Montana

Venez discuter de tout ce qui touche l'émission Canadian Idol!
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Elle peut être jolie si on regarde bien  
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

felix  a écrit

quelle bouffonne cette fille...lol!
La seule chose qui est belle sur cette sont les cheveux a Tara      
Avatar de l’utilisateur
TommyMtl
Magicien des Mots
Messages : 3357
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par TommyMtl »

ben en fait c'est pas une beauté classique, mais comme pichou j'ai vu pire..  
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Seniorita  a écrit

 

Est-ce que c'est une question de flash de caméra ou bien elle a vraiment un oeil brun et un oeil bleu?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »

ah bein oui ta raison... elle porte peut-être un verre de contact de couleur aussi..pour le style.. ou elle est née comme ça..
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Seniorita  a écritah bein oui ta raison... elle porte peut-être un verre de contact de couleur aussi..pour le style.. ou elle est née comme ça..
Ou quelqu'un lui a fait un black-eye  
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Des yeux de couleur différente, vert et brun, seraient un élément de plus d'étrangeté pour cette jeune artiste... des yeux vairon....wow j'avais pas remarqué....




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Seniorita
Seigneur de la Causerie
Messages : 7018
Inscription : sam. juil. 05, 2003 12:00 am

Message par Seniorita »



ça m'a vraiment l'air d'une lentille de couleur, parce que l'a elle a les yeux de la même couleur.. du moins peu importe, elle a tout un style cette montana.
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Citation :

After last week's kick-ass performance, what could Montana Martin Iles possibly do for an encore? Her great entrance was a start and her performance of Fall Out Boy's "Thanks For The Memories" oozed sexuality, aggression and even a touch of sweetness. There were shades of Bjork in her voice. The girl is riveting. It's impossible to take your eyes off of her, even for a moment.

"The thing that was great about that performance was your performance," said Jordan. "You're a feisty little bugger, Montana, and I love that about you."

"Aside from being the Lukas Rossi look-alike contest winner, that was really cool," said Werner, totally stealing the Pete Doherty joke I had written in a previous update. Hmmph.



source:
http://www.chartattack.com/damn/2007/07/0405.cfm


--Message edité par felix le 2007-07-06 15:54:53--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Commentaire dans le blog officiel de Montana sur le site de CI

Citation :

Posted By: Matt Martin McCartie (04/07/2007 9:17:14 AM)

Comment: So I am sitting at home last night chillin watchin the TV when my mom (Mavis) is like you have to put it on canadian idol your aunt vaunda says montana is on. I was just like montana who It was a real shock to see you up on stage singing your heart out. I highly doubt you remember me its been many many yrs since i last saw you and even then you were just a baby but I wish you the best keep the attitude never change for anyone but yourself and you will go as far as you want to.





JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Montana sur son blog officiel


Citation :
Montanta's Second Blog

I was looking to the music in the computer of my friend yesterday, and i was thinking about, What is the bands that i listen to: The Used, From First To Last, Sonny Moore(Sonny sounds, solo career), Him, Drop Dead Gorgeous, Sex Pistols, The sounds, The strokes, The cure, Motley Crue, The addicts, Shiny toy guns, Ima Robot, Underoath, Silverstein, The Ramones, The exploited, Metric, Cauterize, poxy, Le nombre, Cafeine, Malajube, Ozzy osbourne, Alice cooper, Gwen Stefani, The devil wears prada, the number 12 looks like you, Dead from above 1979......The all-American Rejects....The dead kennedys...

And after I went on my blog, I read all the question and comments. Thanks everyone who have take the time to write me. I respect you so much. Everyone is so kind, thank you. So I decide to answer at 3 question, not because I don't want to answer at all the question, but Canadian Idol ask me to answer at 3 question.

So, yes my idol is Sonny Moore, and yes I know that he is no-more in FFTL (From first to last) but FFTL, was FFTL before having Sonny Moore like singer, (and he was suppose to be one of the guitar player first of all), but Sonny became FFTL, he was a kind of the Sid Vicious of the band. And he's my idol because he's doing what he wants. He's a good performer and a really good singer. And one of my other Idol is Bert McCraken, singer of The Used.

Dreams are the only things that can push you to reach your own limits. If you love something, don't think about what they others peoples are thinking about you. What you are is what you are, nobody can be like you, and whatever the style that people are giving you, and you are still you, not a style. If you do skateboard, it's because you like it, is not a boy sport, it's just a sport. And even if your not good at it(like me), if you like it, you need to practice, and if it's your dream, one day your going to reach your dream, but you still need to stay you. And be you. I don't think that I'm the best singer in this competition, but I love to perform, and I do what I like (I hope) pretty good. I don't have Will always love you pipes, but I'm me, and I'm not trying to be something else, I do songs that I love, and I'm not trying to do a better cover than everybody else. I'm not trying to be Bert McCraken or trying to be better than him, is impossible. I just did the song like I felt it. So, and I'm not trying to have a emo/indie attitude, it's just who I am. And to be in front of a audience, is just so beautiful, i love the sensation. And....So I just have one thing to say.... be you, don't be afraid by what the peoples is thinking of you....everybody is Unique, but is not everybody who knows it and who is trying to show it. SHOW YOU ON YOUR REAL JOURNEY......

Love Montana

Merci le quebec pour votre support. Mais je voudrais savoir c'est qui le gars qui s'ostinait a cafeine a tqs que j'etait un gars. Il etait dans testosterone, en tout cas, sa serai le fun de peut-etre avoir des excuse, j'aime bien faire des jokes sur le fait que je suis tomboy, mais il a des limites, ca ma beaucoup atteint....

Je trace hilare à dos de chameaux véloce!!!!



Posted July 4, 2007 11:02:38 AM




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
TommyMtl
Magicien des Mots
Messages : 3357
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par TommyMtl »

Citation :Merci le quebec pour votre support. Mais je voudrais savoir c'est qui le gars qui s'ostinait a cafeine a tqs que j'etait un gars. Il etait dans testosterone, en tout cas, sa serai le fun de peut-etre avoir des excuse, j'aime bien faire des jokes sur le fait que je suis tomboy, mais il a des limites, ca ma beaucoup atteint....

pas fort le gars !!

pis une autre chose.. montana.. lache de jouer avec ton percing.. a la tv c'est pas très jolie  


Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Montana est encore très populaire auprès des forumeurs de CI

Khalila G- 41
Carly Rae Jepsen- 31
Martha Joy- 41
Montana Martin Iles- 44
Kamila Miller- 40
Annika Odegard- 25
Tara Oram- 32

chez les gars, Liam remporte la palme jusqu'ici

Jaydee Bixby- 29
Liam Styles Chang- 45
Dwight D´Eon- 32
Brian Melo- 40
Tyler Mullendore- 31
Greg Neufeld- 39
Matt Rapley- 24 --Message edité par felix le 2007-07-06 22:39:24--




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Message par bizou37 »

felix  a écritMontana est encore très populaire auprès des forumeurs de CI

Khalila G- 41
Carly Rae Jepsen- 31
Martha Joy- 41
Montana Martin Iles- 44
Kamila Miller- 40
Annika Odegard- 25
Tara Oram- 32

Carly est classée avant dernière
remarquez que ça fait mon affaire --Message edité par bizou19 le 2007-07-06 23:23:48--
Avatar de l’utilisateur
TommyMtl
Magicien des Mots
Messages : 3357
Inscription : dim. févr. 22, 2004 1:00 am

Message par TommyMtl »

et on voit une remontée de Tyler  
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
i-grec-man
Magicien des Mots
Messages : 3730
Inscription : mar. juin 13, 2006 12:00 am

Message par i-grec-man »

Ces classements là ne signifient absoluement rien. La manière de faire monter quelqu'un et descendre un autre est discutable. Ça veut juste dire qu'il y a des fanatiques qui passe plusieurs minutes par jours sur des niaiserie comme ça.
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

i-grec-man  a écritCes classements là ne signifient absoluement rien. La manière de faire monter quelqu'un et descendre un autre est discutable. Ça veut juste dire qu'il y a des fanatiques qui passe plusieurs minutes par jours sur des niaiserie comme ça.
Tout a fait la meme opinion comme moi sur ce tableau la...C'est simplement des +/-...Lorsque tu rajoute un + a quelqu'un faut enleve un nombre a quelqu'un d'autre
Avatar de l’utilisateur
ImWyckA
Immortel du Domaine
Messages : 22573
Inscription : lun. mai 17, 2004 12:00 am

Message par ImWyckA »

Regardez comment c'est peu fiable... Sur IDF, le même jeu:

Carly 34
Tara 16
Khalila 7
Mila 7
Annika 4
Martha 2
Image
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Micka  a écritRegardez comment c'est peu fiable... Sur IDF, le même jeu:

Carly 34
Tara 16
Khalila 7
Mila 7
Annika 4
Martha 2

Comme ce n'est pas les mêmes qui jouent à ce jeu d'un forum à l'autre les opinions varies...normal!




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix
Immortel du Domaine
Messages : 12660
Inscription : sam. juin 28, 2003 12:00 am

Message par felix »

Des candidats en liste, c'est Montana qui attire le plus de commentaires et de visiteur sur le site de VFTW

 Montana Martin Iles - Joybacca's Bitch
524 messages  12238 views

Pour l'instant elle a été "miraculeusement" pas sélectionnée comme la Worst. Cela l'aide surement à affirmer sa crédibilité chez ses fans et auprès des autres forumeurs des différents forum.

Même si ils ne l'apprécient pas comme chanteuses et artistes, Montana est respecté comme candidate sérieuse avec certains potentiels.




JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Répondre

Revenir à « CANADIAN IDOL »