Le joueur marquant de LS4

Modérateur : Elise-Gisèle

Zahar
Caïd de la Causette
Messages : 678
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Zahar »

Beppo  a écrit

Tu ne l'as pas vu mettre Stéphanie au ballotage pour 3 semaines? Tu ne l'as pas vu amener avec lui dans l'Arche 5 ou 6 personnes ce qui a ensuite foutu le bordel dans la cabane et créer la division, la zizanie? Tu ne l'as pas vu être sauvé de 3 ou 4 ballotages dont l'un a provoqué une crise d'hystérie jamais vu dans l'histoire de LS? Tu ne l'as pas vu poussé Yannick à lancer le défi à Thomas de se présenter en duel contre lui seul et ainsi s'exempter une semaine de ballotage? Il me semble que Sébastien a fait beaucoup plus que tu ne l'écris... Il a aussi assumé 3 ou 4 fois le rôle de patron alors que bien d'autres ont regardé passer la parade...

On parle d'intégrité quelque part en décrivant les lofteurs. C'est bien facile d'être intègre quand tu ne fais rien, tu n'assumes rien, tu ne provoques rien. Moi, j'appelle ça de l'attentisme, du parasitisme.

Pour un gars que tu décris comme n'ayant fait que parler aux cams, je crois qu'il a apporté beaucoup plus que tu le laisses entendre, non?




Quand il est rentré dans le loft, il a été propulsé patron par les filles.

Il a mit Stéphanie au ballotage pour 3 semaines, et ce n'était pas SA stratégie, fallait qu'il choisisse quelqu'un, qu'il veule ou pas. Cé le maitre qui lui a imposé ca.

Dans l'arche de Noé, ce sont les autres qui l'ont tété, Sébastien l'a avoué lui-même, quand il a dit aux caméras:" avez-vous vu la gang de liche-luc?"

J'ai vu les vidéo comme tout le monde, et je cherche encore à quel place que Sébastien a poussé Mimo pour le duel avec Thomas.

Mimo était enragé ce soir là, et Sébastien, tout ce qu'il disait c'était, "si tu crois que cé ca que tu veux fais le". Cé pas ca que j'appelle poussé Mimo au duel.

Cé comme dire, pousser un auto qui avance déja, et qu'on donne le crédit au pousseux.

Pour ma part, je crois aussi, que tout ce qu'il a fait, cé de parler aux caméras, cé tout. Ah! je dois avouer, qu'il a fait autre chose. La momie pendant la journée.

Donc, il n'est pas marquant pour moi cette année.


Ma photo, dans visage, page 854.
Sherwood
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Sherwood »

yellowsub  a écrit


Ok d'abord, le joueur marquant cette annee, c'est le maitre, en changeant le jeux, et n'avisant pas les autres lofteurs sauf un du changement.


saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

J'hésitais beaucoup au début, j'avais souvent un malaise avec son personnage et plus ça allait, plus j'aimais le jeu de Sébastien et maintenant je n'ai plus aucun doute, c'est Sébastien.

Je dois être prête pour écouter BB  
Sherwood
Illustre Pie
Messages : 315
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par Sherwood »

Zahar  a écrit

Quand il est rentré dans le loft, il a été propulsé patron par les filles.

Il a mit Stéphanie au ballotage pour 3 semaines, et ce n'était pas SA stratégie, fallait qu'il choisisse quelqu'un, qu'il veule ou pas. Cé le maitre qui lui a imposé ca.

Dans l'arche de Noé, ce sont les autres qui l'ont tété, Sébastien l'a avoué lui-même, quand il a dit aux caméras:" avez-vous vu la gang de liche-luc?"

J'ai vu les vidéo comme tout le monde, et je cherche encore à quel place que Sébastien a poussé Mimo pour le duel avec Thomas.

Mimo était enragé ce soir là, et Sébastien, tout ce qu'il disait c'était, "si tu crois que cé ca que tu veux fais le". Cé pas ca que j'appelle poussé Mimo au duel.

Cé comme dire, pousser un auto qui avance déja, et qu'on donne le crédit au pousseux.

Pour ma part, je crois aussi, que tout ce qu'il a fait, cé de parler aux caméras, cé tout. Ah! je dois avouer, qu'il a fait autre chose. La momie pendant la journée.

Donc, il n'est pas marquant pour moi cette année.



Je pense que tout simplement, tu le déteste à un tel point que même si il sauverait un enfant de la noyade, il ne l'aurait pas fait par bonne volonté mais plutôt pour faire parler de lui.

Je pense qu'à ce stade-ci du jeux des topics du genre ne peuvent que déboucher à une confrontation entre les pro un et les anti l'autre.. Les opinions sont trop précises et trop concise en ce moment.

Je me retire donc de ce topic pour retourner dans le fan club de Sébastien avant que ça n'éclate plus sérieusement ici..

slas
Illustre Pie
Messages : 349
Inscription : mar. mars 23, 2004 1:00 am

Message par slas »

En tout cas je suis pas mal sûre que tout le monde ici se rappellera de sebastien même dans 10 ans. Pas nécessairement pour les bonnes raisons mais on va s'en rappeler.

Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »

Sherwood  a écrit

Je pense que tout simplement, tu le déteste à un tel point que même si il sauverait un enfant de la noyade, il ne l'aurait pas fait par bonne volonté mais plutôt pour faire parler de lui.

Je pense qu'à ce stade-ci du jeux des topics du genre ne peuvent que déboucher à une confrontation entre les pro un et les anti l'autre.. Les opinions sont trop précises et trop concise en ce moment.

Je me retire donc de ce topic pour retourner dans le fan club de Sébastien avant que ça n'éclate plus sérieusement ici..

La question est de savoir qui chacun concidère comme étant un joueur marquant, je pense que cela n'exclu pas la discussion entre personnes d'opinions opposées.

Ceci étant dit, je pense que c'est faux que de prétendre que c'est de l'entêtement, que parce que certaine personne ne partagent pas l'idée selon laquelle Sébastien serait un joueur marquant que ce serait toujours pareil même si il sauvait quelqu'un de la noyade.

Pour moi c'est une simple question de point de vu. Et oui, effectivement, comme je l'ai précédemment exprimé dans ce topic, pour moi Sébastien n'est pas un lofteur marquant, bien loin s'en faut.

Il ne faut pas beaucoup de courage pour insulter les gens derrière leur dos dans le confess ou en pleine nuit en s'adressant au regard aveugle d'une caméra.

Je lui reconnais par contre certains mérites, comme celui d'avoir osé confronter Élodie... Mais pour moi cela ne le rend pas exceptionnel.

Voilà. Chacun son point de vu, c'est le mien et je l'Assume parfaitement. En espérant n'avoir offensé personne,
bonne soirée    







Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Avatar de l’utilisateur
Gentil
Immortel du Domaine
Messages : 10754
Inscription : sam. avr. 26, 2003 12:00 am

Message par Gentil »

Pour répondre a la question du topic

Sébastien sur toute la ligne
Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Luna024  a écritÀ la question ; Quel est le joueur marquant? J'aurai voulu répondre aucun et je m'explique.

C'est plus fort que moi, je compare les lofteurs à Pricilla ( que je n'aimai pas mais qui était tout un morceau), Dominique de LS2, À SE de LS3, à Mathieu Baron de LS2, Mélanie de LS1... et aucun ne tient la comparaison cette année.

J'ai l'impression cette année que la production essaie de m'enfoncer dans la tête que Sébastien a fait quelque chose d'extraordinaire, pourtant, moi tout ce que je l'ai vu faire c'est parler tout seul aux Caméras. Pour moi c'est pas hyper marquant ça... Les autres sont parfois adorables, parfois moins, mais aucun ne va me marquer, dans six semaines je les aurai tous oubliés.

Comme je suis d'accord avec toi ! J'hais pas Sébastien autant que j'ai hais Mimo c'est sur, au point ou on en est, je dirais meme qu'il me fait ni chaud, ni froid. Par contre je cherche encore ce qu'il a pu faire de si extraordinaire que ça a part dormir et parler aux caméra. Il s'accorde le mérite du déluge alors que c'est le maitre qui en a décidé, on s'entends que si mettons Véronika avait été patronne la premiere semaine, le clan se serait divisé pareil car elle aurait elle aussi sauvé 6 personnes! En tout cas je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais Sébastien n'a pas fait plus de chose que les autres, c'était pas la meilleure cuvée de Lofteur cette année et pour moi ils sont tous sur le meme pieds d'égalité pas un qui a donné un show plus qu'un autre.

J'ai quand meme voté Thomas, il a battu le record du nombre de ballotage, de ce fait on va s'en souvenir plus longtemps. L'année prochaine quand un lofteur sera au ballotage pour la 5 fois on va se demander s'il brisera le record de Thomas, c'est dans ce sens la que je dis qu'il sera plus marquant que les autres. --Message edité par Jalnad le 2007-12-03 18:19:09--
Luna024
Illustre Pie
Messages : 307
Inscription : mar. nov. 14, 2006 1:00 am

Message par Luna024 »

Jalnad  a écrit

Comme je suis d'accord avec toi ! J'hais pas Sébastien autant que j'ai hais Mimo c'est sur, au point ou on en est, je dirais meme qu'il me fait ni chaud, ni froid. Par contre je cherche encore ce qu'il a pu faire de si extraordinaire que ça a part dormir et parler aux caméra. Il s'accorde le mérite du déluge alors que c'est le maitre qui en a décidé, on s'entends que si mettons Véronika avait été patronne la premiere semaine, le clan se serait divisé pareil car elle aurait elle aussi sauvé 6 personnes! En tout cas je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais Sébastien n'a pas fait plus de chose que les autres, c'était pas la meilleure cuvée de Lofteur cette année et pour moi ils sont tous sur le meme pieds d'égalité pas un qui a donné un show plus qu'un autre.

J'ai quand meme voté Thomas, il a battu le record du nombre de ballotage, de ce fait on va s'en souvenir plus longtemps. L'année prochaine quand un lofteur sera au ballotage pour la 5 fois on va se demander s'il brisera le record de Thomas, c'est dans ce sens la que je dis qu'il sera plus marquant que les autres.  

Tu as raison, j'admet que de ce point de vu, il marquera. Il est "le record à battre", il représente un défi pour les prochains lofteurs comme Kim en a été un avec tous les ballotages auxquels elle a survécu l'année dernière.    







Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
Jean
Manitou de la Parlotte
Messages : 1026
Inscription : sam. nov. 10, 2007 1:00 am

Message par Jean »

Jalnad  a écrit

Comme je suis d'accord avec toi ! J'hais pas Sébastien autant que j'ai hais Mimo c'est sur, au point ou on en est, je dirais meme qu'il me fait ni chaud, ni froid. Par contre je cherche encore ce qu'il a pu faire de si extraordinaire que ça a part dormir et parler aux caméra. Il s'accorde le mérite du déluge alors que c'est le maitre qui en a décidé, on s'entends que si mettons Véronika avait été patronne la premiere semaine, le clan se serait divisé pareil car elle aurait elle aussi sauvé 6 personnes! En tout cas je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire, mais Sébastien n'a pas fait plus de chose que les autres, c'était pas la meilleure cuvée de Lofteur cette année et pour moi ils sont tous sur le meme pieds d'égalité pas un qui a donné un show plus qu'un autre.

J'ai quand meme voté Thomas, il a battu le record du nombre de ballotage, de ce fait on va s'en souvenir plus longtemps. L'année prochaine quand un lofteur sera au ballotage pour la 5 fois on va se demander s'il brisera le record de Thomas, c'est dans ce sens la que je dis qu'il sera plus marquant que les autres.  Ben sur il aura laissé sa marque de cette facon, mais qu'est ce qui dans son jeu est marquant, sa franchise, son authenticité, surement, son esprit gamer, qui fait qu'il respecte les gamers comme lui, mais vraiment, Cass a serré la main de seb mais je ne sentait pas cette meme chose qui ressemble, a bravo men, tu as bien joué, point.

Thomas est selon moi un gagnant trop exhubérant mais je crois qu'il est un bon perdant, thats the name of the game.
marty-loft
Illustre Pie
Messages : 482
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par marty-loft »

Jean  a écrit Celui là est un peu différent, il met en relief l'impact dans le loft sans l'impact des fan club à l'extérieur.

Il se centre sur la qualité de jeu nonobstant  l'appui du joueur.

Je crois donc que c'est à sa facon un topic inédit.

Mais je comprend que ca puisse etre lourd d'entendre encore parler de seb  

Mais si les mods l'efface, je ne serai pas fru du tout.


ca resemble beaucoup,a la meme chose vraiment et la reponse est toujours Thomas,  six ballotages, Seb 3 et aeu la chienne pourtant il aurait pas du sachant qu'il avait la prod derriere lui

Jalnad
Manitou de la Parlotte
Messages : 1197
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par Jalnad »

Jean  a écrit Ben sur il aura laissé sa marque de cette facon, mais qu'est ce qui dans son jeu est marquant, sa franchise, son authenticité, surement, son esprit gamer, qui fait qu'il respecte les gamers comme lui, mais vraiment, Cass a serré la main de seb mais je ne sentait pas cette meme chose qui ressemble, a bravo men, tu as bien joué, point.

Thomas est selon moi un gagnant trop exhubérant mais je crois qu'il est un bon perdant, thats the name of the game.


Je peux pas te dire ce qui fait que Thomas va marquer Loft Story plus qu'un autre a part ses nombreux ballotages. Comme je disais, ils sont tous sur le meme pieds d'égalité. J'ai déja meme admis que si Seb gagne j'en ferais pas une maladie, je n'ai vraiment plus de préférence rendu a ce stade... ben c'est sur que Thomas est dans ma poche et Delphine aussi, mais je ne hais pas Seb au point de ne pas vouloir qu'il gagne. J'essaie juste d'etre objective, et a part profiter des situations créer par le maitre... je ne vois pas vraiment ce qu'il a fait, n'importe quel lofteur dans sa situation aurait eu a prendre des décisions marquante pour le jeu, alors le fait que ce soit Seb ne change rien pour moi.

Par contre oui, je dois avouer que l'authenticité de Thomas et Delphine m'ont fait craquer ce sont mes préférer cette année, ils ne seront jamais des Kim ou des Biggy c'est sur mais je me suis plus attachée a eux qu'aux autres cette année.
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

sébastien
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

comme joueur marquant c est sur que c est sebastien
il les a bien eu sur toute la ligne  
et meme en faisant son coming out
il l ont applaudis et ont touvés ca super d avoir pu jouer comme ca      
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Zahar  a écrit

Quand il est rentré dans le loft, il a été propulsé patron par les filles.

Il a mit Stéphanie au ballotage pour 3 semaines, et ce n'était pas SA stratégie, fallait qu'il choisisse quelqu'un, qu'il veule ou pas. Cé le maitre qui lui a imposé ca.

Dans l'arche de Noé, ce sont les autres qui l'ont tété, Sébastien l'a avoué lui-même, quand il a dit aux caméras:" avez-vous vu la gang de liche-luc?"

J'ai vu les vidéo comme tout le monde, et je cherche encore à quel place que Sébastien a poussé Mimo pour le duel avec Thomas.

Mimo était enragé ce soir là, et Sébastien, tout ce qu'il disait c'était, "si tu crois que cé ca que tu veux fais le". Cé pas ca que j'appelle poussé Mimo au duel.

Cé comme dire, pousser un auto qui avance déja, et qu'on donne le crédit au pousseux.

Pour ma part, je crois aussi, que tout ce qu'il a fait, cé de parler aux caméras, cé tout. Ah! je dois avouer, qu'il a fait autre chose. La momie pendant la journée.

Donc, il n'est pas marquant pour moi cette année.



Qu'il n'ait pas été marquant pour toi, je peux très bien vivre avec ça et c'est ton choix. Que tu ne lui reconnaisses pas le fait qu'il ait pris des décisions, tu vivras avec ta version et je m'accommode très bien de la mienne.







Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Message par beepah »

Delphine la plus vrai! La plus belle, la plus authentique! Delphine qui sait comment etre dans un groupe malgré le fait qu'elle est enfant unique. Elle sait comment parler aux autres. Bravo Delph!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie
Messages : 6824
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Rey Cheevas »

Seb et Cass Pour ma part .
BabySylver
Stagiaire
Messages : 97
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par BabySylver »

il devrait avoir un trophé pour le lofteur qui a plus marquer le public , fais plus parler , et changer l,emission loft story  tout les trois pour SEB  le king du loft!!!

BrigitteloveStevexxx
Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

Seb est sans l'ombre d'un doute le joueur du LS4.
Les autres n'ont été que des figurants, rien d'autre.
On peut se poser des questions sur le fait que Thomas soit en 2ieme position...

Donc, d'après ceux qui considèrent que Thomas fut un joueur marquant, si un instant, on tente d'imaginé que Seb n'avait pas été présent, c'est Thomas qui aurait mené le jeu ?

Et ou l'aurait-il mené ?

Je pose la question et je n'ai pas le 100ieme de la réponse à me donner.

Je vous propose un petit jeu.
Si un instant, on imaginait que tous les lofteurs de LS4 aient été très très laids mais que le jeu aurait été mené tout pareil à ce qu'il a été. Qui aurait ressorti du lot ? --Message edité par Xtian b le 2007-12-04 00:40:29--

Xtian b
Caïd de la Causette
Messages : 597
Inscription : mer. nov. 28, 2007 1:00 am

Message par Xtian b »

apbt  a écrit

Puis ses fans qui ont donné de leurs poches, c'est pourquoi? ils en auraient fait autant si ils pensaient que Thom le méritait pas?, c'est un fait ça aussi qu'il a survécu à 6 ballotages...  

Les sauvetages de ballottage ne signifient pas que tu es des plus apprécié, c'est bien la faiblesse de ou des autres qui est mis en évidence. Il est certain aussi que si, un joueur est organisé pour être subventionné, ce n'est ni son jeu, ni son charisme qui est reconnu mais son organisation. Autrement dit, un ballottage n'est pas un exercice de démocratie, bien souvent l'argent parle. --Message edité par Xtian b le 2007-12-04 00:47:54--

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »