World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit

J'ai pas été clair dans ma question!  Je sais que je peux l'acheter n'importe quand et que c'est pour passer de level 60 à 70, mais ma vraie question c'était pour les races! Il me semble qu'il faut avoir un personnage d'un niveau "X" pour pouvoir avoir accès aux nouvelles races! Car je voudrais vraiment me partir un Draenei, mais j'attends avant d'acheter Burning Crusade parce que mon pally est juste niveau 36! J'avais cru comprendre qu'il fallait avoir un personnage de niveau 50 ou 60 pour avoir accès aux nouvelles races! Si tu me dis que même avec un level 36 si j'achète l'expansion que je peux me partir un Draenei, je vais l'acheter ce soir garanti!    


ben prépare toi a dépenser ce soir!!!! t'as pas besoin d'être aucun lvl particulier pour pouvoir te partir un Daenei!!!! tu vas pouvoir t'en partir un tout de suite!!!  

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

moi ma Draenei c'est une pally!!!! mais elle est juste lvl 11 présentement!!!!

J'ai essayer mage aussi..... mais bon.... elel est lvl 4 pis j'y ai pas toucher depuis un bout...

J'ai une druid aussi.... ça j'avoue que j'aime bien!!!!!

J'ai une priest sur un autre serveur (Durotan).... c'est plus dur a monter ca par exemple!!!! mais je l'aime bien!!!!

bref je les essaye un peu tous!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrit


ben prépare toi a dépenser ce soir!!!! t'as pas besoin d'être aucun lvl particulier pour pouvoir te partir un Daenei!!!! tu vas pouvoir t'en partir un tout de suite!!!    

ah ben sti!!! Avoir su avant!!!

Je suis un peu déçu caline! Je voulais vraiment avoir un Draenei pally, mais j'en ai commencé un humain pensant qu'il fallait avoir un niveau "X"! Je l'aurais starter avec un Draenei sti!! Là ça me dit moins de repartir un pally étant donné que j'en ai déjà un pas pire avancé!! grrrr loll  

Mais bon, je suis moins riche à partir de ce soir!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrit
moi ma Draenei c'est une pally!!!! mais elle est juste lvl 11 présentement!!!!

J'ai essayer mage aussi..... mais bon.... elel est lvl 4 pis j'y ai pas toucher depuis un bout...

J'ai une druid aussi.... ça j'avoue que j'aime bien!!!!!

J'ai une priest sur un autre serveur (Durotan).... c'est plus dur a monter ca par exemple!!!! mais je l'aime bien!!!!

bref je les essaye un peu tous!!!!  


J'aime beaucoup mon druid aussi!! Ce qui est cool c'est qu'on peut déjà à partir du level 30 avoir le travel form et être 40% plus rapide!!   Vraiment pas pire!  

Mais là je sais ben pas avec quelle type de classe je vais partir mon Draenei!! C'est vraiment cool!!  
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Yautja88  a écrit


J'aime beaucoup mon druid aussi!! Ce qui est cool c'est qu'on peut déjà à partir du level 30 avoir le travel form et être 40% plus rapide!!   Vraiment pas pire!  

Mais là je sais ben pas avec quelle type de classe je vais partir mon Draenei!! C'est vraiment cool!!  



Tu peux essayer Shaman..... eux aussi ils ont une travel form.... mais je sais pas a combien par contre.... mais c'est avant 30 ca chu certaine!!!!!

Pis en plus les Draenei sont les seuls a pouvoir être Shaman dans l'alliance!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrit



Tu peux essayer Shaman..... eux aussi ils ont une travel form.... mais je sais pas a combien par contre.... mais c'est avant 30 ca chu certaine!!!!!

Pis en plus les Draenei sont les seuls a pouvoir être Shaman dans l'alliance!!!!


Ouais, eux c'est au level 20!! 40% aussi! C'est pas comme un mount, mais quand même c'est déjà pas mal bon! J'avais justement envisager prendre un shaman, ils doivent être pas pire du tout et y'a aussi le fait qu'ils puissent se réscussiter eux-même qui est pas mal cool, ça sauve du temps en esti pour retrouver son corps! Y'a de bonnes chances que je prenne un shaman!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

well.....j'l'ai acheté in installé, mais il semble que je ne puisse toujours pas me partir de Draenei! Cette race et celle des Blood Eld sont toujours grisées! tu m'as fait dépensé pour rien!  

Mais bon, pas vraiment grave, je l'aurais acheté anyway, juste que c'est arrivé plus tôt que prévu!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Message par reaper007 »

T'as rencontré un problème vieux Parce que mon nouveau paladin est un Blood Elf et j'avais pas de prérequis... Je viens tous juste d'installer World of Warcraft sur mon ordi...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par Arania »

J'ai une ou deux questions.

C'est quoi les royaumes ou les québécois jouent le plus? moi jai acheté le jeu en anglais (jai pas encore l'expansion) et je l'ai pas installé encore.

Et si on commence dans un royaume est-ce que peut quand meme jouer sur les autres? Et combien de personnages ont peut avoir?

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Arania2  a écrit
J'ai une ou deux questions.

C'est quoi les royaumes ou les québécois jouent le plus? moi jai acheté le jeu en anglais (jai pas encore l'expansion) et je l'ai pas installé encore.

Et si on commence dans un royaume est-ce que peut quand meme jouer sur les autres? Et combien de personnages ont peut avoir?

Merci!


Salut! Pour répondre à tes questions tu peux effectivement jouer sur plusieurs serveurs! J'ai des personnages sur 4 serveurs différents moi! Tu peux aussi avoir autant de personnages que tu veux, mais je te conseille d'en avoir 2 voir 3 au max, car c'est très long les monter de level rendu plus haut, alors si tu as trop de personnages tu vas t'éterniser! Je joue surtout avec 2 personnages moi, mon Pally et mon druid et là quand j'arriverai à me faire un Draenei je jouerai aussi avec lui! Mais plus tu joues avec des persos moins c'est bon si tu veux les monter!

Pour le serveur québécois je ne pense pas qu'il y en ait un en particulier, tu retrouveras sûrement des joueurs québécois sur chacun d'eux!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

reaper007  a écrit
T'as rencontré un problème vieux Parce que mon nouveau paladin est un Blood Elf et j'avais pas de prérequis... Je viens tous juste d'installer World of Warcraft sur mon ordi...

C'est réglé! J'avais oublié d'upgrader mon account après avoir installer l'expansion!  
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Arania
Caïd de la Causette
Messages : 755
Inscription : dim. juil. 11, 2004 12:00 am

Message par Arania »

Merci pour tes réponses
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

Je me suis finalement parti un Draenei shaman sur mon serveur pvp et un Blood Elf mage sur ton serveur reaper! Je voulais voir l'intro et comme sur un sereur pvp on peut pas avoir des personnages de différentes factions, je me suis dit que j'étais aussi bien aller sur ton serveur tant qu'à changer! J'aime beaucoup le monde des Blood Elf, c'est vraiment cool avec les balais!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

C'est pas vraiment important, mais j'adore vraiment l'interface d'entrée du jeu avec Burning Crusade!!    Avec le portal, les flags, je sais pas, je trouve ça vraiment pas pire!  

J'vous l'avais dit que c'était pas vraiment important!  
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

Contente de voir que t'as réussis a réglé ton petit probleme!!!!!  

Pis c'est vrai que c'est vraiment NICE l'intro de BC!!!!

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

SexyWild  a écrit
Contente de voir que t'as réussis a réglé ton petit probleme!!!!!  

Pis c'est vrai que c'est vraiment NICE l'intro de BC!!!!

La cinémathique? Mets-en que c'est malade!!! Le Draenei paladin est vraiment trop cool!   La cinémathique de World of WarCraft, mais pas Burning Crusade là, le premier, est aussi vraiment hot!! Dommahe qu'il y en ait que 2!!
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

héhéhé moi j'ai hate d'avoir tes commentaire losque tu auras passer le Dark Portal!!!!!

c'est vraiment Nice!!!!

t'iras faire un tour rendu a 58..... lvl le plus bas pour traverser..... tu men donneras des nouvelles!!!!! --Message edité par SexyWild le 2007-04-28 21:07:18--

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
SexyWild
Immortel du Domaine
Messages : 13022
Inscription : mar. janv. 06, 2004 1:00 am

Message par SexyWild »

ARRRRRKKKKK je déteste Zangarmarsh!!!!!  

c'est ben ben ben beau la..... mais mosus que c'est long faire le tour de toute les mosus de quests la dedans!!!!! en plus tu dois faire monter ta réputation avant de pouvoir avoir d'autre quests pis des items vraiment super!!!!!

c'est long!!!!!!  





désolée...... fallait ca sorte!!!!!!    

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Message par Yautja88 »

En passant reaper on a jamais su si tu aimes ça!
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Message par reaper007 »

Moi, j'aime bien ça...  Mais je passe pas assez de temps à jouer à ça Je suis le joueur le plus honteux qui existe de World of Warcraft
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »