Fan club de Pascal

Venez discuter de vos académicien(ne) préféré(e)s
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par clair de lune »

Tient ma belle Rikiki est-ce que je vais mériter un tit collant avec ça? :lol:
Surtout avec la dernière
:hehe2: :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour voir le reste des photos allez là...

Source: http://www.flashquebec.info/Culturels/c ... 2009Gala4/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Francine »

Aahhh, les belles photos... :) Merci Clair de lune! :thumb:
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par rikiki »

mwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un paquet de collants pour Clairdelune :love:

☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂§♀▬♪☺♪♫☼►◄☺☺☻¶
Dernière modification par rikiki le dim. mars 08, 2009 1:15 am, modifié 1 fois.
formule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1175
Inscription : mer. août 02, 2006 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par formule »

Merci pour toutes ces belles choses. Pascal est mon préféré.
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par vavalerie »

Salut !! Je suis nouvelle sur le forum et je suis aussi une fan de Pascal ..Image
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par rikiki »

Bienvenue Vavalerie :)
Avatar de l’utilisateur
Thewinneris
Seigneur de la Causerie
Messages : 5728
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Thewinneris »

Francine a écrit : [...]


Merci de l'information Thewinneris. Je ne connaissais pas cette chanson et j'ai fini par la trouver sur Youtube et Google.
http://www.monblog.ch/cvrin/?p=200709090044329" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est un style de musique intéressant, j'aurais été curieuse d'entendre la version de Pascal, mais j'ai beaucoup aimé quand il a finalement chanté "Et pourtant" de Charles Aznavour. Il y est allé avec son coeur, et en simplicité, c'était vraiment bien. Il est capable d'être sérieux en dehors de son côté bouffon. Geneviève, la professeure de danse, a d'ailleurs dit en entrevue qu'il est beaucoup plus sérieux que ce que des gens pensent.

Aux pages 19 et 20 du topic sur les articles de SA, il y a une entrevue avec sa blonde Carolanne. En 1ere page de l'horaire télé aussi, il y a une photo de Céline en duo avec Pascal, qu'on peut voir toujours aux pages 19 ou 20 de ce topic.

http://www.domainebleu.ca/star-academie ... 12164.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Finalement, semblerait-il que ce sera une de ses compositions qu'il fera à la prochaine évaluation, je suis doublement curieuse d'entendre ça. :)
Merci pour l'info, je pense jamais de consulter le topic sur les articles!

Moi aussi j'ai bien aimé quand il a fait (Et pourtant), il a montré une autre facette de lui! Et finalement, d'après le résumés, il a fait une chanson de Richard Desjardin (je crois, pas vue encore) plutôt qu'une de ses compositions durant la dernière évaluation et y a mis encore de sa touche personnelle, j'aime ça! Je vais allez faire une recherche pour voir son vidéo!
Dernière modification par Thewinneris le mar. mars 10, 2009 11:31 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par vavalerie »

Pascal a chanté '' Le bon gars '' De Richard Desjardin pour la 3ièmes évaluation.
Il était exellant! Comme toujours..^^
J'adore son authencité, sa voix ..TOUT ! Ce gars là me fais toujours sourir..
Ok..C'est bizarre dit comme ça Image...
Entoucas, je ne veux pas qu'il soit en danger !!!!!
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par vavalerie »

Image

Image

Image

Je viens d'apprendre que Pascal est en danger ..Je vais voter pour lui!
J'aimerais beaucoup qu'il reste a l'académie.
Avatar de l’utilisateur
muffin
Manitou de la Parlotte
Messages : 1107
Inscription : ven. janv. 09, 2009 1:48 am

Re: Fan club de Pascal

Message par muffin »

je suis une fan de Pascal,

je l'ai vu quelque fois chanté à Tremblant et WOW...

ce jeune homme dégage tellement...il a un p'tit quelque chose de vraiment spécial.

et je vais rajouter comme a dit Patrick Huard lors de l'évaluation...je serai de ceux qui achèteront un billet pour un show de lui.
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par vavalerie »

muffin a écrit : je suis une fan de Pascal,

je l'ai vu quelque fois chanté à Tremblant et WOW...

ce jeune homme dégage tellement...il a un p'tit quelque chose de vraiment spécial.

et je vais rajouter comme a dit Patrick Huard lors de l'évaluation...je serai de ceux qui achèteront un billet pour un show de lui.
Moi aussi je serai une des premieres pour aller le voir a show !!! :D :D
Vive Pascal! Il m'épate vraiment..Il fait mieux de rester dimanche lol
:hurle: sinon.. J'porte plainte :grr:
Mais je crois que même s'il part, qu'il réussira a se faire une carrière comme chanteur-interprète-compositeur.. Loll
Avatar de l’utilisateur
Épine
Caïd de la Causette
Messages : 840
Inscription : mer. sept. 03, 2008 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Épine »

Moi aussi je suis décu de le voir en danger, il va montrer aux gens ce qu'il est capable de faire, je suis tout coeur avec lui.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Francine »

muffin a écrit : je suis une fan de Pascal,

je l'ai vu quelque fois chanté à Tremblant et WOW...

ce jeune homme dégage tellement...il a un p'tit quelque chose de vraiment spécial.

et je vais rajouter comme a dit Patrick Huard lors de l'évaluation...je serai de ceux qui achèteront un billet pour un show de lui.
Qu'est-ce qu'il fait exactement? Il chante et joue régulièrement dans un bar en particulier? Il fait parti d'un groupe? Chante-il surtout de ses compos ou que chante-il d'autres? Surtout du rock? du folk? du chansonnier? Je le vois comme un genre qui doit jaser pas mal avec le public quand il est sur scène. Est-ce que je me trompe?

Ça ne doit pas faire si longtemps qu'il chante dans les bars puisqu'il a 19 ans et ça doit prendre 18 ans j'imagine? Participait-il à autre chose avant?
Dernière modification par Francine le mer. mars 11, 2009 7:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par vavalerie »

Francine a écrit : [...]


Qu'est-ce qu'il fait exactement? Il chante et joue régulièrement dans un bar en particulier? Il fait parti d'un groupe? Chante-il surtout de ses compos ou que chante-il d'autres? Surtout du rock? du folk? du chansonnier? Je le vois comme un genre qui doit jaser pas mal avec le public quand il est sur scène. Est-ce que je me trompe?

Ça ne doit pas faire si longtemps qu'il chante dans les bars puisqu'il a 19 ans et ça doit prendre 18 ans j'imagine? Participait-il à autre chose avant?
Pascal chante depuis qu'il a 12 ans, il faisait des spectacles dedans les maisons des jeunes, à l'école... En 2000 ou 2001 (je crois) Il a fait la premiere partie de Marie-Chantal Toupin. Il a crée un premier album en 2003 et compte en crée un nouveau pour la fin 2009. Je crois qu'il chante plutôt du Folk... Jai remarquer que lorsque Pascal chante sur scène, il est totalement libre. C'est fou comme qu'il se sent bien et il le laisse paraître! Ha et, il ne chante pas juste c'est composition, il chante du ; Richard Deschardin, Dany Bédard, Harmonium, Charles Aznavour...etc
Dernière modification par vavalerie le mer. mars 11, 2009 9:47 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zabinette
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : jeu. févr. 02, 2006 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Zabinette »

y'a des extraits de ses chansons sur ces sites

http://www.pascalchaumont.ca/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.myspace.com/pascalchaumont" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par vavalerie »

Zabinette a écrit : y'a des extraits de ses chansons sur ces sites

http://www.pascalchaumont.ca/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.myspace.com/pascalchaumont" onclick="window.open(this.href);return false;
Mercii !! :D
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11195
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Francine »

Merci beaucoup de vos réponses Vavalélie et Zabinette, c'est très apprécié. :clap:

Les vidéos de la pratique de Pascal avec Patrick Huard pour sa chanson du gala est maintenant dans la section vidéo du site officiel. C'est une de ses compositions. :)

http://www.staracademie.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
vavalerie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1929
Inscription : ven. mars 06, 2009 3:02 pm

Re: Fan club de Pascal

Message par vavalerie »

Francine a écrit : Merci beaucoup de vos réponses Vavalélie et Zabinette, c'est très apprécié. :clap:

Les vidéos de la pratique de Pascal avec Patrick Huard pour sa chanson du gala est maintenant dans la section vidéo du site officiel. C'est une de ses compositions. :)

http://www.staracademie.ca" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci :)
Je trouve que c'est une très belle chanson! Elle ma même rester dans la tête :lol:
Avatar de l’utilisateur
Melsy4
Immortel du Domaine
Messages : 24788
Inscription : lun. août 25, 2003 12:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par Melsy4 »

C'est sa compotision!!!
Bien hâte d'entendre ça.. même si Pascal est pas mon préféré, il faut du culot pour chanter sa composition devant le grand public! Je lui souhaite bonne chance!
Image
prélude
Caïd de la Causette
Messages : 629
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Fan club de Pascal

Message par prélude »

vavalerie a écrit : [...]


Pascal chante depuis qu'il a 12 ans, il faisait des spectacles dedans les maisons des jeunes, à l'école... En 2000 ou 2001 (je crois) Il a fait la premiere partie de Marie-Chantal Toupin. Il a crée un premier album en 2003 et compte en crée un nouveau pour la fin 2009. Je crois qu'il chante plutôt du Folk... Jai remarquer que lorsque Pascal chante sur scène, il est totalement libre. C'est fou comme qu'il se sent bien et il le laisse paraître! Ha et, il ne chante pas juste c'est composition, il chante du ; Richard Deschardin, Dany Bédard, Harmonium, Charles Aznavour...etc
Effectivement vrai, j'en ai parlée dans ce post moi aussi, il a aussi fait le concours CFLO la relève à Mt-Laurier et des show à la Jovi-foire...

J'adoreeeee Pascal :love: :love:
Répondre

Revenir à « FAN CLUB DES ACADÉMICIEN (NE)S SA4 »