ecque il aura un loft story 5

Modérateur : Elise-Gisèle

hutchi
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par hutchi »

ses plein de 35 45 celibataire sa serait vraiment bin jevoirai ma candidature
Nriiiko
Manitou de la Parlotte
Messages : 1380
Inscription : ven. janv. 26, 2007 1:00 am

Message par Nriiiko »

Ils font des millions avec vos cote d'écoute alors je pari que oui, malheureusement.... ^^

AnyKeyz
Stagiaire
Messages : 91
Inscription : sam. oct. 06, 2007 12:00 am

Message par AnyKeyz »

C'que personne ici à l'air de comprendre (sur le forum je parle), quand on parle de problèmes financiers, c'est que les télé-réalités coûtent une fraction du prix d'une émission produite maison (comme 450 chemin du golf).

Pas d'acteurs à payer, pas d'auteurs, Loft Story et les autres télé réalités sont très rentables. Vous pensez que 75k en prix change de quoi ? D'après vous, c'est quoi le budget d'une série. 10-15 fois le prix d'une télé réalité.

Donc, si une tendance risque de se dégager des problèmes financiers de TQS, c'est l'apparition de plusieurs télé-réalités, au détriment d'émissions (téléromans) faits maison. --Message edité par AnyKeyz le 2007-11-25 19:32:22--
Nriiiko
Manitou de la Parlotte
Messages : 1380
Inscription : ven. janv. 26, 2007 1:00 am

Message par Nriiiko »

AnyKeyz  a écritC'que personne ici à l'air de comprendre (sur le forum je parle), quand on parle de problèmes financiers, c'est que les télé-réalités coûtent une fraction du prix d'une émission produite maison (comme 450 chemin du golf).

Pas d'acteurs à payer, pas d'auteurs, Loft Story et les autres télé réalités sont très rentables. Vous pensez que 75k en prix change de quoi ? D'après vous, c'est quoi le budget d'une série. 10-15 fois le prix d'une télé réalité.

Donc, si une tendance risque de se dégager des problèmes financiers de TQS, c'est l'apparition de plusieurs télé-réalités, au détriment d'émissions (téléromans) faits maison.  

 

Zahar
Caïd de la Causette
Messages : 678
Inscription : sam. oct. 27, 2007 12:00 am

Message par Zahar »

Je crois que oui.

Si je comprends bien, TQS a des ennuis d'argent, bin, TQS a besoin de Loft Story pour les aider à se renflouer. Je suis sûr que Loft Story leur rapporte beaucoup.

Et les cotes d'écoutes sont quand même assez importantes.

Juste une chose, faudrait qu'ils revisent, la facon d'accepter les gens en tant que Lofteur.

Par exemple, deux à trois avec le style Sébastien aurait été plus interressant. (et si je n'aime pas Sébastien, peut-être parce qu'il est seul de sa catégorie).

Je suis sûr que TQS a besoin de Loft Story, il ne reste qu'à y modifier un peu l'image, le concept et un peu plus d'énergie de la part des lofteurs.

Ma photo, dans visage, page 854.
Waterloo
Novice
Messages : 16
Inscription : jeu. mars 25, 2004 1:00 am

Message par Waterloo »

Le contrat avec les studio se termine le 31 dec. 2007, Il doivent démantelé le loft et décor a partir de 6 dec., avec les difficultés financière de TQS, il n'est pas prévu de poursuive pour l'instant.
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

Jespere que oui ...

j'adore cet émission jen mange et jen redemande ...

Mais si ca revient ... moins de lofteurs en partant ....

Mais si TQS est toujours en ondes mais je sens que peut-etre que TVA va racheter les droits de l'émission si TQS est endetté....

peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

Si la Prod est pour choisir au autre agrès comme Seb, aussi bien qu'il n'en ait pas.
p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »


  Reponse a ce topic , oi je crois qu'il y aura un autre LS, mais pas cette année, mais cela a déja été dit je crois
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

peppermintpatty  a écritSi la Prod est pour choisir au autre agrès comme Seb, aussi bien qu'il n'en ait pas.




EUHHHHH

une chance qu'il est là cet année  

p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »

Olivia22  a écrit




EUHHHHH

une chance qu'il est là cet année    
     Mets en..    
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par Omi »

On écrit Est-ce qu'il, et non "ecque il".





titange
Modeste Jacasseur
Messages : 133
Inscription : lun. oct. 16, 2006 12:00 am

Message par titange »

allo tlm oui a un autre loft story mais avec des lofteurs plus mature je suis sur que ce serais beaucoup plus interessant avec des gens de 30 a 45 ans au moins ont entendrais autre chose que j'ai petter j'ai roter et avec plus d'experience de vie je suis certaine que ce serais tres hot car il y a les gens de cette age qui sont assez hollé hollé

TITANGE   GO GO GO THOMAS GO GO GO


JOYEUX NOEL
Ancoly
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Message par Ancoly »

Un loft story PICHOU.. ce serait différent ;o)

Sérieux, si jamais ils en font un autre, j'espère que ce sera repensé et transformé...  Juste le loft là... on est tannés de le voir me semble..  
Olivia22
Immortel du Domaine
Messages : 14934
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Olivia22 »

J'aimerais voir un loft story GÉNÉRATION MIXTE avec un groupe de 20 ans et un groupe de 40 ans dans un même loft la chicane pognerait

Mélika
Modeste Jacasseur
Messages : 225
Inscription : jeu. nov. 08, 2007 1:00 am

Message par Mélika »

Moi j'espère que non, on a pas mal fait le tour là sinon je prédis une guerre civile au Québec d'ici peu      
Avatar de l’utilisateur
Ely
Seigneur de la Causerie
Messages : 5663
Inscription : ven. nov. 09, 2007 1:00 am

Message par Ely »

Je crois qu,avec les baisses de côtes d'écoutes de cette année et la fin du contrat de location pour le studio, ce sera la fin de Loft Story mais ils vont trouver une autre télé-réalité pour le remplacer j'en suis sûre (money, money...)

Moi j'opterai pour une télé-réalité comme 'Ainori' au Japon  
Image
___________________________________________
Mon blog http://www.museportrait.com
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Message par timine35 »

titange  a écritallo tlm oui a un autre loft story mais avec des lofteurs plus mature je suis sur que ce serais beaucoup plus interessant avec des gens de 30 a 45 ans au moins ont entendrais autre chose que j'ai petter j'ai roter et avec plus d'experience de vie je suis certaine que ce serais tres hot car il y a les gens de cette age qui sont assez hollé hollé


Lofteur oublier pas vos micro et vos dentier on vous attend dans le salon...Secoir lofteur nous avons un party pour vous du lait et des biscuits pour tout le monde.Et on dance sur du western
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 5 »