Finale de Loft Story 4! Pour qui avez vous voté!

Modérateur : Elise-Gisèle

labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

LibrePenseur  a écrit.



300 votes pour Sebastien


la star de LoftStory4  







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


Tyler Durden
Stagiaire
Messages : 78
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par Tyler Durden »

J'ai votés Sébastien 302 fois. Et je me suis fais volée par TQS 302 fois. Juste a y pensée je suis en crisssssssssssss.

Fier de faire partie de se mouvement qu'on pourrait déjà établir d'historique, la Sebmania.


labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Tyler Durden  a écritJ'ai votés Sébastien 302 fois. Et je me suis fais volée par TQS 302 fois. Juste a y pensée je suis en crisssssssssssss.


Comme je dis, le plus grand manipulateur de la Terre finalement, ce n'est pas Sébastien, mais bien TQS!
--Message edité par labellehumeur le 2007-12-10 03:49:21--







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


sexyroxy
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : dim. déc. 09, 2007 1:00 am

Message par sexyroxy »

[couleur=#d42a00]Moi j'avais voter plus de 250 fois pour notre GRAND CHAMPION Sébastinou. Mais je crois que je ne voterais plus pour les prochains LS.[/couleur]
kates
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. oct. 25, 2007 12:00 am

Message par kates »

J'ai voté pour Seb.. comme la majorité de la population, sans aucun doute..  ;)
onetreehill605
Manitou de la Parlotte
Messages : 1311
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par onetreehill605 »

CASS

https://www.marie-mai.ca/


https://www.mariemai.com/
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11190
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

J'ai voté 1 ou 2 fois pour Séb les fois où il a été au ballotage, même chose pour la finale. Quelques fois pour Delphine aussi, mais surtout pour Séb car j'ai aimé le voir aller à plusieurs points de vue tout le long du jeu.  J'ai aimé son côté controversé qui m'a semblé intéressant dans le contexte d'une télé-réalité.

Finalement, je n'ai pas mis plus qu'environ 20 $ en votes tout le long de la game, et ça fait parti des raisons pourquoi je ne suis pas choquée du résultat même si ce ne sont pas mes favoris qui ont gagné. --Message edité par Francine le 2007-12-10 18:43:29--
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

Francine  a écritJ'ai voté 1 ou 2 fois pour Séb les fois où il a été au ballotage, même chose pour la finale. Quelques fois pour Delphine aussi, mais surtout pour Séb car j'ai aimé le voir aller à plusieurs points de vue tout le long du jeu.  J'ai aimé son côté controversé qui m'a semblé intéressant dans le contexte d'une télé-réalité.

Finalement, je n'ai pas mis plus qu'environ 20 $ en votes tout le long de la game, et ça fait parti des raisons pourquoi je ne suis pas choquée du résultat même si ce ne sont pas mes favoris qui ont gagné.  


Moi, je n'ai pas mis une cenne, mais je suis pour que justice soit faite et que la vérité éclate! C'est une question de principe!







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


bob1959
Caïd de la Causette
Messages : 500
Inscription : jeu. oct. 05, 2006 12:00 am

Message par bob1959 »

Je n'ai pas voté et je m'en félicite, compte-tenu de la très possible manipulation des votes par TQS. Si j'avais décidé de voter, cela aurait été pour Sébastien.

Fan de téléréalité !
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

bob1959  a écritJe n'ai pas voté et je m'en félicite, compte-tenu de la très possible manipulation des votes par TQS. Si j'avais décidé de voter, cela aurait été pour Sébastien.


 







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

labellehumeur  a écritFinale de Loft Story 4! Pour qui avez vous voté parmi les 6 finalistes!







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


catwoman26
Stagiaire
Messages : 46
Inscription : dim. déc. 09, 2007 1:00 am

Message par catwoman26 »

Thomas
frankee
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. déc. 12, 2007 1:00 am

Message par frankee »

J'ai voté Sébastien, dans les sondages Sébastien était toujours le gagnant alors pourquoi Cass a-t'il gagné? Pas logique!!!!
Avatar de l’utilisateur
nic30
Seigneur de la Causerie
Messages : 7118
Inscription : mar. nov. 11, 2003 1:00 am

Message par nic30 »

j'ai voté Thomas mais la plupart de mes collègues on voté eux pour Cass et ce sont des personnes qui ne viennent pas voté ici dans les sondages ni sur TQS
Avatar de l’utilisateur
Jayco
Magicien des Mots
Messages : 4278
Inscription : mer. sept. 13, 2006 12:00 am

Message par Jayco »

J'ai donné 75 votes à mon ti-Seb et tant que la lumière ne sera pas faite sur le résultat final, j'ai l'impression que je me suis fait voler mon argent tout autant que les fans de Thomas.
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

J'ai voté Sébastien mais j'aimais tout autant Cass.
labellehumeur
Caïd de la Causette
Messages : 679
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par labellehumeur »

frankee  a écritJ'ai voté Sébastien, dans les sondages Sébastien était toujours le gagnant alors pourquoi Cass a-t'il gagné? Pas logique!!!!


Non, en effet... pas logique...







Comment Charles-Éric a perdu à LS5?


https://media.putfile.com/charlie-en-sacrament


formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Message par formule »

Je me pose sérieusement la question.  Est-ce que les autres éditions de Loft Story étaient truckées?

C'est la première fois que le sondage de cette année n'a pas été respecté au goût du public en ce qui concerne le choix du gagnant.  C'est tellement louche.

Est-ce possible que Shawn Edward était plus populaire que JP, mais que TQS a fait gagner JP comme gagnant masculin pour une question d'image?

Ca me fait rire que TQS refuse de dévoiler les vrais chiffres de peur de faire la peine aux lofteurs, pourtant la compagnie ne se gène pas d'éliminer les lofteurs les moins aimés durant des semaines de Loft Story.  En plus, elle ne s'occuple plus par les suite les anciens lofteurs.
LibrePenseur
Manitou de la Parlotte
Messages : 1840
Inscription : mar. janv. 31, 2006 1:00 am

Message par LibrePenseur »


JP etait plus populaire dans les sondages que ShawnEdward,
genre 60%-40%  approximativement de memoire
Il y avait pas eu aucune surprise

Cette année on voit Seb en 1er position avec 40%-55%
Cass a 6%-14%
thomas dans les 30%

Ca en dit long

L excuses de pas faire de la pe-peine aux lofteurs
c est pas serieux
Quand ils le veulent ils se genent pas
pour faire mal paraitre un lofteur a la télé
C est bien plus dommagable que des resultat de votes











bizarroide
Caïd de la Causette
Messages : 713
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par bizarroide »

c'est aussi la première fois qui a 400 000$ en jeu

c'est pas dure a comprendre cass va rembourser ces chums

a 50000$ pas D'arnaque possible personne va metre 100 000$ sur son chum pour en recevoir 50 000$

je veux dire que 10 chum a 10 000$ sur visa seront rembourser par moi l'an prochain a LS 5 si un gros lot 400 000$ est en jeu

tqs a encaisser l'argent et a compiler les votes cass en avait plus point c'est pas a tqs de faire un juge pour le public ou pour le plus de votes

si sébastien aurait été mon cousin y aurait gagner le 400 000$ je vous en passe un papier pis je le signe avec mon sang

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »