STEPH / PETITE FLEUR / EX COCAÏNOMANE ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Lis
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : mar. oct. 09, 2007 12:00 am

Message par Lis »

moi je trouve degeullace de dire cela  meme si c'est vrai personne est parfait meme la personne qui a dit cela elle était au secondaire deux alors sa fait pas mal de temps et
sa vaut meme pas la peine de parler a bien y penser
surfgirl18
Nouveau Né du Forum
Messages : 3
Inscription : dim. nov. 25, 2007 1:00 am

Message par surfgirl18 »

Salut je suis nouvelle sur le post ! Moi aussi, ca fait qq semaines que jai entendu cela aussi. Les rumeurs circulent etk... Je pense que le topic n'est pas si offensant que cela...Combien de Topic de anti-fan ou on parle avec méchanceté crue des candidats, celui la ne fait que dire ce que plusieurs entendent dans les rues avec un point d'interrogation et de manière respectueuse. Le passé revient souvent et je pense que si c'était qqun dautre cela aurait bien passé, mais la vu que cest celle que toute le monde l'adore bien cest pas gentil...Personne ne sait si cest vrai, mais tout le monde l'adore quand même, moi comprise.... BRAVO STEPH TU MÉRITES TA VICTOIRE !
ange de feu
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Message par ange de feu »

Elle a remporter et sa meme a part les rumeur   Et meme si s'étais vrai la vie change ses tous.
Isabbb
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : ven. sept. 21, 2007 12:00 am

Message par Isabbb »

moi jtrouve ke son passé on s'en fou...ya surrement pas juste elle qui a faite un passé rebelle......chui convaincue que pomal de gens qu'on penserai pas comme sa l'on été.....sa change pas ce qu'elle est aujourd'hui.....Pis anyway tout le monde on droit a une deuxieme chance dans la vie.....

Isabbb
willa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : jeu. oct. 04, 2007 12:00 am

Message par willa »

Citation :rOckie_horrOr a dit :
Franchement.  C'est quoi c'est semi-scoops stupides?  

Ces semi-scoops stupides seront toujours là
Les gens sont dont fiers de pouvoir dire : ha moi je la connais, ou, ha moi je le sais qu'est de même tsé a vient de la même ville que moi (je l'ai jamais vue mais quand même) faque je le sais que c'est VRAI.

Ha ok bien dans ce cas, moi je le sais que c'est vrai que les gays sont TOUS des fofolles colorées, tsé je viens de Montréal pis je passe dans le quartier gay 3 fois par année. Sont TOUS comme ça.

(Sachez faire la part des choses dans mon sarcasme)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

wow un topic enrichissant
chantal_36
Novice
Messages : 15
Inscription : mer. oct. 18, 2006 12:00 am

Message par chantal_36 »

je ne comprend pas pk ya toujour qq qui trouve quelle que chauses a dire sur les gagnant od a toute les annee vs trouver des bebitte au gagnant avant de trouver des bebitte au gagnant REGARDER VD BIEN DANS LE MIROIR PEUTETRE QUE VS ALLER TROUVER VOS BEBITTE a la place de juger les AUTRE
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

chantal_36  a écritje ne comprend pas pk ya toujour qq qui trouve quelle que chauses a dire sur les gagnant od a toute les annee vs trouver des bebitte au gagnant avant de trouver des bebitte au gagnant REGARDER VD BIEN DANS LE MIROIR PEUTETRE QUE VS ALLER TROUVER VOS BEBITTE a la place de juger les AUTRE

youhou
ils ont décidé de participer a une téléréalité,ils savaient que les bebittes allaient toutes sortir
Et j,aimerais que tu ailles faire un ti tour du coté des reglements du forum ,histoire de comprendre que les insultes envers les membres sont interdites
merci
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

ce serait plaisant aussi que les insultes envers ceux et celles qui on participer a od arrete. c'est vraiment plate de toujours entendre des choses qui ne sont pas vrai pis que quand on vient dire la vérité ben personne ne le prend en considération !! c'est vraiment plate

mélanie
marie_anne
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par marie_anne »

et même si elle avait pris de la cocaine? on s'en fout... en tout cas moi je m'en fout. Je connais beaucoup de gens qui en ont pris et ils ne sont pas des mauvaises personnes pour ça.  

mode-recyclage: https://www.fantazya.ca


enchères de Québec: https://www.yatou.ca
willa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : jeu. oct. 04, 2007 12:00 am

Message par willa »

marie_anne  a écritet même si elle avait pris de la cocaine? on s'en fout... en tout cas moi je m'en fout. Je connais beaucoup de gens qui en ont pris et ils ne sont pas des mauvaises personnes pour ça.  

En prime, elle peut en avoir pris une fois ou deux et comme tout le monde semble se connaitre dans ce coin là ben ils en ont fait tout un plat.

Ses bons côtés, parlons en pas. SHUT!
Gamine_2
Modeste Jacasseur
Messages : 199
Inscription : ven. oct. 19, 2007 12:00 am

Message par Gamine_2 »

Chris1234  a écritDe 3 sources différentes j'ai entendu parlé du passé de petite fleur... Bref elle serait une ex addict de la cocaine...On parle souvent du passé des candidats, mais pour ce sujet en question, son vécu est resté quand même dans l'ombre,et ce n'est pas une petite chose... non ?! Les mamies du Qc n'auraient p-e donné à petite fleur leur vote. Les apparaneces sont tellement trompeuses mais j'aime quand meme Steph !

P.S.J'aime bien GAB, mais disons que sa relation avec un propriétaire de bar n'est p-e pas un environnement qui lui permettra d'éviter toutes ces tentations...

J'ignore d'où tu tiens tes sources mais, si c'est vrai, eh bien je lui lève mon chapeau pour s'être sortie de cet enfer.  Il paraît que c'est très difficile de s'arrêter alors elle n'est que plus courageuse à mes yeux.

Franchement, ce sera quoi la prochaine ''rumeur''!  Je préférerais savoir la source quand on écrit des choses aussi ''surprenantes''.
mélanye
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : mer. sept. 19, 2007 12:00 am

Message par mélanye »

je suis d'accord avec toi willa!!
 

mélanie
cocacola
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par cocacola »

Effectivement, elle sniffe de la coke, mais dans son cas je ne crois pas que ca soit un problème, je pense que c'est plus pour s'amuser que d'autre chose (trip de fins de semaine)
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

cocacola  a écritEffectivement, elle sniffe de la coke, mais dans son cas je ne crois pas que ca soit un problème, je pense que c'est plus pour s'amuser que d'autre chose (trip de fins de semaine)


elle en parle dans c video sur od.

smurfette2636
Novice
Messages : 24
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Message par smurfette2636 »

Pis kess ca fait si elle sniffait avant ??? Tant mieux si elle s'en est sortie non ?
corail22
Illustre Pie
Messages : 255
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 12:00 am

Message par corail22 »

smurfette2636  a écritPis kess ca fait si elle sniffait avant ??? Tant mieux si elle s'en est sortie non ?



a parle qu'est devenue plus sérieuse au cégep a part les fin de semaine a dépense beaucoup  ,je crois pas que ce sois une excocainomane ,surment quelle en consomme a l'occasion!

Desmondo
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : lun. sept. 24, 2007 12:00 am

Message par Desmondo »

Un RX-8 c'est quoi...26 000$ si elle la revend ...donc ça lui fait une bonne petite réserve de poudre ça
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Message par Ls »

......
Lilblondysunny
Manitou de la Parlotte
Messages : 1816
Inscription : mer. nov. 22, 2006 1:00 am

Message par Lilblondysunny »

elle a dit qu'elle en cossommait ds des vidéos? et ou ca??
jamais entendu ca! j'en ai manqué un bout jcrois !! :P

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »