RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Agrouu
Modeste Jacasseur
Messages : 211
Inscription : lun. févr. 06, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Agrouu »

dom sort de la douche elle sit quelle na pas dormi et quelle est toujours en train de penser a la finale et elle retourne dans la chambre
[color=#FF0080]Souvien Toi De Cette Nuit,C'est La Promesse De L'infinie...[/color]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par shadow »

Bon matin a tous!!! Y`a tu kekun qui peut me dire kossé que ce gars la a de si important pour qu`il arrive comme ca a 6 jours de la finale? Le spotlight est sur lui depuis hier!!!!!!!!!!!!! C quoi l`idée deriere tout ca? J`espere ne pas etre décue comme je le suis 9 fois sur 10 quand le maitre dit `lofteurs au salon...`On dirais que ca fini pu de finir!!!!!!!!!!!!!
alexandra25
Modeste Jacasseur
Messages : 127
Inscription : dim. mai 03, 2009 8:18 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par alexandra25 »

bon matin tout le monde jespere que le maitre nous reserve des chose inatendue en cette derniere semaine nous telepectateur et internaut qui avon suivi tout au long de lanee quil nous remercie en une semaine grandiose lol pour faire grimper encore le stresse lol et non une semaine fade comme qui sanonce
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par chicaboum »

Allô allô tout le monde.

Belle journée encore aujourd'hui.
Je vous mets un petit montage pour que vous soyez témoins du miracle qui est survenu.
Pour en savoir plus : Agorame:pour Chica...

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte
Messages : 1810
Inscription : ven. avr. 10, 2009 6:35 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Fleur de captus »

shadow a écrit : Bon matin a tous!!! Y`a tu kekun qui peut me dire kossé que ce gars la a de si important pour qu`il arrive comme ca a 6 jours de la finale? Le spotlight est sur lui depuis hier!!!!!!!!!!!!! C quoi l`idée deriere tout ca? J`espere ne pas etre décue comme je le suis 9 fois sur 10 quand le maitre dit `lofteurs au salon...`On dirais que ca fini pu de finir!!!!!!!!!!!!!



Tout a fait


Quel journée plate hier (opinion personnelle)
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 456415
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Douce Fée »

Agrouu a écrit : dom sort de la douche elle sit quelle na pas dormi et quelle est toujours en train de penser a la finale et elle retourne dans la chambre
Elle pense peut-être aux conséquences de ses gaffes depuis le début du loft , c'est ça qui doit la rendes plus nerveuse.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Avatar de l’utilisateur
gije21
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : dim. oct. 17, 2004 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par gije21 »

Scrappage de quelques secondes.....Je suis en train de regarder des video de big brother russia....et my god....si on a trouvé mathieu violent ici la bas c,est du carnage.....ca vaut le coup d'aller voir.............

comme on dit quand on se regarde on se désole et quand on se compare on se console.!!!! sur ce bonne journée.....fin du scrapage

jess...
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Harley* »

Bon matin Groupe..


Image
Avatar de l’utilisateur
Peluche1334
Modeste Jacasseur
Messages : 205
Inscription : jeu. avr. 30, 2009 8:48 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Peluche1334 »

Merci Strophe pour le lien, je viens de voir la vidéo et en effet ce "maitre" n'as pas du tout le physique de notre visiteur russe ou ukrainien
[img]http://i601.photobucket.com/albums/tt93/peluche1335/Peluche1334.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par FAROUCHE1 »

chicaboum a écrit : Allô allô tout le monde.

Belle journée encore aujourd'hui.
Je vous mets un petit montage pour que vous soyez témoins du miracle qui est survenu.
Pour en savoir plus : Agorame:pour Chica...

Image
cool ca sen vient ne lacher pas ♥
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par angelblue »

Bon matin..c'est peut-etre juste le meme comédien Sergei et le Mairtre avec S.É
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par chicaboum »

gije21 a écrit : Scrappage de quelques secondes.....Je suis en train de regarder des video de big brother russia....et my god....si on a trouvé mathieu violent ici la bas c,est du carnage.....ca vaut le coup d'aller voir.............

comme on dit quand on se regarde on se désole et quand on se compare on se console.!!!! sur ce bonne journée.....fin du scrapage
Ils jouent rough les slaves... ya aussi BB Bulgarie si jamais ça te tente... bataille aussi... et dans BB Croatie ou Serbie, bataille de filles pas un exemple à suivre ! :no: :no:
Image
Avatar de l’utilisateur
Douce Fée
Intronisé au Panthéon
Messages : 456415
Inscription : jeu. févr. 26, 2009 2:05 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par Douce Fée »

Bravo ''chicaboum'' pour ce miracle . Tu le mérites grandement . Très heureuse pour toi.
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par maridou »

merci pour le vidéo de shawn -edward. C'est justement ce vidéo que je cherchais car je suis certaine que c'est lui Sergeii. c'est tout de suite la première idée que j'ai eu.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
chatel
Caïd de la Causette
Messages : 910
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:27 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par chatel »

Bonjour à tous

Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs.

Je vous lirai entre deux préparatifs, me semble que ma liste s'allonge au lieu de raccourcir
:)

Madame chica vous finirez par trop bien voir, ça va vous coûter cher de papermantes . :)
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par chicaboum »

chatel a écrit : Bonjour à tous

Un gros merci à tous les résumeurs et capteurs.

Je vous lirai entre deux préparatifs, me semble que ma liste s'allonge au lieu de raccourcir
:)

Madame chica vous finirez par trop bien voir, ça va vous coûter cher de papermantes . :)
Hi hi hi ! oublie pas que je te prête mes yeux pour Athènes !!! :lol:
Ah oui, tu peux même faire un pélerinage... Mnisikleous 12... c'était où j'habitais... maintenant c'est un resto dans la Plaka
Dernière modification par chicaboum le mar. mai 26, 2009 8:57 am, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
maridou
Illustre Pie
Messages : 313
Inscription : lun. mars 30, 2009 2:01 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par maridou »

en tout cas, si jamais big brother vient ic au québec, c'est sûr et certain que ce ne sera pas aussi violent car ici au québec, ce n'est pas accepté, une telle violence. Nous avons des petits agneaux ici à côté de celà. Il y aurait des plaintes sans bon sens.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par chicaboum »

maridou a écrit : en tout cas, si jamais big brother vient ic au québec, c'est sûr et certain que ce ne sera pas aussi violent car ici au québec, ce n'est pas accepté, une telle violence. Nous avons des petits agneaux ici à côté de celà. Il y aurait des plaintes sans bon sens.
C'est sûr que c'était dit avec un peu d'humour, mais PY au début avait dit : On veut du sang ! ( perso, je n'avais pas apprécié dutout )
Image
Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par mondoux »

Bon matin Canada!
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM MARDI LE 26 MAI 2009...........

Message par SuperWhy »

chicaboum a écrit : Allô allô tout le monde.

Belle journée encore aujourd'hui.
Je vous mets un petit montage pour que vous soyez témoins du miracle qui est survenu.
Pour en savoir plus : Agorame:pour Chica...

Image
wow méchante amélioration ...

bien contente pour toi ... :top:
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »