Articles Occupation Double 6

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par bizou37 »

bébéjo a écrit : [...]


À Montréal, est-ce que se sont de vrais poulets qu'elle a comme animal domestique ou bedon ???? :hapface:
:lol: méchante bonne question :chepa:
Avatar de l’utilisateur
BABOUM
Modeste Jacasseur
Messages : 163
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 6:00 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par BABOUM »

LeeLou a écrit : Alexe ,Montréal , animaux domestique chien et POULET

Elle a un bon proprio :touff:

Principal attrait physique , sa craque de sein.
:lol: :lol:

J'aime toujours les questionnaires comme ça.

Surtout leurs réponses :lol: :lol:
C'est peut-être la nouvelle coloc de Joey :pkpas:
:hurle: Mortine!!!
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par bébéjo »

bizou37 a écrit : [...]

:lol: méchante bonne question :chepa:
On le saura peut-être durant l'émission :lol: :hapface:
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par chat01 »

Je trouve ca toujours un peu drôle ceux qui disent qu'ils n'y vont que pour vivre des aventures et tout....Entrer dans un bar de motard et traiter les de tapettes ca va être tout un aventure!

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par pantheredouce »

chat01 a écrit : Je trouve ca toujours un peu drôle ceux qui disent qu'ils n'y vont que pour vivre des aventures et tout....Entrer dans un bar de motard et traiter les de tapettes ca va être tout un aventure!
:rofl2:
tu me donnes des idées pour quand je vais m'ennuyer :lol;
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par shadow »

Et c'est r'partit mon kiki!!!! J'ai ben ben hate au 27 mes zamis... Eh scorpy! Vas-tu nous faire des bandes dessinées a la LS6? Je suis tres heureuse de tous vous retrouver pour une nouvelle saison de OD.
Avatar de l’utilisateur
TheDuffy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1987
Inscription : mer. août 12, 2009 8:11 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par TheDuffy »

moi jvais surment faire des captures photo
[img]http://i35.tinypic.com/2a7dgeo.png[/img]
marijo123
Novice
Messages : 20
Inscription : mer. sept. 02, 2009 11:16 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par marijo123 »

Superbe les filles. je trouve Erika plus jolie sans les rallonges et j'aime celle avec les cheveux court blond hihi
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par chat01 »

pantheredouce a écrit : [...]

:rofl2:
tu me donnes des idées pour quand je vais m'ennuyer :lol;
Tu me diras le résultat!

Faites pas ce que je ferais!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par bizou37 »

pantheredouce a écrit : [...]

:rofl2:
tu me donnes des idées pour quand je vais m'ennuyer :lol;
opelayyyyyy, je ne tenterais même pas ma chance :eek: :lol:

Édité: méchante grosse faute
Dernière modification par bizou37 le jeu. sept. 17, 2009 11:11 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par rikiki »

Occupation Double»: le Millionnaire fait des cadeaux

Le Millionnaire n'avait pas fait long feu lors de la précédente édition d'«Occupation Double». En septembre 2008, il avait été le premier concurrent masculin à être exclu du jeu. L'ancien participant, Luc Poirier de son vrai nom, récidive toutefois en offrant un condo aux gagnant de la nouvelle saison.

Les grands gagnants de la prochaine édition de l'émission remporteront un condo dans le nouveau projet immobilier de Luc Poirier, les Habitations St-Lambert sur le Golf, sur la rive-sud de Montréal, peut-on lire dans un communiqué transmis par le promoteur.

Luc Poirier, président d'Investissement Luc Poirier, ne semble pas avoir été trop déçu par son bref séjour à «Occupation Double». Comme le disait une célèbre pub, a-t-il tellement aimé son expérience qu'il a décidé d'acheter la compagnie? À prime abord, ces liens qui unissent l'ancien concurrent à la production semblent un peu étranges.

La nouvelle saison d'«Occupation Double» s'amorce le 27 septembre à 20h30 à TVA.


source: http://www.showbizz.net/articles/200909 ... deaux.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par rikiki »

21 sept. 2009 09h00 HELuc Poirier, connu sous le nom du Millionnaire, sera un fier partenaire de la nouvelle saison d'Occupation Double en République Dominicaine
Les gagnants se verront offrir un condo dans son nouveau projet immobilier Les Habitations St-Lambert sur le Golf
MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 sept. 2009) - Luc Poirier, président d'Investissement Luc Poirier et connu comme le Millionnaire lors de sa participation à la saison 2008-2009 d'Occupation Double, est fier d'annoncer que les grands gagnants de la nouvelle saison d'Occupation Double en République Dominicaine diffusée sur les ondes de TVA, remporteront un luxueux condo dans son nouveau projet immobilier, le complexe Les Habitations St-Lambert sur le Golf, sur la rive Sud de Montréal.

D'une valeur de plus de 300 000 $, ce condo de 863 pieds carrés sera situé au dernier étage d'un immeuble de 6 étages faisant partie d'un complexe de 68 unités. Ce condo offrira aux tourtereaux une vue imprenable sur le golf municipal de Saint-Lambert en plus de donner un accès facile à toutes les commodités. Deux places de stationnement intérieures, un espace de rangement ainsi qu'un foyer au gaz sont inclus avec le prix.

Les condos du projet Les Habitations St-Lambert sur le Golf, dont celui du couple gagnant de la sixième saison d'Occupation Double en République Dominicaine, auront une structure tout en béton renforcée et seront construits avec des matériaux de qualité supérieure, selon une conception moderne et épurée. Toutes les unités seront munies de très grands balcons ainsi que d'un système de climatisation central. De plus, tous les propriétaires auront accès à une terrasse sur le toit incluant meubles de jardins, spa, barbecue et foyer extérieur. Cette terrasse offrira une vue sur le golf, sur le centre-ville ainsi que sur les feux d'artifice.

Les unités proposées varient entre 646 et 1673 pieds carrés et offrent une, deux ou trois chambres à coucher. Toutes les unités seront reliées au gaz naturel. Les prix varient de 129 000$ à 429 000$. La construction débutera en septembre 2009 et la livraison se fera dès 2010 pour la première phase. La deuxième phase sera complétée en 2011.

Investissement Luc Poirier possède un important portfolio d'investissements répartis dans différents secteurs d'activités et différentes régions. Tous les projets sont guidés par une mission commune, soit l'excellence et l'innovation.

http://www.stlambertsurlegolf.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.investissementlucpoirier.com" onclick="window.open(this.href);return false;


SOURCE: http://www.marketwire.com/mw/release.do ... 30&lang=F5" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Barbara »

Merci pour les info c'est toujours apprécié.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par mariejo65 »

rikiki a écrit : 21 sept. 2009 09h00 HELuc Poirier, connu sous le nom du Millionnaire, sera un fier partenaire de la nouvelle saison d'Occupation Double en République Dominicaine
Les gagnants se verront offrir un condo dans son nouveau projet immobilier Les Habitations St-Lambert sur le Golf
MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 sept. 2009) - Luc Poirier, président d'Investissement Luc Poirier et connu comme le Millionnaire lors de sa participation à la saison 2008-2009 d'Occupation Double, est fier d'annoncer que les grands gagnants de la nouvelle saison d'Occupation Double en République Dominicaine diffusée sur les ondes de TVA, remporteront un luxueux condo dans son nouveau projet immobilier, le complexe Les Habitations St-Lambert sur le Golf, sur la rive Sud de Montréal.

D'une valeur de plus de 300 000 $, ce condo de 863 pieds carrés sera situé au dernier étage d'un immeuble de 6 étages faisant partie d'un complexe de 68 unités. Ce condo offrira aux tourtereaux une vue imprenable sur le golf municipal de Saint-Lambert en plus de donner un accès facile à toutes les commodités. Deux places de stationnement intérieures, un espace de rangement ainsi qu'un foyer au gaz sont inclus avec le prix.

Les condos du projet Les Habitations St-Lambert sur le Golf, dont celui du couple gagnant de la sixième saison d'Occupation Double en République Dominicaine, auront une structure tout en béton renforcée et seront construits avec des matériaux de qualité supérieure, selon une conception moderne et épurée. Toutes les unités seront munies de très grands balcons ainsi que d'un système de climatisation central. De plus, tous les propriétaires auront accès à une terrasse sur le toit incluant meubles de jardins, spa, barbecue et foyer extérieur. Cette terrasse offrira une vue sur le golf, sur le centre-ville ainsi que sur les feux d'artifice.

Les unités proposées varient entre 646 et 1673 pieds carrés et offrent une, deux ou trois chambres à coucher. Toutes les unités seront reliées au gaz naturel. Les prix varient de 129 000$ à 429 000$. La construction débutera en septembre 2009 et la livraison se fera dès 2010 pour la première phase. La deuxième phase sera complétée en 2011.

Investissement Luc Poirier possède un important portfolio d'investissements répartis dans différents secteurs d'activités et différentes régions. Tous les projets sont guidés par une mission commune, soit l'excellence et l'innovation.

http://www.stlambertsurlegolf.com" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.investissementlucpoirier.com" onclick="window.open(this.href);return false;


SOURCE: http://www.marketwire.com/mw/release.do ... 30&lang=F5" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouin il n'a pas été loin dans OD mais sait comment marche la business de marketing
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
bizou37
Seigneur de la Causerie
Messages : 8995
Inscription : lun. mars 08, 2004 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par bizou37 »

mariejo65 a écrit : [...]


Ouin il n'a pas été loin dans OD mais sait comment marche la business de marketing
méchante belle publicité pour lui ça :D
pas fou le gars :top:
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par electricneon2 »

est ce que quelqu'un pourrait scanner la nouvelle pub d'occupation double dans le 7 jours avec les filles et joel ?
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Malike »

electricneon2 a écrit : est ce que quelqu'un pourrait scanner la nouvelle pub d'occupation double dans le 7 jours avec les filles et joel ?
Tu pourrais t'en charger qu'est-ce que t'en dis? ;) Ah et le mot magique c'est .... svp!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: Articles Occupation Double 6

Message par electricneon2 »

je n'ai pas de scanner
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39444
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Malike »

electricneon2 a écrit : je n'ai pas de scanner
Et ca t'empêche de demander gentiment? Merci et svp ca s'ajoute bien quand on demande un service. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Kimy-li
Magicien des Mots
Messages : 3918
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: Articles Occupation Double 6

Message par Kimy-li »

J'ai lu l'article du 7 jours hier en fin de journée une cliente me l'a prêté le temps de son rendez-vous:

Voila ce que j'ai retenu:

Les gars devaient passer 2 par 2 devant les filles et elles devaient en éliminer 1 des 2 immédiatement..... Ce qui a surpris autant les gars que les filles

Donc après 5 groupes de 2 gars il en restait 5 de choisis pour 7 filles

Comme ils aiment garder le suspense on pouvait lire :est-ce qu'il y a eu élimination de filles immédiatement ou bien quoi?...

Il parait qu'avec cette tactique on va en apprendre plus sur le caractère des filles car certaines ont dû voir partir leur choix.

La théorie selon certain sur le forum qu'il semble y avoir plus de 10 gars qui sont partis pour la république semble la bonne mais je gagerais qu'on le saura à la deuxième émission lollllll....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »