimo avait fait un pacte au début et dès qu'il a eu la chance de se faire sauver par le patron (Seb) il a sauté sur l'occas en se foutant ben de Thomas... pas fort, ça montre que c'est un pissou!

Avatar de l’utilisateur
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie
Messages : 5911
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:21 pm

Message par Sarah-Jane »

sowhat?  a écrit

Ben en tout cas, y'é certainement pas plus trou de cul que Mimo! Mimo avait fait un pacte au début et dès qu'il a eu la chance de se faire sauver par le patron (Seb) il a sauté sur l'occas en se foutant ben de Thomas... pas fort, ça montre que c'est un pissou!

Bonjour Sowhat ... tu as bien raison  
Si tu veux joindre le Fan Club fais-moi signe... et j'ajouterai ton nom....  bye  
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

sowhat?  a écrit

Ben en tout cas, y'é certainement pas plus trou de cul que Mimo! Mimo avait fait un pacte au début et dès qu'il a eu la chance de se faire sauver par le patron (Seb) il a sauté sur l'occas en se foutant ben de Thomas... pas fort, ça montre que c'est un pissou!

Mimo doit avoir 72 pactes à date
 
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

jveux embarquer.    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Message par nick11f »

thomas est sexy en plus.  
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »