Votre préférence semaine 2: les chambres

Modérateur : Elise-Gisèle

koki
Novice
Messages : 18
Inscription : mer. avr. 16, 2008 12:00 am

Message par koki »

Je préfère les chambres des jaunes, même si je trouve que leur chambre ainsi que celle des invités est quand même semblable. La chambre du petit est très simple et ce n'est pas surchargé comparativement à la chambre de la petite fille chez les bleus, il y a trop de couleurs et trop de moulures, c'est lourd (mais son mobilier de chambre est écoeurant!!!).

Quant à la chambre télé, elle pourra servir de bureau ou de chambre de bébé éventuellement. Je sais qu'ils n'avaient pas le choix de faire ça ainsi. En plus, il y a un divan-lit alors ils peuvent recevoir plus de gens à coucher.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

koki  a écritJe préfère les chambres des jaunes, même si je trouve que leur chambre ainsi que celle des invités est quand même semblable. La chambre du petit est très simple et ce n'est pas surchargé comparativement à la chambre de la petite fille chez les bleus, il y a trop de couleurs et trop de moulures, c'est lourd (mais son mobilier de chambre est écoeurant!!!).

Quant à la chambre télé, elle pourra servir de bureau ou de chambre de bébé éventuellement. Je sais qu'ils n'avaient pas le choix de faire ça ainsi. En plus, il y a un divan-lit alors ils peuvent recevoir plus de gens à coucher. C'est certain que cette pièce n'est pas perdue.  Elle pourra servir à de multiples fonctions.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Biche Pensive
Magicien des Mots
Messages : 3635
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par Biche Pensive »

Cass  a écritBleu pour moi aussi.


Il y a certaine chose qui m'accroche chez les bleu mais moin que chez les jaunes.

Chez les bleu j'adoreeeee la chambre de Juliette, j'aime la grandeur des chambre qui semble un peu plus grande, j'aime le plancher la couleur est belle et s'adaptera bien a n'importe quel décor.  Mais je trouve ca laid les affaire a l'horizontal dans la chambre des maitres, j'avais jamais vu ca en décoration et j'aurai pas ca chez nous certain lolll.  Je n'aime pas également la facon qu'ils ont placé la chambre d'amis le lit aurait été beaucoup mieux accoté apres un mur plutot qu'au milieu de la chambre a coupé la lumiere de la fenetre gageons que ca restera pas longtemps comme ca apres la prise de possession de la maison mais ca c'est un tout petit détail, il est évident qu'ils n'avait pas en tete "chambre d'amis" en faisant cette chambre loll, c'est une chambre de bébé et je trouve ca tres correct d'avoir penser a ca des le départ ca évitera de redécorer contrairement au jaune qui devront redécorer en entier a l'arrivé du 2eme enfant et se débarasser du gros lit double pour mettre une couchette.

Chez les jaune je trouve que tout est trop petit, je déteste le walk inn ouvert sur la photo on voit un peu des tablettes, me lever chaque matin et voir le bordel de mon garde robe arkkkkkkk il aurait du etre fermé du coté de la porte de chambre, perte d'espace c'est pas possible pour bien peu de rangement de plus que si ils avaient fait un grand garde robe au fond de la chambre.  La chambre du ti gars fait fille j'aime pas et c'est quoi ca le trou en forme d'auto, tsé on fait l'amour un soir et v'la ti pas ti pit qui nous fait des coucou parce qu'il peut pas dormir??? il ne devrait JAMAIS avoir ce genre de chose qui empeche le respet de l'intimité des parents .  J'aime pas le plahcher trop foncé qui écrase et la comode au fond du passage trop grosse.

3 salon dans une maison c'est pas un peu trop? et si jamais ca doit etre transformer en chambre pauvre ti pit qui aura cette chambre il va meme pas avoir de place pour un bureau, pas de garde robe et avec la salle de jeux du sous sol ca leur fait 5 chambres je trouve ca trop.  


Le truc en forme d'auto ds la chambre du petit des jaunes donne surla chambre des parents?????????

Si c'est le cas, je change mon vote!
ImageImage

ImageImage
Racket
Novice
Messages : 15
Inscription : ven. avr. 11, 2008 12:00 am

Message par Racket »

ben non, ca donne dans le garde robe

si tu wraw, wrawsider
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

C'est de la façon dont s'est écrit sur le site de ma maison rona qui donne l'illusion que le trou avec la voiture rouge donne dans la chambre des parents.

"Dans sa chambre, Zach pourra faire des coucous à ses parents grâce à une ouverture pratiquée dans sa garde-robe et dissimulée par une jolie auto rouge. "

Il faut regarder les plans pour voir que les chambres ne communiquent pas par le garde-robe.  


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Cass
Magicien des Mots
Messages : 4571
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Cass »

okkk loll je m'étais fié au commentaire et je trouvais ca effrayant d'avoir une communication pour faire des coucou dans la chambre des parents   .

Je suis tres soulagé et si ca donne dans le garde robe a ce moment la c'est une tres bonne idée    mais je ne change pas mon vote pour autant lolllll  ;)




Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2008 »