mathieu voit seb comme grand gagnant

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mousse
Intronisé au Panthéon
Messages : 1224600
Inscription : jeu. mai 07, 2009 9:51 pm

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Mousse »

C'est un honneur pour Sébastien que son pire ennemi le reconnaisse comme grand gagnant.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par ClaudiaS »

clue a écrit : [...]


Qu'est-ce que tu veux dire en disant que ce sont les gens qui ont changé et pas Mathieu?
Je veut simplement dire que maintenant les gens préfères un jeu style Sebastien, et n'aime plus l'humour de Mathieu, moi j'aime encore Mathieu c'est le meilleurs Lofteurs de tout les loftstory en deuxième Mélanie Leclaire et en troisième Hugue , pour ce qui est du jeu de Sebastien moi ce que je n'aime pas c'est qu'il a copier son personnage sur un téléréalité américain , donc Sebastien n'as rien inventé alors qu'un Mathieu Baron il y en as juste un comme il y as juste une melanie et juste un Hugue :)
]
Avatar de l’utilisateur
sawman
Magicien des Mots
Messages : 3335
Inscription : ven. août 25, 2006 12:00 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par sawman »

ClaudiaS a écrit : [...]


Je veut simplement dire que maintenant les gens préfères un jeu style Sebastien, et n'aime plus l'humour de Mathieu, moi j'aime encore Mathieu c'est le meilleurs Lofteurs de tout les loftstory en deuxième Mélanie Leclaire et en troisième Hugue , pour ce qui est du jeu de Sebastien moi ce que je n'aime pas c'est qu'il a copier son personnage sur un téléréalité américain , donc Sebastien n'as rien inventé alors qu'un Mathieu Baron il y en as juste un comme il y as juste une melanie et juste un Hugue :)

Tu penses comme moi toi :clap:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Soleil47 »

ClaudiaS a écrit : [...]


Ce sont les gens qui ont changé ,pas Mathieu.
là, je ne te saisis pas du tout

Quand tu énonces que ce sont les gens qui ont changé pas Mathieu?? De qui tu parles au juste??

Nous, les forumeurs??

Avoue que Mathieu s'est tiré dans le pied, au lieu de jouer le jeu, il s'est occupé de détester Sébastien de tout son coeur, c'est bien plus cela qui lui a nuit, parce que, crois-moi que le tout se serait déroulé autrement, puis peut-être qu'il serait en finale,

Si lui n'a pas changé, nous non plus, c'est juste qu'on s'attendait à une meilleure performance de sa part.
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Puce28 »

ClaudiaS a écrit : [...]


Ce sont les gens qui ont changé ,pas Mathieu.
En tout cas, je ne dois pas avoir changé beaucoup, je n'appréciais pas Mathieu dans son édition, et pas plus dans celle-ci. Au contraire, s'il avait changé un peu, peut-être que je l'aurais apprécié cette année.

:)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par ViViiii »

gingerstar a écrit : [...]


Je serais bien surprise qu'ils réalisent leurs torts. Tant qu'ils verront les autres comme la gang de phoney, d'hypocrites, de méchants... Alors que les 2 gangs s'équivalaient très bien.

Je les regardais sur le vidéo et je n'ai pu m'empêcher de penser que si Delphine avait su mieux doser son personnage, garder tout son côté humain du LS4 avec son nouveau côté plus leader et stratégique, elle serait allée loin...

Si Mathieu avait perdu moins de temps à haïr l'autre gang et aurait été drôle et sympathique comme il peut l'être, il avait de bonnes chances de gagner contre Seb.

Mais tant qu'ils vont blâmer tous et chacun pour leur échec, leur mauvaise image, ils n'avanceront vraiment pas... Et c'est dommage.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par ViViiii »

Capuchino a écrit : Quelqu'un pourrait-il m'informer à savoir si les lofteurs évincés sont obligés de faire de la promo un peu partout au Québec? Si non pourquoi ils le font, si oui là je comprends.

J'attends vos réponses.
tout simplement que c est écrit dans leurs contrats qu ils ont signés avant d entrée dans le loft. ils ont un nombres de sorties et d apparaitions a faire et sont obligé de respecté sous peines de poursuites pour bris de contrat, d autant plus que c est un plus pour eux, car c est payant , surtout quand ils le font dans des bars et qu ils sont bramaid d un soir
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par blanche54 »

je crois que mathieu en disant ca essai simplement de reprendre de la popularité car il voit très bien que seb est populaire alors pouquoi ne pas essayer
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par flute »

Marisopa a écrit : [...]


C'est diffcile d'avouer que Seb a des fans...
ça ressemble à ça hein ? :gla: :lol: :lol: :lol:

une machine électorale :??: alors que les parents et amis de Seb sont ceux qui organisent le moins d'événements. J'ai même vu sur un autre forum des fans qui demandaient d'eux même des t-shirt (et non qu'on leur offrait).
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par flute »

ClaudiaS a écrit : [...]


Je veut simplement dire que maintenant les gens préfères un jeu style Sebastien, et n'aime plus l'humour de Mathieu, moi j'aime encore Mathieu c'est le meilleurs Lofteurs de tout les loftstory en deuxième Mélanie Leclaire et en troisième Hugue , pour ce qui est du jeu de Sebastien moi ce que je n'aime pas c'est qu'il a copier son personnage sur un téléréalité américain , donc Sebastien n'as rien inventé alors qu'un Mathieu Baron il y en as juste un comme il y as juste une melanie et juste un Hugue :)

s'inspirer n'est pas copier, la plupart des gens de toute façon s'inspire de quelqu'un conscienment ou non. Qu'est-ce qui nous dit que Big ne s'inspire pas de son père ? Parce que tu ne le sais pas tu crois qu'il est unique ? Et hughes unique hahaha pourtant dans tout mes partys de famille dans mon enfance j'avais un "mononcle" sympathique et drôle à jeun et colon et vulgaire saoul. C'était justement dans le temps des moustaches :gla: :gla:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Jadomo »

AngelOfDistress a écrit : Depuis le début qu'ils disent que Seb va gagner mais c'est pas nécessairement ce qu'ils souhaitent :lol:

:jap:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48803
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Jadomo »

clue a écrit : [...]



Merci pour le vidéo

C'est cet humour de Mathieu que j'aimais bien. faire semblant de pas être capable de monter les marches, stiiii ça griche :lol: :lol: :lol:

Dommage qu'il ne l'ait pas utilisé cette année

:jap:

Je m'ennuie de CE Mathieu :cry:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Soleil47 »

flute a écrit : [...]



s'inspirer n'est pas copier, la plupart des gens de toute façon s'inspire de quelqu'un conscienment ou non. Qu'est-ce qui nous dit que Big ne s'inspire pas de son père ? Parce que tu ne le sais pas tu crois qu'il est unique ? Et hughes unique hahaha pourtant dans tout mes partys de famille dans mon enfance j'avais un "mononcle" sympathique et drôle à jeun et colon et vulgaire saoul. C'était justement dans le temps des moustaches :gla: :gla:
Elle parle bien sur de toutes les éditions de LS.

Il n'y a eu qu'un seul Mathieu, une seule Mélanie et un seul Hugues.

Dans la vraie vie, c'est autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Soleil47 »

Mousse a écrit : C'est un honneur pour Sébastien que son pire ennemi le reconnaisse comme grand gagnant.
Ils ne le reconnaissent pas comme grand gagnant, loin de là, ils disent que ce sera lui, mais ce n'est pas du tout leurs souhaits à eux.
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Karl »

Le message des ex lofteurs prédisant une victoire de Sébastien est biaisé car ils essaient de nous faire croire que l'affaire est dans le sac alors qu'eux font continuellement campagne pour David. Faut pas s'assoir sur nos lauriers et continuer de voter pour Sébastien.
ClaudiaS
Illustre Pie
Messages : 265
Inscription : mer. févr. 25, 2009 2:04 pm

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par ClaudiaS »

Soleil47 a écrit : [...]
là, je ne te saisis pas du tout

Quand tu énonces que ce sont les gens qui ont changé pas Mathieu?? De qui tu parles au juste??
Nous, les forumeurs??

Avoue que Mathieu s'est tiré dans le pied, au lieu de jouer le jeu, il s'est occupé de détester Sébastien de tout son coeur, c'est bien plus cela qui lui a nuit, parce que, crois-moi que le tout se serait déroulé autrement, puis peut-être qu'il serait en finale,

Si lui n'a pas changé, nous non plus, c'est juste qu'on s'attendait à une meilleure performance de sa part.

Non je ne parle pas juste des forumeurs je parle des gens qui écoute LoftStory 6 et qui vote pour un lofteurs que ce soit gratuit ou payant.
Bref je parle des auditeurs actif de lofstory.
]
Avatar de l’utilisateur
Omi
Manitou de la Parlotte
Messages : 1654
Inscription : mer. sept. 27, 2006 12:00 am

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Omi »

ClaudiaS a écrit : [...]


Je veut simplement dire que maintenant les gens préfères un jeu style Sebastien, et n'aime plus l'humour de Mathieu, moi j'aime encore Mathieu c'est le meilleurs Lofteurs de tout les loftstory
J'avou que c'était très rigolo lorsque Mathieu gueulait à 2 pouces de la face de Seb en le menaçant. C'était aussi cocasse la fois où lui et Hugues parlaient en mal des fans de Sébastien et de sa mère. Sans oublier son ultimatum à la production à propos d'Arcadio "vous le sortez, ou moé j'sort!".

Quel feu roulant de blagues ce Mathieu! Gare à tes fesses, Louis-José Houde!
Dernière modification par Omi le dim. mai 31, 2009 2:08 pm, modifié 1 fois.




mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par mouscha »

Omi a écrit : [...]


J'avou que c'était très rigolo lorsque Mathieu gueulait à 2 pouces de la face de Seb en le menaçant. C'était aussi cocasse la fois où lui et Hugues parlaient en mal des fans de Sébastien et de sa mère. Sans oublier son ultimatum à la production à propos d'Arcadio "vous le sortez, ou moé j'sort!".

Quel feu roulant de blagues ce Mathieu! Gare à tes fesses, Louis-José Houde!

:jap: En effet, c'était hilarant, je me roulais par terre, l'humour était tellement fin. :/
Dernière modification par mouscha le ven. juin 05, 2009 2:01 am, modifié 1 fois.
mouscha
Modeste Jacasseur
Messages : 146
Inscription : jeu. mai 07, 2009 4:05 pm

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par mouscha »

vegane a écrit : :hurle: Ça va être beau quand Seb va faire la tourné après le loft avec c'te gang là :grr: :gluk:

Des perdants qui transposent leurs échecs sur Seb, c'est pathétique!

J'espère que Seb va gagner ! :top:
Et moi ça me fait peur ces tournées. Des lofteurs frustrés ivres et Sébastien présent parmi eux sans caméra autour.
Avatar de l’utilisateur
Lyse57
Illustre Pie
Messages : 378
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:23 pm

Re: mathieu voit seb comme grand gagnant

Message par Lyse57 »

mouscha a écrit : [...]


Et moi ça me fait peur ces tournées. Des lofteurs frustrés ivres et Sébastien présent parmi eux sans caméra autour.
C'est vrai que ça fait bizarre comme image...des frus qui peuvent être intimidants quand ils sont saouls, :hic: face à un gagnant pas vraiment méchant. :roi: ..Mauvais mélange :no: !!!
[color=#8040BF][color=#BF80FF]Viva Sébastien ![/color][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »