Réponse de TQS

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Consult1  a écrit

Ils ne le donnent pas probablement pour éviter que la firme recoive 150 pétitions, 3 manifs, deux grèves de la faim et qu'il y ait une immolation par le feu devant ses bureaux? ;-)


  MDR!
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Consult1  a écrit

Ils ne le donnent pas probablement pour éviter que la firme recoive 150 pétitions, 3 manifs, deux grèves de la faim et qu'il y ait une immolation par le feu devant ses bureaux? ;-)
C'est drôle si je demande la même info à LotoQuébec, j'ai toutes les réponses et le billet coûte 2 $ alors qu'ici des gens ont mis des centaine de $$$ et ils ne peuvent pas avoir de réponses clair, net et précises. Ils peuvent pas nous donner la firme parce qu'elle doit pas exister. Aussi il faut savoir que tous professionnels qui acceptent un montant d'argent pour une tache quelqu'elle soit à une responsabilité et aussi des assurances.




Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Nabila  a écritVous ne pouvez pas arrêter vos conneries un peu??????????????? TOUT les topics qui ne font pas l'affaires de certains finissent pas être fermer, car ceux-ci y foutent le bordel en se contrefoutant du respect de l'autre, de l'opinon de l'Autre et sans compter des rêgles du forum!

J'en ai radicalement rare de tant de mauvaiss manière et d'enfantillages! Je suis dans le même état que toi présentement.

TQS donne une réponse,  cela fait pas, on ne les croit pas, maintenant faudrait savoir qui est la Firme des Avocats.

Je ne sais pas ce que cela donnerait de  plus d'avoir le nom de la firme, est-ce que cela irait jusqu'à ce que les forumeurs leur déposent une plainte??? OU de quoi du genre????

Va bien falloir en revenir à un moment donné, que vous soyez mécontents, cela passe, mais que vous vouliez tout savoir, jusqu'au nom de la Firme des Avocats.. là, je trouve que cela va beaucoup trop loin.

Certains détestent tellement TQS ici qu'ils sont prêts à tout, cela ne changera rien au fait que c'est Cass qui l'a la maison, pi le char, pi le 25,000.00.

Une seule chose que je suis d'accord, peut-être la manière que les votes se font, mais je me dis que c'est égal pour tous, le lofteur qui a le plus de supporteurs a une plus grosse cagnote et ceux qui en ont le moins ont une moins grosse cagnote.

L'an dernier, le  père de Kim avait supposément mis 10,000.00 dans la cagnote, personne ne s'en est offusqué parce que c'était  l'une des favorites,  mais cette année, vu que Cass a été moins favori, ben là, on va inventer toutes sortes d'histoires.



Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Robertito  a écrit
C'est drôle si je demande la même info à LotoQuébec, j'ai toutes les réponses et le billet coûte 2 $ alors qu'ici des gens ont mis des centaine de $$$ et ils ne peuvent pas avoir de réponses clair, net et précises. Ils peuvent pas nous donner la firme parce qu'elle doit pas exister. Aussi il faut savoir que tous professionnels qui acceptent un montant d'argent pour une tache quelqu'elle soit à une responsabilité et aussi des assurances. la responsabilité et les assurances, à ta place, je ne serais point inquiète avec cela, ils n'en sont pas à leur 1er concours de télé-réalité, et non pas non plus à leur 1er concours où ils font tirer des prix assez importants.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Soleil47  a écrit Je suis dans le même état que toi présentement.

TQS donne une réponse,  cela fait pas, on ne les croit pas, maintenant faudrait savoir qui est la Firme des Avocats.

Je ne sais pas ce que cela donnerait de  plus d'avoir le nom de la firme, est-ce que cela irait jusqu'à ce que les forumeurs leur déposent une plainte??? OU de quoi du genre????

Va bien falloir en revenir à un moment donné, que vous soyez mécontents, cela passe, mais que vous vouliez tout savoir, jusqu'au nom de la Firme des Avocats.. là, je trouve que cela va beaucoup trop loin.

Certains détestent tellement TQS ici qu'ils sont prêts à tout, cela ne changera rien au fait que c'est Cass qui l'a la maison, pi le char, pi le 25,000.00.

Une seule chose que je suis d'accord, peut-être la manière que les votes se font, mais je me dis que c'est égal pour tous, le lofteur qui a le plus de supporteurs a une plus grosse cagnote et ceux qui en ont le moins ont une moins grosse cagnote.

L'an dernier, le  père de Kim avait supposément mis 10,000.00 dans la cagnote, personne ne s'en est offusqué parce que c'était  l'une des favorites,  mais cette année, vu que Cass a été moins favori, ben là, on va inventer toutes sortes d'histoires.

Si KiM Rusk n'avait pas dit sur les ondes radiophoniques qu'un vote massif de dernière minute a eu lieu sans doute que je passerais à autre chose car je ne m'en prends pas au vainqueur mais sur la façon d'obtenir la victoire...

C'est toi qui a déjà oeuvré dans le monde radiophonique, tu dois savoir qu'en sollicitant les gens, une firme doit superviser le tout. Ça fait partie de la loi, non? Pourquoi TQS ne mentionne pas le nom de la firme qui supervise le vote dans ses règles ou dans son fonctionnement alors que pour Star Académie, chaque année, tu peux connaître le nom de la firme sur le site Web?

Concernant le père de Kim, je ne suis pas au courant de sa contribution finale et c'est la première fois que j'en suis informé. Il est vrai que je ne lis pas tout sur le DB mais si le tout a été publié l'an dernier, ça m'a échappé. Je trouve par contre, si je me rappelle bien de l'entrevue où elle dévoile le fait du vote massif, qu'elle parle des deux côtés de la bouche en même temps car il me semble l'avoir entendu dire qu'elle condamnait cette pratique...

Personnellement, il est clair pour moi que je n'investirai plus un sou dans l'aventure LS tant et aussi longtemps que la transparence ne sera pas de mise. Je veux bien protéger l'égo des lofteurs (et permets-moi de te partager que je trouve l'argument présenté par TQS comme étant nul à chier...) mais je ne veux pas non plus servir de dindon de la farce. Il est si facile de prétendre que la production est sous la supervision d'une firme quand on ne se donne même pas la peine de l'identifier. Pourquoi tu crois?







Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Beppo  a écrit

Si KiM Rusk n'avait pas dit sur les ondes radiophoniques qu'un vote massif de dernière minute a eu lieu sans doute que je passerais à autre chose car je ne m'en prends pas au vainqueur mais sur la façon d'obtenir la victoire...

C'est toi qui a déjà oeuvré dans le monde radiophonique, tu dois savoir qu'en sollicitant les gens, une firme doit superviser le tout. Ça fait partie de la loi, non? Pourquoi TQS ne mentionne pas le nom de la firme qui supervise le vote dans ses règles ou dans son fonctionnement alors que pour Star Académie, chaque année, tu peux connaître le nom de la firme sur le site Web?

Concernant le père de Kim, je ne suis pas au courant de sa contribution finale et c'est la première fois que j'en suis informé. Il est vrai que je ne lis pas tout sur le DB mais si le tout a été publié l'an dernier, ça m'a échappé. Je trouve par contre, si je me rappelle bien de l'entrevue où elle dévoile le fait du vote massif, qu'elle parle des deux côtés de la bouche en même temps car il me semble l'avoir entendu dire qu'elle condamnait cette pratique...

Personnellement, il est clair pour moi que je n'investirai plus un sou dans l'aventure LS tant et aussi longtemps que la transparence ne sera pas de mise. Je veux bien protéger l'égo des lofteurs (et permets-moi de te partager que je trouve l'argument présenté par TQS comme étant nul à chier...) mais je ne veux pas non plus servir de dindon de la farce. Il est si facile de prétendre que la production est sous la supervision d'une firme quand on ne se donne même pas la peine de l'identifier. Pourquoi tu crois?







My god Beppo... tu es cute a mort avec ta tite boucle pour ta tuque de nouelle..

tu as serré ton ti-fil?

J'espère que tu vas bien ex-reporter..??  ( ben quoi tu as pu ton micro pis ton headset)  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Alisson  a écrit


My god Beppo... tu es cute a mort avec ta tite boucle pour ta tuque de nouelle..

tu as serré ton ti-fil?

J'espère que tu vas bien ex-reporter..??  ( ben quoi tu as pu ton micro pis ton headset)    

Je vois que tu te fais aller la tite papatte et que tu te prépares sans doute pour swigner la compagnie durant les Fêtes toi là?

mdr



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Alisson
Intronisé au Panthéon
Messages : 25720
Inscription : mer. oct. 04, 2006 12:00 am

Message par Alisson »

Beppo  a écrit

Je vois que tu te fais aller la tite papatte et que tu te prépares sans doute pour swigner la compagnie durant les Fêtes toi là?

mdr

yessss té un p'tit vite toi!

Pis toi.. encore des cours a cette période-ci.. ou études! ?  


Tu swing tu la compagnie toi itoo dans le temps des fêtes?  
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Soleil47  a écrit Je suis dans le même état que toi présentement.

TQS donne une réponse,  cela fait pas, on ne les croit pas, maintenant faudrait savoir qui est la Firme des Avocats.

Je ne sais pas ce que cela donnerait de  plus d'avoir le nom de la firme, est-ce que cela irait jusqu'à ce que les forumeurs leur déposent une plainte??? OU de quoi du genre????

Va bien falloir en revenir à un moment donné, que vous soyez mécontents, cela passe, mais que vous vouliez tout savoir, jusqu'au nom de la Firme des Avocats.. là, je trouve que cela va beaucoup trop loin.

Certains détestent tellement TQS ici qu'ils sont prêts à tout, cela ne changera rien au fait que c'est Cass qui l'a la maison, pi le char, pi le 25,000.00.

Une seule chose que je suis d'accord, peut-être la manière que les votes se font, mais je me dis que c'est égal pour tous, le lofteur qui a le plus de supporteurs a une plus grosse cagnote et ceux qui en ont le moins ont une moins grosse cagnote.

L'an dernier, le  père de Kim avait supposément mis 10,000.00 dans la cagnote, personne ne s'en est offusqué parce que c'était  l'une des favorites,  mais cette année, vu que Cass a été moins favori, ben là, on va inventer toutes sortes d'histoires.

Pour moi, il n'y a pas de maintenant, dans ma première lettre le soir même du résultat, j'ai fait cette demande de connaître la firme de contrôle des votes et du résultats heure par heure, ma demande a pas changé, TQS n'y a pas encore répondu.

Comme je suis dans un milieu où tout ce qu'on fait est toujours à livre très ouvert, je ne peux accepter qu'une entreprise qui engrange l'Argent du public ne le soit pas.





Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Beppo  a écrit

Si KiM Rusk n'avait pas dit sur les ondes radiophoniques qu'un vote massif de dernière minute a eu lieu sans doute que je passerais à autre chose car je ne m'en prends pas au vainqueur mais sur la façon d'obtenir la victoire...

Oui c'est vrai Kim l'a dit sur les ondes qu'il y avait eu un vote massif de dernière minute, c'est plate, mais c'est cela, cela ne veut pas dire qu'il faut tout croire ce qui se dit: ex: FTQ, Production qui aurait mis  l'argent, Maison Bonneville, puis ben d'autre chose qui a sorti.

C'est toi qui a déjà oeuvré dans le monde radiophonique, tu dois savoir qu'en sollicitant les gens, une firme doit superviser le tout. Ça fait partie de la loi, non? Pourquoi TQS ne mentionne pas le nom de la firme qui supervise le vote dans ses règles ou dans son fonctionnement alors que pour Star Académie, chaque année, tu peux connaître le nom de la firme sur le site Web?

J'ai oeuvré dans le monde radiophonique, cela oui, mais non, mais non, nous n'avions pas de firme qui supervisait le tout, mais faut dire aussi que ce n'était pas des prix de cette envergure; ce que je sais par exemple, c'est qu'avant de partir un concours sur les ondes, nous devions fournir à la Régie notre demande en bonne et due forme et toutes les explications pour le concours et que nous devions afficher bien à la vue les règlements du concours; lorsque le tirage était effectué, il fallait expédier les noms des gagnants à la Régie et quiconque pouvait avoir des doutes, pouvaient à tout moment contacter la Régie.

Mais, pour TQS et la télé-réalité, c'est certain qu'il doit y avoir une firme qui supervise les tirages, pourquoi ils le disent pas, cela je ne le sais pas, mais je serais portée à croire qu'elle existe vraiment par exemple.

Concernant le père de Kim, je ne suis pas au courant de sa contribution finale et c'est la première fois que j'en suis informé. Il est vrai que je ne lis pas tout sur le DB mais si le tout a été publié l'an dernier, ça m'a échappé. Je trouve par contre, si je me rappelle bien de l'entrevue où elle dévoile le fait du vote massif, qu'elle parle des deux côtés de la bouche en même temps car il me semble l'avoir entendu dire qu'elle condamnait cette pratique...

Je l'ai lu ici ce qui a été dit là-dessus, alors je m'explique mal moi aussi que Kim condamnait cette pratique, puisque que quelqu'un l'a fait justement dans son cas l'an dernier, la seule chose que je ne suis pas certaine, est-ce que son père l'a fait à la dernière minute, le soir du tirage???

Personnellement, il est clair pour moi que je n'investirai plus un sou dans l'aventure LS tant et aussi longtemps que la transparence ne sera pas de mise. Je veux bien protéger l'égo des lofteurs (et permets-moi de te partager que je trouve l'argument présenté par TQS comme étant nul à chier...) mais je ne veux pas non plus servir de dindon de la farce. Il est si facile de prétendre que la production est sous la supervision d'une firme quand on ne se donne même pas la peine de l'identifier. Pourquoi tu crois?





Euh! ben là, je vais souhaiter que TQS réponde à tes questionnements, qu'allons-nous faire nous, pas de reporter Mr. Beppo et pas de PREZ d'un des candidats????   Non, mais tsé, tu peux pas nous lâcher de même, on va passer cela au vote, pas question qu'on te laisse aller de même là.  
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Je me souviens également que lors d'un concours où nous faisions tirer un prix de grosse valeur, il fallait débourser un certain montant à titre de cautionnement pour les assurances, plus le prix était gros, plus le cautionnement était gros aussi.

Je ne sais pas si c'est encore pratique courante et obligatoire, mais quand tu paies un cautionnement, tu as pas intérêt à jouer avec cela et à ne pas respecter la consigne remise par la Régie Loteries et Courses du Québec,

Peut-être que tout cela est changé maintenant, je suis tout de même sortie de ce monde radiophonique depuis plus de 7 ans, il y a peut-être des nouvelles normes maintenant.
Visine
Manitou de la Parlotte
Messages : 1925
Inscription : sam. févr. 11, 2006 1:00 am

Message par Visine »

Oyo  a écrit
Pourquoi TQS ne la nomme t'elle pas cette firme  parce qu'elle a jamais existée c aussi simple que cela.
Sinon c certain que cela aurait été dit.
Non c une simple machine de compilation de votes avec une personne à la solde de TQS qui la surveille pour pas qu'elle tombe en panne.
Comme du temps des grosses machines IBM.

Pis l'avocat devait être le moine déguisée sûrement un acteur à la maison hantée (Montréal)            

Manque juste David Copperfield pour faire disparaitre la maison et le 25,000 $ maintenant        

Ford et TQS  vont finallement  laissé à Cass la Ford Focus  en compensation du vote massif de dernière minute.

                --Message edité par Visine le 2007-12-11 21:46:40--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Oyo
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : mar. nov. 13, 2007 1:00 am

Message par Oyo »

Oyo  a écrit
Pourquoi TQS ne la nomme t'elle pas cette firme  

Ayayaille  a écrit
C'est drole, j'ai comme l'impression que même si TQS nommait la firme, tu ne serais toujours pas satisfait.  Je parie même que tu aurais une autre sous-question suivi d'une autre et suivi d'une autre ....

...Par ce questionnement intempestif, l’enfant cherche surtout à participer aux activités de cette grande personne à laquelle il s’identifie. Connaître les intentions de l’adulte n’est pas sa priorité.




...les animaux sont l'avenir de l'humanité...  


Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

LeeLou  a écritC'est dont ben pas correct ....Cass aucune annonce de levées de fonds pour lui sur le site officiel de LOft story.
   

     
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Carpe Diem  a écrit




Parce qu'elle n'existe pas, voyons donc...



Oh! que oui elle existe  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Consult1  a écrit

Ils ne le donnent pas probablement pour éviter que la firme recoive 150 pétitions, 3 manifs, deux grèves de la faim et qu'il y ait une immolation par le feu devant ses bureaux? ;-)


   
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Robertito
Manitou de la Parlotte
Messages : 1819
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Message par Robertito »

Tiffanys  a écrit

Oh! que oui elle existe  

Alors qu'on la nomme ! et qu'on passe à autre chose.




Avatar de l’utilisateur
Tiffanys
Intronisé au Panthéon
Messages : 32434
Inscription : mer. févr. 01, 2006 1:00 am

Message par Tiffanys »

Le plus drôle c'est que les lofteurs qui n'ont pas gagné la final se posent moins de questions que vous et s'en font moins.

Pourtant ce sont eux qui ont perdus    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Demi
Caïd de la Causette
Messages : 715
Inscription : jeu. déc. 09, 2004 1:00 am

Message par Demi »

Tiffanys  a écritLe plus drôle c'est que les lofteurs qui n'ont pas gagné la final se posent moins de questions que vous et s'en font moins.

Pourtant ce sont eux qui ont perdus      

Tellement vrais  ;)

«Aimer c'est la moitié de Croire.»
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par apbt »

Tiffanys  a écritLe plus drôle c'est que les lofteurs qui n'ont pas gagné la final se posent moins de questions que vous et s'en font moins.

Pourtant ce sont eux qui ont perdus      



C'est incompréhensible en effet! ça me laisse perplexe un brin    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »