BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
undomiel
Intronisé au Panthéon
Messages : 41332
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par undomiel »

MiniBunny a écrit : Bin voyons donc vous êtes vraiment en train de les louanger? C'est du n'importe quoi! C'est tjrs le même trou de cul qu'il y a 3 semaines! Vous avez mis vos lunettes roses...Y'est temps de dégeler! ;)
:gluk: :/
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Ls »

Elle l'aime et anyway ... elle a fait pareille ... je ne comprends pas pourquoi elle sacharne par exemple a etre sur toute les covers de magasine... confidence dune femme blessé fait moi pas pleurer la ta fait la meme chose a oli et taurais pas été contente quil te descende dans les journaux.

Elle s'est fait rendre la monnaie de sa piece... et pi sil passe par dessus ben tant mieux pour eux en esperant quils apprennent de cela en positif bien sur !
Avatar de l’utilisateur
fidel
Modeste Jacasseur
Messages : 114
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:05 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par fidel »

Pourquoi BRAVO à Cynthia et Arcadio ?

Plutôt BRAVO à Sébastien,
http:/s693,photobucket.com/album/w300/fidel_08/th_fidel-2gif
Avatar de l’utilisateur
racingmoms
Caïd de la Causette
Messages : 638
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:46 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par racingmoms »

Hummmm..... Je ne suis pas d'accord avec se post....

C'est que mon opinion....

Un tricheur vas rester un tricheur...
Avatar de l’utilisateur
misscool45
Seigneur de la Causerie
Messages : 7647
Inscription : sam. janv. 24, 2009 10:19 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par misscool45 »

Ls a écrit : Elle l'aime et anyway ... elle a fait pareille ... je ne comprends pas pourquoi elle sacharne par exemple a etre sur toute les covers de magasine... confidence dune femme blessé fait moi pas pleurer la ta fait la meme chose a oli et taurais pas été contente quil te descende dans les journaux.

Elle s'est fait rendre la monnaie de sa piece... et pi sil passe par dessus ben tant mieux pour eux en esperant quils apprennent de cela en positif bien sur !
:jap:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par xérès »

:hello:
Dernière modification par xérès le sam. mai 29, 2010 12:25 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par xérès »

:hello:
Dernière modification par xérès le sam. mai 29, 2010 12:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : [...]
C'est qu'eux autres, ils ne se sont pas fait ''pogner'' à la TV :) :)
:lol: :jap: :lol:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Bloopie »

fidel a écrit : Pourquoi BRAVO à Cynthia et Arcadio ?

Plutôt BRAVO à Sébastien,
mais oui, Bravo à Sébastien aussi :clap:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Bloopie »

racingmoms a écrit : Hummmm..... Je ne suis pas d'accord avec se post....

C'est que mon opinion....

Un tricheur vas rester un tricheur...
Moi je pense que dans la vie les choses ne sont pas seulement noires ou blanches...comme rien n'est parfait, on est aussi bien de commencer à accepter les divers tons de gris si non, on risque de passer à côté du bonheur et à côté de la vie...
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
MaryLoveLife
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. mai 13, 2009 12:29 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par MaryLoveLife »

MiniBunny a écrit : Bin voyons donc vous êtes vraiment en train de les louanger? C'est du n'importe quoi! C'est tjrs le même trou de cul qu'il y a 3 semaines! Vous avez mis vos lunettes roses... Y'est temps de dégeler! ;)

...wow, de la classe ton commentaire ! :passif:
MaryLoveLife
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. mai 13, 2009 12:29 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par MaryLoveLife »

Bloopie a écrit : [...]

Moi je pense que dans la vie les choses ne sont pas seulement noires ou blanches...comme rien n'est parfait, on est aussi bien de commencer à accepter les divers tons de gris si non, on risque de passer à côté du bonheur et à côté de la vie...

S-A-G-E-S-S-E :clao:
Bien dit Bloopie...
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par maddiekins »

J'aimerais ça vivre dans le même monde que vous autres ou tout le monde est parfait et personne fait d'erreurs.

Ça doit être nice.
MaryLoveLife
Stagiaire
Messages : 95
Inscription : mer. mai 13, 2009 12:29 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par MaryLoveLife »

maddiekins a écrit : J'aimerais ça vivre dans le même monde que vous autres ou tout le monde est parfait et personne fait d'erreurs.

Ça doit être nice.

...je me disais la même chose. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par staqr=étoile »

Ls a écrit : Elle l'aime et anyway ... elle a fait pareille ... je ne comprends pas pourquoi elle sacharne par exemple a etre sur toute les covers de magasine... confidence dune femme blessé fait moi pas pleurer la ta fait la meme chose a oli et taurais pas été contente quil te descende dans les journaux.

Elle s'est fait rendre la monnaie de sa piece... et pi sil passe par dessus ben tant mieux pour eux en esperant quils apprennent de cela en positif bien sur !
Voilà . . .
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Johanie »

maddiekins a écrit : J'aimerais ça vivre dans le même monde que vous autres ou tout le monde est parfait et personne fait d'erreurs.

Ça doit être nice.
Tu en fais peut etre une aussi en disant ce que tu dis là. À moins que tu penses que ce que tu dis est juste. Alors ca doit etre nice ca :lol: ;)
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par maddiekins »

Johanie a écrit : [...]
Tu en fais peut etre une aussi en disant ce que tu dis là. À moins que tu penses que ce que tu dis est juste. Alors ca doit etre nice ca :lol: ;)
J'pense tout l'temps que tout c'que j'dis est juste. :)
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Johanie »

maddiekins a écrit : [...]

J'pense tout l'temps que tout c'que j'dis est juste. :)
Ben c'est l'impression que ca me donnait. Mais mettons que tu dirais que tu étais une bonne résumeuse, ben j'aurais pas le choix de dire que ton affirmation est très juste :love:
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par maddiekins »

Johanie a écrit : [...]
Ben c'est l'impression que ca me donnait. Mais mettons que tu dirais que tu étais une bonne résumeuse, ben j'aurais pas le choix de dire que ton affirmation est très juste :love:
Si j'pense que c'que j'dis est pas juste, j'le dis pas.

Et merci. ;)
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Soleil47 »

ShaNnon a écrit : [...]

Boff depuis quand que Seb est une référence :) et s'il a fait allusion encore au baiser entre Arcadio et Dom c'est qu'il en fait encore et encore une fixation :lol: lui et Prisc souhaitait tellement que Cinthia le plante là et qu'il se fasse huer par le public .... ça a l'aire que non c'est pas ca que est arrivé alors :lol:

moi si j'avais gagner un gros prix je me serais concentrai sur moi au-lieu encore et encore parler des autres ..ça a l'air que c'est ca qui est ça ..c'est pas un personnage qu'il jouait mais que c'est bien lui... il est comme ça dans la vie ;)
C,est pas lui qui en a parlé justement.

Et je ne pense pas que Sébastien souhaitait que Cynthia le plante là, mais bien plus Priscilla et Dominique qui s'étaient accordés pour défaire le p'tit couple Arcadio et Cynthia.

Et quand Sébastien dit qu'il ne croit pas à la formation des p'tits couples à LS, il n'est pas complètement dans le champ parce que bon nombre nous le pense.

Et pendant son entrevue, il a tenu des propos très sensés, libre à toi de penser qu'il est comme cela dans la vie, je respecte ton opinion mais je ne suis pas prête à la partager à moins que tu connaisses très bien Sébastien pour avance un propos de ce genre.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »