Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Modérateur : Elise-Gisèle

Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Oui
114
15%
Non
639
85%
 
Nombre total de votes : 753

Avatar de l’utilisateur
Framboisier
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : sam. févr. 14, 2009 9:23 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Framboisier »

Non au contraire
Juste avant l'annonce de P.Y. le coeur me débattait comme si c'était moi qui était finaliste.A l'annonce je criais comme un fou et j'avais les larmes aux yeux.Le pire c'est que je suis loin d'être un ptit jeune.J'ai 60 ans.C'était comme si c'était ma revanche a moi aussi.En votant Sébastien j'avais l'impression de me venger de tout ceux qui dans ma jeunesse me rejetait parce que j'étais différent.Merci Seb,tu le mérite malgré ce qu'en pense les autres lofteurs.A nous tes fans tu nous donnais de l'importance et je pense que ta victoire vient de là.
cocinelle77
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : dim. mars 15, 2009 9:55 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par cocinelle77 »

Honnêtement je suis contente de voir qu'il y a plus de 500 personnes qui ne sont pas déçu que Sébastien a gagné. Oh qu'il est aimé notre Seb national!!! :roi:
Avatar de l’utilisateur
Carnie
Seigneur de la Causerie
Messages : 5905
Inscription : dim. août 03, 2008 12:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Carnie »

Moi je suis très contente. :) C'est vrai qu'il n'a pu jouer comme l'autre année, mais qui a pu jouer comme l'autre année. On a plein d'exemples. Moi ce que j'ai aimé particulièrement de lui, c'est que dans l'ensemble il a été très respectueux et a été capable de garder son sang froid dans des situations pas évidentes ;)

Donc, bravo Sébastien :clap:
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Matthyboy »

non, pantoute :roi:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
BMW
Illustre Pie
Messages : 494
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:25 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par BMW »

Absolument pas ! Pourquoi serions-nous déçus que LE MEILLEUR joueur de tous les Loft Story ait gagné ? J'aurais aimé que Priscilla ait un 2e gros prix, comme c'était dans les derniers loft, car comme il le disait lui-même, elle l'a aidé à gagner dans le fond. Elle aurait mérité beaucoup plus, un vrai gros prix !

Ce sont les 2 meilleurs joueurs de tous les loft. Seb a mérité le gros prix et Priscilla aurait elle aussi mérité un gros prix ! Les autres n'étaient pas du même calibre, voilà !
missy
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par missy »

au contraire...je suis tres contente...seb le méritait!
Avatar de l’utilisateur
nick11f
Intronisé au Panthéon
Messages : 45814
Inscription : sam. déc. 18, 2004 1:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par nick11f »

je suis content que seb ait gagné. :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
timine35
Caïd de la Causette
Messages : 960
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par timine35 »

Moi je suis tres satisfaite de la victoire de Sebastien.... :clap:
En en plus il ne fait que confirmé mon choix....il a de lui-même décidé de remettre des sous $ a la fondation, d'offrir un voyage a Pris et sa tante....
:jap:
Je demande si les autres en ferait autant...... donc pour moi Sebas c'est un gars de Coeur !! ;)
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par capucine243 »

moi je suis très contente ,que Sébastien ait gagné ,il était le souffre douleur ,des ces débiles là ,j en voyais pas d autres que lui pour rapporter le magot :clap: Bravo à lui ,et ca montre que ce n est jamais payant d écraser une personne pour se remonter :gla: allez les caves que la lecon vous serve :na: Bonne route sebas avec ta douce tu l as mérité ta maison :jap:
Fouinard
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : sam. avr. 04, 2009 12:57 pm

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Fouinard »

Bien que Sébastien n'était pas mon favori, et que je l'ai préféré dans LS4, je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire. À mon avis, les 4 lofteurs qui ont le mieux joué sont Sébastien, Priscilla, Hugues et David. Par contre, aucun d'eux ne s'est démarqué au point de dire qu'il a complètement dominé la saison. Non, ils ont tous eu des moments forts et, surtout, ils ont dans l'ensemble, commis le moins d'erreurs, de conneries ou d'actes répréhensibles ou discutables.

Sébastien a gagné parce qu'il avait le support d'un plus grand nombre de fans, tout simplement. On peut dire que les trois autres, du moins David et Priscilla, partaient de plus loin, mais c'était à eux à agir pour conquérir des fans qui étaient vendus à Sébastien, ou sinon à mal faire paraître ce dernier au point qu'il perde des fans, or cela ne s'est pas produit. Ce sont plutôt les principaux adversaires de Sébastien (Baron, Delphine, Dominique et Arcadio) qui ont perdu des fans en raison de leur comportement.

Bref, une victoire méritée, logique, mais surtout non contrôversée de Sébastien!
Dernière modification par Fouinard le mer. juin 03, 2009 8:13 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par flute »

Jayco a écrit : [...]


Si tu avais regardé ses Seb Show, tu saurais pourquoi il ne faisait pas de bouffe ! C'était tout simplement pour les faire ch........ et ça marchait !!!!!! :lol: Quant au ménage, il faisait toujours sa part, comme les autres, le samedi matin, non ?
en effet :top:

pis en plus, je pense qu'il y en a un qui se trompait d'émission, il se croyait à un show de cuisine, le Ricardo du Lac-St-Jean :gla: :lol: :lol: :lol:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par flute »

Je ne suis pas déçu ni du gagnant, ni de LS 6.

J'ai aimé le show, il y a eu du suspence, des tensions et des revirements.

Il y a eu trop de bitchage, trop d'alcool, trop de déraillage, mais mon candidat ne boit pas, ne sacre presque pas, ne perd pas les pédales, donc...

Pour moi Seb a fait le show, car le show a tourné autour de lui. Il fut le moteur de la plupart des actions du loft. Il n'est pas le plus comique, mais je n'aime pas trop les ke-clown non plus alors. Il a dit ce qu'il avait à dire quand il le fallait. Il a supporté son clan, écouté, conseillé et conversé avec qui il en avait envie ou qui se montrait ouvert. Il a été présent dans les épreuves tel le sablier, la buche, les échecs, etc.

Comme a dit Pierre lebeau à bon baiser de France: que le meilleur gagne !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Fleur de Jasmin »

Fouinard a écrit : Bien que Sébastien n'était pas mon favori, et que je l'ai préféré dans LS4, je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire. À mon avis, les 4 lofteurs qui ont le mieux joué sont Sébastien, Priscilla, Hugues et David. Par contre, aucun d'eux ne s'est démarqué au point de dire qu'il a complètement dominé la saison. Non, ils ont tous eu des moments forts et, surtout, ils ont dans l'ensemble, commis le moins d'erreurs, de conneries ou d'actes répréhensibles ou discutables.

Sébastien a gagné parce qu'il avait le support d'un plus grand nombre de fans, tout simplement. On peut dire que les trois autres, du moins David et Priscilla, partaient de plus loin, mais c'était à eux à agir pour conquérir des fans qui étaient vendus à Sébastien, ou sinon à mal faire paraître ce dernier au point qu'il perde des fans, or cela ne s'est pas produit. Ce sont plutôt les principaux adversaires de Sébastien (Baron, Delphine, Dominique et Arcadio) qui ont perdu des fans en raison de leur comportement.

Bref, une victoire méritée, logique, mais surtout non contrôversée de Sébastien!
:jap:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Beppo »

Je ne suis pas déçu du tout. C'est un homme patient qui a placé ses pions avant le début de la saison. Depuis son loft, il a parcouru les forums et créer des liens avec les gens. Il a semé et il a récolté... Il a été aussi patient dans le loft en subissant sans broncher sarcasmes et moqueries de la part des autres. Non seulement patient mais stoïque, flegmatique. Il n'avait pas besoin d'agir car les autres se chargeaient de réagir. Il a su bien analyser le jeu et les autres, malheureusement, n'ont pas su s'adapter à l'empreinte qu'il a imprimée à ce jeu depuis LS4. Il éprouve un grand respect envers le public qui le soutient et il se fait un devoir de ne pas le décevoir.

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Rénatane »

Beppo a écrit : Je ne suis pas déçu du tout. C'est un homme patient qui a placé ses pions avant le début de la saison. Depuis son loft, il a parcouru les forums et créer des liens avec les gens. Il a semé et il a récolté... Il a été aussi patient dans le loft en subissant sans broncher sarcasmes et moqueries de la part des autres. Non seulement patient mais stoïque, flegmatique. Il n'avait pas besoin d'agir car les autres se chargeaient de réagir. Il a su bien analyser le jeu et les autres, malheureusement, n'ont pas su s'adapter à l'empreinte qu'il a imprimée à ce jeu depuis LS4. Il éprouve un grand respect envers le public qui le soutient et il se fait un devoir de ne pas le décevoir.

:)
Ben c'est ça sa grande force , c'est de s'occuper de ses fans...... :top:

Ils me font rire les autres lofteurs quand ils disent : ils ne fait rien , ils fait juste parler aux caméras la nuit......

Ben c'est ça qu'ils n'ont pas compris , Sebastien ne parlait pas aux caméras , mais ,il nous parlait a nous !!!
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
yvchli
Seigneur de la Causerie
Messages : 6158
Inscription : lun. oct. 13, 2008 12:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par yvchli »

tellement :gla: :hic: :o
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par flute »

Rénatane a écrit : [...]


Ben c'est ça sa grande force , c'est de s'occuper de ses fans...... :top:

Ils me font rire les autres lofteurs quand ils disent : ils ne fait rien , ils fait juste parler aux caméras la nuit......

Ben c'est ça qu'ils n'ont pas compris , Sebastien ne parlait pas aux caméras , mais ,il nous parlait a nous !!!
voila !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Fleur de Jasmin »

Rénatane a écrit : [...]


Ben c'est ça sa grande force , c'est de s'occuper de ses fans...... :top:

Ils me font rire les autres lofteurs quand ils disent : ils ne fait rien , ils fait juste parler aux caméras la nuit......

Ben c'est ça qu'ils n'ont pas compris , Sebastien ne parlait pas aux caméras , mais ,il nous parlait a nous !!!
:jap:

Moi aussi j'en ri :lol: :lol:
Participer à tous les défis, faire du ménage en chantant, faire du lavage en parlant, prendre des cours de cuisine en niaisant, danser comme un fou et même dans le spa et j'en passe beaucoup :lol: mais à travers tout ça, leur refiler le rôle du méchant, ça ce n'est pas rien. :gla: :lol:
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Avatar de l’utilisateur
Miel
Modeste Jacasseur
Messages : 127
Inscription : mar. janv. 20, 2009 12:24 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par Miel »

kahlua a écrit : Absolument!
J'ai l'impression qu'il a gagné pour son loft story 4 et non pour celui de cette année.
Idem et ce n'est pas subtile.

... surtout que les ex lofteurs n'ont pas le droit de parler en mal de Sébastien... ça fait dur je trouve.
Avatar de l’utilisateur
flute
Caïd de la Causette
Messages : 859
Inscription : ven. févr. 13, 2009 12:38 am

Re: Etes-vous déçu de la victoire de Sébastien?

Message par flute »

Fleur de Jasmin a écrit : [...]


:jap:

Moi aussi j'en ri :lol: :lol:
Participer à tous les défis, faire du ménage en chantant, faire du lavage en parlant, prendre des cours de cuisine en niaisant, danser comme un fou et même dans le spa et j'en passe beaucoup :lol: mais à travers tout ça, leur refiler le rôle du méchant, ça ce n'est pas rien. :gla: :lol:
:jap: :jap: :jap:

ça pour moi, c'est le noeud de l'histoire, pour moi SEB n'était plus le méchant de l'histoire, il était devenu le bon, celui qui se fait basher, voler, salir son lit, pousser (big entré du 1er gala), engueuler, ridiculiser, menacer, trahir, etc.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »