Gab et Steph : C'est fini pour vrai

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MPooh
Magicien des Mots
Messages : 2491
Inscription : mar. mars 14, 2006 1:00 am

Message par MPooh »

Ce sera également sujet à discussion à l'émission de François Paradis ce midi.
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Cest sur vu qu'il travaillle dans un bar ... toutes les tites nounounes lui tournent autour cest pas interessant pour Steph ...

Pis elle a surement vu son coté arrogant et independant .... qu'il lui cachait kan il était seul avec ....

En passant, il vient pas du meme milieu social qu'elle.

Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Nikita  a écritC'est pas surprenant, il s'est servi d'elle pour gagner

Il a bien vite compris qu'elle avait la faveur du public, il en a profité, il a juste été chanceux que les filles soient toutes des nounounes et les gars des ostifis de sans cervelle.

Il les a manipuler les uns après les autres

Bien dommage que Jessie est été éliminée au début, avec elle la game aurait été autrement, c'est la seule qui avait de la jugeotte et du caractère à mon avis  

Ben d accord avec toi ,j ai jamais cru en ce couple la ,et Gabriel a bien joué ,il savait qu elle était la préférée du public et s en est servie pour gagner c est tout , c était facile a voir surtout en dernier ,Stef doutait de lui et avec raison ,un peu plus et il succombait avec Alex ,mais fallait pas décevoir le public qui aimait Stef ,c est un très bon joueur ,en tout cas le cash est la Stef n a pas tout perdu ,quant a l amour on repassera  
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Ils viennent d en parler a Francois Paradis a TVA ,ils se sont laissés avant les Fêtes ,et Stéphanie est en Floride ,Gabriel a dit qu ils étaient restés amis et qu il la considérait .... considérer n est pas aimer    
Avatar de l’utilisateur
LeeLa
Immortel du Domaine
Messages : 13873
Inscription : mer. juil. 16, 2003 12:00 am

Message par LeeLa »

Sérieusement je ne suis pas vraiment surprise! J'ai tout de suite vu le jeu de Gabriel, un vrai manipulateur. C'est là qu'on voit qu'il s'est carrément servi de Stéphanie! --Message edité par LeeLa le 2008-01-09 12:44:15--
Image Image Image
titeeve
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. nov. 22, 2007 1:00 am

Message par titeeve »

moi entucas ma vous dire que je suis décue décue décue ... sa fait vraiment dur, et jvais vous dire mon feeling par apport a tout en écoutant parler Gab ds l'entrevue , il a l'air d'un gars qui a tromper sa blonde cé sa mon feelin totalement, il a fait de quoi de mal et Steph est parti se changer les id en Floride. Je trouve que cé la meilleure explication possible , pcq Gab avait dlair a patiner en modit quand Eric lui a demander pkoi il etait plus avec elle. Étonnant peut-etre pas , jai voulu y croire .... mais le movais feeling que les gens avait par apport a Gabriel vient de se confirmer. Pour ma part, je tanné lah qu'aucun couple dure bon apart Isabelle et Robin mais la saison 2006 etait plate a mourrir. Cé la vie comme on dit... Ctun gars qui savait cqui voulait ... il l'a eu .

Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Message par Thimini »

Quelqu'un a enregistré l'émission de François Paradis et peut la mettre en ligne s.v.p.
When the going gets tough, the tough get going.
ange de feu
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par ange de feu »

Il ses servie d’elle pour gagner. Pourquoi justement dépenser nos $$$$ pour faire gagner un couple qui se sépare en faite séparer est un grand mots la t’il aimer il a vue qu’il pouvait lui en faire accroire alors Go il a tous mie sur elle .On n’appelle sa un trou de cxx
Full poupoune on du capoter sur se gars la il va s’amuser un bout temps avec les filles il va se calmer les hormones loll très déçue de lui.  :/
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75671
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'y avais jamais cru a ce couple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Tite-Cycia
Caïd de la Causette
Messages : 815
Inscription : mar. oct. 17, 2006 12:00 am

Message par Tite-Cycia »

Thimini  a écritJ'avoue que j'ai un peu de difficulté à y croire. Tous les deux juste avant Noël se disaient ensemble. Gabriel à Musique Plus et Stéphanie disait même en entrevue qu'elle et Gabriel s'était pris un appartement et déménagaient ensemble après les fêtes. Curieux cette histoire. Voir l'article au site ci-dessous.

http://lepoint.canoe.ca/lepoint?p=32941&c=1&tb=1&pb=1

Ça s'est terminé avant les Fêtes...donc y'ont juste pas voulu en parler tout de suite... Reste qu'elle déménage à Montréal en février malgré tout..mais toute seule dans son appartement qu'elle a déjà trouvé;) --Message edité par Tite-Cycia le 2008-01-09 16:47:33--
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

C'était tellement prévisible, j'aurais été bien plus surpris d'apprendre qu'ils se sont mariés à Las Vegas que d'apprendre qu'ils se sont flushé moins de deux semaines après Occupation Double...

J'espère que le vote du public sera aboli l'an prochain!
mariec
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par mariec »

Depuis le début qu'on sent qu'il n'était pas sincère alors tout ça n'est pas une surprise....il a  joué en masse.

Ça confirme ce que je pense de lui depuis longtemps......grrrrr
Avatar de l’utilisateur
lélé
Immortel du Domaine
Messages : 11475
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par lélé »


Avatar de l’utilisateur
missycaro
Seigneur de la Causerie
Messages : 9501
Inscription : mar. sept. 05, 2006 12:00 am

Message par missycaro »

C'est plate à dire; mais je ne suis tellement pas surprise!!!!!! Je n'ai jamais cru en se couple...
Image Image
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par missy »

je suis tres décu...dire que je croyais en l'amour de Gab pour Steph. Coudonc...y préfere tripper avec des pitounes de club...que d'avoir une vie stable...y'a descendu tres ...tres bas dans mon estime.
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

qwertygirl  a écritSi ça me surprends... oui et non.

Mais ils sont de deux mondes différents.

Gab est un gars de bar, travaille dans les bars et vit de nuit. Ainsi est fait la vie dans ce domaine.

Stef est éducatrice, donc du 9 à 5... où auraient-ils trouvés le temps de vivre leur amour?

Dommage pour eux...

Qui sait, peut-être que Sebastien va aller voir Stef... je trouvais que ces deux là étaient plus assortis que l'ex couple!  

ben on m'a dit icique Steph travaillait dans un bar.... quand j'ai dit que gab était un gars de bar et elle pas..

anyway, ct'un clissss de bon débarras. Elle aurait du aller vers Seb.. c'est lui le premier qui a clické sur elle et qui l'appelait sa petite fleur..

Too bad for elle.. oui elle a le cash au moins.
   CÉFLUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

missy  a écritje suis tres décu...dire que je croyais en l'amour de Gab pour Steph. Coudonc...y préfere tripper avec des pitounes de club...que d'avoir une vie stable...y'a descendu tres ...tres bas dans mon estime.

Moi ça fait longtemps qui peut plus descendre plus bas.. ctun mec irrespectueux envers les femmes, il l'a bien montré lors de OD..un vrai connard de première sua   ..insulte les femmes lorsque filmé ( vieille chate etc..
--Message edité par IsabelleChopin le 2008-01-09 22:05:22--

Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Gab,

Je te salue bien bas :                

Bye M. Trouduc!


Demi-Portion
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Demi-Portion »

Je ne comprendrai jamais comment vous faites pour le voir aussi intelligent et prévoyant ce gars là. (Je vous rappel qu'il est bussboy) Comme s'il avait tout de suite deviné que Stéphanie serait le préférée du publique et que ça pourait l'aider à gagner. Ben oui!   Je crois en se qu'il ont vécu à OD mais comme il ne se connaissait pas beaucoup avant la fin de l'émission, c'est normal de croire que rien ne va changer. Quand la réalité frape, c'est autre chose. Ce ne sont plus les vacances de rêves romatique qui te dictent ton comportement mais la réalité. Ils sont jeunes et spontanés.

Stef est sauté trop vite au conclusion et Gab veut profiter de sa popularité. C'est 50/50 chacun leurs torts.    

:O) c'est mon opinion et je la partage. :O)
Ganesha
Manitou de la Parlotte
Messages : 2044
Inscription : mar. déc. 18, 2007 1:00 am

Message par Ganesha »

Demi-Portion  a écritJe ne comprendrai jamais comment vous faites pour le voir aussi intelligent et prévoyant ce gars là. (Je vous rappel qu'il est bussboy) Comme s'il avait tout de suite deviné que Stéphanie serait le préférée du publique et que ça pourait l'aider à gagner. Ben oui!   Je crois en se qu'il ont vécu à OD mais comme il ne se connaissait pas beaucoup avant la fin de l'émission, c'est normal de croire que rien ne va changer. Quand la réalité frape, c'est autre chose. Ce ne sont plus les vacances de rêves romatique qui te dictent ton comportement mais la réalité. Ils sont jeunes et spontanés.

Stef est sauté trop vite au conclusion et Gab veut profiter de sa popularité. C'est 50/50 chacun leurs torts.    

:O) c'est mon opinion et je la partage. :O)

s'il y  une chose que je vois pas chez lui c"est bien de l'intelligence! mais assez manipulateur par contre... comment a-t-il fait pour qu'alex le garde et eject Thomas alors qu'elle savait que Gab était associé à Steph? car Gab a laissé penser à Alex qu'il allait  spliter avec elle la maison...

Jej suis à 100% d'accord que Steph a aussi ses torts.. trop nounoune pour voir qu'il la crossait.. ctait tellement évident qu'il était pas sincère par ses agissements..

Le seul qui était sincère envers steph, c'est Seb. Mais elle le trouvait plate je pense.. venant d'elle c'est comme surprenant oufffff  

Mais seb a toujours été un gentleman, le seul qui laissait les femmes entrer en premier dans une pièce et qui foncait pas devant comme un gros colon, il avait toujours des attentions lors de dates, il souriait et ne faisait rien ^pour mettre les filles mal à l'aise ( souvenez vous dans la maison de l'amour avec la fille qui s'est fait traité de Tonka par le ti-blond, donc elle voulait pas être là et seb a lui souriait gentiment et il l'a mis à l'aise sans lui faire des commentaires plates.

Toute une différence comparé à Gab qui traitait Kim de vieille chate, qui a dénigré Jessie ( oui enfin j'ai trouvé!!) lors de son retour de voyage avec elle. Il l'a tellement bitché que les gars l'ont éliminée tout de suite après ça..

il a aucun respect pour personne..

Et elle, elle a pas su voir le bon gars qu'était Seb..

Mais il n'y a jamais eu de couple entre Gab et steph.. alors il n'y a pas de raison d'être décue à mon avis...

Gab voulait le $$$ , et se foutait royalement de qui allait finir avec.

Steph a été hyper naive et elle a pas vu grand chose aller ..   alllô HOuston????
ANYBODY HOME????

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »