RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par maissanne »

Mjo a écrit : [...]

J'habite en montagne moi aussi, mais près du fleuve donc les changements de températures ici sont plus fréquentes et surtout plus surprennante... et j,ai envie d'ajouter plus décourageante aussi :) hahaha
Je te comprend donc...ici aussi ya bcp de neige et ca prend du temps avant qu'on vois une parcelle de gazon...avoir eu de la neige ce matin j'aurais brailler et resté couché!!!!! :cry: pauvre de toi !!!
Avatar de l’utilisateur
Piepic
Novice
Messages : 19
Inscription : mar. avr. 28, 2009 12:19 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Piepic »

:hello: Bonjour a tous, je vous souhaite une très belle journée.

Un grand merci aux résumeurs, ainsi qu'aux capteurs d'images et de videos :jap: :jap: :jap:
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Piepic.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
belle44
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:40 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par belle44 »

Bon matin a tous. Merci aux resumeurs, capteurs. C est tres apprecier.
zakiki
Novice
Messages : 24
Inscription : sam. mai 02, 2009 12:51 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par zakiki »

Que celui qui n'a jamais pêché lui envoie la première pierre.

Pourquoi on s'acharne autant sur Arca depuis deux semaines. On ne parle que de ce sujet sur les forums, dans la quotidienne, dans le gala, même dans l'entrevue d'Alexandra, PY l'a mentionné.

Si Sébastien a la boule d'immunité dans les récompenses, Arca est fait ; tous les votes de Seb iront à Hugues.

J'ai hâte à la question de ce soir
Avatar de l’utilisateur
fanora
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : mer. mai 06, 2009 7:44 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par fanora »

Bonjour à tous! Je suis nouvelle mais je vous lis depuis un petit bout déja. Je voulais dire merci à tous ceux et celles qui résument, font des captures et des vidéos. Ça change toute notre perspective du jeu. Alors merci. :clap: :top:
Avatar de l’utilisateur
monaperusse
Stagiaire
Messages : 75
Inscription : mar. mai 05, 2009 2:41 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par monaperusse »

maissanne a écrit : [...]

Je te comprend donc...ici aussi ya bcp de neige et ca prend du temps avant qu'on vois une parcelle de gazon...avoir eu de la neige ce matin j'aurais brailler et resté couché!!!!! :cry: pauvre de toi !!!
MOi j'habite en montagne à Stoneham, vraiment en haut de la montagne et ce matin et il fait très beau soleil et chaud, pas de vent, il doit faire 16 degré, Ici on a beaucoup de neige l'hiver mais il vente pas, donc plus chaud qu'en ville, hahaha :nux:
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par maissanne »

zakiki a écrit : Que celui qui n'a jamais pêché lui envoie la première pierre.

Pourquoi on s'acharne autant sur Arca depuis deux semaines. On ne parle que de ce sujet sur les forums, dans la quotidienne, dans le gala, même dans l'entrevue d'Alexandra, PY l'a mentionné.

Si Sébastien a la boule d'immunité dans les récompenses, Arca est fait ; tous les votes de Seb iront à Hugues.

J'ai hâte à la question de ce soir
Moi je trouve qu'il agit mal envers bcp de lofteur il était un de mes préféré au début mais son comportement a dégénéré a mesure qu'il prenait confiance en lui...Je trouve ca de valeur pour lui mais il aurait fallu qu'il continue sur la meme lancée qu'au début, mais ca c mon opinion a moi ;)
Avatar de l’utilisateur
nathss
Manitou de la Parlotte
Messages : 1974
Inscription : jeu. avr. 27, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par nathss »

Un très gros merci aux résumeurs capteurs d'images et vidéos :love: vous faites vraiment du bon travail :hello: merci aux gens qui font des commentaires aussi...toujours bien appréçié... :top: Bonne journée à vous.. :hello :
Utilise avec sagesse ton pouvoir de choisir et profites de la vie car elle a une date d'expiration :)
Avatar de l’utilisateur
Mizzle
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 8:55 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Mizzle »

Bon matin et merci (pour la 1000e fois) pour les résumés, vidéos et captures! :)

Je viens de terminé le résumé du résumé d'hier et j'ai bien hâte de voir c'était quoi ce vote là hier....
Avatar de l’utilisateur
Mjo
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : lun. mars 30, 2009 10:02 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Mjo »

monaperusse a écrit : [...]

MOi j'habite en montagne à Stoneham, vraiment en haut de la montagne et ce matin et il fait très beau soleil et chaud, pas de vent, il doit faire 16 degré, Ici on a beaucoup de neige l'hiver mais il vente pas, donc plus chaud qu'en ville, hahaha :nux:
Je fais nos valises et nous partons pour Stoneham!! :roi:
[move][img]http://img213.imageshack.us/img213/5900/domqgk.jpg[/img][size=150]gogogogogogogogoDominique tu es la meilleur[/size][/move]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Fleur de captus »

Hugue et David rient encore de SébastienDavid Il a gagné l'énigme il falait qu'il fasse de quoi un moment donné pauvre petit Hugue  Méchant méchant ......Tu l'as tu vu quand il a gagné il a dancerHugue aux jardin (seb et prisc) ils s'assoient toujours un en face de l'Autre moi ça fait mon affaire il ne joue plus au billardIl ne sait pas jouer y joue bien parce qu'il gagne mias il donne l'impression qu'il ne sait pas jouer
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
ptite marie
Manitou de la Parlotte
Messages : 1248
Inscription : mer. avr. 15, 2009 5:58 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par ptite marie »

Fleur de captus a écrit : Hugue et David rient encore de SébastienDavid Il a gagné l'énigme il falait qu'il fasse de quoi un moment donné pauvre petit Hugue  Méchant méchant ......Tu l'as tu vu quand il a gagné il a dancerHugue aux jardin (seb et prisc) ils s'assoient toujours un en face de l'Autre moi ça fait mon affaire il ne joue plus au billardIl ne sait pas jouer y joue bien parce qu'il gagne mias il donne l'impression qu'il ne sait pas jouer
Hugues doit avoir une stratégie assez unique au billard si Seb ne sait pas jouer mais qu'il gagne.
Il donne l'impression qu'il ne sait pas jouer, mais il joue bien? Pour moi Seb joue au billard comme il joue au pocker :lol: il bluff!
Avatar de l’utilisateur
Baleine9
Stagiaire
Messages : 49
Inscription : mar. mai 19, 2009 5:03 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Baleine9 »

Un début de journée fantastique puisqu'ils commencent en parlant de Seb.
je suis un fan fini de Seb: "Run Seb Run"
Dernière modification par Baleine9 le mer. mai 20, 2009 9:08 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par maissanne »

monaperusse a écrit : [...]

MOi j'habite en montagne à Stoneham, vraiment en haut de la montagne et ce matin et il fait très beau soleil et chaud, pas de vent, il doit faire 16 degré, Ici on a beaucoup de neige l'hiver mais il vente pas, donc plus chaud qu'en ville, hahaha :nux:
Ya de la place chez toi pour 6 personne???? :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par angelblue »

Bonne journée!! j'espere que la journée de véritée auyra plus de rebondissement que hier :/ :)
Avatar de l’utilisateur
Mjo
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : lun. mars 30, 2009 10:02 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Mjo »

maissanne a écrit : [...]

Ya de la place chez toi pour 6 personne???? :lol:
Nous ici, nous sommes CINQ .. :D
[move][img]http://img213.imageshack.us/img213/5900/domqgk.jpg[/img][size=150]gogogogogogogogoDominique tu es la meilleur[/size][/move]
Avatar de l’utilisateur
Mjo
Modeste Jacasseur
Messages : 123
Inscription : lun. mars 30, 2009 10:02 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Mjo »

angelblue a écrit : Bonne journée!! j'espere que la journée de véritée auyra plus de rebondissement que hier :/ :)

Ca devrait pas être trop dur a battre :)
[move][img]http://img213.imageshack.us/img213/5900/domqgk.jpg[/img][size=150]gogogogogogogogoDominique tu es la meilleur[/size][/move]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par Fleur de captus »

Hugue Dans le confessionnal hier c'était malade Sébastien et Arcadio

David vous l'avez écoeuré


Hugue Ben oui

David Il le mérite

Hugue des fois je trouve qu'il fait pitié

David faut pas avoir pitié il se crisse de nous autres
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
maissanne
Modeste Jacasseur
Messages : 164
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:20 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par maissanne »

Mjo a écrit : [...]


Nous ici, nous sommes CINQ .. :D
3 enfants pour toi 4 pour moi donc 7 enfants dans la place hihihihi Party time!!!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
kapucine
Immortel du Domaine
Messages : 20011
Inscription : ven. mars 17, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MERCREDI 20 MAI 2009....

Message par kapucine »

zakiki a écrit : Que celui qui n'a jamais pêché lui envoie la première pierre.

Pourquoi on s'acharne autant sur Arca depuis deux semaines. On ne parle que de ce sujet sur les forums, dans la quotidienne, dans le gala, même dans l'entrevue d'Alexandra, PY l'a mentionné.

Si Sébastien a la boule d'immunité dans les récompenses, Arca est fait ; tous les votes de Seb iront à Hugues.

J'ai hâte à la question de ce soir

Pour faire exactement comme le loft en France.... le meme scénario.... meme la vitre qui s'épare Cynthia d'Arcadio....que nous verrons ce soir a l'émission....

C'est le meme scénario........ ensuite on va nous faire croire que tout est réel... Bull Shit ... ca vient de me prouver encore plus que c'est un show.. :sarcastic:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »