The Bachelorette : DeAnna Pappas

Venez discuter ici de toute autre émission de télé-réalité anglophone!
Avatar de l’utilisateur
Danyka69
Seigneur de la Causerie
Messages : 9083
Inscription : dim. janv. 22, 2006 1:00 am

Message par Danyka69 »

AngelOfDistress  a écritTous les goûts sont dans la nature! Moi j'aime beaucoup Jessie..pas mal plus que Jeremy en tout cas! Graham, je pense qu'elle l'amène au final 4 pour pouvoir épancher ses pulsions sexuelles envers lui mais je doute qu'elle le choisisse à la fin

Je ferais sûrement pareil.  Moi j'espère qu'elle choisira Jason c avec lui qu'elle fitterais.  Jérémie y m'énarve chu pas capable.
Image
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

Coupez-y la barbe à Graham bordel!!! y'a tellement l,air à piquer... Pis moi j'le trust pas, y'est peut-être beau mais je crois que c'est tout ce qu'il pourra lui apporter

Jesse je comprends juste pas pourquoi elle le garde ou ce qu'elle lui trouve. À moi il me dit absolument rien, même plus que rien. Je l'aurais éliminer dès le départ à sa place... mais comme tu dis angelof... les goûts sont dans la nature

Jeremy je sais pas... est-il honnête, ne l'est-il pas, aucune idée mais je l'aime bien

Jason, je crois que c'est mon préféré et ils vont bien ensemble je trouve

On va voir avec les familles!!!

Elle s'est moi...!!!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Moi j'espere qu'elle choissise jeremy. Pas que j'aime pas jason, c'est juste que c'est deja toute une etape de s'engager comme ca, en plus si la personne a un enfant ca peut etre encore plus dure, il faut se preparer a ca! au moins elle est au courant mais d'apres moi c'est plus difficile d'entreprendre une relation avec quelqu'un qui a des enfants.
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Moi je veux pas Jeremie... Je le trust pas serieusement et meme ma tante/mere ne l'aime pas... Il veut etre dans le centre de l'attention, je pense
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

En plus, Jeremy a dit lui même qu'il n'a pas eu le temps de rencontrer une femme parce qu'il travaille trop. Il vit dans une grosse ville, est avocat..pas certaine que ca soit son style à elle. Trop sérieux selon moi.

Mais bon..je pensais pas que Matt choisirait Shayne non plus --Message edité par AngelOfDistress le 2008-06-22 07:54:11--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

NNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!
Je crois que j'ai programmé mon vidéo au mauvais poste, est-ce que je me trompe? Est-ce que l'émission a joué ce soir?!?!?!

Merde... va falloir que j'attende 2-3 jours avant de le voir sur le net... je suis vraiment déçue!!!

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Oui l'émission a joué ce soir mais moi je la regarde toujours sur le net..pas le temps de regarder la télévision le soir

J'ai quand même été voir sur le site web qui était parti et OMG!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

AngelOfDistress  a écritOui l'émission a joué ce soir mais moi je la regarde toujours sur le net..pas le temps de regarder la télévision le soir

J'ai quand même été voir sur le site web qui était parti et OMG!

Tu le regarde ou sur le net?

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

misstv  a écrit

Tu le regarde ou sur le net?

la question n'était pas pour moi mais je vais repondre pareil  

http://www.youtube.com/user/juicybaby41
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

C'est le seul endroit où y'a toutes les émissions je crois. Mais faut attendre quelques jours
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
maryjane0
Seigneur de la Causerie
Messages : 5119
Inscription : lun. janv. 07, 2008 1:00 am

Message par maryjane0 »

AngelOfDistress  a écritC'est le seul endroit où y'a toutes les émissions je crois. Mais faut attendre quelques jours

tu as hate aussi?!

jai chercher ailleur mais je crois que c'est vraiment la seule place aussi...  :/

la semaine passée il avait été uploader la journée meme ou le lendemain je crois...  

sur son compte elle a écrit :

juicybaby41 | June 24, 2008
Sorry for the wait! Once again youtube is taking a loooooooooooong time to upload the new episode. If some of you guys upload videos here on youtube, you know a lot of times it can take forever for them to post on the site! So please be patient and all the parts of Epi. 6 will be up soon

sa devrais plus etre long  



[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Yééééé
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

hey! merci! J,ai hâte de voir ça... j'ai pas été sur le site parce que je veux pas savoir tout de suite.
On s'en reparle!

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Je m'en venais marquer mes commentaires, comme personne semble ne l'avoir vu encore, je vais m'abstenir !!!


Mais ma foi, je dirai simplement que chaque semaine je me questionne sérieusement sur certains de ses choix et cette semaine ne fait pas exception à la règle, surtout quand on voit sa réaction !!!  Mais bon !!!
Avatar de l’utilisateur
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon
Messages : 29249
Inscription : sam. oct. 08, 2005 3:00 am

Message par ~*Chris*~ »

Oh mon dieu hier
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

Ah et aussi, pour ceux qui ne l'ont pas écouté encore, c'était une émission de 2 heures, hier soir !!!  Mais après avoir vu la fin de l'émission, hummm, cela m'a laissé vraiment un goût amer !!!
misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

Wow c'est super gentil de ne pas dévoiler le punch avant qu'on l'ai regardé. Merci!

J'ai vue la partie 1, la partie 2 semble avoir un problème car elle l'a enlevé et la partie 3 est là... mais je vais attendre plus tard ce soir car je veux voir la deux avant la trois.


Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

misstv  a écritWow c'est super gentil de ne pas dévoiler le punch avant qu'on l'ai regardé. Merci!

J'ai vue la partie 1, la partie 2 semble avoir un problème car elle l'a enlevé et la partie 3 est là... mais je vais attendre plus tard ce soir car je veux voir la deux avant la trois.



Bienvenue, mais une chance que j'ai lui les commentaires avant d'écrire, car sinon, je m'échappais c'est certain!!!


Effectivement, tu dois absolument voir la 2e partie avant la 3, car sinon, cela va enlever toute la magie, car à part la fin, c'était vraiment une très belle émission, très touchante dans les familles !!!

misstv
Illustre Pie
Messages : 360
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par misstv »

J'ai regardé l'émission au complet et sans dévoiler quoique ce soit pour ne pas gâcher le punch à ceux qui ne l'ont pas regarder encore je crois qu'elle a fait un bon choix!

Elle s'est moi...!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sweet Angel
Magicien des Mots
Messages : 3528
Inscription : mer. mars 16, 2005 1:00 am

Message par Sweet Angel »

misstv  a écritJ'ai regardé l'émission au complet et sans dévoiler quoique ce soit pour ne pas gâcher le punch à ceux qui ne l'ont pas regarder encore je crois qu'elle a fait un bon choix!

Disons qu'il y a une théorie qui circule, à laquelle j'adhère pas mal, c'est que ce n'est PAS ELLE qui aurait fait le choix mais bien LUI !!!  Disons qu'il y a pas mal d'indices en ce sens, mais il manque tellement d'informations, ils ont bien trop coupé dans le montage dans la famille, entre autres !!!  Anyway, il y a un gros mystère entourant tout ça dont on ne saura probablement jamais réellement ce qui s'est passé et pas même dans le "Men tell all" !!!
Répondre

Revenir à « AUTRES (ANGLO) »