Les entrées et les salons-émission du 28 mai 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

ZZ_Doc
Magicien des Mots
Messages : 4776
Inscription : lun. juin 09, 2003 12:00 am

Message par ZZ_Doc »

Je préfère les jaunes mais le seul hick pour moi c'est l'entré et le salon qui est séparé par une porte. Ok ca empêche les courants d'air l'hiver? Je trouve que ca enlève l'aspect air ouverte. Je la comprend pas encore --Message edité par ZZ_Doc le 2007-05-29 09:00:03--

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Est-ce qu'il a juste moi qui a relevé deux ou trois petites remarques cheaps chez les jaunes hier?

-Quand Stéphane a dit: on le fait, ça va plaire aux juges

-Personne ne semblait aimer les couleurs de l'entrée et le designer qui dit: C'est comme ça que je le veux...Ben mon ami, c'parce que c'est pas ta maison à toi mais la maison des participants
mimi58
Stagiaire
Messages : 96
Inscription : lun. déc. 01, 2003 1:00 am

Message par mimi58 »

Pour la remarque de Stéphan, j'ai pris cela plutôt comme une pointe d'humour comme lui est capable de les faire.

Et pour les couleurs de l'entrée, ben ils avaient juste à donner leur opinion avant, une fois la peinture achetée, c'est ben dur de changer dans les trente heures, à moins de perdre du temps précieux.   Et de plus, je crois que c'était des restants de peinture de d'autres pièces (la salle d'eau du rez-de-chaussée mais en inversant les couleurs), donc ils économisaient.


mimi58
Pêcherosée
Magicien des Mots
Messages : 4719
Inscription : mer. avr. 25, 2007 12:00 am

Message par Pêcherosée »

Jaune ! C'est grand, ça respire... c'est très bien !

Les bleus, elle va l'hair sont aquarium dans pas long... Elle est trop haute, même avec les bidules à aimants, elle va voir que c'est chiant à laver pis quand tu as trop de lumières, deux jours pis tu commences à voir les algues... Pis quand tu veux revendre, c'est pas tout le monde qui veut de ça, mais bon !

Team Aniston, Team Bitch, Team cochonne !
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

-Félicitations! Vous allez participer à Ma maison Rona!

-Merci.

-Maintenant nous allons voir quel genre de maison vous aimeriez avoir.

-Ah nous, du moment qu'on aille une chute à linge, une pièce pour ranger nos 4 bouteilles d'Harfang des neiges et un aquarium, le reste on s'en fout.

Tsssss.
Avatar de l’utilisateur
capella
Seigneur de la Causerie
Messages : 7881
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par capella »

Les bleus ont des belles idées pour une grande maison, je comprend que ça peut être leur rêve, mais ils ont pas l'espace pour les gadgets qu'ils ajoutent.

La cave a vin, le monte-charge, le lave-auto et pour finir leur aquarium qui donne un look tout coincé dans leur entrée et salon.

J'aime pas non plus le mur de la télé avec le banbou, ça fait mur de magasin, et l'entrée avec la tablette et un banc ou tu peux pas t'assooir sans te cogner la tête.

Et ça fait fait trop brun, le mur et le divan dans le même ton, j'aurais mis une couleur différente.

Je préfère l'entrée des jaunes et le salon, c'est plus aéré et vraiment plus acceuillant.

Par contre j'aime pas leur trou dans chaque plafond, ils trippent vraiment sur les poutres, je vois pas ça dans une maison de cette grandeur, plus dans une maison à palier et plus grande.

Pour le salon j'aime pas les rideaux, ça fait cheap et il y a un fauteuil de trop pour l'espace qu'ils ont, celui qui bloque l'entrée est de trop. J'aime pas beaucoup leur petit vert, mais l'ensemble est quand même assez joli. Mais ça sera pas vraiment confortable pour écouter la télé, l'angle est mal placé par rapport au divan et fauteuil.

Je trippe pas non plus sur leurs tables vieux bois, mais pour l'espace je préfére jaune.

Et je donne un gros coup de masse à l'émission pour amener les mamans faire le ménage à la toute fin, je me serais bien passé de voir ça, superflu et ridicule à voir.  
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

tipet  a écrit-Félicitations! Vous allez participer à Ma maison Rona!

-Merci.

-Maintenant nous allons voir quel genre de maison vous aimeriez avoir.

-Ah nous, du moment qu'on aille une chute à linge, une pièce pour ranger nos 4 bouteilles d'Harfang des neiges,un aquarium, et un garâge pour laver notre minoune, le reste on s'en fout.

Tsssss.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
mariec
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Message par mariec »

tipet  a écrit-Félicitations! Vous allez participer à Ma maison Rona!

-Merci.

-Maintenant nous allons voir quel genre de maison vous aimeriez avoir.

-Ah nous, du moment qu'on aille une chute à linge, une pièce pour ranger nos 4 bouteilles d'Harfang des neiges et un aquarium, le reste on s'en fout.

Tsssss. lollllllllllllllllll c'est trop drôle!



Mes commentaires cette semaine:  j'aime pas les couleurs des jaune, je préfère celle des bleu mais pour moi des couleurs c'est un détail qui se change facilement.  J'adore l'idée du banc chez les jaune et je trouve ça vraiment trop pogné chez les bleu......avec 2 enfants m'a te dire que ça va pas être drôle là-dedans.  Pis je trouve que les bleu perdent tellement leur temps et argent avec des tape à l'oeil qui ne servent à rien à part prendre de la place.

Le salon est lumineux et spacieux chez les jaune.....mon vote va aux jaune. --Message edité par mariec le 2007-05-29 13:29:42--
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Ah oui. Et si le designer des jaunes a dit qu'ils étaient kétaines pour vrai, je suis d'accord avec lui Honnêtement là...ishhhhhh.

Sorry cocotte *liche*
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

J'ai beaucoup mieux les jaunes, les bleus wash... c'est tout petit le mur du fond il est tu assez laid. En  revoyant les autres pièces un peu (salle à manger, cuisine, salle d'eau) j'ai trouvé qu'elle beaucoup trop dark à mon goût des meubles très très foncé avec beaucoup de couleur frappante, vraiment pas mon style. Chez les bleus, je comprend pas pourquoi ils ont autant sauté leur budget 17 000$ Botard pour un salon, c'est énorme.
teteaclaques
Stagiaire
Messages : 36
Inscription : mar. avr. 17, 2007 12:00 am

Message par teteaclaques »

Se sont les jaunes 17 000$
Les bleu 11 000$

Il reste 12 000 au jaune
Il reste 13 000 au bleu

Méli
Arwen
Manitou de la Parlotte
Messages : 1587
Inscription : dim. août 13, 2006 12:00 am

Message par Arwen »

Intégrale  a écrit
nenon c'est parce qu'il est gai et qu'il ne peut pas connaître les goûts qu'une famille peut avoir!      

oooooooooooooooooonnnnn   !!
Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

Je préfère les jaunes aussi parce que j'aime mieux la télé au salon, j'en ai une grosse en bas chez-moi et on n'y va presque jamais, on préfère rester au rez-de-chaussée. Ce sont plutôt les ados qui aiment le sous-sol. En plus, je serais incapable de relaxer en écoutant un film en sachant mes petits couchés deux étages plus haut, il me semble que je passerais mon temps à arrêter le film pour aller voir, ce ne serait pas très relaxant.




Avatar de l’utilisateur
lilieve
Manitou de la Parlotte
Messages : 1911
Inscription : mer. mars 31, 2004 1:00 am

Message par lilieve »

ZZ_Doc  a écritJe préfère les jaunes mais le seul hick pour moi c'est l'entré et le salon qui est séparé par une porte. Ok ca empêche les courants d'air l'hiver? Je trouve que ca enlève l'aspect air ouverte. Je la comprend pas encore  

C'est merveilleux un hall d'entrée fermé, j'en rêve! C'est certain que dans ma prochaine maison, c'est quelque chose que j'aimerais beaucoup, je déteste entrer directement dans une pièce, tu es évaché sur ton sofa et le livreur arrive, en tk, je préfère un hall à part, c'est beaucoup mieux!
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

*Ève*  a écrit

Moi non plus, surtout que selon ce qui a été dit ici, il aurait dit à ses amis que ses clients étaient quétaines et que c'est pour ça que c'est laid ... !


C'est vrai qu'ils sont quétaine...  
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

Annouk  a écritEst-ce qu'il a juste moi qui a relevé deux ou trois petites remarques cheaps chez les jaunes hier?

-Quand Stéphane a dit: on le fait, ça va plaire aux juges

-Personne ne semblait aimer les couleurs de l'entrée et le designer qui dit: C'est comme ça que je le veux...Ben mon ami, c'parce que c'est pas ta maison à toi mais la maison des participants  

Je les approuve! Les couleurs chez les Jaunes, je trouve ça tellement bâtard.
Avatar de l’utilisateur
Nikita
Seigneur de la Causerie
Messages : 6716
Inscription : lun. sept. 22, 2003 12:00 am

Message par Nikita »

tipet  a écrit-Félicitations! Vous allez participer à Ma maison Rona!

-Merci.

-Maintenant nous allons voir quel genre de maison vous aimeriez avoir.

-Ah nous, du moment qu'on aille une chute à linge, une pièce pour ranger nos 4 bouteilles d'Harfang des neiges et un aquarium, le reste on s'en fout.

Tsssss.


   
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Message par nathss »

Les deux cette semaine   mais j'aime mieux l'entrée des bleus
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

jaime bien les jaunes

je naime pas lespece de contour du foyer pour les bleus

et jaime mieux la dynamique des jaunes
Meg79
Modeste Jacasseur
Messages : 122
Inscription : mar. mai 09, 2006 12:00 am

Message par Meg79 »

Une fois de plus,je penche pour les jaunes.Par contre,je commence à trouver que les semblants de poutre au plafond,c'est trop.J'aime ca les poutres au plafond mais pas juste un ti-bout comme ca.J'aime les vieux meubles.J'adore leur table de salon.

Moi,ce que j'aurais fait,c'est de laisser tomber l'idée des 1/4 de poutre dans chaque piece.J'aurais plutôt choisie une seule piece où j'aurais mis des poutres au plafond sur toute la longueur et de vieux meubles.Probablement dans le sous-sol.Une belle piece de détente.

Répondre

Revenir à « MA MAISON RONA 2007 »