LOFT LAURIER FINAL!!!

Modérateur : Elise-Gisèle

Athina
Caïd de la Causette
Messages : 591
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Athina »

Est-ce que les lofteurs semblaient accepter Sébastien ?
Parce que ce matin les finalistes avaient dit qu'ils ne lui avaient pas encore parlé et il était juste à côté. --Message edité par athina le 2007-12-06 21:24:42--
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

Sparky  a écrit
non de quoi tu parles????
eh bien j'en ai entendu des vertes pis des pas mûres comme quoi les pro et anti untel voulaient se rendre avec leur pancarte au loft laurier pour manifester leur mécontentement. pis j'en ai lues des pas mal plus tordues jusqu'aux petites heures du matin

ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

Athina  a écritEst-ce que les lofteurs semblaient accepter Sébastien ?
Parce que ce matin les finalistes avaient dit qu'ils ne lui avaient pas encore parlé et il était juste à côté.  
d'après moi ils n'ont aucune rancoeur envers lui. ils ne lui ont pas parlé parce qu'à ce moment ils étaient tous très occupés

isabellestephen
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par isabellestephen »

ded1111  a écrit
eh bien j'en ai entendu des vertes pis des pas mûres comme quoi les pro et anti untel voulaient se rendre avec leur pancarte au loft laurier pour manifester leur mécontentement. pis j'en ai lues des pas mal plus tordues jusqu'aux petites heures du matin

Ce qui est arrive c'est que Sebastien menait suivis de pres par Thomas et en troisieme position il y avait Delphine et a la derniere minute un vote massif a fait gagner Cass. La plupart des gens y voit une grosse magouille.

Merci pour les photos! C'est l'fun de savoir comment ca c'est passe la bas!
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

Normalement j'habite à 40 minutes de Qc et je serais aller faire subtilement un tour, mais là je suis à sherbrooke au cégep...mais a cki parait ils vont venir au Carrefour de l'Estrie ce samedi, mais jvais surment aller voir, sauf que jvais être gênée hihi!!
P.S: est-ce qu'il va y avoir une photo de Cass ?

Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Merci pour les photos, c'est très apprécié  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
omninja
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : dim. nov. 25, 2007 1:00 am

Message par omninja »

lol cass gagne et on a aucune photo de lui....il sombre deja dans l oublie
Avatar de l’utilisateur
Nagi
Caïd de la Causette
Messages : 754
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par Nagi »

Wow! super de belles photos que vous avez pris... Félicitation...

Est-ce qu'il avait autant de monde que l'année passée???
Merci KIMMMMMMMM.....
Athina
Caïd de la Causette
Messages : 591
Inscription : lun. oct. 30, 2006 1:00 am

Message par Athina »

isabellestephen  a écrit

Ce qui est arrive c'est que Sebastien menait suivis de pres par Thomas et en troisieme position il y avait Delphine et a la derniere minute un vote massif a fait gagner Cass. La plupart des gens y voit une grosse magouille.

Merci pour les photos! C'est l'fun de savoir comment ca c'est passe la bas!



De toute façon c'était bizarre car, Cass n'a jamais été préféré dans les tops lofteurs et ni dans les coups de coeur donc, il y a eu magouille à qu'part. Cé pas juste.
diana
Manitou de la Parlotte
Messages : 1755
Inscription : sam. févr. 04, 2006 1:00 am

Message par diana »

si vous voyez Thomas et Delphine, dites leurs de venir faire un tour sur le DB
pour certain comme moi ce sont mes gagnants ....

et prenez des photos s.v.p
merci gang
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Wow! Très belles photos Sparky!

À part Thomas et Seb qui ne sont pas à leur meilleur. Et Sparkiette est mignonne comme tout , elle a tellement le même sourire que toi!  

Véro est une vraie beauté, je la trouve plus belle en rousse.

Avatar de l’utilisateur
valno22
Seigneur de la Causerie
Messages : 8012
Inscription : ven. juin 23, 2006 12:00 am

Message par valno22 »

Gang de chanceux. J'étais supposé y aller mais bon ma tite voix me disait d'aller à mon cours et REGRET   J'aurais dû vraiment y aller...







https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

j'ai mis mon post dans le topic officiel du loft laurier mais bon, jcrois qu'on s'est transporté ici ahah

Cass et thomas OMG
Ils sont tous super beaux, super fins !
J'vais venir mettre les photos plus tard
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

ah oui et, modit que j'laime élo moi

elle est pareille comme moi, vraiment indentique. MOI AUSSI j'en pète des coches comme elle

ah et dernier chose , j'Trouve ca TRES TRES TRES désagréable de la part de certains personne de "manifseter" contre Cass. CA NE SE FAIT PAS ! C'est aucunement de sa faute tout ca, pis meme si Seb ou n'importe qui aurait du gagner, cass ets super apprécié et le mérite lui aussi !

Sérieusement les pancartes " le québec a choisi sebastien " on aurait pu s'en passer.. Comme Cass peut se sentir apres ca ..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
isabellestephen
Modeste Jacasseur
Messages : 197
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par isabellestephen »

LauLau Power  a écrit
ah et dernier chose , j'Trouve ca TRES TRES TRES désagréable de la part de certains personne de "manifseter" contre Cass. CA NE SE FAIT PAS ! C'est aucunement de sa faute tout ca, pis meme si Seb ou n'importe qui aurait du gagner, cass ets super apprécié et le mérite lui aussi !

Sérieusement les pancartes " le québec a choisi sebastien " on aurait pu s'en passer.. Comme Cass peut se sentir apres ca ..

Ben oui! C'est pas sa faute a Cass! Pauvre lui! Il y avait vraiment des gens avec des pancartes??? Ils étaient beaucoup?
Avatar de l’utilisateur
LauLau Power
Seigneur de la Causerie
Messages : 6420
Inscription : ven. juil. 02, 2004 12:00 am

Message par LauLau Power »

Je sais pas je me le suis fait raconter par mes amies parce que ils sont allé voir a l'avant mais il m'ont parlés d'UNE pancarte, je sias pas si y'en avait plusieurs..

Pauvre Cass..
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
ded1111
Manitou de la Parlotte
Messages : 1244
Inscription : mar. oct. 16, 2007 12:00 am

Message par ded1111 »

Athina  a écrit


De toute façon c'était bizarre car, Cass n'a jamais été préféré dans les tops lofteurs et ni dans les coups de coeur donc, il y a eu magouille à qu'part. Cé pas juste.
au contraire, j'ai gardé tous les résultats de top lofteur et coup de coeur et Cass a été le plus haut ou à égalité avec delph pendant 7 semaines consécutives dans les coups de coeur

iata
Illustre Pie
Messages : 394
Inscription : mer. déc. 03, 2003 1:00 am

Message par iata »

Voici maintenant mes photos en attendant celles de Nick






iata
Illustre Pie
Messages : 394
Inscription : mer. déc. 03, 2003 1:00 am

Message par iata »


iata
Illustre Pie
Messages : 394
Inscription : mer. déc. 03, 2003 1:00 am

Message par iata »


Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »